Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptySam 17 Jan - 1:22

__Un après-midi, alors qu'il n'avait rien à faire, un jeune homme s'installa au parc de Port Angeles. Sous un gros arbre, acôté au tronc, le grand brun grattait paisiblement sa guitare acoustique qu'il avait reçu en cadeau d'anniversaire, il y a déjà six ans de cela. Les yeux fermés, concentré sur chaques notes qu'il produisait, il fredonnait des paroles dans sa tête. Cette chanson, qu'il avait fini de composer la veille, il la répètait, afin d'être certain de chaques notes, de chaques nuances. Ça devait être parfait, comme si sa vie en dépendait. Cette chanson, il l'espérait, plairait sûrement à Ellissandre, sa petite amie.

_Concentré à bloc, il n'entendit pas des pas s'approcher de lui. Les yeux fermés il ne vit pas la personne se poster devant lui. Ce n'est que lorsque l'inconnue le salua qu'il sursauta, arrachant une fausse note et le tirant complètement hors de ses pensés.

- Ah, salut ! Tu m'as fait peur, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptySam 17 Jan - 21:12

Beylice se promenait à nouveau dans ce parc qu'elle aimait tant malgrés la petite aventure malancontreuse qu'il s'était passé dans celui-ci, elle aimait beaucoup y retourner . C'était un endroit paisible, calme, tranquil .. Bien pour une fille dans son genre quoi . Elle se baladait dans les bois, oubliant son i-Pod dans sa poche pour une fois & écoutait le silence que la nature lui offrait, c'était bizarre .. Y'avait jamais vraiment grand monde dans ce parc, on dirait que personne ne l'aimait vraiment . Elle marchait paisiblement entre les arbres & au bout d'un moment, le silence normal fut dérangé par des accords de guitare, elle suivit la mélodie tout à fait armonieuse & inconnue à ses oreilles, elle s'approcha & arriva devant un jeune homme completement perdu dans sa musique . Sauf que, quand le jeune homme ouvrit les yeux, il fut surpris, pas étonnant en même temps mais même Beyl' sursauta en voyant sursauter le jeune homme, elle mit sa main devant la bouche & esquissa un petit cri . Elle secoua la tête & quelque méches dansérent au vent . Elle fit un petit signe de la main en marmonant un petit
- Salut .. Désolée en guise de réponse au jeune homme qui venait de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptyDim 18 Jan - 1:30

__La jeune fille semblait sympathique et plutôt belle. Danny se remit à jouer la chanson, en repartant du premier couplet, un peu moin concentré toutefois. Il remarqua qu'il ne l'avait jamais vu dans le coin auparavant, il se dit donc que cette fille était probablement nouvelle à Forks. Sociable comme il était, il ne se gêna pas pour le lui demander.

- Je ne crois pas t'avoir déjà vu à Forks. Tu dois être nouvelle ?

_Le jeune homme était tellement habitué de sympathiser avec tout le monde qu'il n'était aucunement mal à l'aise devant cette grande blonde. Pour lui, c'était comme s'il la comptait déjà parmis ses amis, il voulait en savoir plus sur elle.

- Je m'appelle Daniel, mais appelle-moi juste Danny, lâcha-t-il d'un sourire, en relevant la tête de sa guitare pour regarder la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptyVen 23 Jan - 21:09


  • Beyl' n'avait pas fais trés attention mais restait attentive à la musique du jeune homme, la mélodie était tout à fait magnifique, elle se cala contre un arbre tout en fermant les yeux & écouta le jeune homme jouait .. ça la fesait rêver, elle adorait vraiment écouter les gens jouaient de la musique . Elle eut un petit sourire qui vint se fendre sur ses lévres sans s'en apercevoir . Le jeune homme la sortit de ses pensées & elle ouvrit les yeux .
    - J'ai l'impression que c'est marqué sur ma figure dit-elle en rigolant avec un rire léger .. Oui, je suis nouvelle ajouta-t-elle .
    La jeune femme regarda le jeune homme qui se prénomait Danny, elle eut un petit sourire, c'était bizarre, elle était presque sociable . Elle secoua la tête à son idée & dit
    - Beylice, mais tu peux m'appeller Beyl' si tu veux . Beyl' fixait la guitare du jeune homme, elle adorait toute les sortes d'instruments mais la Guitare était son pecher mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptySam 24 Jan - 0:43

__Le jeune homme sourit à cette prénomée Beylice puis rebaissa sa tête vers son instrument, afin de s'assurer de ses accords. Ce n'était pas inscrit sur son visage, mais le fait que Forks était une ville minusule, il était plus faciles pour les habitants de savoir quand il y avait des nouveaux. Lorsqu'il fut assuré qu'il connaissait les notes par coeur, il releva la tête vers sa nouvelle rencontre.

- Eh bien, Beyl' , les nouveaux arrivants à Forks se font rarement discrèt. On le sait, c'est tout. Il fit une pause, laissant place à la musique. Tu t'y plais ? À Forks ?

_Il émit les dernières notes de la chanson, reposa son bras quelques instants, tout en portant son attention sur les environs. Tentant de trouver un quelconque objet pouvant lui donner de l'inspiration pour une petite chanson improvisée, il écouta la réponse de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptyDim 25 Jan - 13:28


  • Beyl' toujours accoudée à son arbre, regarda le jeune homme jouait encore quelques accords de guitare puis, le mal de jambe arriva enfin . Elle se déplaça cherchant un petit coin avec beaucoup d'herbe, elle en trouva un pas trés loin du jeune homme avec un arbre derriere, elle y alla, s'asseya & posa sa tête contre l'immense arbre . La petite blonde fut trés étonnée qu'il l'appelle directement par "Beyl" mais ça lui fesait bizarrement plaisir,e lle eut un petit sourire & acquiesa à la remarque du jeune homme . En même temps, à Forks, il n'y a personne pensa-t-elle . Elle écouta la musique à nouveau mais le jeune homme lui posa une question, elle se mordit la lévre & le regarda
    - Je sais pas trop si je m'y plais .. J'viens à peine d'arriver mais les gens sont .. Bizarre, du moins certains, un tout petit rire leger s'echappa de sa bouche . J'espere m'y plaire vu que dans tout les cas, je n'ai pas de chemin échapatoire .. Elle laissa sa phrase en suspence & ajouta Mais les paysages ici sont magnifiques ! Puis ne sachant plus quoi dire, elle écouta à nouveau la musique & ferma les yeux pour se laisser transporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptyJeu 5 Fév - 2:16

.
__
Le jeune homme branlait la tête au rythme de sa musique, les lèvres pincés. Pleinement dans sa concentration, il ne prit pas immédiatement le temps de répondre à la jeune fille. Ce n'était seulement que quelques minutes plus tard, lorsqu'il enchaîna avec une chanson qu'il connaissait par coeur qu'il releva la tête.

- Eh bien, je te souhaites de bien t'amuser ici, bien qu'il pleuve très souvent. Il fit une pause. Tu vas aller au lycée de Forks ? demdanda-t-il, espérant que ce soit le cas. Ça serait sympa, je pourrais te montrer tout pleins de trucs, tout pleins de personnes forminables.

_Il arrêta de jouer subitement, relevant la tête vers le ciel. Il soupira bruyamment, fronçant des sourcils. Il s'était trompé dans ses notes, et il n'aimait pas l'erreur. Il décida de recommencer, mais se tanna rapidement. Il reprit un autre tube, plus populaire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptyJeu 5 Fév - 21:25


  • Beylice ne savait pas trop quoi faire, elle jouait avec quelques petites feuilles par ci par là, tout en écoutant la musique qui lui fesait, non bizarrement, un bien fou . Elle fermait les yeux & s'imaginait totalement autre part, encore avec son pére, à apprendre des tonnes & des tonnes de choses . Même si l'envie de se poser lui revenait souvent, elle aimait tout de même le temps passé à apprendre des choses son pére . Elle attendait patiemment que le Jeune homme nommé Danny réponde .. Ou pas . Il répondit d'ailleurs, & elle l'ecouta . Il marqua une pause & reprit, elle eut un petit sourire .
    - J'y suis déjà allée, & donc oui, j'y vais . Ce que lui dit le jeune homme lui fit bizarrement chaud au coeur, elle se tourna vers lui & lui fit un vrai sourire de toute ces dents . Elle répondit Merci beaucoup .. ça me fais .. Enfin c'est gentil quoi . Niveau compliment, elle s'en sortait pas toujours mais bon, l'idée y était quoi . Elle ecouta & se retint de rire en voyant que le jeune homme s'enervait pour si peu & il débuta une autre chansons qu'elle connissait . Elle commença à fredonner les paroles tout en re fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptySam 7 Mar - 21:43

Danny souria, lorsqu'il l'entendit fredonner les airs de la chanson. Beylice lui était totallement inconnue, et pourtant, il se sentait bien. Ni forcé de faire la discussion, ni intimidé. C'était juste apaisant de pouvoir passer du temps avec des personnes agréables et de partager une certaine passion, comme on dirait. Subitement, il sortit de nulle part une harmonica, et la porta à sa bouche. Le jeune homme inspira, avant de souffler dedans le petit instrument, suivant les accords de sa guitare.

Les minutes s'écoulèrent, laissant place aux heures. Puis, losqu'il commença à faire un peu plus sombre, que le soleil s'était caché depuis un bon moment, Daniel rangea sa guitare dans son étuit.

- Tu veux qu'on aille manger quelque part ? proposa-t-il à Beylice, alors qu'il remettait son harmonica dans son sac, avec ses partitions. Il y a un bon petit casse-croûte en ville, pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptyLun 16 Mar - 20:35



  • Beylice se laissait bercer au son de la guitare & aux murmure du jeune homme qui entraient tout droit dans ses oreilles. Elle essayait de tout se rappeller, de bien mémoriser. Elle adorait la musique & jouait d'instruments, certains truc qu'elle ne savait pas faire, elle regardait longtemps & s'en rappellait .. Bizarre d'avoir une si bonne mémoire & de même pas s'en servir pour les cours .
    Le ventre de Beyl' gargouillait de temps à autre, elle se recroquevillait sur elle même pour essayer d'estomper le bruit .. Ce qui était pas facile . Au bout d'un moment, les notes de musiques s'arréterent . Elle fixa le jeune homme & souria à sa proposition . Elle se releva tant bien que mal, avec des courbatures nouvelles qui venaient d'arriver . Elle s'etira & acquiesa
    - Si tu veux, je commence à avoir trés faim moi aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] EmptySam 4 Avr - 7:17

Le brun s'étira à son tour, puis se leva. Il prit la gance de l'étuit de sa guitare et la mit sur son épaule.

- T'es venu à pied ou en voiture ? Car je peux te donner les indications où te rendre si tu ne sais pas. Sinon je t'y amènes et je te reconduis chez toi après. À toi de voir, dit-il alors qu'il se dirigeait déjà vers la sortie du parc.

Dans le petit stationnement, il n'y avait aucune autre voiture. Il en conclut qu'elle était sans doute venue à pied. Il mit sa guitare dans le coffre de la voiture et ouvrit la portière. Il s'étira pour débarrer la porte du côté passager afin que Beylice puisse embarquer.

- Si on faisait un jeu ? proposa-t-il. Pour apprendre à mieux se connaître, si tu veux. C'est le jeu de la vérité. Tu connais ?

Il démarra, puis mit la marche arrière pour sortir du parking et s'engagea vers la rue principale, direction le casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]   Une mélodie entraînante... [ Libre ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie entraînante... [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (Libre)
» { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser