Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse de nuit...{Vampires}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse de nuit...{Vampires} Empty
MessageSujet: Chasse de nuit...{Vampires}   Chasse de nuit...{Vampires} EmptyMer 12 Nov - 22:40

Venly aperçut une proie. C'était un grand cerf, il allait lui suffire pour la désaltérée pendant un où deux jours, elle fut d'ailleurs ravis de la trouver là. Elle s'approcha lentement vers l'animal, qui, grâce à l'unique discrétion d'Heavenly, n'avait pas soupçonné qu'elle allait lui boire son sang dans les secondes qui suivaient. Ce qui ce produit parfaitement bien. Venly ne laissa aucune trace, elle était très propre dans ce qu'elle faisait, elle n'aimait pas mettre du liquide sur ces habits.
De peur de ne pas être assez rassasiée, elle ce mit à la recherche d'une petite proie, mais malgré sa vision surnaturelle de vampire, elle avait plus de mal à chasser la nuit que le jour, et même si elle pouvait très bien chasser à l'aide de ces autres sens très développés, elle n'aimait pas chasser seule, mais faute que sa sœur avait une sortie ce soir là, elle se retrouvait seule dans la forêt de Forks
Elle se mit à courir à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent (Enfin, c'est ce que l'on disait en expression humaine ).
Mais quelque chose l'arrêta, c'était cette foie ci son odorat qui lui fit comprend que quelqu'un approchait, cette personne était encore loin, elle s'aprocha de quelques mètres et se confirma à elle même que c'était bien un vampire. Mais qui ?
Mise à part ses parents adoptifs qui avaient chasser hier, sa sœur qui était en soirée, elle ne connaissait aucun vampire à Forks... Sauf, peut-être... Sont amie Vanilla.
Elle se mit à courir en sa direction, mais était-ce bien elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse de nuit...{Vampires} Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit...{Vampires}   Chasse de nuit...{Vampires} EmptyJeu 13 Nov - 2:08


Frankie s'était retenue toute la journée pour ne pas sauter sur un élève de sa classe. Ça avait été plutôt difficile pour elle, mais il ne fallait pas éveiller des soupçons en elle. C'est pourquoi elle était venue chasser ici, dans la fôret de Forks, à la recherche d'un quelconque animal. Il faisait noir, mais elle était plus habituée de chasser la nuit que le jour, car il y avait moins de chances qu'elle se fasse prendre par un humain.

C'est alors qu'elle avait trouvé quelque chose de quoi rassassier sa soif, qu'elle entendit une banche craquer au loin. D'après son odorat, il n'y avait rien à voir avec un humain ou un animal. Elle n'avait aucune idée de ce qui se trouvait à quelque mètres d'elle, mais elle n'aimait pas cette sensation. Elle était seule, comme toujours et craignait idiotement qu'il lui arrive quelque chose. Elle se mit alors à grogner comme un animal, se mettant en garde. Il était hors de question que l'on touche à son seul repas du jour. Mais elle entendit alors une voix féminine, ce qui la rassura quelque peu. Mais en y réfléchissant bien, qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse de nuit...{Vampires} Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit...{Vampires}   Chasse de nuit...{Vampires} EmptyVen 14 Nov - 21:09

Venly s'approchait de plus en plus du vampire qu'elle avait sentie quelques secondes avant, elle craignait que sa ne sois pas sont amie Vanilla, peut importe, ce vampire ne serait pas agressif.
Enfin elle put apercevoir la jeune fille en question, il ce révéla que ça n'était pas son amie, mais une autre jeune fille brune, dont le visage lui rappelait quelque chose, cette fille devait surement être dans son lycée.
Elle réfléchit et étudia ses trais, puis en conclu, c'était bien une fille de son lycée, elle l'avait surement déjà croisée dans les couloirs...
Elle observa la fille quelques instants, juste assez pour se rendre compte qu'elle avait a faire à un vampire végétarien qui était en chasse, tout comme elle, peut être était elle de la famille de Vanilla, où peut être qu'une autre famille de vampire était installer à Forks, elle ne savait pas, elle avança vers la jeune fille en prenant bien soins de marcher sur une branche afin de prévenir l'autre de son arrivée...
-Euh... Bonjour dit elle timidement, j'ai cru comprendre que tu chassais toi aussi.
Heavenly n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle avait dit, elle avait peur d'être maladroite, de dire n'importe quoi...et si cette fille n'était pas une vampire inoffensive ? qu'allait t-elle faire ?
Venly se ferrait sans doute sermonnée par ses parents adoptif d'avoir provoquer un ennemis, mais celle ci parus détendue, elle attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse de nuit...{Vampires} Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit...{Vampires}   Chasse de nuit...{Vampires} EmptySam 15 Nov - 1:11

Frankie se retourna vers cette étrangère afin d'étudier ses traits. Son visage se détendit quelque peu en voyant son interlocutrice. Elle aussi semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais elle n'arrivait pas à y mettre un nom.

- Hum... oui, répondit-elle sur la défensive.

Sa nouvelle rencontre lui disait vraiment quelque chose, et cette voix. Elle en était certaine maintenant, elle l'avait croisé dans un corridor du lycée. Frankie s'essuya les rebords de sa bouche, afin d'être un peu plus présentable. Elle se leva tranquillement, toujours en fixant l'inconnue dans les yeux.

- Tu vas au lycée, n'est-ce pas... ? demandait-elle d'une voix paisible et amicale. J'ai cru t'y appercevoir aujourd'hui... Moi c'est Frankie, je suis nouvelle depuis hier. C'était ma première journée au lycée, se présenta-t-elle.

C'est en se remémorant les paroles de celle qui se trouvait en face d'elle qu'elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas la seule à être vampire, à Forks. De toute façon, c'était plutôt inéviable. Sa nouvelle connaissance était d'une pâleur effroyable, et d'une beauté incomparable. Aucun être humain normal ne pourrait être aussi parfait. Frankie se voyait déjà jalouse de la beauté de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse de nuit...{Vampires} Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit...{Vampires}   Chasse de nuit...{Vampires} EmptySam 15 Nov - 14:40

Heavenly se détendit un peu, cette fille avait l'aire gentille, voir très gentille, elle lui adressa un immense sourire qui parus même légèrement hypocrite, d'ailleurs, c'était ce qu'on lui reprochait souvent, de faire des sourire qui semblaient trop hypocrites.
Elle se décida alors à répondre,
-Oui, je suis au lycée à Forks , en Première.
Elle ne savait plus trop quoi dire, enfin si, au contraire plutôt, elle avait tellement de question à poser a la jeune fille que son esprit travaillait dix fois plus vite qu'à la normale.
-Moi c'est Heavenly, mais on m'appelle Venly ! (: ,Tu habites à Forks depuis longtemps? tu est seule? en famille? tu as des frères des sœurs? tu connais d'autres vampire dans le coin ?
Elle stoppa cette suite de questions, elle se sentait nulle elle venait de poser une demie douzaines de questions indiscrètes en l'espace d'une seconde, si elle aurait été humaine elle serait devenue rouge écarlate, mais elle se ressaisie et dit,
-Euh, excuse moi pour toutes ses questions, tu n'es pas obligée je répondre, je suis bête.
Venly fixa l'autre fille et attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse de nuit...{Vampires} Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit...{Vampires}   Chasse de nuit...{Vampires} EmptyDim 16 Nov - 1:33

Elle rit doucement. Après avoir replacé sa tignasse de cheveux, elle souria gentillement à Venly puis lui répondis.

- Moi c'est Frankie, je suis en Seconde. Je suis arrivée hier soir à Forks... Ça l'air pas mal. Oui, je suis seule... Celui qui m'a transformée en... enfin, tu vois c'que je veux dire. Celui qui m'a transformée m'a laissée inconsciente. Je vis donc seule depuis ce temps. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser d'autres gens de notre espèce. En faite, je ne me suis jamais vraiment demandé s'il était possible qu'il y ait d'autres vampires que moi dans les parages... Donc non, je n'en connais aucun autre.

Elle s'arrêta à son tour, s'assurant que son interlocutrice avait tout saisis. Elle fixa le ciel, afin d'appercevoir la lune entre le feuillage des arbres. Frankie laissa son esprit vagabonder quelques instants, profitant du spectacle qui s'offrait à elle. Sa première journée à Forks ne s'était pas déroulée aussi mal qu'elle ne l'imaginait. Elle reprit alors la parole, toujours en fixant le disque argenté qui brillait de milles feux dans le ciel.

- Et puis, tu n'es pas bête. Simplement curieuse. Ça arrive à tout le monde de poser des questions. Non ?

Elle finit par décrocher son regard de l'astre de nuit et reporta son attention sur Heavenly, toujours en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de nuit...{Vampires} Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit...{Vampires}   Chasse de nuit...{Vampires} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de nuit...{Vampires}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de nuit [ pour Vampires ]
» Chasse et rencontres
» { Postes Vacants ; Vampires }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser