Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } EmptyVen 14 Nov - 22:08

« Tu n'as pas à discuter de toutes manières. Ce matin, tu viens avec moi à la Push pour te changer les idées & te sortir un peu de ce quotidien que tu as fondé avec le shopping et tes amies. »

C'était ce qu'avait dis Mr. Harper ce dimanche matin. Tous les dimanches, le père de Melrose prenait plaisir à faire une partie de pêche avec le père d'Adam Cawl, son meilleur ami, au Lac de La Push. Mais ce jour-ci, exténué, il avait exigé que sa fille l'accompagne, juste pour qu'elle puisse admirer pour une fois d'autres paysages que ceux si mornes du centre-ville.

C'est pourquoi, aujourd'hui, elle se trouvait ici; assise sur un gros rocher sur la plage de sable fin de First Beach, fixant un point au dessus de l'infinie étendue d'eau salée devant elle, un casque savamment customisé (pour le rendre plus branché qu'il ne l'était auparavant) sur ses oreilles déversant une multitude de notes de musique à plein volume. L'adolescente n'avait pas souhaité accompagner son paternel à la pêche qu'elle trouvait ennuyeuse un maximum; mais elle avait constaté plus tard qu'être assise sur un rocher n'était pas du plus divertissant non plus.

« We flying the first class, up in the sky. Poppin' champagne, livin' the life. In the fast lane...and I wont change, By the glamorous, oh the flossy flossy... » fredonnait doucement la jeune fille en tapant du pied.

Avec la musique, Melrose Harper ne se rendit pas comte que quelqu'un venait dans sa direction. Cet individu lui fit remarquer sa présence en tapotant le dos de l'adolescente du doigt & celle-ci sursauta avec un petit cri court et strident. Elle se retourna brusquement sur la défensive mais se détendit en apercevant le physique de la personne qui l'avait dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Re: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } EmptyVen 14 Nov - 22:41

Adam avait passé sa matinée à musarder dans les rues, passant de villes en villes, se rapprochant de plus en plus de La Push, ou il allait devoir présenter ses excuses à son père, et s'expliquer plus sérieusement sur ce qui s'était produit la veille.
En effet son père ne savait rien à propos des loups garous ni du surnaturel, des vampires et tout ce qui s'en suis, il ne savait rien de Quileutes et rien de toutes ces légende. Parce que Harry Cawl - Le père de Adam - n'était pas descendant des Quileutes, c'était la mère de Adam qui était descendante de célèbre loups-garous qui avaient illustrés de nombreuses légendes.
Enfin Adam était arrivé à La Push, il pris le raccourcis par First Beach quand il se rendis à son domicile, et sur la longue route qui longeait la plage, il réussit à se distraire un peu par le paysage magnifique de la mer à perte de vue, des grains de sable qui s'envolaient aux tourbillons du vent et des rocher noirs qui bordaient la plage.
Il s'attarda d'ailleurs peut-être trop sur le paysage, au milieu de la route, juste devant lui, se trouvait un mignon petit chaton noir et blanc, qui allait ne pas tarder à se faire percuter par le véhicule d'Adam, il freina de toute ses forces, perdit le contrôle de la voiture qui dérapa sur le côté, il fit une espèce de demis tour contrôlé, et la voiture s'arrêta net.
Il avait eu peur oui, mais personne n'était mort, même pas le petit chaton qui s'enfuyait à toute vitesse.
Il arrêta sa voiture quelques instants , la gara, et décida de faire un tour sur la plage, histoire de se préparer une nouvelle foie à la confrontation avec son père.
Au loin il aperçut une silhouette qui contemplais la beauté du paysage, c'était une jeune fille blonde, et plus il s'approchait, plus il était persuader qu'il s'agissait de Melrose Harper, sa meilleure amie, mais que faisait elle à La Push?
Il se mit à marcher en sa direction, elle n'avait pas du entendre le couinement qu'avait fait la voiture en freinant, elle avait un gros casque de MP3 sur les oreilles.
-Beh, qu'est que tu fais ici ? tu à stopper les séance shopping ?
Il essayait d'étouffer un rire nerveux, il était consterné par les heures que Melrose passait à Port Angeles à dépenser ses sous pour des bouts de tissus de couleurs.
Il s'assit à ses côté et attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Re: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } EmptySam 15 Nov - 15:48

L'adolescente observa son meilleur ami s'asseoir à ses cotés, eut un rire court et amer à sa question avant d'entreprendre de répondre.

« Nous avions prévu une sortie avec Kate et Anna-Sue ce matin, mais apparemment mon père n'était pas du même avis que moi. Il n'en peut plus que je claque ton mon argent de poche dans des escarpins. » dit-elle si doucement qu'on aurait dit qu'elle murmurait. « J'ai surtout du mal à accepter ces paroles, en sachant que lui dépense une somme astronomique dans ses clubs de golf... » continua t-elle d'un ton sarcastique, fixant toujours un point au dessus de l'étendue d'eau.

Melrose soupira avant d'appuyer sur une touche de son lecteur Mp3 et de ranger celui-ci dans une poche de son imper blanc ensuite. La jeune fille croisa ses jambes, posa ses coudes sur ses cuisses et prit sa tête dans ses mains, toujours en train d'observer le même endroit tout en jetant parfois des coups d'œil à Adam Cawl. Cela dura pratiquement cinq minutes avant qu'elle ne se décide à prendre la parole.

« Tu n'es toujours pas allé voir ton père, pas vrai? De toutes manières, il est en pêche avec le mien. Ils ne reviendront pas avant...» l'adolescente consulta brièvement sa montre avant de reprendre... « Avant 13heures, dans exactement deux heures et trente-six minutes. Alors, pour faire passer le temps, il ne faudrait pas envisager de discuter un peu? Bon, comme je ne peux compter sur toi...Ca va mieux que hier? » questionna Melrose avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Re: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } EmptyDim 23 Nov - 12:50

Adam eut soudain envie de donner un gros coup de pied dans l'énorme pierre, mais il ce reteint, conscient qu'il aurais pu faire du mal à quelqu'un qui se trouvait à l'autre côté de la plage.
Il s'était enfin décidé, à aller parler à son père, et il fallait qu'il parte à la pèche avec son amis.
Parfois Adam avait la triste impression qu'il n'avait vraiment pas de chance, et apparemment, sa n'était pas du tout une impression.
Heureusement que son amie était là pour passer quelques moment avec lui.
-Disons que je vais mieux, parce que cette foi ci j'étais déterminé à aller lui parlez... j'ai vraiment pas de chance., Il adressa un sourire à Melrose, celle ci du croire qu'il souriais bêtement, mais ce sourire était plutôt du au fait que Melrose n'était pas à Port Angeles, à faire du shopping avec ses copines que Adam n'aimait pas du tout ... et ça, sa demeurait de l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Re: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } EmptyDim 23 Nov - 13:25

« Avec moi, ici et en vie, tu ne risqueras pas de changer d'avis, je peux te l'assurer! Si tu le souhaites, je pourrais même t'accompagner voir ton paternel, j'ai quelques arguments en réserve... J'y ai beaucoup réfléchi, tu sais. » affirma Melrose en passant la main sur les quelques minuscules plis de la jupe qu'elle portait ce jour-là.

Après de longues phrases, la jeune fille reprit son souffle puis porta son attention sur son ami d'enfance. Sur son visage, d'une légère couleur mat, étaient un court nez régulier, de grands yeux noirs impressionnants, de fines lèvres et de larges sourcils bruns. Aucuns détails n'étaient jamais passé à coté de Melrose Harper, ni la perfection du visage d'Adam Cawl, ni les prétendantes auquel il ne faisait jamais attention.

Le jeune homme, se sentant curieusement observé se tourna vers sa meilleure amie. Celle-ci, précédemment perdue dans ses pensées, cligna des paupières et sourit, gênée, fixant un vulgaire petit caillou qui trainait dans le sable clair. L'adolescente s'empressa de prendre la parole, & ceci avec n'importe quelle remarque.

« J'ai l'impression que tu vois de moins en moins tes amis de la Push, tu sais, William, Oscar et Sam. Je croyais que vous vous entendiez bien, et... » commença timidement Melrose. « Enfin, je veux pas jouer la Maternelle, c'est juste une question. Tu les fréquentes encore? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Re: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } EmptyDim 23 Nov - 13:38

Adam se raidit, il n'avait pas du tout envie d'aborder se sujet, mais s'y obligea.
-C'est à dire que... il ne se sont pas encore transformé, ils vont bientôt devenir des loups garous eux aussi, je ne peux pas trop les fréquenter, sa pourrais être dangereux, je préfère attendre... et moi tu vois, je me demande vraiment comment tu fais pour passer tes journée avec des filles comme Kate. Répliqua t-il d'un air amusé, ce qui au fond, ne l'amusait pas vraiment.
Il regarda son amie, elle avait mis un jupe se jour là, un choix quelque peu périlleux étant donné que le temps n'était pas à son meilleur jour, le ciel était gris et le vent soufflait assez fort pour faire virevolter le sable sur la plage.
Il détourna vite son regard, et pensa à son cas, il était bien vêtu d'un simple tee shirt et d'un pantacourt, il n'avait pas froid. Normal pour quelqu'un comme lui.
Il décida de changer de sujet pour ne pas s'éterniser sur ses amis...
-Mon père et le tien sont partit où pour pêcher?
Il connaissait les coins, son père l'avait souvent emmener à la pèche lorsqu'il était un petit garçon, mais à l'adolescence, se genre d'activités l'avait lassé et ils les avaient laisser tombées .
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Re: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } EmptyDim 23 Nov - 14:04

« C'est à dire que... il ne se sont pas encore transformé, ils vont bientôt devenir des loups garous eux aussi, je ne peux pas trop les fréquenter, sa pourrais être dangereux, je préfère attendre... et moi tu vois, je me demande vraiment comment tu fais pour passer tes journée avec des filles comme Kate. » lui avait répondu son ami.

Celui-ci avait ensuite enchainé sur un autre sujet, pour ne pas que Melrose réponde, comme si le premier l'embarrassait. Cependant, Melrose préféra aborder la réponse qu'il avait donné à sa question.

« Ah oui, je...je comprends le fait que tu n'ailles plus à leur rencontre. » acquiesça la jeune fille, toujours sur son rocher, en posant sa main sur l'épaule de son meilleur ami. « La seule chose que je ne comprends pas, c'est l'antipathie que tu entretiens envers Kate, Serena, enfin, ma Team, quoi. Elles sont certes... » l'air de rien, Melrose toussota avant de reprendre. « Un peu spéciales, parfois même elles me tapent sur les nerfs, mais elles n'ont jamais voulu de mal. Enfin, même si, je l'avoue, Alexia est lourde, à te faire la cour depuis la primaire! » plaisanta t-elle. « Tu ne serais pas jaloux du temps que je passe avec elles au moins? Tu peux toujours te joindre à nous lorsque tu le souhaites, même si une sortie shopping n'est pas idéale pour la détente d'un individu tel que toi. » ajouta Melrose Harper, une poignée de soupçon dans la voix.

La jeune fille se stoppa, comme si elle souhaitait effacer toutes les idées qui lui passaient par la tête...Parfois, la lycéenne était un peu trop bavarde. Elle entreprit de répondre à la question d'Adam Cawl.

« Oh,...Je crois qu'ils sont partis vers le lac du Nord, celui de Wolfe, tu sais. Ils sont habitués à ce coin-ci. Pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty
MessageSujet: Re: Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }   Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation inutile & ennui total. { LiBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (Libre)
» [Libre] Un air de musique...
» { .. Oop's ! Encore une heure de Colle .. {Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: La Push :: » First Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser