Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Distractions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyLun 9 Fév - 21:28

Recherche de Distractions ... Park_Bench_by_hiritai



Lucile appuya facilement sur la lourde grille en fer forgé du parc de Forks et se glissa silencieusement dans le Parc. Il y avait bien longtemps qu'elle n'était pas venue faire un tour dans cet endroit de la ville. L'on entendait plus que le piaillement des oiseaux, le clapotis des poissons dans l'eau qui faisaient des bulles et le doux murmure du vent qui faisait s'ébourrifer ses cheveux bruns aux reflets cuivrés. Prenant une grande bouffée d'air frais, elle se dirigea vers un banc seul qui se tenait proche d'un vieux chêne. Au moment où elle s'apprêtait à s'asseoir, un écureil s'élança élégament du chêne vers un autre arbre, le plus loin possible de l'étrangère. Ce qui fit apparaître un pâle sourire sur le visage blanc de Lucile.
*Même les animaux me fuient.*
Lucile qui autrefois était une jeune fille toujours entourée d'amies, vivait assez mal sa solitude en ce moment. Heuresement qu'elle avait Vanilla mais elle ne pouvait combler le gouffre profond de ses amies à jamais disparues. Poussant un soupir, elle observa la mare dans laquelle dansaient de petits poissons aux couleurs presques argentés.


Recherche de Distractions ... Gold_fish_by_kwizar



Puis elle sortit délicatement de sa poche droite une petit livre. Elle fixa étrangement sa couverture durant ce qui lui sembla une éternité avant de l'ouvrir. Mais un mouvement à sa gauche attira son attention. Quelqu'un venait. Ce n'était surement pas pour elle. Ses yeux se reposèrent sur la première page de son livre et essaya d'oublier la respiration d'un inconnu qui se rapprochait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyLun 9 Fév - 22:35

Leonela venait de chasser. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle, lorsqu'elle décida de faire un détour pour passer dans le parc de Port Angeles. Elle le trouvait mignon ce parc ! Avec les petits poissons, les arbres et tout ! Elle arriva joyeuse devant la grille du parc qui avait une drôle d'odeur. Il y avait bien sûr ceux des humains, mais aussi celle d'un vampire qui venait de passer il n'y a pas longtemps. Soupirant, la brunette continua ça marche, et partit dans la direction où son banc préféré l'attendait bien sagement. L'odeur du vampire s'amplifia. Lorsqu'elle s'aperçut alors que sur le banc, y était assise la vampire, en train de lire... Aujourd'hui joyeuse, elle ne voulait pas gâcher cette joie à cause d'une vampire lisant un livre ! Elle s'approcha donc du banc. Et s'assit. Par habitude lorsqu'elle voyait quelqu'un lire elle se pencha et regarda la couverture du livre.

- Mmmm .... Bonne lecture ! dit-elle joyeusement.

Se tournant vers le bassin, elle regarda les poissons frétiller. "Qu'ils sont drôles" pensa-t-elle ! Elle effleura l'eau de son doigt, l'eau lui parut chaude, malgré le froid de dehors. Sûrement un truc de loup-garou !


Dernière édition par Leonela Backer le Lun 16 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 10 Fév - 16:08

Lucile leva la tête surprise que l'inconnu, qui en fait était une inconnue, lui adresse la parole à elle qui d'habitude se contentait de quelques regards surpris devant son corps sublime. Mais lorsqu'elle huma l'air, elle ne put retenir la grimace qui apparut sur son visage. Un odeur désagréable était dégagé par cet inconnu et Lucile comprit immédiatement pourquoi. Un mot apparut dans son esprit.

* Loup-Garou *

Tout cela était très étrange, surtout qu'un Loup-Garou ose parler avec un Vampire, créatures mythiques qui ne s'appreçiaient guère.
Lucile observa l'inconnue un certain temps. Elle était grande avec de long cheveux bruns et une peau mâte que tout les Quileutes avaient.

- Merci ...

Lucile posa son regard sur son livre une demi-seconde avant de le retourner vers l'inconnue. Elle n'avait pas l'air très énervé que Lucile l'observe de cette façon, ce qui étonna encore plus la jeune Vampire habitué à des froncements de sourcils ou de rougissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 10 Fév - 16:54

Leonela avait vu la grimace du buveur de sang. Normal ! Elle ne releva pas. Ils étaient comme nous niveau odeur. Ils ne sentent pas bon pour nous et inverse pour eux. Au moins, nous ont avait notre coeur qui battait toujours. Soupirant, a brunette regarda la fille avec son livre. Elle était drôle ! Elle voyait qu'elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un ne rougisse pas, lui parle, ne l'évite pas etc. La fille la regardait. Comme toujours ! On regarde Leonela. On regarde si elle est belle ou pas, si elle tremble ou pas ... Elle avait aussi prit l'habitude d'être regardé et d'être complimenter en tant que belle.

La brune se mit en tailleur. Position qu'elle aimait bien ça la détends. Pour une fois, sa allez être elle qui allait engager la conversation avec une ... vampire ! Ce n'était pas nouveau pour elle, mais la dernière fois qu'elle avait parlé à un vampire, elle avait failli se transformer. Elle secoua la tête. De toute façon qu'allait lui faire la jeune fille à côté d'elle ? La tabasser avec son libre ?

- Ouais, donc salut ! Moi c'est Leonela Backer. Et toi ? Oh et si je te dérange dit le moi ! Je ne ferais que regarder les poissons, dit-elle d'un ton doux.

Elle était très calme. Et avait reprit son habitude, regarder les poissons en attendant que celle-ci veuille bien répondre. Jetant de temps en temps quelques coups d'oeil à la demoiselle.


Dernière édition par Leonela Backer le Lun 16 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 10 Fév - 19:11

Lucile dut faire des efforts pour garder son masque de calme mais à l'intérieur c'était plutôt la curiosité qui l'a démangeait ainsi que la surprise. Pourquoi donc un Loup-Garou lui adressait la parole, à elle ? Elle n'avait jamais osé les approcher, non qu'elle en ait peur loin de là mais elle les savait réputer pour se mettre en colère facilement. Et Lucile était plutôt du genre à ne jamais se prendre la tête. Elle les avait donc toujours évité.

- Salut. Je m'appelle Lucile, Lucile Misdall mais certains m'appelle Lucy.

*Si peu de gens ... *

Elle observa une nouvelle fois la prénomée Leonela, un nom peut courant dans les environs, cherchant un signe indiquant une envie de chercher les ennuis. Mais elle ne décela. Après tout, les Loup-Garous n'avaient peut-être pas tous envie de s'amuser en cherchant les embêtement. De toute façon, Lucile avait largement de quoi ce défendre et même un peu trop facilement...

* Il faudrait que j'arrive à me maîtriser ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 10 Fév - 20:10

Leonela sursauta presque lorsque la fille lui répondit. Elle avait mis tellement de temps à lui répondre ! Elle n'en était pas habituée. Elle a toujours eu l'habitude du tout, tout de suite. La brunette réussissait à se faire pleins d'ami(e)s souvent lorsqu'elle était joyeuse comme en ce moment. Mais de toute façon elle n'adresse pas la parole à un humain et encore moins à un vampire lorsqu'elle est énervée. Si finit toujours mal de toute façon. Alors aujourd'hui ? Cette journée allait-elle se transformer en cauchemar ? Non, bien sûr que non. La demoiselle et Leonela en était sûr n'allait pas lui faire de mal, si elle ne la provoquait pas.

"Lucile" ... Qu'elle drôle de prénom ! Où sont donc allez chercher sa ? Enfin, elle s'était pas mieux. Souriant, elle se détacha de la mare pour regarder Lucile.

- Ah ouais ... Dit moi, pourquoi n'es-tu pas avec tes ami(e)s ? Les vampires sont souvent ensemble non ? Ah moins que tu travailles ... ! Enfin je ne pense pas sinon tu aurais continué à lire et tu m'aurais ignoré ...

Comme quoi, les leçons avec son père marchait ! Elle devrait peu-être prendre plus goût a ce qu'il raconte. Mouais. Cette fois si, la jeune fille regarda plus longtemps la vampire. Se n'est que lorsque les poissons lui manquèrent qu'elle les observa de nouveaux.

- Ils sont mignons tu ne trouves pas ? Tiens j'ai l'impression qu'il en manque un ! Tu viens souvent pars ici Lucy ?

Elle avait dit le surnom que lui avait donné Lucile. Comme si elle se connaissait depuis longtemps et qu'elle était du même monde. * elle n'est pas très bavarde* pensa-t-elle.


Dernière édition par Leonela Backer le Lun 16 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 10 Fév - 21:28

Lucile ne put s'empêcher cette fois-ci d'équarquiller les yeux au son du mot "Vampire". Comment le savait-elle ? Mais elle se souvint que Vanilla lui avait dit que l'odeur des Vampire était tout aussi dégoutante pour un Loup-Garou que celle d'un Loup pour un Vampire.

- Et bien j'ai peu d'amies. Du moins depuis que je suis une Vampire. Je fuis les humains et tu es le premier Loup-Garou avec qui je parle. Je n'ai pour amie que ma "Soeur", Vanilla qui est ma meilleure amie et notre créatrice Clarisse que je vois peu en ce moment. Elle est partie en Amazonie revoir des connaissainces mais elle nous a demandé de continuer à suivre le Lycée ...

Les yeux de Lucile se baissa tandis qu'elle repensait au départ de Clarisse, quelques jours plutôt leur conseillant d'être prudente et de ne pas faire de bêtise.

- Oui je viens souvent ici. J'aime beaucoup cet endroit. M'asseoir sur ce band, écouter les vagues dans la mare, le chuchotis du vent, le craquement des branches sous le poids des écureils, ... c'est détendant. C'est un peu mon coin secret sans compter la maison bien sur : D
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 10 Fév - 23:17

Lorsqu'elle vit Lucile écarquiller les yeux lorsqu'elle prononça Vampire, elle ne comprit pas tout de suite. C'était pourtant très simple à voir ! Elle était très blanche avait les dents blancs éclatant et contrairement à ce que les autres pensent, Leonela aimait bien l'odeur des vampires. Ça ne la dérangeait pas, sauf quand elle est sur les nerfs. Lucy avait une drôle d'odeur, mais sympa. Après tout, la brunette était mis-humaine mis-loup-garou ! Elle avait quand même des tendances humaines lorsqu'elle était zen, comme en ce moment.

Elle était donc seule, presque mais c'était tout comme. Lucile parlait donc pour la première fois à un loup-garou. Bonne expérience. Surtout qu'elle avait de la chance d'être tombé sur Leonela. Et avait aussi de la chance qu'elle ne soit pas en rogne. Mais avec les leçons de son père depuis plus de 1 et demi ans, 3 fois par semaines, elle commençait à gérer pour les transformations en public ! Il en faudrait beaucoup pour qu'elle s'énerve.

-Oh, je vois. J'espere que tu l'as reverra bientôt ! Moi, j'ai perdu une amie très proche. Lorsque je suis devenue loup-garou. Mon petit ami m'a plaqué et donc sa a éveillé ma transformation tardive. Il y avait moi, lui et elle. J'étais tellement folle que j'en ai tué ma meilleure amie. J'ai mis plus d'un an pour apprendre à ne pas me transformer. Dès qu'on disait "petit ami" ou "meilleure amie" ou encore dès qu'on disait son prénom ... Mon père à était courageux, il m'enfermait dans une pièce sombre et dans un micro criait ce qu'il ne fallait pas. Tu m'aurais vue ! Si tu avais mis quelqu'un dans la pièce, j'te jure il n'y aurait eu plus personne en 2 sec chrono ! Et quand il venait me chercher lorsque je mettais calmé il retrouvait à chaque fois plein de sang sur les murs. Oui je me maltraité moi même !Enfin bref, je pense que ça ne t'intéresse pas trop, pause ... la vie des loup-garou...

Leonela tremblait juste un peu. Les poissons la calmèrent en un rien de temps. Et elle reprit;

- OH !!! Moi aussi ! Parfois ici la nuit je marchais. Ça m'aider à évacuer. J'adore cet endroit. Et les poissons sont sympa j'trouve ! Je parle beaucoup, je sais !

Elle lui offrit un beau sourire. Elle était bien en ce moment. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Peu-être que ça chasse avant de venir l'avait apaisé. Elle haussa elle-même les épaules. Et attendit, jouant avec la fermeture éclair de son gilet.


Dernière édition par Leonela Backer le Lun 16 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 10 Fév - 23:41

Plus elle parlait et plus Lucile trouvait agréable la discution qu'elle avait avec Leonela. Cela remontait à tellement de temps qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un d'autre que Clarisse ou Vanilla. Et elle ne voulait pas que la discution se termine déjà.

- Tu aimes bien parler je vois.

Ce qui arracha un sourire à Lucile. Elle était peu bavarde. Voilà qu'elle trouvait quelqu'un qui l'aiderai à combler une conversation. Mais son sourire se retransforma vite en grimace lorsqu'elle se souvint de ce qu'elle avait enduré lors de sa transformation et elle se sentie peinée pour elle.

- Je suis ... désolée.

Et sa voix se cassa. Elle se rendait compte de se qu'elle avait enduré, à moitié seulement. Elle avait perdu une partie de ses êtres non part sa faute mais seulement par la faute du temps.

- J'avoue que cet endroit est exquis. Les poissons sont d'agréables compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMer 11 Fév - 1:08

Leonela considérait Lucile comme une amie. Elle savait très bien qu'elle changerait d'avis lorsqu'elle ne serait pas apte à discuter avec des personnes. Toujours pareille lorsqu'on est loup-garou ! On doit se maîtriser sinon tout dérape. Avec parfois de mauvaises expériences.

-OH oui j'adore parler ! Je fais que ça de la journée ! Puis tant pis, c'est du passé, c'est pas trop grave, enfin si. Mais bref. Tu vois le petit là-bas ? elle montra du doigt un poisson en argent avec quelques tâches vertes, dès que je l'ai vu, j'ai voulu l'appeler BOUH. Je sais pas pourquoi, il est mignon ! EH, bouh ! Comment tu vas aujourd'hui ?

La brune faisait d'âge mental 4 ans. Mais elle s'en fichait. Elle voulait combler le temps que perdait Lucy a lire, par une longue conversation. Avec elle, elle sera servie ! Un vrai moulin à parole cette Leonela !


Dernière édition par Leonela Backer le Lun 16 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMer 11 Fév - 16:25

Un sourire exquis apparut sur le visage de Lucile et ses yeux s'illuminèrent en regardant le poisson nommé à présent "Bouh" par sa nouvelle amie Leonala. Elle avait du mal à y croire qu'en quelques minutes elle put se sentir aussi proche de quelqu'un. D'un côté il y a tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait de rencontre.

- Il est mignon ce poisson mais mon préféré c'est celui là ...

Lucile lui montra un tout petit poisson, qui devait surement venir de naître depuis quelques jours. Il avait deux yeux tout rond et d'un noir profond.

- Je n'avais jamais pensé à donner des noms aux poissons mais pourquoi pas. Quel nom donnerait tu as mon préféré ?

Lucile lança un regard pensif sur "son" poisson avant de le détourner en direction de Leonala.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMer 11 Fév - 21:39

Lucy lui montra un tout petit poisson. C'était lui qu'elle cherchait ! Il était tellement petit qu'elle ne l'avait pas remarqué. Les yeux du bébé poisson, lui laissa échapper un rire. Qu'elle drôle lui ! Comme Bouh. Enfin pour elle ils étaient tous drôles. Lorsque Lucile lui demanda un prénom, elle pencha la tête à droite et contempla le poisson. C'était difficile. Car le dénommé Bouh avait été appelé comme ça, car dès qu'elle criait BOUH il était le seul à faire 15 fois le tour de la mare ! Souriant, elle lâcha :

- Je ne sais pas trop, car toi tu l'observes plus que moi. Mais, un nom en rapport à ses drôles d'oeil serait bien non ?

Elle n'avait toujours pas regardé la sang-froid. Et lorsqu'elle vit le petit poisson, arriver à toute vitesse, pour s'arrêter juste devant elle, un sourire s'étala sur son visage.

- Hey ! Bouh ! Tu sais quoi ? Ont t'as trouvé un copain ! Regarde, là-bas le petit au gros yeux noir !

Elle sourit satisfaite de voir le petit poisson repartir en direction de son nouveau copain. Puis il reprit son habitude, tourner en rond. Ce n'est qu'à ce moment-là que Leonela regarda Lucy.


Dernière édition par Leonela Backer le Lun 16 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyJeu 12 Fév - 15:11

Lucile et Leonala échangèrent un sourire complice en regardant les deux poissons tourner l'un autour de l'autre. Il était tellement mignon son préféré, tellement inoffensif, une proie facile pour un oiseau. Cela lui arracha une grimace. Là voilà qui s'attachait à un poisson tellement petit qu'il passait inaperçut par rapport au autres poissons. Oui elle n'avait rien à se soucier pour ce poisson. Elle poussa un soupir et remarqua que Leonala l'observait. Elle lui adressa un timide sourire.

- Je m'attache vite aux gens et je suis très possessive.

A ce moment là, Lucile se leva avec grâce, tout en laissant son livre sur le banc et se dirigea au bord de la mare avant de s'y accroupir. Elle trempa ses mains dans l'eau gelée mais qui lui parut chaude à son contact. Cela l'a fit sourire à nouveau. Evidemment que l'eau ne pouvait être plus froide que ses doigts aussi froid que du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyJeu 12 Fév - 20:57

Elle était donc possessive ! Comme elle. Lorsqu'elle était plus petite dès qu'elle voyait quelque chose qu'elle appréciait, c'était à elle et à personne d'autre. Rien que de penser que Lucy n'avait pas beaucoup lui fesait bizarre. Elle avait toujours connu des vampires en groupe de six voir plus.

-Moi aussi je m'attache très vite aux personnes ... lorsque je suis de bonne humeur. Mais de toute façon lorsque je ne vais pas bien je reste chez moi.

Leonela suivit du regard sa nouvelle amie. Elle avait beaucoup de grâce et de charme. La brunette avait toujours eu des poissons chez elle. Elle aimait les voir tourner. Elle possédait un grand jardin où les poissons avaient une assez grande mare. Elle allait les voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyJeu 12 Fév - 23:00

Lucile regarda d'un air pensif les poissons dans la mare. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'osait les poser. La plupart étant indiscrète d'autres qu'elle ne poserait pas car elle ne voulait pas se montrer trop bavarde. Puis elle fronça les sourcils, l'air contrariée et se retourna vers son amie.

- Tu habites La Push ?

Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'y aller mais elle ne pouvait satisfaire sa curiosité, rien que de se demander à quoi pouvait ressembler la maison de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyJeu 12 Fév - 23:15

Leonela fixait toujours Lucile. Puis elle posa son regard sur les tourbillons que laissait le doigt de son amie.

- Oui. Sans vouloir me vanter, j'adore ma maison ! N'y trop grande n'y trop petite. Oh, et puis son jardin ! Il est énorme. J'ai d'ailleurs des poissons qui ressemblent à Bouh. J'habite à La Push depuis que ma mére est morte.

Se levant elle aussi, elle alla s'accroupir où Bouh tourner rond, cherchant à s'attraper la queue, comme les ... comment ont appelle sa ? Les chiens voilà ! La mare n'était pas froide. Bien sûr que non, c'etait elle qui avait chaud ! Normal, étant un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptySam 14 Fév - 18:20

Lucile put aisément imaginer la maison de Leonala bien que n'ayant jamais pu mettre les pieds à La Push. Chose qu'elle comprenait mais étant d'une curiosité sans limite avait du mal à réfréner ses envies.

- J'aime les grands jardins .

Ou plutôt elle aimait. Maintenant avoir un grand ou un petit jardin ne représentait rien pour elle. Ne servait à rien. Elle ne pourrait plus jamais aimer le goût des salades, des carottes, ... que son père cultivait il y a des décénies. Quel interêt d'avoir un grand jardin sinon à montrer une image de soit autre que celle que l'on est pour ne pas éveiller les soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptySam 14 Fév - 20:29

Leonela sautillait à moitié sur place. Elle était heureuse de voir qu'elle aimait aussi les grands jardins. Soudain elle se raidit. Et dit d'une voix pleine de triste

-OH. Je suis désolée, vous autres ne mangez plus de bonne chose comme moi je fais ! Tu devrais peux être essayer un jour non ?

La brunette était triste que son amie ne puisse manger, ou plutôt boire autre chose que du sang. La nature avait tellement de choses bonnes ! Comme les fraises, les cerises etc. Déçut, elle se s'accroupit une deuxième fois et plongea ses doigts chauds dans la mare. Elle était persuadée qu'ils pouvaient manger ce que mangent les humains et les Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptySam 14 Fév - 20:41

Lucile regarda pensivement la mare puis s'assit gracieusement en tailleur dans l'herbe molle qui était recouverte à présent par de la rosée. Elle posa ses paumes face à la terre et baissa ses paupières délicatement. Les minutes s'écoulèrent en silence puis Lucile rouvrit ses yeux et tourna légèrement sa tête vers son amie.

- Tu ne sais pas quel goût délicieux à la sang d'animal. Mmmm ... J'ai une préférence pour les panthères noires mais je ne dois pas en abuser malheuresement de peur d'éteindre l'espèce.

Lucile ne put que lui offrir une grimace. Puis elle tourna la tête vers la mare et ferma les yeux une fois de plus. Leonala garda le silence une fois de plus mais une bourrasque d'air frais se leva, faisant se mouvoir sublimement les boucles brunes de Lucile. Cette dernière ouvrit ses yeux, un éclat horrifié sur ses prunelles de couleur miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyLun 16 Fév - 14:20

Panthère noire ... Ouais ça devait être pas mal. Lorsqu'elle était loup-garou, elle adorait la biche (bien banal) et parfois, où du moins quand elle le pouvait elle aimait les humains et les ... vampires. Certes elle n'avait pas souvent le droit aux vampires. Soudain elle repensa. Lucy, lui faisait penser -ses cheveux et son caractère- à sa meilleure amie. Depuis longtemps elle n'avait pas éprouvé la sensation de haine qu'elle avait maintenant. Furieuse d'elle-même.

Son amie avait les yeux fermés. Elle tremblait de plus en plus. Il ne fallait pas ... Ile ne le fallait pas ... Elle ferma elle aussi ses yeux. Ses mains tremblaient. NON. Elle ouvrit ses yeux. Il fallait qu'elle applique ce que son père lui disait.

- Dis moi quelque chose, fait quelque chose ! Occupe moi si tu ne veux pas que je me transforme ! Je pourrais te tuer. Je suis beaucoup trop énervé ! Aboya Leonela.

Elle avait réussi à atténuer les tremblements. Ce n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyLun 16 Fév - 15:42

Un éclair de tendresse passa dans les yeux de Lucile avant de revenir comme avant. Horrifié par ce qui venait de se passer, par ce qu'elle n'arrivait pas à retenir en elle, qu'elle ne maîtrisait pas assez pour pouvoir ne faire de mal à personne.

- Tu ne pourrais me faire mal même si tu le voulais. Je suis rapide, je cours plus vite que n'importe lequel des vampires que je connais même si ce n'est pas mon don.

Sur ce elle dut retenir une grimace. Elle aurait aimé que ce soit son don, ça lui aurait évité tout ses moments où elle laissait échapper quelques parcelles de son pouvoir. Ce qui l'horrifiée au plus au point. Puis elle se releva et força son amie à faire de même. Puis elle prit sa têt entre ses mains et l'a tenit fermement avant de plonger ses yeux dorées dans les siens bruns chocolats.

- Tu ne me feras pas de mal, d'accord ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyLun 16 Fév - 21:45

- Tu ne pourrais me faire mal même si tu le voulais. Je suis rapide, je cours plus vite que n'importe lequel des vampires que je connais même si ce n'est pas mon don.

Leonela sourit. Elle courait donc vite ! Oui, enfin comme tous les vampires. Elle se concentra. Son pére lui disait :

- Si tu es en compagnie d'une personne que tu apprécies, écoute là. Pense à sa voix. Pense à sa famille. Pense à sa vie. Tu ne la toucheras pas. Car elle aussi peux t'écouter. Tu t'en voudras plus tard si tu l'as tu. Ecoute les personnes qui t'entourent. Respire, calme toi. Voilà ... Tu vois que tu arrives !

Elle respira un grand coup regarda les poissons, et tourna sa tête vers Lucy. Qui lui avait prit sa tête entre ses doigts froids. Elle ne broncha pas. Et fixa Lucile.

- Bien sûr que non ! Je ne toucherais pas ... Je me retiens. Tiens regarde je bouge plus ! Vive les cours de mon pére !

Elle bougea sa main dans tous les sens, et sautillait à moitié sur place. Grâce à son paternel elle réussissait à ne pas se transformer. Personne ne l'avait jamais trop vu en Loups. Sauf son pére. Un sourire s'étala sur son visage. Alors elle lui demanda tout aussi calme, comme si rien ne s'était passé :

- Devine comment je suis en Loups !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMar 17 Fév - 23:37

- Devine comment je suis en Loups !

Lucile observa Leonala qui sautillait sur place de joie mélée à de l'exitation. Lucile se mit à l'observer attentivement sa jeun amie afin de trouver quoi lui répondre. Elle n'avait jamais vu de Loup vraiment sauf sur les dessins de Vanilla qui en avait déjà vu plusieurs.

- Hum ... je dirais le poil cours et soyeux. Noir réglisse. Je me trompe non ?

Leonala arrêta de sautiller sur place et se retourna vers Lucile, enfonçant ses yeux dans les siens. Lucile ne détourna pas le regard tant elle était intérréssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Leonela Backer

Leonela Backer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : La Push
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyMer 18 Fév - 16:53

Leonela était déçut. Elle n'avait pas touvé ! Pourtant elle pensait que les vampires pouvait trouver facilement. Mais elle sourit elle aurait aimé être noir ! Mais se n'est pas le cas.
- Perdu ! J'ai de long poil et je suis toute grise avec les yeux bleu ! Franchement je me trouve belle !
Et elle éclata d'un petit rire. Elle avait envie de courir. Même si elle ne savait pas pourquoi. Rien que de penser à sa belle fourrure soyeuse. Elle jeta un petit coup d'oeil à bouh il tournait toujours en rond. Qu'elle drôle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... EmptyVen 20 Fév - 14:22

- Ah. Désolé mais je n'ai jamais vu vraiment de Loup comme vous je ne sais donc pas comment sont définis vos caractéristiques physiques.

Lucile lui adressa un sourire d'excuse et regarda elle aussi à son tour la mare. Et elle perçut également un mouvement de tête en direction de la forêt qui commençait à s'étendre dans Forks à quelques kilomètres d'elles.

- Tu as envie de courrir, non ? Me tromperais-je une nouvelle fois ?

Lucile lui adressa un sourire encourageant. Elle aussi avait envie de courrir. Elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes, plus par envie que par inconfort car elle aurait pu être debout une semaine, elle n'aurait eu aucun engourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de Distractions ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Distractions ...   Recherche de Distractions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Distractions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser