Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:05

Il l'avait suivi. Elle avait eu raison, elle n'habitait vraiment pas loin d'où elle s'était évanouie. Il l'avait vu rentrer dans cette grande maison, la plus grande de tout le voisinage. Il avait entendu le grincement de son portail lorsqu'il s'était refermé, le cliqueti de la serrure lorsqu'elle avait refermé la porte à double tours. Il savait à présent le code de son alarme quand elle l'avait tapé, après avoir refermé tous les volets, appuyant sur un simple et unique bouton. Cela lui servirait toujours, au cas où il voudrait revenir...
En portant son doigt à ses lèvres, pour provoquer la vampire, Lucas s'était mis l'eau à la bouche. "Etre sage", c'était ce qu'il s'était promis de faire aujourd'hui. Alors, à contre coeur, il s'élança vers la forêt. Le même endroit où la sangsu était partie, plusieurs minutes auparavent. Lorsqu'il vit sa proie, à elle, il sauta sur l'occasion. Quoi de mieux que de la provoquer, encore et encore ?
Cette jeune vampire fonça sur lui. Elle s'arrêta net, lorsqu'elle le vit.

- Tu devrais être plus rapide, lui dit-il alors qu'il enlevait ses crocs de l'animal. Vois-tu, cette jeune vampire m'a donné soif, et comme je me suis promis d'être sage aujourd'hui, je dois me contenter d'une simple bête...

Il lui souria, dévoilant au passage, ses suberbes dents d'une blancheur étonnante, n'ayant aucune tache de sang.
La jeune vampire semblait très contrariée...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:24

Lorsqu'elle le vit se nourrir du sang de sa proie, elle s'arrêta. Décidément, il ferait tout pur l'enrager. Depuis quelques heures qu'elle n'avait pas bu, qu'elle s'était retenue pour ne pas sauter sur cette fille perdue. Voilà que l'occasion de soulager sa soif venait de tomber à l'eau. À cause de lui. Encore. Qu'est-ce qu'il lui voulait, encore ? N'en avait-il pas eu assez de la faire passer pour une folle devant Eléana ? Apparemment, il tenait réellement à la rendre furieuse.

- Normalement, on ne me vole pas mes proie, souffla-t-elle, en colère. Je n'ai pas l'habitude de me dépêcher afin qu'un tordu comme toi me pique mon repas.

Elle reprit sa marche, donnant des coups de pieds dans les feuilles mortes par terre, les mains dans les poches. Elle se mordit la langue, tentant de cacher sa furie. Elle grimpa dans un arbre, à quelques mètres du corps inerte de cette pauvre bête et du vampire.

- Mais qu'est-ce que tu me veux, à la fiin ! lâcha-t-elle, rompant le silence. Je ne t'ai rien fait, que je saches. Alors pourquoi tu me fais autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:42

- Normalement, on ne me vole pas mes proie, souffla-t-elle, en colère. Je n'ai pas l'habitude de me dépêcher afin qu'un tordu comme toi me pique mon repas.

Elle reprit sa marche, donnant des coups de pieds dans les feuilles mortes par terre, les mains dans les poches.Elle grimpa dans un arbre, à quelques mètres du corps inerte de cette pauvre bête et du vampire.

- Mais qu'est-ce que tu me veux, à la fiin ! lâcha-t-elle, rompant le silence. Je ne t'ai rien fait, que je saches. Alors pourquoi tu me fais autant ...

Que lui voulait-il ? Bonne quesion, lui même ne le savait pas. Pourchasser. Traquer. C'était son passe temps, favori peut-être, il ne s'occupait pas à grand chose d'autre. Et cette demoiselle, lui plaisait bien, en tant que victime cela va de soit.

- Que je te fais autant quoi ?

Il réfléchissa un court instant... Se rendant compte de l'adjectif auquel elle s'était référenciée pour le désigner.

- Je ne suis pas un tordu. Comme dit le proverbe ; "qui va à la chasse pert sa place"

Il souria, content de son jeu de mot.
N'aimaint pas regarder en hauteur, Lucas grimpa à son tour dans un arbre, celui qui se trouvait juste en face de la vampire.

- J'ai horreur qu'on ne réponde pas à mes questions. Et tu n'as pas répondu à la mienne. As-tu déjà goûter au sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:17

Voyant l'autre vampire monter dans un arbre en face d'elle, elle croisa ses bras sur son torse et s'accôta à l'arbre. Elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre. Selon elle, il était le pire des tordus qu'il ne pouvait exister sur cette terre. Mais ça, elle le garda pour elle.

- Tu m'fais chier, souffla-t-elle d'une voix glaciale.

Lorsqu'il invoca le mot sang, la jeune fille frémit. Il faisait donc exprès pour l'énerver autant, pour lui donner encore plus l'eau à la bouche. Elle le fixa longuement, se remémorant ses premières " chasses " . Toutes les victimes qu'elle avait bien pu tuer, pour régaler sa bouche. Elle voulait lui répondre. Mais à quoi bon discuter avec ce type ?

- Bien sûr que si. Je ne peux même pas les compter sur mes doigts, dit-elle en fronçant les sourcils. Pourquoi cette question t'est-elle si importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:02

Il fit semblant de ne pas avoir entendut son "tu m'fais chier", qui d'après lui était puérile. Puis, elle lui répondit...

- Bien sûr que si. Je ne peux même pas les compter sur mes doigts, dit-elle en fronçant les sourcils. Pourquoi cette question t'est-elle si importante ?

Il réfléchit longtemps, ou fit semblant, avant de répondre. S'il y avait une chose qui le démarquait des autres vampires, c'était que Lucas prenait bel et bien tout son temps. Ce qui avait le don d'en agacer certains.

- Parce que tu m'as dit que tu ne voulais pas devenir un monstre. Comment ne peux-tu pas être un monstre, en sachant que tu as déjà goûté au sang humain ? Tu te nourris de sang, pour cela, tu dois ôter la vie de quelqu'un. Peu importe que ce soit un humain ou une simple bête, le final reste le même : tu tues. Il y'a-t-il vraiment une différence entre le fait de tuer un humain ou de tuer une bête ? Je ne crois pas, alors tu es et tu resteras un monstre. Il émit une pause avant de reprendre. Tout comme moi.

Il descendit de l'arbre pour partir on ne sait où. Ayant fini pour cette journée d'enrager cette vampire, après tout, elle ne lui avait rien fait. Il s'apprêtait à partir, quand la buveuse de sang lui posa une question...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:52

Elle encaissa ses paroles avec un regard froid. Elle savait qu'il avait raison, mais ne voulait pas se l'avouer. Puis il descendit de son arbre et s'apprêtait à partir. Bon débarras, pensa-t-elle. Puis sa bouche s'ouvrit par elle-même, sans que la jeune fille ne puisse y faire quoique ce soit, elle le héla.

- Hey ! cria-t-elle, afin qu'il se retourne.

Elle débarqua à son tour de l'arbre. Elle sauta en bas, pour être plus précis, puis elle s'avança tranquillement vers lui. Elle le regarda dans les yeux, puis reprit parole.

- C'est quoi ton nom ? le questionna-t-elle, par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:13

- Hey ! cria-t-elle, afin qu'il se retourne.

- C'est quoi ton nom ? le questionna-t-elle, par simple curiosité.

Il la regarda dans les yeux. Eut une moue moqueur, puis lui répondit...

- Tu le sauras bien assez vite.

Son nom ? Sûrement, la seule et unique chose que garde véritablemet un vampire. Son seul lien avec sa vie humaine.
S'il ne lui avait pas répondu, ce n'est pas parce qu'il voulait l'énerver, une fois de plus. Il lui avait dit la vérité, elle le saura bientôt.
Il se retourna, puis s'élança dans une course folle. S'enfonçant au fin fond des bois. Il aimait ça, courir. Rapide, il l'était. Quand il courait, s'était comme s'il volait. Tout en douceur, avec légèreté.
Elle ne le suivait pas, il l'aurait sentii sinon. Elle était sans doute partie chassée, assoifée. Et elle avait raison, si elle voulait diminuer son nom de "monstre" elle devrait faire attention. Avec les années, elle y arrivera.
Et c'est en ralentissant sa course, que Lucas franchit l'énorme portail noir qui menait chez lui. Habiter en pleine forêt avait son côté pratique. La tranquilité. Quoique, souvent il entendait le bruit étonnant des coeurs de grandes bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser