Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 14 Déc - 21:11

Marre. C'était effectivement le terme qui convenait à cet instant. Ce n'était pourtant que la première journée de son arrivée à Forks mais Eléana n'en pouvait déjà plus. Alors, pensant que la nature l'appaiserait, Eléana s'engagea dans la forêt.
A présent, quand-t-elle y repensait, c'est une très mauvaise idée.
Elle avait marché tout l'après-midi, ne réfléchissant pas où elle allait, ni quel chemin elle prenait. Peu à peu, le soleil s'était couché. La nuit était tombée. Les arbres qu'elle trouvait beaux le jour, semblaient bien plus effrayants la nuit. Les animaux qui se cachaient la journée, elle pouvaient étrangement les entendre. Comme s'ils faisaient exprès d'augmenter la peur qu'elle avait déjà en elle. "Mauvaise idée" répéta-t-elle pour elle même.
Elle avançait, éclairée par la seule et faible lumière de son téléphone portable.
23 : 56

Qui s'inquiéterait pour elle ? La réponse était simple ; personne. Pas même son père, encore partit on ne sait où pour un "voyage d'affaire" comme il disait.
Elle avança, lentement. Ce ne devait pas être assez lent pour elle, car elle se prit une racine qui dépassa du sol, et, trébucha.
Soudain, elle entendit du bruit. Quelqu'un venait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 14 Déc - 21:29

Frankie, qui chassait dans le coin, perçut une odeur bien attirante. Lorsqu'elle eu entendu cette cible tomber, grâce à son ouïe surdéveloppée, elle avança vers l'animal. Se rendant finalement compte que ce n'était pas un animal, mais bien un humain, ses muscles se tendirent. Elle en avait atrocement envie. Elle avait besoin de sang humain, besoin de pouvoir reboire un sang meilleur que celui deschevreuils ou de petits animaux de la forêt. Sa proie était plutôt apeurée, la tâche serait plus simple. Et elles étaient seules, dans la forêt. Qui pourrait venir la sauver ? Personne.

Pourtant, Frankie ne voulait pas être vu comme un monstre, alors elle ralentit son pas, afin de sembler un peu plus naturelle possible. Lorsqu'elle vit que la jeune fille, qui semblait d'à peu près son âge, leva la tête vers elle, elle prit la parole la première.

- Excuse-moi de t'avoir fait peur, je... Je m'appelle Frankie Poynter, dit-elle en tendant la main vers l'étrangère pour l'aider à se relever, ne se doutant point de l'impression qu'elle lui donnait, avec sa peau atrocement froide.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 14 Déc - 22:10

Elle approchait, se déplaçant avec grâce. Pourtant, elle lui faisait peur. Oui, quelque chose dans sa démarche peut-être...

- Excuse-moi de t'avoir fait peur, je... Je m'appelle Frankie Poynter, dit-elle en tendant la main vers l'étrangère pour l'aider à se relever, ne se doutant point de l'impression qu'elle lui donnait, avec sa peau atrocement froide.

Eléana, bien consciente qu'elle se trouvait au sol, accepta la main que lui tendait Frankie. A ce contact, Eléana frisonna. La peau de cette fille était atrocement froide. Frankie l'aida à se relever. Elle attendait visiblement une réponse de la part d'Eléana qui se souvena qu'elle ne s'était pas présentée.

- Je suis Eléana Delsmih. Euh... En fait, je me suis perdue, tu ne connaîtrais pas le chemin pour retourner en ville ?

Eléana lui adressa un timide sourire. Ce n'était pas dans son habitude de demander des services aux gens mais elle ne voulait pas non plus passer la nuit dehors et encore moins dans une forêt ! Elle croisa le regard de Frankie. Le coeur d'Eléana fit un bond, les prunelles de la jeune inconnu étaient étonnament sombres, et avaient quelque chose d'effrayents. "Un effet de la nuit" se dit-elle.
Frankie semblait perdue dans ses pensées, mais Eléana attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyLun 15 Déc - 5:44

Au contact de la main d'Eléana, Frankie sentit le sang de la jeune fille bouillonner en elle. Elle était très apeurée, et lorsqu'elle eut croisé le regard de la jeune vampire, Frankie ne put s'empêcher de se mordiller les lèvres. Elle aurait voulu lui sauter dessus, lui sucer tout son sang, mais se retint du mieux qu'elle put. Clignant des yeux, ayant l'air le plus humain possible, elle lâcha la main de cette étrangère avant de ne lui répondre.

- Par là-bas... dit-elle sèchement, en pointant un point invisible.

Un point invisible pour les faibles yeux d'Eléana, puisque la vision de la petite brune au teint très pâle était surdéveloppée, elle aussi. Se souvenant de ce fait, elle lui proposa de la raccompagner, malgré sa soif.

- J'peux t'y mener, si tu veux... Les bois de Forks ne sont pas toujours très... prudents, lâcha-t-elle en penchant la tête, les yeux d'un noir si sombre qu'on aurait dit qu'il était plus sombre encore que la nuit.

Oups. Voyant la mine apeuré de l'humaine, elle retira ce geste du plus vite qu'elle put. Il est vrai que ce n'est pas très rassurant de voir une jeune fille dans les bois, surtout lorsqu'elle vous dit quelque chose d'aussi peu rassurant avec une voix effrayante à vous en donner des frissons dans le dos. Il y eut une petite brise de vent, et le parfum exquis d'Eléana parvint aux narines de Frankie. Écarquillant les yeux, pinçant les lèvres, ses muscles se tendirent. Elle était là, devant cette étrangère, tendue comme un piquet.

Dans d'autre circonstence, on aurait presque pu croire qu'elle était coincée, mais là, tout était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyLun 15 Déc - 19:52

- Par là-bas... dit-elle sèchement, en pointant un point invisible.

- J'peux t'y mener, si tu veux... Les bois de Forks ne sont pas toujours très... prudents, lâcha-t-elle en penchant la tête, les yeux d'un noir si sombre qu'on aurait dit qu'il était plus sombre encore que la nuit.

Frankie n'était décidément pas une personne que l'on pourrait qualifier à cet instant précis de chaleureuse. Elle parraissait... Eléana n'avait même pas de mot pour la décrire. Après tout, Frankie se montrait gentille en voulant l'accompagner, pourquoi refuserait-elle, surtout que sans son aide, elle ne sortirait pas de ces bois avant l'aube..

- Je veux bien, oui. La simple idée de dormir dans cette forêt m'effraye du plus au point ! Elle émit un rire nerveu.

Frankie ne répondit rien, comme concentrée sur quelque chose. Elle avança dans la forêt, de sa démarche légère mais tellement gracieuse. Eléana dut courir pour la rattraper.
Les deux filles marchaient en silence. Silence qui fut anéanti lorsqu'Eléana poussa un "Aie". Elle se prit les pieds dans un feuillage et faillit tomber, se rattrapant de justesse à la main de Frankie. Au contact glacial.

- Merci, murmura-t-elle.

Elle était pratiquement certaine qu'elle ne l'avait pas entendu tellement elle avait chuchoté bas. Peu importe. Eléana semblait perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait. Enfin, elle osa lui poser une question qui lui brulait la langue...

- Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyMar 16 Déc - 3:28

Elle partit, sans se soucier si la jeune fille la suivait ou non. Puis, elle l'ntendit tomber et la ratrappa d'un geste très rapide, presque inaperçible pour les humains. Elle ne s'en soucia pas plus longtemps et relâcha la main d'Eléana lorsqu'elle eut retrouvé son équilibre. Le chemin se fit en silence, jusqu'à ce que la jeune humaine brise le silence.

- Tu as froid ? demanda-t-elle.

La jeune vampire hésita longtemps, croyant qu'il serait étrange si elle répondait non. À vrai dire, elle ne portait pas de chaussures, n'était vêtue que d'un jeans pâle, acompagné d'une longue chaîne en argent quiu s'agençait bien avec son percing à la lèvre. Et comme haut, elle portait un t-shirt mauve, sa couleur favorite. Elle était ravissante dans ces habits, mais ce n'étaient pas des vêtements qu'on devrait porter la nuit, encore moins dans une forêt. Elle se retourna vers sa nouvelle connaissance et l'observa quelques secondes avant de répondre.

- Pas vraiment... Je suis toujours en t-shirt ou en chemise très mince... Pourquoi cette question ? questionna-t-elle. ... Je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyMar 16 Déc - 20:16

- Pas vraiment... Je suis toujours en t-shirt ou en chemise très mince... Pourquoi cette question ? questionna-t-elle. ... Je devrais ?

- Tu es habillées... de façon légère... Ta peau est froide... C'est bizarre. observa Eléana.

Elle continuait de marcher, à ses côtés ; Frankie. Elle n'appercevait pas ses traits. Juste la paleur de son visage. Mais, Eléana était plutôt concentrée sur la démarche de ses pieds, pour ne pas se prendre davantage de racines qu'elle ne l'avait déjà fait. Après tout, la plupart des gens d'ici avait le teint pâle, à croire qu'ils ne voyaient jamais le soleil. Elle ne prêta plus d'attention à la personne bien étrange qu'était Frankie et continua d'avancer dans l'obsurcité de la forêt. Elle avait l'impression de s'y enfoncer, au lieu d'y sortir. Mais ce n'était qu'une impression, car elle pouvait appercevoir au loin, les lumières de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyMer 17 Déc - 3:03

Frankie soupira, sachant qu'elle aurait du répondre positivement. Maintenant, cette fille allait croire que la jeune vampire était tout simplement folle ou qu'elle était atrocement insensible à la température. La petite brune leva la tête, tentant d'appercevoir ne serait-ce qu'un petit croissant de lune, à travers les arbres. Elle ne regardait même pas où elle mettait les pieds, trop concentré sur ce bout argenté qu'elle réussissait parfois à voir entre deux feuillages.

Elle se retourna vesr Eléana, souriant tendrement.

- Oui... commença-t-elle d'une voix plus sympathique. Je suis froide... Mais ce serait trop long à expliquer, et tu ne me croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyMer 17 Déc - 18:47

- Oui... commença-t-elle d'une voix plus sympathique. Je suis froide... Mais ce serait trop long à expliquer, et tu ne me croirais pas.

Plus Eléana marchait, plus elle interceptait entre deux feuillages, les lumières provenant de la ville. Elle y voyait de plus en plus, dans la forêt encore plongée dans l'obscurité la plus total, il a une de cela une dizaine de minutes.
Le brusque changement de comportement de Frankie lui fit ralentir le pas. Il y a à peine quelques secondes, elle était distante, et froide. C'était le cas de le dire ! Et là, elle lui lançait un sourire des plus sympathique espèrant peut-être lui faire oublier son attitude précédente. Eléana était troublée, elle ne savait pas qui était réellement Frankie et cela la faisait doutée.

- J'ai beaucoup de mal à croire les gens , avoua-t-elle en toute vérité. Je ne crois même pas en moi, ajouta-t-elle en rougissant. Chose qu'elle espérait que ça ne se verrait pas puisque qu'il faisait sombre. Et puis, il fait froid, c'est normal que tu es froide..., essaya Eléana de se convaincre.

Elle ne voulait pas passer plus de temps que nécessaire avec Frankie. Cette fille au visage pâle et à la peau froide l'inquiétait. Il ne lui restait plus qu'une dizaine de pas, pour qu'Eléana puisse enfin franchir la route qui la séparait de la ville. Espérant au plus profond d'elle même que Frankie n'habitait pas dans son coin. Même si elle en doutait... Pour rendre ce petit trajet au plus court, elle accéléra le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyJeu 18 Déc - 1:33

Remarquant que la jeune fille pressait le pas, elle put remarquer qu'elle avait froid ou bien qu'elle était apeurée. Il est vrai que cette dernière option était plausible. Frankie n'en fut pas plus blessée qu'il le falllut. Comme ça, elle n'aura plus besoin de se retenir pour ne pas sauter sur cette pauvre fille. Rendu à la lisière de la forêt, elle se retourna vers Eléana, hésitant quelques instants avant de prendre la parole.

- Bon, ben voilà... Tu sais par où aller pour rentrer chez toi ? s'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyJeu 18 Déc - 19:31

Rendu à la lisière de la forêt, Frankie se retourna vers Eléana, hésitant quelques instants avant de prendre la parole.

- Bon, ben voilà... Tu sais par où aller pour rentrer chez toi ? s'inquiéta-t-elle.

- Humm... Par là-bas, désigna Eléana d'un vague signe de la main, peu sûre d'elle.

Les deux jeunes filles s'étaient arrêtées à l'entrée de la ville, attendant une réponse de la part d'Eléana. Cette dernière essayait par tous les moyens de se remémorer l'endroit exacte de sa maison, et même le nom de la rue ! En vain, elle était arrivée dans la nuit et à peine avait-elle posé ses bagages dans sa toute nouvelle chambre qu'elle avait filé d'ici, n'en pouvant en supporter davantage. Eléana soupira, elle aurait du écouter son père quand il lui répétait que "tous les deux" (plus elle que lui) allaient habiter dans le coin le plus coté de Forks.
Remarquant son agacement, Frankie lui lança un regard interogateur.

- Manoir Delsmith, fit-elle lassement. Je n'en sais pas plus..., elle fit une mine dépitée.

Décidément, Eléana resterait toujours une fille pitoyable devant Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyJeu 18 Déc - 20:26

Remarquant qu'Eléana semblait toujours aussi perdu, la jeune vampire l'interrogea du regard. Apparemment, elle devrait resterà ses côtés jusqu'à ce que la grande brune soit chez elle. En entendant l'endroit où vivait Eléana, elle lui sourit. Elle connaissait l'endroit que très peu, mais semblait déjà plus orientée que cette pauvre Eléana.

- Dis-moi simplement si tu te souviens de la maison, je te guiderai, annonça-t-elle, tentant de parraître réconfortante.

Elle n'aurait pas besoin de grand chose pour retrouver la maison de la jeune fille, avec sa superbe vision extra développée. Mais ça, il ne fallait pas le dire, afin de ne pas éveiller des soupçons chez l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyVen 19 Déc - 22:05

- Dis-moi simplement si tu te souviens de la maison, je te guiderai, annonça-t-elle, tentant de parraître réconfortante.

Au final, elle voulait l'aider, rien de plus. Même si le fait que Frankie sache où elle habitait lui proccurait des frissons dans le dos. Mais bon, elle n'avait pas le choix si elle voulait rentrer chez elle, ...saine et sauve.
Alors, autant tenter le tout pour le tout...

- Tout ce que je sais c'est que d'après mon père, j'habite dans l'endroit le plus "coté" de Forks. Grande et belle maison avec piscine, d'ailleur je sais pas trop à quoi elle sert ici, surtout que je n'en ai vu aucune autre.. Enfin tu vois le genre...

Ses joues étaient de plus en plus brulantes au fur et à mesure qu'elle lui déballait sa vie.
Elle baissa la tête, étant bien obligé de la relever pour voir si Frankie savait où se trouvait sa maison. La jeune fille pâle semblait réfléchir...

- Tu vois où c'est ? Elle marqua une pause. En fait, t'habites où ?

Sachant pertinement que la réponse à cette quetion ne servirait pas à grand chose puisqu'elle même ne savait pas où elle logeait.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyVen 19 Déc - 22:50

La jeune fille réfléchit à l'endroit où pourrait bien se situer cette demeure. Elle se souvint vaguement d'avoir vu ce manoir. Elle entamma alors une marche, afin de vérifier si elle avait raison. À la question de la fille perdue, elle lui répondit vaguement.

- Ça n'a aucune importance.

Les adolescentes marchaient en silence, jusqu'à ce qu'un tordu ne se mette à les suivre. Elle se retourna, afin de l'observer. Il était plutôt grand et imposant. La fille à ses côtés semblait encre plus apeurée qu'elle ne l'était déjà en compagnie de Frankie. Lorsque l'homme commença à avancer plus rapidement pour les ratrapper, la vampire ne put s'empêcher de se retourner vivement et de laisser pousser un horrible grognement sortir de sa gueule. L'inconnu s'arrêta et prit le temps de regarder la petite brune.

Les yeux de Frankie s'était instantannément changés en noir, et elle releva les lèvres, laissant voir des dents normale, mais bien effrayant à la fois. Eléana ne semblait pas aimer beaucoup Frankie, mais il était tout de même de son devoir de la protéger jusqu'à ce qu'elle soit chez elle.

- Tu bouges pas, ordonna-t-elle à Eléana, alors qu'elle s'avançait vers l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptySam 20 Déc - 19:44

Eléana qui marchait en compagnie de Frankie ne se douta de rien lorsque quelqu'un se mit à les suivre.
Soudain, Frankie se retourna violement et poussa un... grognement ? Elle se tourna elle aussi vers le sujet de la "colère" de Frankie. On pouvat très bien deviné la silhouette d'un homme grand et imposant."Pourquoi était-elle sortie ?". Elle n'avait jamais eu de chance. Mais de là à croiser des personnes suspectes qui se balladaient la nuit tout seul ! Les genoux d'Eléana se mirent à trembler. Fort heureusement pour elle, elle ne pouvait appercevoir le visage de Frankie qui n'était pas orienté dans la bonne position. Et à cet instant, ses yeux qui été captivé auparavent par Frankie étaient plutôt fixés sur cet inconnu...

- Tu bouges pas, ordonna Frankie à Eléana, alors qu'elle s'avançait vers l'étranger.

Elle n'avait pas eu besoin de le lui dire. Comme si elle pouvait bouger ! A ce moment, ses membres étaient paralysés. De peur. De crainte. D'angoisse. Frankie qui lui inspirait la peur. Elle avait trouvé pire. Cet inconnu. Elle ne parvenait pas encore à distinguer son visage. Pourtant, elle aurait voulu. Juste histoire de savoir à quoi il ressemblait.
Il avançait. Dans la pénombre. Et Eléana crut s'évanouir quand t-il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptySam 20 Déc - 20:34

À peine eut-elle fait cinq pas et que l'individu avait parlé, qu'elle entendit très bien Eléana tomber. Elle se retourna une fraction de seconde, pour voir si elle était correct. Elle semblait dans les pommes.

Ça va vaguement compliquer les choses. Pensa-t-elle.

L'homme avançait toujours, un sourire pervers sur le visage. Il se croyait bien imposant et épeurant. Pourtant, rien ne pouvait effrayer la jeune vampire, si ce n'était que d'avoir à perdre son amoureux. En l'occurence, il n'y avait aucun danger pour elle. Simplement qu'il fasse du mal à cette fille évachée par terre.

- Tu crois me faire peur, peut-être ? balança-t-elle à l'homme qui se trouvait à trois mètres d'elles à présent.

Il ricanna, se croyant plus puissant que cette pauvre adolescente, délaissée de son amie inconsciente. Pourtant, il ne pouvait se douter que cette fillette de quinze ans, éternelle, pouvait être une vraie menace. Elle avança, le mettant ainsi au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 21 Déc - 22:07

La jeune fille avançait vers lui, le mettant ainsi au défi. Cela ne l'intimidait pas du tout. Des vampires, il en avait connu, des coriaces. Et puis... Il ne lui voulait pas de mal. Ni au vampire, ni à l'humaine.

- Te faire peur ? Je ne t'en demande pas autant.

Il vit l'humaine palir et s'effondrer, cela lui décrocha un sourire. Ainsi, il faisait toujours peur, lui qui croyait avoir changé. Peine perdue. Il continua d'avancer, vers celle qui restait encore debout. Vampire. Jeune, d'après ce qu'il remarquait. De taille petite. Et... assoifée. Il rigola, un beau rire rauque. La jeune vampire fronça légèrement les sourcils ne comprenant sans doute pas en quoi la situation pouvait-elle être comique. Il ne lui donna pas d'explication, pour le moment. Il était à présent à sa hauteur, il fit le tour d'elle, plusieurs fois. Détaillant chaques parcelles de son corps. Après de longues minutes, les vampires se déplacent peut-être vite mais lui, préférait prendre tout son temps. Après tout, n'avait-il pas l'éternité devant lui? Il lui radressa la parole...

- Assoifée... Pourquoi ramènes-tu ta proie en ville ? Plus de piments ? J'avoue que cette humaine à une odeur succulente, mais comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je te la laisse. Dommage...

Il respira bruyament, passant sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 21 Déc - 22:39

La jeune vampire serra les poings et les crocs, alors que cet autre vampire tournait autour d'elle. Il n'y avait aucun doute, il était beau. Mais elle devait s'y habituer, car tous les vampires sont doté d'une beauté incroyable. Et puis ce qu'il lui disait semblait bien trop sympathique pour qu'il les laissent tranquilles.

- Ce n'est pas ma proie, lâcha-t-elle. Je la ramenais chez elle car elle était perdue et appeurée. Il est hors de question que je touche à un humain, je ne veux pas être un monstre.

Étrangement, ce type ne lui inspirait aucune confiance. N'ayant pas beaucoup d'années d'expériences, Frankie commença soudainement à douter d'elle-même. Serait-elle assez forte s'il fallait qu'il y ait de l'action ? À quoi bon douter. N'avait-on pa déjà dit que les nouveaux-né pouvaient être bien plus puissants que n'importe quels autres vampires ? Plus agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 21 Déc - 23:02

- Ce n'est pas ma proie, lâcha-t-elle. Je la ramenais chez elle car elle était perdue et appeurée. Il est hors de question que je touche à un humain, je ne veux pas être un monstre.

Lucas rigola de plus belle. Ironie. Un monstre ? C'étaient ce qu'ils étaient. Faut-il faire les choses à moitié ? Il continuait de l'observer. Il avait apperçut le doute dans son visage. Depuis le nombre d'années qu'il tuait, il avait appris au fil du temps qu'un seul petit détail pouvait tout changer. C'est pourquoi il abordait un visage neutre, dénué de toutes expressions le trahissants.
Un nouveau-né. Voilà ce qu'elle était. Il savait très bien ce que cela impliquait. Puissance. Agressivité. Oh ! Il n'avait pas peur pour ce qui concernait son agressivité. Il l'avait toujours été, même humain ! Puissant ? Si elle savait...
Il se détourna de cette vampire pour s'approcher de l'humaine. Evanouie. Il s'agenouilla auprès d'elle. Toucha sa peau, bien que cela fut inutile puisqu'il ne pouvait distinguer si elle était froide ou pas. Il le devinait. Elle devait avoir eu la peur de sa vie ce soir. Rencontrer un vampire assoifée qui prétendait ne pas vouloir lui faire de mal, puis lui...
Il replaça une mèche qui lui cachait les yeux. "Belle" pensa-t-il. Pour une humaine, elle était étonnament belle. Elle bougea légèrement les doigts. Alors, une pulsion sans doute, il l'a prit dans ses bras. Déposa son nez dans ses cheveux et huma son odeur. Son parfum était exquis. Totalement savoureux...

- Que tu changes ta façon de vivre ne change pas le fait que tu restes la même : un monstre. As-tu déjà goûté le sang humain ? demanda-t-il tout en rapprochant sa bouche au cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 21 Déc - 23:19

Ça y était. C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle s'approcha vers lui à une vitesse étonnante aux yeux des humains.

- Laisse-la tranquille ! hurla-t-elle, alors qu'elle tenait fermement la tête du jeune homme afin qu'il ne puisse pas toucher à Eléana.

Il était hors de question qu'elle le laisse faire une chose aussi horrible. Eléana avait encore énormément de trucs à apprendre. Tout se bousculait dans l'esprit de la jeune fille. Elle ne voulait pas qu'il la touche, il ne fallait pas qu'elle se fasse mordre. Mais comment se battre contre un adversaire plus vieux, plus grand et... plus habile ? Ça elle ne le savait pas, ça restait à voir. Mais une chose était sûre, c'est qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver l'humaine, toujours inconsciente.

- Je ne te laisserai pas lui faire de mal, susura-t-elle entre ses dents, à l'intention de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyDim 21 Déc - 23:47

- Je ne te laisserai pas lui faire de mal, sussura-t-elle entre ses dents, à l'intention de l'homme.

Lucas souria. D'un geste simple et habile, il dégagea sa tête de la main de la vampire. Regarda la jeune humaine, toujours évanouie. Il savait que ça ne durerait pas. Lui faire du mal ? Pourquoi pas. Pourtant, ce soir ce n'était pas son but.
Il tenait toujours dans ses bras la jeune fille, légère comme une plume.
Il reporta son attention sur la buveuse de sang, elle serrait les dents. Ainsi, elle se savait pas garder son self-control. "Nouveau né" répéta-t-il pour lui même. Il était passé par là lui aussi, mais son comportement avait été différent. Nettement différent.
Soudain, il put entendre clairement le coeur de l'humaine faire un bond puis repartir à la normale. C'était tellement excitant pour lui d'écouter les battements des coeurs des humains. Comme des pulsations. Qui s'accélèraient lorqu'ils étaient paniqués, ou bien diminuaient lorqu'ils mouraient... Cela l'avait toujours passionné. Il n'y en avait plus pour très longtemps...
La jeune humaine ouvrit les yeux. Lucas lui adressa un sourire à faire fondre. Déjà qu'en temps normal il était magnifique, rajouté à cela ce qu'on appelerai la cerise sur le gateau. La jeune fille semblait hébétée.

- Tu as fait un petit malaise. Tu penses que tu peux tenir debout toute seule, ou tu préfères que je te portes ? Il lui adressa un clin d'oeil en coin.

Mais, celle-ci se dégagea doucement de ses bras. Elle se retrouva en un rien de temps debout. Son nez se mit à saigner. Sûrement dut au fait qu'elle s'était levée trop vite.
Cela sembla réjouir Lucas, qui passa un doigt pour en essuyer une goutte.

- Humm... Tu penses que tu peux résister à ça ? Il approcha son doigt vers la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyLun 22 Déc - 0:11

Tout s'était déroulé tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de se concentrer. Lorsqu'il passa son doigt où se trouvait une goûtte de sang près de son nez, la jeune fille fixait un point invisible intensément. Sa gorge lui brûlait, elle avait envie de sang depuis un bon moment et voilà qu'elle en avait juste sous le nez. Elle dut se concentrer avec le plus d'effort possible pour ne pas sucer le doigt du jeune homme.

Arghh... Il fait exprès. Il fait exprès, se répéta-t-elle dans sa tête. Allez ma vieille... Tu vas quand même pas craquer maintenant, pitiée...

Elle releva la tête vers son amie, si on peut dire ça comme ça, puis observa les traits de la jeune fille. Elle semblait toujours aussi perdue, peut-être même plus. Puis elle tourna la tête vers l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Si elle avait pu lui donner une bonne décharge électrique, elle l'aurait fait avec joie. Asshole, pensa-t-elle, le fixant de ses yeux noirs. Elle se retourna de nouveau vers Eléana qui semblait mal à l'aise.

- Oui... Un petit malaise... répéta-t-elle faiblement. Tu as toujours besoin de moi pour retrouver ton chemin ? demanda-t-elle, préférant ignorer le jeune homme toujours à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyLun 22 Déc - 16:33

Elle s'était évanouie. De peur. De crainte. D'angoisse.
Elle s'était réveillée dans les bras d'un très beau jeune homme. Vraiment très beau. "Magnifique" pensa-t-elle. Lorsqu'il lui demanda si elle pouvait tenir debout, elle ne put même pas répondre. Sa gorge nouée par la beauté de cet individu. Elle était descendue trop vite. Son nez saignait. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle était fatiguée.

- Oui... Un petit malaise... répéta-t-elle faiblement. Tu as toujours besoin de moi pour retrouver ton chemin ? demanda-t-elle, préférant ignorer le jeune homme toujours à leurs côtés.

Elle regarda la rue où ils se tenaient. Elle se remémorait que sa maison se trouvait à côté. Dire qu'il lui aurait fallu quelques pas de plus et elle serait chez elle. "En securité".
Elle jeta un coup d'oeil à Frankie, qui attendait toujours une réponse. Ses yeux étaient noirs. Très noirs. De quoi glacer un oiseau en plein vol. Se retrouver une fois de plus seul en compagnie de Frankie était la dernière des choses qu'Eléana pouvait espérer ce soir Alors, elle lui répondit...

- Non merci, je voie où on est maintenant. Ma maison n'est vraiment pas loin. Merci encore, ajouta-t-elle à l'adresse de Frankie avant de se retourner et d'entamer son chemin qui venait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyLun 22 Déc - 16:58

- Oui... Un petit malaise... répéta-t-elle faiblement. Tu as toujours besoin de moi pour retrouver ton chemin ? demanda-t-elle, préférant ignorer le jeune homme toujours à leurs côtés.

La jeune humaine regarda autour d'elle. Elle prit de longues secondes avant de répondre...

- Non merci, je voie où on est maintenant. Ma maison n'est vraiment pas loin. Merci encore, ajouta-t-elle à l'adresse de la vampire.

C'était bien ce qu'il pensait, l'humaine craignait la vampire. Quoi de plus normal, elle était assoifée. Cela le fit sourire davantage, la buveuse de sang le remarqua.
L'humaine se retourna et entreprit son chemin. Il lui aurait bien proposé de la raccompagné, de quoi invoquer la crainte chez la vampire. Mais cela nécéssiterai un dialogue dont il préférerait se passer. Et puis, il pourrait toujours la suivre... Seulement, la vampire serait à ses trousses. Lui qui ne voulait de mal à personne... ce soir en tout cas. Il soupira, faisant nettement comprendre son agacement au monstre. Il suivait des yeux l'humaine, une fois qu'elle fut assez loin pour qu'elle ne puisse l'appercevoir, il commença son chemin. Suivant les battements de son coeur, encore affolé. Puis, se rappellant la présence derrière son dos, de la vampire, il tourna la tête en sa direction...

- Dommage... Tu devrais aller manger, avant que tu ne deviennes vraiment un monstre, fit-il avant de porter à sa bouche son doigt où se trouvait le sang.

Ses yeux s'alumèrent. Il fit un clin d'oeil à la vampire, se tourna, et entrepit de suivre la jeune perdue. Au bruit de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... EmptyLun 22 Déc - 19:41

Elle pinça les lèvres lorsqu'il suça son propre doigt avant de ne partir à la recherche de la jeune fille. Il était évident qu'elle perdrait cette bataille. Poussant un autre hurlement, qui ressemblait plutôt à un grognement que d'autre chose, la jeune vampire s'enfouit dans les bois.

Se traitant de tous les noms possibles, elle s'imaginait le mal qui pourrait se produire s'il la retrouvait. Il la retrouverait. C'était évident. À ce moment précis, plus qu'à n'importe quel autres moments, elle aurait souhaiter que Khalixt soit à ses côtés, afin de la rassurer et lui dire que ce n'était pas de sa faute. Elle se mit alors à fredonner, espèrant qu'il l'entende. Au bout de quelques minutes, qui lui sembla une éternité, elle arrêta. Il ne viendrait pas, c'était évident. Sinon il serait venu plus tôt. Aussitôt qu'elle se serait mise à chanter.

Elle entendit un craquement, plus loins, dans la forêt. Elle percut son odeur. Elle s'élanca vers cet animal, afin d'assouvir sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...   Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel idée de se prommener seul quand-t-on vient d'arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser