Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptyDim 22 Fév - 22:40

Akuma aimait beaucoup les légende de son éspece il allait souvent à la bibliothéque pour lire ces légendes. Mais il eu une surpirse un livre jamais vu il le prit, l' ouvrit c' éait écrit dans une langue inconnues mais que bizarrement Akuma comprenait. Ce livre portait le titre de:

"Massacre évitable"


Le livre racontait des histoires terrible qu' ont subi les Loups Garous. Le jeune de cette éspéce les lisait a voix haute voilà l' une des plus terrible. Mais le début était peut lisible.

. . .C' était une nuit trouble les loups dominant dans la région de Forks sentait qu' ils allaient se battre contre le pire ennemis les Vampires. Les buveurs arrivérent par volées une d' entre elles attaque par derriere la meute dirigée par Osuma Black.


En lisant ca Akuma eu un choc mais continua tout de même.

Osuma attrapa un tête inconnue a sa poigne de fer en attrapant cette tête il se transforma et separa la tête du reste du corps et poussa un cri strident qui perca presque les oreils des Vampires. Sa meute charga tout en se transformant Osuma et la meute savaient que c' était leur fin. Leur course et leur force incroyable fissuraient le sol les Vampires principalement des traqueures ne bougeait pas souriaient presque ...


Akuma n' arrivait plus à lire ce qu' il y avait d' écrit mais il distingua en tout petit en bas a droite de la page.

Osuma Black, 1901, Le massacre des loups, que les Black puissent me et nous venger.

Il tourna la page et vue la suite vraisemblablement écrite il lisait ce cours récit.

Osuma était mort son frére Caprica Black était seul debout au milieu du champ du massacre c' était le seul Loup vivant. Il regardait de partout et vue que aucun n' était vivant, hurlant de haine Caprica versait des larmes, des larmes rares de Loup Garou...


RaH !

Grommela Akuma de ne pas pouvoir lire la suite.
Mais qui était ce Osuma Black et ce Caprica Black étaient-ils vraiment morts ? Etaient-ils de la même famille que Akuma. Qui pourrait répondre à toutes ses questions ? Peut-être un ou une de ses semblable.
Seul l' avenir lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptyJeu 12 Mar - 0:29

La jeune fille s'était rendue à la bibliothèque du centre-ville de Port Angeles car la petite bibliothèque que possédait leur école était bien trop petite pour contenir des livres pertinants afin de faire son travaux d'Histoire. Jouant après son percing à la lèvre, elle fouillait à travers les rangers un bouquin, pour faire ses recherches.

- RaH !

Lorsqu'elle entendit un petit cri étouffé, ou un grognement. Frankie opta pour la deuxième option. Bien qu'il était presque inaudible, elle put l'entendre grâce à son ouïe surdéveloppé. Elle s'approcha de l'endroit, puis entendit une voix masculine, qui semblait lire quelque chose... Quelque chose qui la troubla. Elle perçut son odeur, ses cheveux sur sa nuque se dressèrent. La vampire prit tout de même le risque de s'approcher de ce jeune homme, qui semblait troublé.

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle.

Apparemment oui. Il l'avait sans doute reconnu, lui aussi. Elle regretta presque aussitôt d'avoir osé lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptyMer 25 Mar - 22:30

Akuma regarda la Vampire d' un air mechant et continua a lire il sentit l' intrigue que resentait Frankie. Il savait comment elle s' appelait il savait le nom de tout les vampires.

Tu n' as rien a sucer ?

Akuma se transformait un peu pour presque menacer Franckie. Ses griffes étaient sorties, ses yeux changeaient deja de couleurs ils devenaient bleu percant comme a toute ces tranformations.
Il s' approcha vivement d' elle et lui dit :

Par !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptySam 4 Avr - 5:23

Troublée, la jeune vampire resta sur ses gardes. Elle ne voulait pas se mêler dans des histoires qui tournent mal, elle voulait simplement être gentille et, peut-être, se faire un ami. Apparemment, il ne semblait pas intéressé à être en relations avec des sangs froids.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger... bredouilla-t-elle timidement.

Lorsqu'il lui ordonna de partir, la petite brune ne se fit pas prier deux fois, elle se dirigea à la table où se trouvait son sac et son iPod et le mit sur son épaule. Elle marcha en direction de la sortie, en jettant des regards inquièts. Instinctivement, en sortant de la bibliothèque, elle saisit son cellulaire et composa le seul numéro qu'elle connaissait par coeur. Au bout de deux sonneries, une voix masculine répondit.

- Khalixt !? Tu.. heu... Tu peux venir me chercher ? Je suis à la bibliothèque de Port Angeles... T'en fait pas, j'vais bien. Je... Je t'expliquerai... OK. D'accord. À tout de suite.

Puis elle jetta un dernier coup d'oeil derrière elle, presque effrayée par ce jeune homme qu'elle avait rencontré. Paniquée, Frankie s'assit dans les escaliers, attendant qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptyDim 5 Avr - 21:43

La Vampiresse partie affoler. Elle semblait avoir peur de Loup. Gené Akuma courrut vers la sortie. Chercha du regard et apercu la fille apeuré.

Pardonne moi s' il te plait. Parla dans le dos de la fille.
La vie m' a apprie a être vigilant parfois même agressive avec les gens comme toi.

Akuma lui comme tant d' autres avait perdu ses parents a cause de Traqueur. Il était gené d' avoir fait si peur à la jeune fille.

Black...Akuma Black et ses excuses ! Enchanté.

Regardant Frankie d' un aire tellement désolé qu' un Traqueur en aurait pleuré.
Il le savait il falait qu' il soit plus sociable mais

Tu sais c' est pas facile quand tes amis (Vampires) me regarde bizarement. Je sais je suis nouveau mais je ne suis pas si mechant. Seulement quand je veux.

Toujours avec son sourrire gentil Akuma esperait que Franckie lui rende.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptyMer 8 Avr - 0:01

Cette voix. Elle sursauta et se retourna vivement pour voir ce prénomé Akuma, et ses excuses. Devait-elle le croire ou était-ce un de ces plans pour la mettre en morceaux ? La jeune vampire n'aurait pas su réponde à cette question, mais une chose était sûre. Une forte odeur lui parvint au nez. C'était donc ça, l'odeur des loups ? Elle plissa le nez, discrètement.

C'est vrai, c'était désagréable, mais pas au point de lui en vouloir. Il était un loup, elle était une vampire. Sans doute qu'elle aussi avait une odeur plutôt nauséabonde, pour lui. Frankie se releva, replaçant ses cheveux. Une petite brise s'amusait drôlement à les déplacer sans cesse.

- Enchantée... répéta-t-elle. Je suis Frankie. Frankie Poynter... Et j'accepte tes excuses.

Le pensait-elle vraiment ? Sans aucun doute. L'honnêteté était une des plus grandes exigeances, selon elle. Et sans doute que s'il était revenu vers elle pour s'excuser, peut-être n'avait-il pas de mauvaises pensées... Enfin, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptyLun 20 Avr - 21:25

Vraiment désolé !

Un peu lourd Akuma s' excusait encore et encore. Mais il s' en voulait énormement. Il sentait encore la peur de la Vampiresse.

Tu sais avec la vie que j' ai eu faire confiance à un Vampire pour c' est exeptionel c' est pour ca que je suis agressif, très agressif.

Akuma sentait un autre venir et dit

Ton ami est là.

Il avait entendu toute la conversation téléphonique mais est-ce que l' autre Vampire serait agressif ? Franckie lui parlerai-elle ? son ami lui parlerai ?
Tout ca Akuma vera.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} EmptyDim 3 Mai - 6:36

C'était vrai. Elle sentait la présence de Khalixt approcher, mais elle regrettait presque d'avoir téléphoner si subitement. Elle se retourna vers Akuma, désolée.

- Oui... souffla-t-elle. Je le sens aussi.

Toutefois, elle ne voulait pas qu'il s'en mêle. Se demandant que faire à présent, elle baissa la tête. Même si Akuma était un loup, et que les loups et les vampires ne s'entendent pas, habituellement, elle se dit que c'était sans doute un être comme un autre. Sympathique, mystérieux et bon, au fond de lui.

- Écoute, heum... Je crois sincèrement que tu es quelqu'un de bien, même si on ne devrait pas s'entendre. Je te laisse mon numéro on on va se balader un de ces jours ? proposa-t-elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}   Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Quilleutes . . . Malheureuse {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (Libre)
» [Libre] Un air de musique...
» { .. Oop's ! Encore une heure de Colle .. {Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser