Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse et rencontres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:30

La position était confortable et s'il avait eu un coeur, ses battements se seraient entendus à l'autre bout de la ville.
Puis la jeune fille se rapprocha et son baiser lui fit l'impression de milliers de papillons qui s'envolaient dans son ventre, d'un ouragan de bonheur qui le propulsait à des kilomètres de là, avec elle. Il eut un temps de réaction très long, si long que Frankie l'interpréta autrement.
Il posa sa main sur le coin de sa lèvre qui quelques instant plus tôt avait frôlé celles de la vampire, et celles-ci s'étirèrent en un sourire étincelant.


Il s'approcha d'elle dans son dos, sans faire de bruit. Il n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles.
Il aurait voulu l'entendre parler encore, mais pour cela il aurait fallu qu'il lui dise quelque chose avant.
Or il n'avait rien d'autre à dire que :

- Ne t'excuse surtout pas.

Il la fit tourner grâce à sa poigne autour de sa taille et, lui relevant le menton, déposa sur sa bouche un très doux baiser, avant de la regarder d'un air heureux. Et amoureux.

Il aurait néanmoins aimé qu'elle lui parle de son meilleur ami, qu'elle lui explique cette chose si difficile à avouer, et que ce soit clair dans son esprit à lui. Mais il ne voulait pas brusquer les choses et par dessus tout, surtout pas la rendre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:26

Lorsqu'il mit fin à leur baiser, elle rouvrit les yeux. Elle resta de marbre le temps d'analyser ce qui venait de se passr. Elle l'observa d'un air afollée, amoureuse mais aussi apeurée et incertaine. Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et déposa une nouvelle fois un baiser sur les douces lèvres de Khalixt. Ses joues semblaient être en feu, si elle avait eu un coeur, il aurait fait dix milles bonds sur lui-même. Elle se décolla de lui aussi rapidement qu'un puma, les yeux écarquillés. Elle recula jusqu'à ce qu'elle atteigne un arbre, et grimpa dedans. Elle s'assit sur la plus grosse branche et le regarda, craintive. Elle s'enfonça les ongles dans ses paumes.

- Je... Désolée... C'est que...

Incapable de prononcer un mot de plus, elle l'observa le rejoindre sans difficulté. Il était à présent à ses côtés, parfaitement en équilibre sur la branche. Elle s'en voulait énormément de toujours mal réagir en sa présence, mais ce n'était pas facile de réfléchir comme du monde lorsqu'il était près d'elle. Elle perdait complètement la tête, mais adorait sa compagnie. Elle ne pourrait plus se passer de lui à présent. Pourtant, subitement et étrangement, elle en avait peur. Non pas de lui en tant que tel, mais de ce qui arriverait s'il fallait qu'il la laisse. Elle ne supporterait pas d'être séparé de lui très longtemps. Mais comment le lui faire comprendre, sans l'offusquer par des gestes aussi brusque que ce qu'elle venait de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:49

Khalixt ne put la rattraper à temps, elle était déjà au sommet de l'arbre. Et bien qu'il se retienne de toutes ses forces, ses pas le menèrent... à côté de Frankie. Elle était devenue comme une obsession et il avait peur qu'elle s'en sente gênée.
Il s'assit à ses côtés, le temps de digérer ses excuses. Il prit confiance en lui.

Je ne pense pas que tu aies besoin de t'excuser, ce que tu feras ou diras, je l'approuverai toujours, dit-il en souriant tendrement. Mais je ne veux que tu ne te forces en rien de me rendre la pareil. Je ne sais pas si tu sais, mais je suis rarement vêxé.

Tout en disant celà, il se reprit intérieurement en imaginant Frankie dans les bras d'un bel homme ou d'un beau vampire... Il ne pouvait se le figurer sans se ronger les doigts jusqu'au sang... ce qu'il venait tout juste de faire métaphoriquement. En fait, il s'était arraché une petite masse de cheveux (même si on ne vit aucun trou) et ses mains tremblaient.

Il se calma et la regarda à nouveau, un sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:10

Les paroles du jeune homme la détendirent, bien qu'elle eut mal elle-même, idiotement, d'avoir réagit ainsi. Elle pencha la tête, fixant ses pieds qui se ballotaient dans le vide. Elle enfonça sa main dans sa poche de pantalon et en resortit un petit bout de papier. De son index droit, elle retraça mentalement les traits plus enfoncés causés par le crayon. Elle avala durement sa salive et le tendit au jeune homme, fixant toujours par terre. Elle attendit que ce dernier prenne possession de la feuille avant de ne reprendre la parole.

- Excuse-moi de toujours mal réagir en ta présence... Mais lorsque t'es là, j'ai l'impression d'en perdre tous mes sens, lâcha-t-elle doucement.

Elle n'aimait pas se l'avouer, mais elle adorait formuler des rimes. Sans doutes que son passé l'avait habitué à en faire ainsi, à cause de ses chansons. Elle releva lentement la tête, dégagea son visage et regardait la personne à ses côtés. Il semblait encore fixer le petit papier, où étaient dessiné un coeur et deux lettres. La première de leurs prénoms. K et F. Elle reprit tout de même la parole, se permettant de l'arracher à ses pensées.

- Si je suis aussi maladroite et aussi... étrange, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas. Au contraire... Tu m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais été aussi attirée par quelqu'un. Mais j'ai peur que ce soit comme les pillules. Je ne veux pas que ça dure que quelques temps... J'ai peur qu'un jour tu m'laisse tomber, j'le tolèrerai pas... Je... Je ne peux plus me passer de toi ! T'es pire qu'une drogue ! disait-elle douloureusement.

Alors que la petite vampire faisait son monologue, elle eut l'impression que son coeur se faisait piétinner, sûrement par la peur. Elle le fixait intensément, ses prunelles de nouveau noir et les crocs serrés. Elle observait chacun des traits du jeune homme tentant de ne pas perdre de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:13

Khalixt prit le morceau de papier déplié soigneusement par Frankie. Ce qu'il y vit le scia sur place. Il se demanda comment il était atterri dans sa poche ou bien quand elle avait pu inscrire ces lettres dessus, sachant que c'était presque leur première rencontre.

Mais à peine s'étaient-ils rencontrés que Khalixt s'était sentis terriblement attiré, et à mieux la connaître au fur et à mesure, cette attirance s'était transformée en amour.

La jeune fille avait l'air de scruter ses réactions. Il releva la tête pour la regarder et l'écouter parler. Et même si les mots arrivaient doucement à ses oreilles, il était transit devant le visage de la vampire et observait ses lèvres bouger lentement, comme au ralenti. Et se retint de les embrasser à tout moment.

Il baissa la tête quand il répondit aux déclarations de Frankie, comme intimidé par ce qu'il disait et très gêné, ce qu'il était plutôt.

- Tu sais, je suis très mal à l'aise devant toi, je... moi aussi je perds mes moyens.

Il ne releva pas la tête, fixait une branche et la fleur qui y était attachée, l'huma et soupira en fermant les yeux. Il en garda le parfum et ajouta :

- Et je dois te confesser que j'ai rarement été amoureux... A vrai dire, c'est la première fois que je le suis, dit-il. Le temps où j'étais humain ne compte pas, évidemment.

En fait, il ne se rappelait que de sa mort, mais aucun souvenir antérieur à la promenade sur ce bâteau ne lui revenait. Il ne savait donc pas s'il avait eut des amis, des petites amies ou encore pas même une image de ses parents ne lui revenait.

- Et je vais peut-être te paraître assez vieux jeu, mais pour moi une relation est quelque chose de durable toute une vie, si on aime, c'est sincère et pour moi la confiance et la sincérité sont primordiales. Aussi je... je sais que là maintenant je t'aime, comme je t'aimerai sans aucun doute dans cent ans. Mes sentiments ont du mal à s'éteindre. Donc si tu veux un jour avoir du bon vent, je te laisserai partir mais au fond de moi je sais que je ferai tout pour te retrouver...

Il rouvrit les yeux, et d'une main approcha minutieusement la branche fleurie du beau visage de Frankie pour qu'elle sente elle aussi l'odeur exquise de cette fleur nouvelle.

- Si jamais c'est pareil pour toi, il faut que tu saches que je resterai à tes côtés aussi longtemps que je le pourrai, dit-il, avant de laisser s'échapper un minuscule rire. Enfin, comme nous allons probablement vivre une éternité, je peux tout simplement te dire que je te veux pour l'éternité.

Il plongea son regard dans les yeux noirs de la vampire, qui l'écoutait attentivement, à moins que ce ne fût un faux air.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:26

Après avoir hûmé la fleur, elle la prit la entre ses doigts et la plaça dans ses cheveux. Elle écoutait la douce voix du vampire et l'observait avec attention. Elle avait encré son regard dans celui de Khalixt et lorsqu'il eut terminé son discour, elle s'approcha doucement de lui. En déposant sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle passa ses bras autour de son cou. Elle sentit une vague de chaleur la saisir, elle se sentait si bien que rien au monde n'aurait pu l'enrager.

- Alors je te voudrai éternellement auprès de moi, savoir que tu seras toujours là. T'es plus qu'un simple ami, tu sais. T'es plus que celui que j'aimais autrefois. T'es comme une étoile dans ma vie, tu... Tu brilles chaque fois que j'te vois. Avant de te connaître, je ne pensais pas pouvoir aimer de tout mon être... murmura-t-elle en passant sa main dans la chevelure foncé du vampire.

Elle releva la tête, plongeant son regard dans celui du jeune homme et elle dut se concentrer très fort pour ne pas l'embrasser, bien que cela fut inutile. Avant même que quelqu'un ait pu prononcer A, ses lèvres frôlaient celles de Khalixt. Puis, encore une fois, elle décolla son visage du sien, mais resta tout de même à moins d'un décimètre.

- Tu compte tellement à mes yeux... T'es tout ce que j'ai de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:07

Le baiser de Frankie était le plus doux du monde et le plus agréable. Il espéra qu'elle lui en donne d'autres, les mêmes.
Ses paroles était un chant tout aussi magnifique que ses baisers et il en voulait encore.
Il regarda ses prunelles et sourit tendrement.

Ce moment était magique
.

Et c'est réciproque, dit-il. En quelques instants, tu es devenue tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:43

Elle lui sourit, aux anges. Elle ferma les yeux et reposai sa bouche sur les douces lèvre du jeune homme. Elle se permit de réduire la distance qui les séparait encore plus en se collant contre lui. Elle se sentait bien, au creux de ses bras. Elle eut l'impession que rien ne pourrait lui arriver, qu'elle serait toujours en sécurité. Ses yeux brillaient, comme ceux de Khalixt. En se mordillant les lèvres, elle sentit son percing dans le chemin. Elle se retourna vers le vampire mâle, curieuse.

- Je peux te poser une question... ? demanda-t-elle d'un sourire angélique.

Elle passa sa main dans ses cheveux, attendant une réponse de cette personne qui faisait de sa vie un paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:20

Khalixt referma ses bras autour du corps parfait de Frankie et répondit à son baiser. La question inexplicite le surprit, ses sourcils se courbèrent vers le haut en un signe incompréhensif.

Oui, demanda-t-il à son tour.

Il se demandait ce qui trottait dans la jolie tête à présent collée sous son menton. Elle paraissait aux anges, il n'avait donc rien à craindre de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:14

D'un sourire remarquablement blanc et étincelant, elle le ré-embrassa et se décolla.

- Ça fait quoi d'embrasser quelqu'un qui a un percing à la lèvre ? questionna-t-elle le jeune homme à ses côtés.

Elle l'observa longuement, curieuse de savoir. Elle s'était toujours posée cette question et n'avait jamais trouvé l'occasion de demander à quelqu'un d'autre de lui dire ce que l'on ressentait. Elle ne se souciait même pas s'il l'a trouverait idiote ou spontanée. Elle jouait avec la fleur toujours présente dans sa chevelure noire et respira le grand air. De l'air plutôt humide mais qui sentait bon la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:19

Il tomba des nues. Ne s'attendant pas du tout à cette question, il essaya tant bien que mal de cacher sa surprise. Il n'y avait presque pas fait attention, même si ça l'avait gentillement chatouillé durant leur dernier baiser. Un chatouillement plutôt agréable. Il rit et répondit :

- Je trouve ça plutôt sexy.

Il s'étonna lui même d'emprunter cet air aussi détaché, lui qui habituellement était plutôt timide et si adolescent. Il prenait de l'assurance, venue d'on ne sait où.

- Je vais te le prouver, continua-t-il.

Ses mains caressèrent les joues de Frankie tandis qu'il l'embrassait passionnément. Ses doigts filèrent dans les cheveux de la jeune vampire et s'y aggripèrent assez violement. Ses instincts de vampire étaient bien là. Et son amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:36

Esquissant un léger sourire, elle ferma les yeux et lui rendit son baiser, avec autant de passion et d'amour que possible. Elle aurait aimé une réponse plus détaillée mais n'avait aucune raison e se plaindre, trop occupée à imaginer tous les avantages qu'avait leur relation. Plusieurs lui venaient à l'esprit, mais une seule resta la plus importante pour elle.

Ils pourraient rester ensembles jusqu'à la fin des temps.

Ses instincts d'adolescente prirent le dessus. Sans le vouloir, sa main glissa lentement le long du torse du jeune homme et remonta jusqu'à son cou. La jeune vampire avait des frissons rien qu'à l'idée qu'il était à elle, et qu'elle était à lui, et ce, pour l'éternité. Que demander de mieux ?

La petite brune appréciait le goût des lèvres de Khalixt, elle aimait la façon dont laquelle il s'agrippait à ses cheveux et la violence qu'il utilisait. Des plans pour la faire mourir d'une crise cardiaque. Autre avantage qu'elle aimait bien de sa personnalité vamprique ; elle ne pouvait pas mourir d'une cause naturelle.

Elle entre-ouvrit les lèvres, laissant passer sa langue filer, retrouver celle du vampire.


Dernière édition par Frankie Poynter le Ven 12 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:00

Khalixt était au paradis. Frankie avait répondu à sa demande silencieuse avec encore plus d'enthousiasme qu'il ne l'avait espéré. Et leur baiser était divinement exquis, si l'on pouvait dire cela d'un baiser. Et le cadre était plus que romantique.
Il pleuvait toujours et les feuilles de l'arbre au dessus de leurs têtes atténuaient la chute des gouttes violentes. Leurs visages ruisselaient de larmes joyeuses venant des nuages.

Il mit fin à leur baiser passionné mais ses mains à présent sur les hanches de la jeune fille restèrent en place, la maintenant à une distance infime de son corps.

Il sourit, les yeux éclatant de bonheur.

As-tu compris ce que je voulais dire, demanda-t-il un sourcil relevé avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 2:01

Complètement dans les vapes, il lui fallut quelques secondes avant de retrouver ses esprits. La question du jeune homme l'avait plutôt désarçonnée, désarmée. Elle ouvrit la bouche, voulant lui répondre mais rien ne sortit immédiatement.

- Uhh... balbutia-t-elle. Non, dit-elle sérieusement et amusée à la fois. Je ne crois pas.

De son index droit, elle dessinait des lignes invisibles sur la poitrine du vampire brun. Fixant ce qu'elle dessinait, écoutant les paroles de Khalixt, elle sortit la langue, faisant mine de se concentrer sur les traits qu'elle esquissait mentalement. Lorsqu'elle releva la tête, plongeant ainsi ses yeux dans le doux regard du jeune homme, elle ne put s'empêcher de laisser échaper un grognement de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:09

Les frottements entre les doigts de Frankie et sa poitrine lui procuraient des frissons de bonheur, il ferma les yeux et les rouvrit au son gutural de la vampire.

- Tu devras peut-être te contenter de ma petite explication. Je pense que c'est indéfinissable.

Il baissa la tête de manière à voir les courbes tracées du bout des doigts de la jeune fille sur son torse nu, sa chemise s'étant déchirée quelques minutes auparavant. Il rit en voyant une concentration forcée sur le visage de la belle créature lui appartenant.

- Dites moi, mademoiselle, votre dessin est d'une splendeur ! dit-il en souriant. Vous devriez faire des études artistiques. Que faites vous encore au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:14

Frankie n'aimait pas que l'on rit d'elle. Elle aimait aller à l'école et apprendre de nouveaux trucs, même si elle ne semblait aucunement intéressée par les cours. Mais ne pouvant pas en vouloir plus longtemps à cet être si précieux pour elle, l'adolescente baissa les yeux.

- Tu sauras que j'ai encore tout pleins de trucs à apprendre sur la vie, que je n'ai pas autant d'années d'expérience que toi. Humaines et ...

En remarquant une vieille cicatrice sur la poitrine du jeune homme, Frankie redressa la tête subitement, avec de gros yeux ronds.

- C'est quoi ça ? Qu... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? s'inquiéta alors la jeune vampire, fixant les prunelles de Khalixt.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:20

Une brève attitude de Frankie le laissa de marbre, il n'avait pas eu le temps de décripter, mais il avait eu les yeux assez rapides pour l'apercevoir. Il se demanda s'il avait dit quelque chose de travers.
Les remarques de la jeune fille le firent songer à toute la vie qu'il pourrait lui faire découvrir, des endroits et des habitudes qu'il avait découvertes au fil du temps.
Ses doigts sur sa cicatrice le firent frémir, et tout en répondant, il attrapa le poignet de Frankie et ota sa main de ton torse.

- Ne t'inquiète pas, ceci remonte à... des siècles. Il eut un rire nerveux. C'est... ma mort.

Il sourit pour essayer de détendre la jeune fille, mais ça ne fonctionna pas du tout. Il approcha sa deuxième main du visage de Frankie pour tracer une courbure parfaite sur sa douce jour, sensé la rassurer.

- On a lancé un verre brisé qui a atterri... ici, dit-il en pointant son menton vers sa poitrine blanche.

Il lui sourit à nouveau en relevant la tête, elle avait l'air un peu plus détendu. Il se décrispa à son tour. *C'est fou comme ses attitudes peuvent entrainer les miennes !*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:37

Elle observa longuement cette cicatrice, presque invisible. Elle ouvrit la bouche, imaginant cette scène horrible qui avait du se passer. Il était vraiment absurde de tuer un être aussi beau, et aussi merveilleux que lui.

Elle dégagea son poignet du jeune homme, et repassa sa main plus délicatement sur la poitrine de Khalixt, essayant simplement de sentir ne serait-ce qu'une petite bosse que la cicatrisation aurait pu laisser.

- C'est... C'est ridicule. Je veux dire, pourquoi lancerait-on un verre cassé. D'autant plus qu'il a atterit à un endroit si... Elle s'arrêta, réalisant les mots qu'elle employait.

Si ses joues avaient pu prendre une quelconque couleur, elles auraient virés au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:39

Les doigts froids à nouveau placés sur sa poitrine le firent frémir une fois de plus. Il la regarda dans le fond des yeux et répondit en souriant, pour la rassurer encore.

- Il ne m'était pas destiné, je me suis juste interposé dans un dispute et ça a mal fini pour moi. Personne ne s'en est aperçu, heureusement, dit-il. Si je n'avait pas reçu ce verre, je ne serais pas ici, heureux avec toi.

Il repoussa une mèche derrière l'oreille de Frankie et l'embrassa tendrement, une main derrière sa nuque. Il laissa ensuite son nez caresser la joue de la jeune fille, qu'il respira avec beaucoup d'avidité. Malgré l'absence de sang, l'odeur y était exquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 1:16

Elle releva les yeux vers lui, touchée par cette remarque.

- Ne dis pas n'importe quoi... Tu aurais du continuer à vivre une vie humaine, tu avais encore beaucoup de choses à apprendre, j'imagine... Depuis combien de temps es-tu un... un vampire ? dit-elle en un souffle.

Il était encore difficile pour la jeune fille de prononcer une phrase contenant ce nom, bien qu'elle en était un. Elle n'aimait pas cette vie, elle aurait voulu rester humaine, pouvoir se lancer dans la musique, avec son meilleur ami d'autrefois. Son attitude changea, elle se détendit lorsqu'il l'embrassa. Mattant le corps parfait de Khalixt, alors que celui-ci reniflait son parfum, elle attendait une réponse, croisant ses doigts avec ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:24

Frankie n'avait pas l'air d'apprécier pleinement sa qualité de vampire. Il se demanda combien d'années elle avait passées dans ce "corps". Il savait que sa "mort" était récente mais il ne savais pas exactement depuis quand.

- Depuis plus d'un siècle pour moi. Tu as l'air de vraiment regréter ce statut, dit-il en lui lançant un regard triste. Depuis quand es-tu... es-tu ce que tu es maintenant ?

Il n'avait une seule raison d'être triste : la tristesse de la jeune fille le rendait plus triste que n'importe quoi d'autre. Mais aucune autre raison n'existait, puisqu'elle lui appartenait pour toujours et qu'ils ne se seraient probablement jamais rencontré sans être devenus des vampires.

De son pouce, il caressa le dessus de la main de Frankie, entrelacée à la sienne. Il y déposa également un minuscule baiser plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:43

Elle observait leurs mains jointes et lorsqu'il déposa un doux et tendre baiser sur la main de la jeune fille, elle eu un petit sourire en coin.

- Deux ans... murmura-t-elle. Je suis un vrai petit monstre... Je ne sais pas comment tu fais, je te vois et t'as pas l'air du tout de vouloir sauter sur n'importe qui. Moi c'est à peine si j'ose ouvrir la bouche en présence humaine, et... Je t'aime, tu sais, ajouta-t-elle en changeant subitement de sujet.

Frankie observait les traits du beau brun et son regard était plutôt triste. Elle semblait mélangée dans son esprit. Tout se tordait, c'était un vrai bordel dans sa tête. Elle soupira, incapable de dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:05

Khalixt vit le petit sourire de Frankie, mais passa et ne discuta pas. Son discours coupé furtivement le laissa sans voix, et le sourire vint sur ses lèvres à lui cette fois. Sa timidité le reprit et il ne put dire un mot pendant très longtemps. Son regard se perdit sur ses chaussures pendant dans le vide, et lorsque, après avoir retenu durement son souffle, il releva la tête pour faire face à la jeune fille, une lame se planta dans son coeur, et au lieu de le déchirer de toutes parts, elle lui fit un bien fou. C'était bizarre, quand même, l'amour. Des sensations extrêmes pour un petit rien... Mais il l'aimait lui aussi, et il était sur le moment dans l'incapacité de lui avouer une fois de plus. Il était une fois de plus sans voix. Et pas un seul mouvement ne lui était possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:13

Remarquant le silence de Khalixt, la jeune vampire baissa so regard à son tour sur ses pieds. Au début, elle craignait que ce ne soit pas réciproque, mais tout portait à croire le contraire. S'il n'avait rien éprouvé, il ne l'aurait pas embrassé, il ne serait pas là. Il ne lui aurait surtout pas dit qu'il était heureux d'être en sa présence. Réalisant tous ces faits, et bien d'autres encore, porta un regard en coin vers son amoureux. Voyant que celui-ci l'observait également, elle leva la tête. Le silence pouvait tout dire, en amour. Il était surtout inutile pour ceux qui se comprenaient très bien. Dans ce cas-ci, les mots n'étaient pas à la hauteur de leurs pensées. Elle lui sourit et rapprochasa tête vers celle du jeune homme afin de déposer un autre de ses doux baisers sur les lèvres de Khalixt.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:00

Les yeux fermés, il ne put qu'apprécier ce baiser qu'il fit durer - être un vampire était un avantage au niveau de la respiration - le plus longtemps possible. Son coeur se serait emballé, ses mains se seraient couvertes d'humidité. A la place, il tremblait légèrement au contact de Frankie alors qu'elle paraissait rester de marbre. Il admira son calme et sa sérénité quand il sentit un pied sur sa jambe, dans le vide. Il n'osa pas regarder, de peur de paraître ridicule. Il eut un bref rire nerveux et regarda à nouveau la jeune fille dans ses magnifiques yeux brillants. Son regard en disant long, mais il ajouta quand même, après un petit instant d'indécision :

- Tu sais que je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de nuit...{Vampires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser