Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyDim 30 Nov - 15:02

Aujourd'hui, c'était un mercredi. Il faisait nuit, la température était glaciale, la rue piétonne déserte en totalité... Pratiquement déserte.

Une adolescente à la chevelure blonde et claire se tenait devant une banque; devant un distributeur de billets plus précisément. Après une longue journée en ville en compagnie de ses amies (qui, elles, étaient rentrées chez elles une dizaine de minutes plus tôt), Melrose Harper avait plus que faim et le prochain bus qui la ramènerait à Forks serait à la gare dans plus d'une demi-heure; l'adolescente souhaitait donc aller au plus vite se nourrir dans un fast-food de la ville et était allée s'alimenter en billets de banque au distributeur le plus proche.

Malheureusement, l'appareil avait décidé de ne pas fonctionner comme à la normale puisqu'il refusait de rendre à la jeune fille sa carte bancaire. Melrose, après avoir déjà lutté durant quelques minutes envoya un coup de poing dans l'écran tactile du distributeur puis un du pied sur le métal grisâtre du distributeur.

« Espèce de sale débilité! » cria Melrose Harper tout en posant une main sur son front.

Soudain, une voix aux intonations gênées et inquiètes surgit derrière le dos de la lycéenne et la fit sursauter.

« Vous...Avez besoin d'aide, peut-être? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyDim 30 Nov - 16:36

Maxxie venait souvent à Port Angeles. Pour se détendre et se changer les idées, il allait souvent trainer du côté du parc municipal, ou bien dans la seule boite de la ville. Mais aujourd'hui, étant mercredi et que la boite était fermée, il s'était résolu à trainer toute sa soirée sur les balançoires, à méditer sur son passé français. Soupirant, il regarda sa montre et s'aperçut de l'heure. Se levant, il se dirigea vers le petit portillon et sortit du parc.
Mettant ses mains dans ses poches, le seul bout de peau qui ressortait était le haut de son visage, c'est à dire ses yeux et son nez. Ses cheveux cachés par un épais bonnet de laine noire, sa bouche par une écharpe de la même couleur que le couvre-chef.
Passant dans une rue, il passa devant une jeune personne qui retirait de l'argent. Il continua son chemin, mais s'arrêta lorsqu'il entendit la jeune fille crier après... l'appareil. Se retournant, il l'observa en silence taper sur la machine, et se prendre le front, l'air désespéré.
Après moult réflexions, il fit un pas en direction de la jeune personne. Baissant son écharpe d'un doigt pour laisser son bas de visage libre, il demanda, gêné mais aussi intimidé face à la blonde.

- Vous...Avez besoin d'aide, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyLun 1 Déc - 22:10

Craignant un peu d'avoir passé pour une folle à lier, Melrose Harper se retourna pour toiser l'inconnu qui lui venait de lui avoir adresser la parole. La jeune fille, brusquement, bloqua son geste en apercevant le visage de l'autre; il était incroyablement fin, rassurant par une telle nuit de décembre; quelques cheveux dépassaient de son bonnet négligemment enfilé. Essayant d'avoir l'air le plus raisonnable possible après avoir maltraité un distributeur de billets de banque, l'adolescente sourit en attrapant une mèche blonde qui pendait auprès de son visage avant de donner une réponse.

« Ah oui, volontiers... » acquiesça Melrose. « La machine ne tient pas à me rendre ma carte, et vu l'heure tardive, le bureau de banque est déjà fermé. » affirma la jeune fille tout en désignant du pouce l'appareil derrière elle. « Mon bus passe dans une dizaine de minutes, j'ai faim, j'ai froid, et en effet ce serait plutôt pratique si vous aviez une tactique pour débloquer cette horreur! » assura t-elle en soupirant et en réajustant le bandeau de couleur ivoire glissé entre ses boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyLun 1 Déc - 22:36

Le jeune homme avança prudemment en direction de la jeune fille. Lui offrant un petit sourire, il regarda la machine, qui avait pas mal reçu suite à la colère de la blonde. Appuyant sur quelques boutons, il constata que le distributeur était complètement bloqué, ce qui le fit grimacer. Se retournant vers la jeune fille, il lui annonça, un air navré sur le visage.

- Je suis désolé, mais cette machine est complètement à plat. Le mieux serait de revenir demain, voir avec la banque pour une nouvelle carte.

Devant la moue désespérée de la jeune fille, qui n'était pas dans sa journée de grâce, le jeune homme proposa, innocemment.

- Si vous ne me prenez pas pour un pervers, je peux vous proposer de vous offrir quelque chose à boire et à manger dans un café du coin. J'en connais un plutôt bien, dit-il, pointant du doigt par-dessus son épaule une rue au loin.

Voyant la fille hésiter, Maxxie remit ses mains dans les poches et sa bouche à l'abri dans son écharpe. Si elle lui envoyait un vent, il ne proposerait plus son aide à des gens inconnus. Déjà qu'avec des gens qu'il connait, il a du mal, alors des inconnus... Une phrase de la jeune fille le fit sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyLun 1 Déc - 22:47

La jeune blonde, se mordillant la lèvre inférieure inspecta de l'œil son interlocuteur. Malgré le fait que beaucoup d'éléments de sa tenue étaient noirs, que le seul endroit de peau encore visible était le visage, il n'était pas si louche que ça. Il avait l'air jeune, peut-être un peu plus âgé qu'elle et ses traits avaient l'air sincères. On avait appris à Melrose Harper de faire toujours attention aux inconnus (surtout quand il était pratiquement vingt-deux heures), mais l'adolescente esquissa un sourire.

« C'est d'accord, merci beaucoup. » accepta la jeune fille, d'une voix si basse qu'on l'entendait à peine. « Mais avant...On m'a appris qu'il fallait toujours se présenter, c'est beaucoup plus poli. Melrose Harper, Forks. » dit-elle d'un ton solennel, un bref mouvement de tête utilisé comme salut.

Puis Melrose scruta le fond de l'allée, un sentiment indescriptible de souci se lisant sur son visage; Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, Tic qu'elle avait conservé depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyLun 1 Déc - 22:58

Maxxie retint un soupir de soulagement. Il ne s'était pas pris THE vent. Esquissant un sourire, il s'adressa à la jeune fille, sortant son nez de dessous l'écharpe.

- Le monde est petit. Maximillian Oliver, Forks aussi.

Voyant l'air étonné de la jeune fille, il lui fit un signe de la tête, lui demandant de le suivre jusqu'au café qu'elle lui avait indiqué. Faisant quelques mètres dans la ruelle en silence, le jeune homme décida de briser la glace avec la jeune fille.

- Je viens juste d'aménagé. Mais je suppose que quasi tout le monde est au courant, non ? Demanda t'il, une petite pointe d'amertume dans la voix.

Il est vrai qu’il n’appréciait pas totalement que tout le monde sache qui il était, avant même que lui ne sache qui ils étaient. Il était revenu pour l’anonymat, et malheureusement pour lui, il avait oublié ce détail sur la colportation de ragots à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyMar 2 Déc - 1:38

Toujours aussi discrète, la petite adolescente âgée de quinze ans se promenait silencieusement dans les ruelles de Port Angeles, méditant son passé. Elle avançait à pas lent, tout en observant les alentours. Le meilleur moyen pour elle d'apprendre à ne pas sauter sur n'importe qui était de se promener le plus souvent possible, se retenant. Avec le temps, pensait-elle, elle s'habituerait vite à ne pas craquer.

Elle s'assit sur une poubelle de métal, saisissant un bout de papier qui se trouvait à l'intérieur et qui n'aurait pas dut. Le scrutant attentivement, elle remarqua qu'il était tout propre. Elle sortit un stylo miniature de sa poche et y brigouilla un petit coeur accompagné de deux lettres. K et F. Une voix plutôt enragée, suivit de coup sur un objet qui semblait plutôt solide la sortit alors de son petit nuage. Elle remit son crayon et le petit papier dans sa poche et descendit de sa poubelle, s'avançant vers la rue principale. Elle y remarqua une fille blonde, plus grande qu'elle toutefois, insulter une... machine. Puis un blond, lui aussi plus grand que la petite vampire, s'approcha de l'autre fille. Frankie observa la scène sans un mot et sourit lorsqu'il proposa quelque chose à boire et à manger à la grande blonde. Le bon vieux temps où elle pouvait encore avaler autre chose que du sang lui manquait. Elle replaça une mèche de ses cheveux en place et fonça droit sur la machine lorsqu'ils eurent quitter les lieux.

- On va voir, c'est qui la plus solide de nous deux, menaça-t-elle la machine distributrice.

Elle regarda tout autour d'elle, s'assurant que personne d'autre ne serait témoin de sa grande force et donna un bon gros coup. Il y eut un bruit sourd, puis la machine eut soudain un creux. La carte qui était coincée quelques minutes auparavant fut projetée dans les airs et la jeune vampire la saisit au vol. Ne se souciant même pas de la machine qui ne pourrait désormais plus servir, elle se dirigea vers le petit café. Elle entra, observant la salle et les remarqua bien assez tôt. Ils étaient les seuls présents, assis à une banquette. Elle s'avança gracieusement vers eux et tendit la carte à la fille.

- Pardon de vous embêter, mais j'ai cru que cette carte vous appartenait... Je me suis dit que ça serait mieux si je vous la rendait, dit-elle avant de tourner les talons et de quitter les lieux aussi subitement qu'elle n'y était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyMar 2 Déc - 19:03

En direction du petit café aperçu il y a peu de temps par la jeune fille, le silence qui régnait encore entre elle et le dénommé Maxxie Oliver était pesant; Melrose Harper n'était pas réputée pour un tempérament à vouloir animer une discussion, et apparemment c'était de même pour le jeune homme qui l'accompagnait. Soudain, celui-ci lui adressa la parole et l'adolescente s'empressa de répondre, et ce le plus intelligemment possible (on ne sait jamais si le blond doutait encore de sa santé mentale).

« Eh bien...En effet, j'ai été informée de l'inscription d'un français au lycée de Forks, hier matin précisément.» avoua la jeune fille. « Mais très sincèrement, je n'aurais jamais cru, vous avez un accent remarquable ! Enfin, on a déjà du vous le dire, je suppose. » ajouta t-elle d'un ton léger.

Se rendant comte qu'elle se trouvait devant l'enseigne du modeste restaurant, l'adolescente blonde entra, toujours suivie par Maximillian. Mais à peine installés à une minuscule table verdâtre, la porte du café s'ouvrit à la volée, et quelques fractions de secondes ensuite apparut une grande fille à la peau pâle et aux cheveux sombres; elle tendait vers Melrose sa carte bancaire, celle qui était il y a très peu de temps encore coincée dans l'appareil. Bouche bée, l'adolescente installée à la table attrapa la carte après avoir écouté les phrases joliment formées de la jeune fille brune.

« ...Je vous remercie. » murmura Melrose Harper tandis que la porte s'ouvrait une nouvelle fois à la volée et que l'inconnue sortait en coup de vent. « Étonnant, vous ne trouvez pas? J'avais pourtant tout essayé...Peut-être que c'est une simple employée de la banque, ou qu'elle a des notions incroyables en informatique. » supposa l'adolescente, perplexe, tournée vers celui qui avait tenté de lui venir en aide. « Maintenant que j'ai ma carte, je n'ai plus qu'a payer quelque chose à manger pour vous et moi, c'est d'accord? » demanda Melrose Harper d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyMar 2 Déc - 22:21

L'échange lui avait paru ne durer que deux secondes à peine. Il n'avait même pas pu voir le visage de la brune qui était rentrée. Ecoutant les suppositions de la jeune blonde, perplexe, il acquiesça en silence. Cependant, il émit une objection quant aux consommations.

- Non non, je vous ai invité, je ne compte pas me rétracté, même si votre carte vous a été rendue, déclara-t'il dans un sourire.

Faisais un bref signe à un serveur qui passait entre les tables, Maxxie se retourna ensuite vers Melrose, et lui fit une petit sourire discret. Ne sachant pas quoi dire, il réfléchit à la dernière chose qu’elle lui avait répliquée, dans la rue. Dans un bref élan de mémoire, Maxxie soupira, et s’appuya contre le dossier de sa chaise.

- Pour mon accent, c’est tout à fait normal. Je suis né à Forks, et j’y ai passé les neuf premières années de ma vie…, confia-t’il à la blonde.

Un petit toussotement vint le déranger dans ses paroles. Levant le regard, il aperçut le serveur, un grand gaillard, faisant son sourire ultrabright de « Bienvenue dans notre café ». Leur demandant ce qu’ils désiraient, la jeune fille commanda un café fort, tandis que Maxxie, de son côté, demanda un thé.
Ils regardèrent en silence le serveur s’éloigner, tous deux perdus dans leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyMar 2 Déc - 22:53

« Alors, si vous insistez,...Merci. » souffla Melrose Harper suite à la réplique de Maxxie concernant l'achat de la consommation.

La jeune fille n'avait jamais été habituée à la galanterie dans son état; à ce moment précis elle sourit en réfléchissant à ce qu'aurait répondu ses proches, ils auraient lancé un "Pourquoi pas, finalement, ça m'arrange bien!" peut-être. Qui sais, les français pouvaient être plus polis que les américains, mais ça, c'était un cliché.

Après leur commande à un serveur au sourire plus blanc que blanc, le jeune homme blond prit la parole.

- Pour mon accent, c’est tout à fait normal. Je suis né à Forks, et j’y ai passé les neuf premières années de ma vie…

« Oh, alors jusqu'à vos...tes 9 ans. On ne risque pas de s'être croisés alors, je suis arrivée à Forks à mes 11 ans. J'habitais à New York City, avant... En fait, en quelle classe es-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyMar 2 Déc - 23:06

Maxxie eut une petit sourire lorsque la jeune fille se rattrapa pour le tutoyer. Voyant le serveur arriver du coin de l'œil, il ne répondit pas tout de suite, le laissant décharger son plateau en paix, devant eux.
Lorsque « Ultrabright » repartit, le blond posa ses deux mains sur la tasse de son thé, réchauffant ainsi ses mains. Poussant un petit soupir de bien-être, il remercia silencieusement cette tasse qui allait le réchauffer.

- Je suis en terminale, dit-il. Et vou... toi, Melrose ?

Il saisit la petite cuillère qui était posée sur le rebord de la soucoupe, et, la plongeant dans le thé brûlant, se mit à la tourner lentement, attendant une réponse de la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyMer 3 Déc - 14:51

« Je suis en 1ère. En 1ère littéraire, plus précisément... » répondit Melrose, accueillant la tasse de café entre ses mains et imitant le geste de Maxxie.

Ne sachant quoi ajouter, la jeune fille porta son attention sur les autres clients; le café était surtout occupé par des hommes et des femmes d'âge mûr aux cernes incroyables. Aussitôt que l'adolescente ait parcouru des yeux le restaurant, elle scruta le liquide marron que contenait sa tasse; "Jamais je ne vieillirais comme ça!", pensa t-elle.

Soudain, Melrose Harper fut comme réveillée; elle eut un petit hoquet avant de sortir son portable d'une des poches de son imper et de l'allumer.

« Mon bus est parti de la gare il y a exactement 3 minutes. » annonça la jeune fille en se mordillant la lèvre inférieure et en levant les yeux au ciel. « Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, je dois avoir la tête ailleurs. Enfin, le prochain passe dans trois quarts d'heure, ce n'est pas comme si j'étais perdue. » continua t-elle en soupirant.

L'adolescente, ensuite, saisit d'une main sa tasse et but quelques gorgées les yeux clos; rien ne valait du café brulant quand il faisait aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyMer 3 Déc - 20:59

Maxxie, qui regardait en cet instant le serveur, qui faisait des allers et retours entre les tables et le comptoir, sursauta lorsque la jeune fille déclara qu'elle avait loupé son car.

« Je suis navré, Melrose », avoua t'il. « Par ma faute, vous, enfin, tu ne seras pas chez toi plus tôt, et tu te retrouves obligée de prendre un café avec un gars aussi spécial que moi » soupira t’il.

Buvant une gorgée de son thé, Maxxie apprécia le liquide brûlant qui passait dans sa gorge. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Cela lui rappelait lorsque, en France, il entrait dans un café parisien et engageait la conversation avec n’importe qui, prétextant la confiance en soi américaine. C’est ainsi qu’il avait rencontré ses potes principaux, Tony, Sid, Michelle, Anwar, Jal, Cassandra, Abby, Chris, et aussi… Raphaël. Reposant la tasse dans sa soucoupe, il retint la boule qui tentait de se former dans sa gorge et s’évertua, comme ses derniers mois, à chasser tous les moments qu’il avait passé en France.
Se rendant compte que Melrose n’avait dit mot depuis longtemps, il releva son regard couleur vert d’eau sur la jeune fille, et eut un sourire en coin.

« Sinon, que faisais-tu en cette soirée à Port Angeles ? » Demanda t’il, curieux.



HS: Manque d'inspi pour les noms, donc voilà, si vous connaissez Skins, vous reconnaitrez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyJeu 4 Déc - 1:42

Frankie qui sortait du petit café, heureuse d'avoir put rendre service à cette inconnue, reprit son chemin dans les ruelles. En passant devant la distributrice qu'elle avait défoncée quelques instants plutôt, elle se sentit alors mal à l'aise.

- Ow... Ça va faire les journaux, demain matin, soupira-t-elle presque amusée à l'idée d'imaginer la face que les humains feront lorsqu'ils remarqueront ce qui était arrivé.

Elle reprit tout de même son chemin, souriant dans le vide. Sa tête était complètement ailleurs, elle repensait à sa journée au parc. Cette rencontre l'avait complètement changée, elle était comme sur son petit nuage. Elle ne repensait plus du tout à son passé, bien trop occupée par son présent et son futur. Le fait qu'elle était complètement plongée dans ses pensées ne l'empêcha pas d'entendre les paroles de la grande blonde à qui elle avait rendu service. Cette dernière disait qu'elle avait loupé son bus.

La jeune vampire, pivota, regardant à travers la fenêtre, au loin. Elle aurait voulu lui venir en aide, mais elle aurait parrut un peu trop étrange, louche. Et puis... Que voulait-elle faire ? Elle n'avait pas, et n'aura jamais, l'âge de conduire. Haussant les épaules, elle s'engouffra dans les petites ruelles sombres et hummides de Port Angeles, disparaissant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyJeu 4 Déc - 22:03

Melrose posa délicatement sa tasse vide sur sa soucoupe et entreprit de déchirer l'emballage d'un carré de chocolat qui trônait sur la table puis répondit en croquant dans le chocolat.

« J'ai simplement passé la journée avec des amies à Port Angeles. C'est comme ça que j'utilise mon temps libre, en général. Mais c'en devient lassant, à force...Et toi, que faisait tu ici? » questionna en retour l'adolescente.

La jeune fille fixa son attention sur Maxxie Oliver, ayant terminé sa petite friandise. Avec le bonnet et l'écharpe retirés, on pouvait voir que ses traits étaient tout à fait harmonieux; son teint pâle s'accordait parfaitement avec ses yeux clairs. Melrose Harper soupira en scrutant plutôt le reste du café.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyJeu 4 Déc - 22:25

Maxxie tendit à la jeune fille le carré de chocolat qu'ils avaient malencontreusement mit avec sa tasse de thé. Il sourit lorsqu’elle accepta avec gourmandise, et plongea son regard dans le reste de son thé.

« Je trainais dans le parc… Mettant mes idées au clair », murmura t’il, vaguement.

Levant ses yeux de sa tasse, il observa à nouveau les environs de la table à laquelle ils se trouvaient. Il s’amusa de voir qu’une fille regardait encore dans leur direction. Celle-ci lançait des coup d’œil subjectif au jeune homme, et jouait avec ses cheveux. C’était tellement peu naturel que Maxxie ne pu retenir un de ses éclats de rire, chassant pour la première fois depuis des jours ses pensées moroses.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyVen 5 Déc - 22:41

Melrose Harper remercia Maxxie, acceptant le carré de chocolat que celui-ci lui avait tendu. Elle le dévora en vitesse, le regard fixé sur la soucoupe posée sur la table qu'elle & Maxxie occupaient. Soudainement, la jeune fille se rendit comte que l'adolescent installé en face d'elle riait légèrement. Elle leva la tête et, le voyant scruter le bout de la pièce, fit de même pour comprendre ce qui se déroulait.
Elle aperçut alors une fille d'à peu près son âge, à vue d'œil.Celle-ci jetait des regards faussement innocents à Maxxie en rejetant constamment ses cheveux blonds en arrière; l'amie de cette adolescente, assise en face d'elle, essayait d'engager la conversation mais l'autre n'écoutait pas.
À son tour, Melrose eut un rire silencieux. Elle était habituée à ce genre de situations, son meilleur ami était également très convoité.

« Bien, alors...On a fini. » s'adressa t-elle au lycéen. « L'addition, s'il vous plait! » demanda la jeune fille d'une voix douce à un serveur de passage près de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptySam 6 Déc - 14:50

Maxxie tourna sa tête à nouveau vers Melrose, toujours secoué d'un rire silencieux. La situation était particulièrement singulière.

« J’ai remarqué son manège puéril depuis plusieurs minutes, mais voyant que ça ne me faisait aucun effet, elle a encore plus accentué ses gestes. C’est d’un… ridicule » avoua t’il, un grand sourire aux lèvres.

Voyant le serveur s’approcher, il dévia son regard de la blonde en face de lui pour le poser sur lui. Celui-ci lui tendait la note, dans une petite coupelle, son sourire qu’on aurait presque pu qualifier de « forcé » sur le visage.
Sortant son porte-monnaie d’une poche de sa veste, Maxxie en sortit le total, plus un pourboire, comme il avait l’habitude de le faire. Le serveur s’éloignant, Maxxie saisit sa veste et demanda, en fixant de ses iris verts Melrose.

« On y va ? »

Celle-ci, acquiesçant, prit sa veste à son tour, et ils commencèrent à se diriger vers la porte du bar. Maximillian l’ouvrit, laissant la jeune fille passer la première. Il s’apprêtait à la suivre lorsque quelqu’un lui tapota sur l’épaule. Se retournant, il découvrit le serveur « Ultrabright », qui lui tendit un petit bout de papier. Ne jetant même pas un regard dessus, Maxxie le prit, prononça un « Au revoir » et sortit à la suite de Melrose, qui l’attendait dehors, s’interrogeant.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptySam 6 Déc - 17:03

    Melrose, souriant encore de la bêtise de la jeune fille du café, sortit du restaurant suivie de sa nouvelle connaissance, Maxximillian Oliver. Et elle croit sincèrement que c'est comme ça qu'il faut s'y prendre? pensa la jeune fille. C'était le genre de réflexions qu'elle échangeait avec sa team du lycée, sauf qu'elle ne préférait pas utiliser un ton pareil pour discuter avec des individus qu'elle connaissait à peine.

    Au lieu de se poster auprès d'elle, Maxxie s'arrêta sur le pas de la porte; le serveur, toujours souriant, lui glissait un morceau de papier dans la main. Maxxie la rejoignant, l'adolescente blonde, entortillant une de ses mèches autour d'un doigt, s'interrogea.

    « Tu le connais, cet employé? Qu'est ce qu'il t'as donné, si ce n'est pas trop indiscret? » demanda Melrose au jeune homme qui l'accompagnait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptySam 6 Déc - 17:14

Se postant près de la jeune fille, Maxxie descendit son regard vers sa main, qu'il tenait serrer. L'ouvrant, il en sortit le petit bout de papier et, le défroissant, le lu rapidement sous la lueur du réverbère. Un sourire amusé aux lèvres, il releva son fin visage vers la jeune fille.

« Son prénom, ainsi que son numéro » répondit-il à la blonde. « Je ne le connais même pas et il me file son numéro.. »

Remettant le bout de papier dans sa poche, il entreprit de mettre ses gants, ainsi que tout son attirail, c’est-à-dire son bonnet et son écharpe. Ce n’était pas le meilleur moment pour tomber malade, avec la maison qu’il devait retaper. Repensant au bout de papier dans sa poche, il eut un rire amusé et demanda à Melrose, observant ses jolis traits.

« Ils sont tous aussi spéciaux à Port Angeles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptySam 6 Déc - 17:46

    Melrose Harper ria légèrement en reconnaissant un sentiment perplexe dans le ton de la voix de Maxxie lors de sa question.

    « En général, non. Nous sommes à peu près tous comme les français, sauf qu'il y a parfois quelques exceptions, comme ce serveur...Enfin, si tu veux mon avis, je présume que tu l'intéressais. » répondit l'adolescente en riant, toujours devant le café.

    Frissonnant, la jeune fille enfonça ses mains dans les poches de son fin blouson en cuir. D'heure en heure, la température à Forks baissait et Melrose commençait à sentir des gouttes de pluie s'écraser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptySam 6 Déc - 18:14

Maxxie hocha doucement la tête suite aux phrases de la blonde. Puis, il esquissa un pas en avant, tout en déclarant.

« Il n’est pas vraiment mon type »

Puis, se retournant vers la jeune fille, un doux sourire aux lèvres, il demanda.

« Je t’accompagne jusqu’à l’arrêt de bus ? »

Toutefois, le ton de sa voix ne laissait peu de place à une réponse négative. Sentant la pluie sur son visage, il leva la tête vers le ciel, et observa les gros nuages gris qui s’amoncelaient au-dessus de Port-Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyDim 7 Déc - 15:52

    Melrose fronça des sourcils, toujours un léger sourire aux lèvres en entendant les mots prononcés par Maxxie, cela dit, la jeune fille répliqua en vitesse.

    « Si, comme tu l'affirmes, il n'est pas ton genre, personnellement je voudrais volontiers son numéro. Ça pourrait toujours me servir. » avoua Melrose, un sourire en coin, scrutant vers le fond de l'avenue, au point précis où se trouvait l'arrêt de bus.

    Durant les quelques secondes qui suivirent, l'adolescente sentit les gouttes devenir de plus en plus nombreuses; puis, Maxxie, ses yeux la contemplant, eut la bonté de lui proposer de l'accompagner à son arrêt. Ne se sentant pas de traverser une rue avec la lugubre atmosphère de début de nuit qui régnait (de plus, seulement trois des cinq réverbères éclairaient encore), Melrose accepta la proposition de sa nouvelle connaissance.

    Pendant le trajet que les deux jeunes effectuaient à pieds le plus rapidement possible, l'adolescente tenta de remercier Maxxie qui se trouvait encore à ses cotés.

    « Maxximillian; merci pour ce que tu as fais ce soir. Peu de personnes dans cet état tenteraient de rendre de tels services à de totales inconnus. Moi même, si cela aurait été toi qui agressait un distributeur de billets, je ne pense pas que j'aurais fais...Tout ça. » confia t-elle, ses yeux gris plantés dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyDim 7 Déc - 16:12

Maxxie, tout en continuant d’avancer d’une démarche plutôt rapide, tourna la tête vers la jeune fille blonde qui le remerciait. Il se sentit rougir, comme à son habitude lorsque quelqu’un disait des choses gentilles sur lui. Je suis trop émotionnel, il faudrait que j’y remède, songea t’il, tandis que la jeune fille finissait sa tirade. Regardant à nouveau devant lui, il évita de justesse une poubelle qui s’était dressée devant lui.

« Oups… Hum, et bien, je suppose que je mentirais si je disais que c’est tout à fait normal. » avoua t’il. « Je suis plutôt asocial, en réalité. Je suppose que ce soir, je voulais expérimenter autre chose » ajouta t’il, un léger sourire aux lèvres.

Arrivant à l’arrêt, ils s’abritèrent sous l’abribus en plexi glace, où de multiples affiches et tags étaient collés ou pendaient lamentablement. Se mettant face à la jeune fille, Maxxie enleva un gant, et, après avoir mis sa main dans sa poche, en ressortit le bout de papier que le serveur lui avait glissé subtilement dans la main.

« Tiens, prends-le. Comme tu l’as dit si bien, ça pourra toujours te servir. » dit-il, tout en tendant le papier à Melrose.

Après qu’elle l’eut saisit, il se retourna et regarda les horaires affichés sous une vitre scellée. Suivant du doigt chacune des heures indiquées, il déclara, tout en fixant l’heure inscrite.

« Il me semble que je vais prendre le même bus que toi, vu qu’après, il n’y en a plus, et que je n’ai pas vraiment la motivation pour rentrer à pied à Forks. »
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. EmptyDim 7 Déc - 17:58

    L'adolescente attrapa le bout de papier et accompagna ce geste d'un hochement de tête. Puis, le garçon blond, toujours à ses cotés, déclara vouloir utiliser le même bus que le sien.

    « Bonne idée; Génial, alors! » commenta la jeune fille la décision de Maxxie Oliver avec un sourire qu'elle avait gardé pratiquement en permanence cette soirée-ci.

    Melrose tourna encore une fois ses yeux vers le jeune homme blond qui lui faisait face. Il avait remis en place son bonnet ainsi que son écharpe et désormais on ne pouvait apercevoir de lui que ses yeux clairs. Néanmoins, Melrose Harper avait pu constater tout de même que lorsqu'elle l'avait remercié, les joues de Maxximillian s'étaient empourprées.

    L'adolescente détourna ses yeux du blond puis haussa les épaules comme pour chasser toutes les pensées qui traversaient son esprit simultanément, puis elle tenta de revenir sur d'anciennes paroles de Maxxie.

    « Pourtant, je n'ai absolument rien remarqué d'asocial chez toi durant cette soirée. Félicitations, jolie expérimentation. Mais si tu l'es vraiment, j'espère que tu n'as pas trop de mal à te faire des amis au Lycée. Je sais que c'est plutôt difficile, la plupart des élèves de cet établissement sont...Coincés. Tu pourras, si tu le souhaites, venir me voir de temps à autres durant les récréations, mais je te préviens...Je ne risque pas d'être tout à fait la même là bas. » hésita Melrose Harper, nerveuse, tout en passant une main dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.   [ Rpg ]  Un distributeur de billets en panne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rpg ] Un distributeur de billets en panne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser