Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chasse et rencontres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 23:59

Khalixt chassa tout le réel de ses pensées, de ses oreilles et de ses yeux pour ne former qu'un avec Frankie, qu'il pouvait seulement sentir sous ses doigts qui papillonnaient sur son visage. Les yeux fermés, il sentait uniquement son souffle coupé contre sa bouche à lui, ainsi que les baisers de la jeune fille.
Sa main droite vint se poster bas dans le dos de Frankie, pour la soutenir et qu'elle puisse disposer de ses mains qui s'aggripaient jusqu'à maintenant à son cou de marbre. Il étaient étrangement serrés.

Il colla son front tout en arrêtant leurs baisers fougueux et respira durement, comme après un effort physique très intensif. Ses yeux toujours fermés, il crut qu'il allait mourir de bonheur.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tellement.

Il ne savait plus quoi dire pour lui prouver ses sentiments et une impulsion soudaine le poussa à l'embrasser encore plus amoureusement qu'un quart de seconde plus tôt. Sa main gauche accrochait les cheveux presque noirs de Frankie, ses doigts crispés sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 0:57

Un bonheur incessant. Voilà ce que ressentait la jeune Frankie à l'heure actuelle. Jamais elle n'aurait pu rêver d'un type mieux que Khalixt, tant il était parfait. Malgré la simplicité de ses mots, cela avait pour effet de la mettre tout à l'envers, amoureuse. Elle se donna un élan, puis sauta dans ses bras, tel un film à l'eau de roses. Elle passa ses jambes autour de la taille du jeune homme puis acôta son front contre le sien. Elle le regarda dans le blanc des yeux, puis lui sourit.

- Hormis quelques animaux de la forêt, je ne vois personne qui pourrait nous déranger ici... non ? demanda-t-elle malicieusement.

Elle se demanda, l'espace d'une seconde, s'il avait justement planifié cette petite surprise, ou si elle avait simplement les idées déplacées. Elle émit un petit rire, suite à cette idée. Il est vrai qu'elle avait tendance à penser un peu n'importe quoi, et surtout en présence du grand brun. Il avait le don de lui faire perdre complètement la tête.

- Et je t'aime aussi, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 22:27

- Content de l'apprendre, dit-il, un sourire malicieux au bord des lèvres. Je ne m'habituerai certainement jamais à cela, mais j'espère bien que c'est la vérité. Je me rassure en me disant que si c'était le cas contraire, tu ne m'aurais pas suivi... Quoique...

Il mit le doigt sur le doute et fronça les sourcils en un geste tout sauf naturel. Il approcha sa bouche vers le cou de Frankie et souffla :

- Quoique je n'en sais rien. Ses lèvres s'étirèrent une fois de plus en un merveilleux sourire dont il avait le secret. La jeune fille ne pouvant pas en profiter, il recula son visage et colla son nez à celui de sa petite amie. Et... ma foi, tu as raison, je ne vois personne aux alentours.

Il se mordit la lèvre inférieure d'une dent blanche et aiguisée. Sa timidité ressurgit et il regretta presque d'avoir prononcé ces mots. Et d'avoir conduit Frankie jusqu'à cet endroit. Il se rassura en pensant qu'il avait un peu prémédité son coup et qu'il désirait cette jeune femme plus que tout au monde.
Il fut tiré de ses réflexions par de petites lèvres charnues et avides de baisers, que les siennes leur offrirent.


Dernière édition par Khalixt Deisen le Mer 11 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptySam 31 Jan - 20:15

Voyant bien que Khalixt commençait à partir dans ses pensées, la jeune suceuse de sang se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres du grand brun. Elle passa ses mains sur son dos, dans son cou. Elle avait l'impression que son coeur battait vraiment vite. Trop vite. Elle avait envie de lui, de tout son amour.

Elle passa délicatement sa main sur le ventre de jeune homme, en remontant vers son torse. Grâcieusement, elle déboutonna la chemise de son amoureux, avant de ne coller sa poitrine contre la sienne. Elle quitta les lèvres de son copain pour aller glisser vers le cou de celui-ci. De la pointe de sa dent, elle frôla la peau de Khalixt.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 17:44

Le moment présent que vivaient les deux amoureux ne nécessitait aucune parole, c'est pourquoi Khalixt prit soin de boucler ses mots. Ils attendraient jusqu'à l'éternité, tant que Frankie était persuadée de son amour pour elle.

Suivant l'instinct de la vampirette, le sien prit en charge de déboutonner le jolie chemisier de Frankie. Doucement, les boutons glissèrent un à un entre ses doigts et il couvrit de caresses la chair inhumaine se cachant normalement en dessous.

Sa force vampiresque ne l'empechait pas d'avoir à cet instant des gestes d'une douceur incroyable et même si Khalixt n'a pas besoin de respirer, un souffle saccadé s'échappait de ses lèvres, lorsqu'elles n'étaient pas occupées à embrasser Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 23:49

Deux heures et demi s'étaient écoulées depuis le début de leurs petites activités. Ce moment avait mieux que ce qu'elle s'était imaginé. Beaucoup mieux, car elle l'avait passé avec cet être qu'elle aimait tant. La tête acôté contre le torse nu du jeune homme, Frankie releva la tête, aux anges. Ce qu'elle était bien en sa compagnie ! Elle l'observa quelques instants, encore. La jeune vampire était vraiment, éperduement amoureuse de Khalixt.

Je ne pouvais pas trouver mieux, songea-t-elle.

Elle soupira. Elle aurait aimé lui dire un truc, n'importe quoi. Rien ne lui venait à l'esprit, car inconsciemment, elle savait que ce moment était si magique, si merveilleux qu'il vallait mieux ne pas le briser par une parole absurde. Elle se contenta de resserrer ses bras autour du bassin de son amoureux, puis de fermer les yeux. Profiter de ce moment au maximum était sa priorité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptySam 14 Mar - 13:03

Les mains de Frankie autour de son corps lui donnaient une sensation de protection mutuelle, et c'était agréable, trouvait-il. La tête de son amoureuse reposait légèrement sur son torse dénudé, de quoi l'observait tant qu'il voulait. Elle était tellement magnifique qu'il ne pouvait penser à rien d'autre. Il ne put s'empêcher de le lui faire remarquer. Après tout, que pouvait-elle dire à cela ?

- Tu es magnifique, Frankie.

Les cheveux noirs soyeux de la jeune fille frémirent à ses mots, comme si elle riait ou quelque chose du genre... Le sourcil de Khalixt se dressa en signe d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptySam 4 Avr - 6:36

Elle émit un petit rire discret, puis releva la tête pour le regarder dans les yeux. Voyant l'incompréhension sur le visage du jeune homme, elle lui sourit puis lui dit :

- Je me disais exactement la même chose, mais de toi, fit-elle d'une voix enjouée.

À ce moment précis, elle avait des milliers de raisons d'être de bonne humeur, mais la seule qui lui venait à l'esprit était d'être en compagnie de l'être qu'elle aimait par dessus tout. Comme le soleil s'était déjà couché, et qu'il commençait à se faire tard, la noirceur avait envahit les lieux, plongeant ainsi les deux tourteraux dans l'obscurité. Seuls les rayons de la lune leur offrait d'éclairage. Ce cadre donnait au moment un charme fou. Elle avait l'impression de rêver. C'était trop beau pour être vrai, songea-t-elle.

- C'est romantique, tu trouves pas ? demanda-t-elle au bout d'un moment, toujours aussi gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 16:24

- Hum, absolument, dit-il sans cesser de la regarder et sans prêter la moindre attention à ce qu'elle lui montrait.

Le nez parfait de la jeune fille l'appelait à le toucher avec un frôlement pour éviter la casse, ses yeux brillant dans le clair de lune étaient une des choses les plus merveilleuses existant sur Terre, les détails de ses mains, d'une netteté incomparable, étaient capable des plus délicieux rêves, et enfin les lèvres de Frankie semblaient constamment murmurer de paisibles paroles d'une délicatesse infinie.
Evidemment, la jeune fille n'était pas en train de le regarder. Néanmoins, Khalixt ne pouvait s'empêcher de la scruter, son bonheur en étant dépendant.

Après une énième description, il s'approcha de son oreille, s'arrêta un instant qui aurait même parut très long à un humain et, s'apercevant lui-même qu'aucun son de sortait de sa bouche, s'écarta et déposa une série de doux baisers sur la machoire de Frankie, jusqu'à destination finale : ses lèvres, qu'il embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 6:07

Lorsqu'il approcha sa bouche de son oreille, et qu'elle sentit son souffle chaud, elle se sentit frémir. Les baisers de Khalixt lui faisait perdre la tête. Bien que ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient, la jeune fille sentait son coeur battre à tout rompre. Elle passa sa main gauche dans les cheveux du jeune homme, passant l'autre autour de son cou. Elle mit fin à cet échange de salive quelques instants, pour reprendre - inutilement - son souffle.

- Jure-moi que rien nous séparera... souffla-t-elle, insécure.

Sans attendre de réponse, elle déposa ses lèvres contre celles du vampire. Inconsciemment, ignorant comment et pourquoi, elle avait peur qu'il rencontre une autre fille et tombe amoureux d'elle. Elle craignait qu'il la laisse tomber comme une vieille chaussette. Elle chassa cette idée idiote de sa tête, comme si le fait de penser que cela pourrait arriver engendrerait la situation.

- Frankie D. J'aime bien, lança-t-elle spontannément et gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasse de nuit...{Vampires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser