Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:38

Le jeune homme hocha la tête doucement, son regard perdu dans le vague. Il était habitué à rester seul lors des récréations, et il se voyait mal se ramener en plein milieu d’un groupe de fille piaillant sur un magasine de mannequinat, ou en train de colporter des ragots. Il ne se faisait pas cette image de la personne en face de lui, mais plutôt de ses amies. Soupirant, il déclara, bien que sa décision fût prise et qu’il n’en change pas, sauf intérêt particulier.

« D’accord, j’y réfléchis. C’est gentil à toi de me proposer ça. »

Reposant ses yeux verts d’eau sur la jeune fille, il lui sourit. Il avait eu de la chance de tomber sur quelqu’un d’aussi agréable que Melrose, plutôt que sur quelqu’un d’arrogant, l’envoyant bouler lorsqu’il aurait proposé son aide. Consultant soudainement l’heure sur son portable, il s’aperçut qu’ils avaient encore cinq minutes à patienter. Scrutant les assises de l’abribus, il fut satisfait de voir qu’elles n’étaient pas tellement dégradées. Il s’assit, et observa une voiture passer, faisant quelques giclées d’eau lorsqu’elle roula dans une flaque.

« Qu’est-ce que tu aimes, dans la vie ? » demanda Maximillian, sur le ton de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:26

    Toujours debout, Melrose fixa Maxximillian de ses grands yeux bleus en se mordillant la lèvre inférieure (et, ainsi, faire disparaître toute trace restante de maquillage).

    « C'est une bonne question... » avoua la jeune fille. « Bizarrement, on me la pose très fréquemment mais en vérité je n'ai pas de passion particulière. Par contre, j'apprécie la musique Pop et la mode, la coiffure, tous ce genre de trucs destinés principalement à la gente féminine, quoi. » répondit vaguement l'adolescente en esquissant un sourire.

    Melrose Harper eut un léger sourire puis inspecta l'état de ses ongles manucurés dans la journée; quelques uns étaient déjà abimés. La jeune fille se dirigea vers le fond de l'abribus pour pouvoir s'adosser contre le mur de plexi - glace puis reprit la parole.

    « Et toi, tes hobbies, ce que tu aimes faire? Hormis ta passion pour les vêtements d'hiver style Terroristes, je ne suis au courant de rien. » tenta de plaisanter l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:42

Maximillian éclata de rire suite à la remarque de la jeune fille. Il est vrai qu’il était plutôt frileux, et préférait sortir chaudement couvert plutôt que d’un simple T-shirt. Un grand sourire sur le visage, il se mit debout et commença à déambuler sous l’abribus, comme sur un podium. Après avoir fait un aller-retour, il prit son portable dans une main et le porta devant sa bouche, comme un micro.

« Et bien, Mesdames et Messieurs, c’était la toute dernière création de Maximillian Kamikaze. Vous pourrez trouver cette série de haute-couture dans tous vos magasins favoris dès la fin de l’hiver, ce qui ne servira strictement à rien, vu que ce sera le printemps. Sur ce, bonsoir » acheva t’il, en se laissant tomber sur le siège sur lequel il était quelques minutes auparavant.

Tournant son visage vers Melrose, il lui fit un sourire en coin, avant de baisser la tête sur ses mains, qui jouaient à ouvrir et fermer le clapet de son portable. Reprenant un peu de sérieux, il réfléchit quelques instants à ce qu’il appréciait dans la vie.

« J’aime beaucoup la mode, mais je ne suis pas le genre de gars qui se soucie de ce qu’il porte. Sinon, j’aime beaucoup… la danse » avoua t’il, tournant ses iris inquisiteurs vers la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:52

    Ravie que sa plaisanterie ait fonctionné, Melrose, toujours debout, fixa le jeune blond assit sur le banc qui ne s'arrêtait plus de rire; pour une fois qu'elle avait tenté d'amuser une connaissance, c'était une victoire, pensa l'adolescente en scrutant le ciel jonché de nuages noirs et peu visibles dans la nuit.

    Puis, quelques secondes après, Maxxie se leva brusquement et lui fit une démonstration, mimant un publicitaire d'une marque de mode spécial terroristes, et à son tour, la jeune fille, postée contre la vitre de plexi-glace de pu s'empêcher d'éclater de rire et ne se stoppa qu'une ou deux minutes plus tard, encore parfois secouée d'un rire silencieux.

    « C'est absolument excellent, humoriste en plus de ça! » conclu Melrose Harper en passant une main dans sa mèche blonde. « Et si tu aimes la mode, nous allons bien nous entendre... » avoua la jeune fille en désignant la tenue qu'elle portait. « Enfin, c'est le cas déjà en ce moment, non? Bref, sinon la danse... C'est...étonnant! Tu fais de la danse contemporaine je présume? Tu pourrais me faire une démonstration avant que le bus n'arrive? Puisqu'il a l'air en retard... »
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:36

Fixant la jeune fille de ses yeux verts, Maximillian ne dit mot. Allait-elle se moquer ? Durant son enfance, la plupart des jeunes envoyaient quolibets sur quolibets, le faisant se dégouter de la danse, une activité de fille, selon ce que disaient les personnes. Il s’y était remis depuis peu, et avec entrain, se demandant comment il avait pu arrêter. Observant sans ciller la jeune blonde, il vit qu’un bref sourire intéressé s’étalait sur son visage. Arrêtant de jouer avec son portable, qu’il allait surement casser tôt ou tard, il se leva.

« Ca fait pas mal de temps que je n’en ai pas fait, » avoua t’il, tandis qu’il sélectionnait une musique sur son portable. « De plus, je ne suis pas entrainé, enfin bref… » fini t’il dans un souffle, tandis que la musique commençait.

Prenant la place nécessaire pour sa démonstration, Maxxie ferma les yeux, écoutant la mélodie qui s’écoulait de son appareil. Puis, s’abandonnant totalement, il laissa son corps agir selon les aléas de la chanson, bougeant rapidement ou lentement, avec toujours une certaine fluidité. Dans l’esprit du jeune homme, plus rien n’importait d’autre en cet instant que les mouvements de son corps. Lorsque la chanson stoppa, Maximillian sortit de sa transe, ré ouvrant doucement les yeux, avant de les poser sur la jeune fille qui se tenait face à lui. Un soudain excès de gêne le fit rougir. Il venait de dévoiler son jardin secret à Melrose, si facilement que s’en était presque effrayant. Où était passé le type que ne dit mot et se renferme dès qu’on tente de gratter la surface de sa carapace ? Se rasseyant, le souffle court, il referma son portable d’une main.

« Hum… Voilà. » déclara t’il, embarrassé. « Je n'étais pas au top, mais si une fois, tu as du temps libre, tu pourras venir me voir au gymnase du lycée. Je m’entraine quelques fois là-bas, en fin de journée. » avança le jeune homme, penchant la tête pour voir la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:47

    Durant quelques secondes, voire même une minute, immobile, Melrose Harper ne souffla mot, contemplant Maxximillian, le jeune homme blond toujours coiffé d'un bonnet noir. Enfin, l'adolescente inspira puis pris la parole d'une voix douce.

    « C'était absolument extraordinaire! Je ne sais plus quoi dire, tu es un danseur très doué, je pense sincèrement que c'est ta vocation, peu importe si tu reçois ou non des petites moqueries, tu sais. Tu étais vraiment dedans, tu accompagnais la musique comme si...Celle-ci ne pouvait se jouer sans toi, tu vois. » affirma l'adolescente blonde, tentant de se montrer la plus convaincante possible.

    La jeune fille blonde s'approcha de son nouvel ami pour lui poser sa main sur son épaule en un geste encourageant...Mais quelques fractions de secondes après, un bus se stoppa à leur arrêt, ses phares éblouissant les deux jeunes lycéens debout sous leur abris en Plexi Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser