Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyMer 12 Nov - 21:22

Était-ce vraiment la destinée de Vanilla? De s'asseoir indéfiniment seule sur un banc?
En tous cas ce jour-ci (un mercredi soir précisément), la jeune fille était exténuée. Les 3h de cours de Sciences Économiques & Sociales de l'après-midi l'avaient ennuyées à mourir, et, de plus, à la sortie du Lycée, la jeune élève de seconde s'était rendue comte qu'elle avait oubliée les clefs de la maison & qu'elle devrait attendre plusieurs heures l'arrivée de sa mère pour pouvoir se reposer tranquillement.Elle décidait donc de faire une petite virée à la ville de Port Angeles où elle se rendrait en transport commun grâce à sa carte de bus annuelle...

Et moins d'une heure après, elle était assise sur un banc de bois, à l'ombre d'un grand noisetier, au plein centre du parc municipal de la ville. Fidèle à son image d'élève studieuse, elle portait sur ses genoux son livre de Mathématiques et survolait des yeux rapidement les pages comme si elle ne les lisait pas vraiment. La jeune fille sortit de sa poche un paquet de chewing-gums & quelques secondes après, elle se retrouvait en train de mâcher. Puis, estimant qu'elle avait assez travaillé pour aujourd'hui, la lycéenne ferma brusquement l'ouvrage qu'elle tenait sur le haut de ses jambes pour le ranger dans son sac à dos usé. Ensuite, toujours assise sur le banc, elle laissa tomber son visage en arrière, les yeux clos, et essaya de se détendre quelque peu...
Mais soudainement, une voix vint troubler le silence qui régnait autour de Vanilla Misdall.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyMer 12 Nov - 21:40

" Fatiguée ? " demanda Milla en s'approchant d'une très jolie jeune fille assise sur un banc du parc municipal.
Sa tête penchée en arrière laissait flotter ses magnifiques cheveux très noirs et, les paupières closes, elle semblait vouloir s'évader. La jeune vampire ne pût s'empêcher de sourire à cette vision.

Comme si elle reprenait soudainement conscience, l'adolescente rouvrit brusquement les yeux et scruta celle qui venait de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyMer 12 Nov - 21:51

L'adolescente ouvrit les yeux en vitesse mais se calma en apercevant l'apparence de la jeune-fille qui venait de prononcer le mot "Fatiguée". Elle était très mince, avait de longs et lisses cheveux d'un beau châtain clair. La perfection de son visage était troublante..Enfin, pas tant que ça, pensa l'élève de seconde toujours installée sur son banc.
Sans vraie raisons, Vanilla Misdall se mit doucement à rire avant de prendre la parole à son tour.

« Fatiguée n'est pas exactement le mot...Je suis juste...Vraiment énervée, dit la jeune fille en hochant légèrement la tête, l'air distraite, ses yeux noirs fixés sur le bout de ses chaussures.

Vanilla jaugea du regard l'inconnue qui était venue vers elle.

« Tu viens de Forks, n'est-ce pas? demanda l'adolescente.

L'autre jeune fille l'observa avec un soupçon d'interrogation dans l'œil.

« J'ai reconnu le style, en quelque sorte! admit Vanilla d'un ton amusé. Alors, vient-tu de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 1:48

Plus loin, perchée sur une grosse branche d'arbre, Frankie réfléchissait. Elle était là depuis la fin des cours, elle avait couru toute la route de Forks jusqu'à Port Angeles. Elle avait déposé son sac au pied de tronc et avait grimpé jusque là sans difficulté. Elle aimait bien être en hauteur et pouvoir voir tout ce qui se passait autour d'elle. Frankie était plutôt bien camouflée par les feuilles, mais il restait qu'elle avait eu l'idée de se mettre un t-shirt rouge flash ce matin-là. Certains la remarquaient, d'autres ne semblaient même pas l'appercevoir. En fait, elle s'en fichait. Elle était trop absorbée par ses pensées.


Deux ans, déjà... Deux ans que j'ai du m'éloigner de lui... Deux ans que je ne pense qu'à lui. Je n'aurais jamais du sortir de chez moi, ce soir-là. C'était idiot, jamais cela ne me serait arrivé. Si seulement je pouvais le revoir... Si seulement mon coeur pouvait être insensible, je ne ressentirais pas toujours cette douleure profonde en moi. Je n'arrive toujours pas à l'oublier, comment le pourrai-je d'ailleurs ?


Un mot prononcé la sortit hors de ses pensées. Au loin, elle reconnut deux filles de son lycée discuter sur un banc. Elle ne s'en mêla pas, mais les observait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 22:45

La question que venait de poser l'adolescente déconcerta quelque peu Milla, qui répondit tout de même, amusée.

" Oui c'est bien ça, je vois qu'on ne peut rien te cacher ! Toi aussi, je suppose... Aufait comment t'appelles-tu ? Moi c'est Milla, Milla Coldblood. " dit-elle avec un grand sourire.

Les sens de la jeune fille se mirent soudainement en marche : elle sentait qu'un autre vampire n'était pas loin. Décidant cependant de ne pas y prêter attention, elle attendit patiemment la réponse de l'autre jeune fille, la détaillant de la tête aux pieds. Elle était vraiment très jolie pour une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyVen 14 Nov - 17:56

« Alors, bonjour Milla! dit la jeune fille avec un ton chaleureux. Moi, c'est Vanilla Misdall. Je suis élève en 2nde, au lycée de Forks, répondit-elle à la question de sa nouvelle connaissance. Ah, et oui; j'ai un 7e sens, tout le monde le dit! continua la jeune fille en esquissant un clin d'œil.

Vanilla avait prononcé en tout 3 phrases, et cela d'une traite, sans reprendre son souffle. En s'en rendant comte, l'adolescente craignais que Milla trouve cela curieux mais celle-ci ne souffla mot.
S'en suivit de la courte conversation entre les deux lycéennes un long silence embarrassé où aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.
Brusquement, l'adolescente toujours assise sur son banc se retourna en une fraction de seconde, sur la défensive, les sourcils froncés, scrutant un arbre non loin de là. Soudain, elle se détendit mais n'arrêta pas d'observer une branche. Quelques petites secondes après, elle se décida à prendre la parole.

« Hum...Bonjour ! Tu peux te joindre à nous si tu le veux! dit-elle d'une voix claire et forte après avoir aperçue une jeune fille d'à peu près son âge perchée sur une branche d'un saule & après avoir sentit son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptySam 15 Nov - 1:43

Frankie, qui venait tout juste de se rendre compte que c'était à elle qu'elle s'adressait, descendit timidement de son arbre. Elle sauta en bas et aterrit sur ses quatre membres. Elle se redressa, replaça ses cheveux en ordre et saisit son sac à dos qu'elle fit glisser sur son épaule. Elle s'approcha doucement des deux jeunes filles, en prenant bien soin de regarder où elle mettait les pieds. Gaffeuse comme elle est, elle aurait très bien pu trébucher sur une racine ou une roche qui traînait là et se briser quelque chose.

Rendue à la hauteur du banc, à leur hauteur, elle leur adressa un faible sourire.

- Bonjour... dit-elle aux deux filles. Je ne vous dérange pas trop, j'espère ? Je vous ai entendu discuter un peu, et j'ai pas pu m'empêcher de prêter oreille à votre conversation. Je suis d'une curiositée trop grande... excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptySam 15 Nov - 16:02

Vanilla eut un petit rire discret quand elle eu entendu la question de la jeune inconnue.

« Tu ne nous déranges pas le moins du monde, certainement pas! Sinon je ne t'aurais pas appelée, c'est dommage que tu restes dans ton coin comme ça, s'exclama l'adolescente brune en haussant les épaules, toujours assise tranquillement.

La jeune fille esquissa un sourire discret, celui qui la caractérisait vraiment, avant de continuer.

« Alors,...Je me présente. Vanilla Misdall. Et voici Milla Coldblood! dit-elle tout en désignant la jolie adolescente qui se tenait toujours en face d'elle. Et toi? Tu viens de Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 1:46

La jeune fille replaça une fois de plus ses cheveux et leur adressa un sourire. Frankie, qui commençait à se sentir un peu mieux à l'aise, se détendit tranquillement. Elle leur souriait tendrement et répondit à la question de la brune qui se prénommait Vanilla.

- Enchantée, je suis Frankie. Frankie Poynter. Je suis arrivée hier soir seulement. Vous êtes au lycée, non ?

De plus près, leurs visages étaient encore plus jolis, et Frankie les reconnut mieux que de loin. Plusieurs questions, commentaires, se bousculaient dans sa tête. Elle se demandait notemment s'il y avait beaucoup de vampires à Forks. Ce n'était pas pour lui déplaire, simplement elle était curieuse de savoir ce détail.

L'adolescente se surprit elle-même à trouver ces personnes sympathiques. Non pas qu'elle les croyait méchante ou simplement antipathique, mais elle n'avait jamais vraiment été en contact avec beaucoup de gens. C'était presque une première pour Frankie. Non, évidemment elle parlait de temps à autres avec d'autre monde, mais elle semblait toujours ailleurs, lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 12:22

Vanilla, après avoir entendu la question de Frankie, hocha doucement la tête pour acquiescer en passant une main dans sa chevelure un peu emmellée bien que brillante.

« En effet, nous sommes toutes deux au lycée de Forks, dit la jeune fille en fixant Milla de ses yeux sombres avec un sourire. Personellement, je suis en Seconde, j'ai redoublé mon année précédente mais j'avais déjà sauté une classe en primaire donc j'ai 15ans,...Enfin, c'est un peu compliqué, reconnu l'adolescente en riant. Et Milla...Eh bien, elle ne m'a pas appris son âge ni sa classe! s'exclama Vanilla en attendant que Milla prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 13:18

Au volant de sa voiture, Khalixt voyait défiler sans fin une rangée d'arbres du parc minuscule de Port Angeles. Et il pu surtout suivre de ses yeux puissants trois jeunes filles d'une rare beauté qui papotaient près d'un banc, sous un de ces arbres.
Il en reconnut une, qu'il avait déjà rencontrée dans la forêt de Forks, mais les autres lui étaient mystérieuses.


*Tu devrais être un peu plus observateur* lui dit son subconscient. *Elles sont dans ton lycée*

Il eut un regard perdu quelques secondes puis les fixa distraitement, reniffla et comprit. Encore d'autres. Il soupira. Vanilla venait de croiser son regard et il ne voulait pas paraitre impoli.
Il trouva une place pour garer sa voiture mauve non loin de là, en sortit gracieusement et les rejoint en quelques mouvements.


Bonjour les filles, souffla-t-il en souriant timidement.
Vous êtes de Forks, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 20:38

Frankie commençait à se sentir mal à l'aise, bien que ces personnes semblaient toutes gentilles. Elle répondit tout de même à la question du beau jeune homme qui venait de se joindre à eux.

- Heuu... oui, répondit-elle toute gênée.

Elle renifla subtilement, et reconnu son odeur. Encore un autre ? se surprit-elle à penser. La ville est infestée de vampire, ou quoi !?

Ne voulant pas parraître impolie, elle essaya de trouver quelque chose à ajouter. Ne trouvant rien d'intéressant à dire, elle fixait tout autour d'elle. C'est au bout de quelques secondes que ses yeux se posèrent sur la voiture mauve, dont le jeune conducteur venait de sortir. Elle releva les yeux vers lui, et détendit son visage. Les yeux de la fille étaient d'une douceur incomparable.

- Jolie voiture. J'aime beaucoup le mauve, lui dit-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyLun 17 Nov - 20:47

« Tiens, bonjour Khalixt! salua Vanilla d'un ton léger le nouveau venu qu'elle avait déjà reconnu, étant celui qu'elle avait croisé dans la forêt de Forks.

Après avoir accueilli le jeune lycéen qui s'était joint au petit groupe qu'elles avaient formé depuis seulement quelques minutes, Vanilla Misdall fixa son attention sur sa nouvelle connaissance, la grimpeuse d'arbres, Frankie Poynter. Celle-ci fronçait le nez, les sourcils froncés, évitant le regard de Khalixt. Derechef, l'adolescente brune assise sur son banc souria en devinant les pensées de l'autre adolescente; il existait beaucoup plus de vampires à Forks qu'elle ne semblait l'imaginer.

Se rendant soudain comte d'un silence pesant ayant duré déjà quelques dizaines de minutes, la lycéenne tenta, comme si de rien n'était, de meubler la conversation.

« Que fais-tu en ville à ce moment là? Des emplettes? Sans vouloir être indiscrète, bien sûr, s'adressa t-elle au jeune sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyMer 19 Nov - 19:43

Merci, répondit-il à la jeune fille qui fixait toujours sa voiture. Je l'ai trouvée d'occasion il y a quatre mois, à Chicago.

Il sourit, lui aussi se sentant à l'aise au fil du temps.
Vanilla lui posa une question qui le fit presque sursauter. Dans sa tête, il était reparti vagabonder du côté de l'Illinois, où il avait passé de fabuleuses vacances avant d'emménager à Forks.


En effet, je cherchais quelques chemises, j'en ai déchirée une en forêt il n'y a pas si longtemps, dit-il. Et aussi un cadeau pour Cyriella, ma mère adoptive.

Il les regarda tour à tour se demandant quelle taille faisait le minuscule lycée de Forks pour qu'il ne les ait pas encore remarquées. Surtout une qui était tout particulièrement jolie.
Mais il était temps de les connaître et de se faire des amis, au bout de plus de deux mois !

*Allez Coco, bouge-toi les canines* lui souffla son affreuse petite voix interne.

Au fait, commença-t-il, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 4:16

La jeune adolescente immortelle se retourna pour faire face au garçon. Elle lui adressa un sourire chaleureux, et ses yeux changèrent alors de couleur, pour passer de noir de jais à brun chocolat. Couleur qu'ils avaient lorsqu'elle se sentait bien.

- Je suis Frankie Poynter, marmonna-elle de sa douce voix mélodieuse pour la deuxième fois en quelques minutes seulement. Tu es allé à Chicago ? J'ai toujours rêvée d'y aller. C'est comment ?

La jeune fille fixait le prénommé Khalixt dans les yeux bien qu'il la dépassait d'au moins une tête, peut-être même plus. En l'observant bien, elle ne put s'empêcher de réaliser qu'il était plutôt mignon. Voir parfait, comme touts vampires, mais elle n'en avait encore jamais croisé d'autres auparavant. Se resaisissant, elle porta son attention à ses chaussures, tentant de trouver une petite chose suceptible de s'y intéresser. En vain. Elle releva la tête lorsque le jeune homme reprit parole.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 17:24

Milla, raide comme un piquet, les yeux dans le vide, réfléchissait depuis un bon moment. Son esprit vagabondait d'une chose à l'autre, si bien qu'elle ne remarqua pas tout de suite les nouveaux arrivants. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, en relevant la tête qu'elle s'aperçut de la présence des deux adolescents. Son odorat lui indiqua qu'il s'agissait de personnes de la même espèce qu'elle. Le garçon qui se tenait non loin d'elle était grand et d'une telle beauté, que c'en était inhumain; elle se sentit toute chose lorsqu'il daigna lui lancer un regard. L'autre vampire, une fille, était assez petite mais tout aussi jolie que le jeune homme : son sourire était adorable.
Toute cette beauté faisait tourner la tête de la jeune fille. Se rappelant soudainement de la remarque de Vanilla, elle s'empressa de répondre, une petite petite moue timide sur le visage : " J'ai 16 ans, je suis en première...Ah et je m'appelle Milla Coldblood, ajouta-t-elle en jetant un oeil au beau jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 19:03

Khalixt attendit les réponses des autres mais se ravisa lorsqu'il vit qu'elles étaient parties dans leurs pensées.
Il fixa la petite vampire quand elle parla, ses yeux plongeant dans les siens, puis une autre jeune fille un peu en retrait, à qui il adressa un sourire. Il mit les deux prénoms dans un coin de sa tête.

Chicago, simplement magnifique, répondit-il à Frankie qui grattait ses chaussures au sol. Quand elle releva les yeux, il fit un grand effort pour garder toute sa tête.
J'ai beaucoup aimé mes visites de nuit, quand la ville est sensée dormir, il y a énormément d'activité. A part la hauteur des buildings, qui font un paysage étrange, les gens sont très agréables et il y a une grande diversité culturelle.

Il s'arrêta de parler et revit un des instants les plus merveilleux, avec ses amis du Nord, devant un public 'rock' d'exception... et une ambiance terriblement bonne. Mais il ne le dit pas. C'était son secret, leur secret, le plus beau de tous.

Son regard perdu quelques instants retrouva la douce couleur de celui de Frankie, qui le troubla et l'envoya sur un petit nuage.
Il fit un sourire au groupe et commença à danser d'un pied à l'autre, ne sachant que dire de plus. Il avait l'impression d'avoir pris de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptySam 22 Nov - 4:34

Le regard de la jeune fille était d'une douceur infinie. Elle était tellement absorbée par l'idée de se trouver à Chicago qu'elle en oubliait la réalité. Elle avait un sourire niais sur le visage et ses mains jouaient machinalement avec ses cheveux noir. Lorsque Khalixt s'était mis à se balancer d'un pied à l'autre, l'adolescente revint à elle. Elle se retourna ensuite vers Milla qui n'avait prononcer que quelques mots depuis qu'elle se tenait là. Elle lui adressa également un sourire.

En entendant une voiture rouler plus loin, elle se concentra sur la chaîne radio qui passait. L'animateur annonçait qu'il était déjà 17h28. Elle se retourna vers les autres et leur adressa un sourire triste. Sa gorge lui brûlait atrocement, et elle devait aller chasser avant de ne sauter littéralement sur un individu du parc et de lui sucer tout son sang.

- Vous m'excuserez ? Je dois y aller... dit-elle à la troupe. J'espère sincèrement vous revoir très bientôt...

Ces paroles étaient destinées à tout le monde, mais son regard s'était posé sur le jeune homme lors de sa dernière phrase. Inconsciemment, elle lui sourit avant de ne leur tourner le dos afin de quitter les lieux. Elle s'était tellement perdu dans ses pensées qu'elle en avait oublier de ramasser son sac à dos qui était resté à côté du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptySam 22 Nov - 20:31

Khalixt ne trouvait rien à dire et les jeunes filles à côté restaient silencieuses également, jusqu'à ce que Frankie annonce son départ. Il la regarda s'élancer vers les arbres, s'éloigner et disparaitre.
Dans ses yeux dansaient des étoiles d'argent et il n'eut qu'une envie, c'était de la rattraper.
Son instinct lui dicta son attitude, comme si le destin était dans sa poche. Une envie irrésistible d'avancer sur ses pas, de rêver, de voir...


Excusez-moi les filles, il va falloir que j'aille chercher de quoi me changer pour mes parties de chasse. Je vous laisse, et peut-être à bientôt au lycée, leur lança-t-il avant de prendre son sac qui était à ses pieds.

En se penchant, il remarqua un autre petit sac posé sur un coin du banc, qui allait tomber. Et se figura dans sa tête Frankie portant ce sac à la main. *Quel instinct*

Il leur fit un énième sourire et commença à courir doucement, pour ne pas effrayer les humains autour, pour rattraper la jeune fille déjà loin, deux sacs dans sa main.

Frankie, dit-il dans un souffle, sûr qu'elle l'entendrait.

|Suite plus loin sous les platanes|
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
linéria call

linéria call


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyDim 14 Déc - 17:16

Linéria qui était trenquillement assise sous un platane vit soudain passé un jeune homme.Elle fit étoné par sa grace . Il tenait deux sac et courait après une fille aussi gracieuse que lui qui était passé quelques seconde au par-avant sans s'appercevoir de sa présence. Qu'il est beau se dit-elle avant d'esseiller de le suivre.

Mais il commença à accellérer. Elle qui avait l'abitude d'etre la plus rapide en course meme au près de garçon fut très surprise par la rapidité du jeune homme qui le distensait de plus en plus.

mais il dut l'entendre car il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] EmptyDim 14 Déc - 21:47

Frankie, qui s'était retournée vers Khalixt pour récupérer son sac, avait entendu la jeune fille parler. Elle la fixa, sans grande enthousiasme. Elle poussa un minuscule grognement, à peine audible, avant de s'éloigner avec Khalixt.

Elle tenta de porter toute son attention sur le jeune homme, mais c'était plutôt diffiile de se concentrer lorsqu'une autre fille dans les parages le trouvait de son goût. C'est vrai qu'il était difficile également de le trouver laid. Il avait tout pour plaire. Un magnifique sourire gêné, des yeux marrons, mais si magiques. Une voix à vous donner des frissons et une telle grâce. La perfection, quoi.

Elle s'éloigna tout de même en compagnie de Khalixt, sans se soucier de la petite groupie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: { Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]   {  Une nouvelle fois seule sur un banc ? }  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Une nouvelle fois seule sur un banc ? } [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (Libre)
» [Libre] Un air de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser