Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 24 Jan - 1:21

    Posant brusquement son front contre la table, Ellissandre poussa un soupir harassé. Cela faisait plus d’une heure déjà qu’elle était à la bibliothèque de Port Angeles, en train de travailler sur une dissertation dont elle ne voyait pas le bout. Les enseignants avaient toujours le chic pour leur gâcher leurs temps-libre. Et elle voyait Danny d’ici une demi-heure, se renseigna t’elle après un vague regard à l’horloge murale. Retenant un second soupir, Ellie passa une main sur son visage, et se demanda vaguement à quoi elle ressemblait. Sans aucun doute, elle avait ses cheveux blonds en bataille, et devait avoir l’air fatiguée. Peut-être même, pour achever le tableau de pauvre miséreuse, possédait-elle des cernes, qui seraient vite comblées par une bonne nuit de sommeil. Sommeil qu’elle n’avait pas eut au cours de la nuit précédente, étant de surveillance dans les bois.

    Se redressant et s’appuyant contre le dossier de la chaise, la jeune blonde s’étira, tout en observant les environs. La plupart des tables étaient occupées, par une ou deux personnes griffonnant sur une feuille quelques commentaires sur le livre qu’elles tenaient de l’autre main. Sans doute des lycéens studieux qui, comme elle, étaient obligés de faire un devoir plutôt que de pouvoir sortir sous le soleil extrêmement rare de Port Angeles, surtout en hiver.

    S’accoudant à nouveau sur sa table, Ellie saisit son crayon de papier et, non-motivée par sa dissertation, commença à noircir de dessins la marge de sa feuille de brouillon. Cependant, un brusque raclement de chaise la fit sursauter, et, avant qu’elle ait pu tourner la tête, une voix lui renseigna de l’individu face à elle. Un sourire vint alors fleurir sur ses lèvres, lui faisant oublier sa rancœur face à l’enseignant tyrannique. Levant les yeux, elle en rencontra deux couleur océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 24 Jan - 1:45

Incapable d'attendre une demi-heure de plus, Danny se précipita dans sa voiture, alluma le contact et partit en direction de la bibliothèque. Pas qu'il était du genre studieux ou bien qu'il aimait lire, mais sa petite copine l'attendait. Quelques minutes de route plus tard, il stationna sa voiture dans le stationnement et sortit du véhicule, en n'oubliant pas de barrer les portes. Il entra dans le hall, tout essoufflé. Il fouilla la salle d'étude rapidement du regard, cherchant sa perle rare.

Puis, devant une grande fenêtre où l'on voyait le soleil rayonner à travers la vitre, il la vit, elle. Le grand brun souria, idiotement, puis s'avança vers Ellie. Brutalement, heureux, il tira la chaise en face de la petite blonde étalée sur la table, ce qui émit un raclement désagréable. Insouciant de la tranquilité des autres dans la bibliothèque, il la salua.

- Hey chaton ! Je sais que je t'ai manqué, mais pas obligée de pleurer ! rigola-t-il. Salut, comment ça va ? reprit-il plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 24 Jan - 2:00

    - Hey chaton ! Je sais que je t'ai manqué, mais pas obligée de pleurer ! rigola-t-il.

    Ellie fit une petite moue moqueuse. C’est vrai qu’il lui avait manqué, cet abruti, pensa t’elle affectueusement. Mais elle n’allait pas l’avouer si facilement. Pointant le jeune homme du bout de son stylo, elle déclara, un sourire amusé sur le visage.

    « Je ne comptais pas pleurer, mais tu peux le faire, si tu en ressens le besoin. »

    Le jeune brun lui offrit un doux sourire, avant de demander, plus sérieusement, comment elle allait. Ellissandre fit mine de réfléchir. Elle savait exactement comment elle se sentait. Mais il fallait qu’elle trouve une façon de l’énoncer de façon qui passe pour drôle, et non dramatique. Une ampoule s’alluma soudainement dans sa tête, avant qu’elle ouvre ses bras, se montrant ainsi.

    « Et bien, vois-tu, j’ai un air de chien galleux, avec mes cheveux bizarrement coiffés ainsi que ma tête de déterrée. Mais sinon, tout va bien. » plaisanta t’elle. « Et toi, Mister Jones, comment te sens-tu ? Je suis sûre que tu as roupillé toute la matinée. » déclara la lycéenne, peu certaine cependant de son affirmation.

    Attendant une réponse du jeune homme, elle reprit ses gribouillages, dessinant fleurs, soleil, paysages paradisiaques – un rêve pour les habitants de Forks – ainsi que quelques croquis de visages en tout genre, de gens inconnus comme des personnes croisées au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 24 Jan - 20:07

Il fit une petite moue triste, et se pencha au dessus de la table pour contempler les dessins d'Ellie. Il lui arracha le crayon des mains, tira la feuilles de notes puis commenca à dessiner à son tour. Tout en exprimant son talent, vraiment pourri, il lui répondit.

- Je n'ai pas besoin de pleurer non plus, souria-t-il. Et arrêtes un peu, tu veux. Tu es très belle, toujours !

Il lui rendit sa feuille, et donc le dessin. Deux bonhommes allumettes, vraiment mal dessinés, qui se tenaient la main, avec un petit coeur entre eux deux. Il sourit à la petite blonde en face de lui et croisa ses doigts avec ceux d'Ellissandre. Plongeant son regard océan dans les magnifiques yeux gris de sa petite amie, il se rapprocha d'elle et vint déposer un baiser délicat sur la bouche de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 24 Jan - 20:31

    La jeune fille profita pleinement du doux baiser que lui offrit Danny durant quelques secondes. Elle ne pouvait pas le nier, il lui avait manqué. Définitivement. Lorsqu’il se recula, elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire, qu’elle qualifiait d’idiot, sur le visage. Observant en silence leurs doigts entremêlés, elle apprécia le contact avec la peau du jeune homme. Le toucher le rendait vivant, car par moment, elle craignait que ce ne soit qu’un rêve.

    Saisissant à nouveau son stylo – par pur réflexe artistique -, elle inscrivit rapidement, à côté du dessin du brun, la date de la journée en petit. C’était une chose qu’elle appréciait, pour que quand elle regarde ses dessins dans les jours ou semaines qui suivaient, elle sache quand ils avaient été réalisés.

    Tournant la tête vers son petit-ami, elle le contempla quelques secondes, avant de lui dire.

    « Tu es en avance. Pas que ça me contrarie, mais ça m’étonnes de toi. » plaisanta t’elle. « D’ailleurs, tu m’étonnes de jours en jours. »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 31 Jan - 19:25

Un sourire satisfait sur le visage, il flatta le dessus de la main d'Ellissandre, en fixant leurs doigts entrelacés. C'est vrai, il avait de l'avance. Beaucoup, même. Mais il lui avait été impossible de resté séparé d'elle plus longtemps, il s'ennuyait trop. Il se replaça plus confortablement sur la chaise, et se racla la gorge.

- Eh oui, que veux-tu... Je suis une petite boule de surprise ! s'esclaffa-t-il.

Il lui fit son plus beau sourire, avant de se pencher sur la feuille de la petite blonde. Il se demanda comment avançait la dissertation de sa petite amie. Il le lui demanda, en pointant les feuilles éparpillées sur la table.

- Ça avance comment, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptyLun 2 Fév - 19:28

    Ellissandre ne put retenir un petit rire à la remarque du brun. Une petite boule de surprise… C’était mignon comme appellation. Danny la regarda, un superbe sourire sur son visage. Il était éblouissant. Et Ellie se sentit flattée que ce sourire lui soit adressé. Tournant les yeux sur ses feuilles de brouillon, il poussa un petit soupir, avant de déclarer, sur un ton neutre.

    « Ca avance doucement mais surement. Il me reste deux sous-parties à faire, ainsi que la conclusion. Mais bon… J’en ai un peu marre, donc je finirais plus tard. »

    Elle fit un clin d’œil à Danny et, délaissant la main de celui-ci, rangea rapidement ses affaires dans son sac à bandoulière. Puis, elle se tourna à nouveau vers le brun avant d'énoncer, joyeuse.

    « Je suis tout à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptyJeu 5 Fév - 1:44

De nouveau, il souria à Ellie, puis se leva silencieusement. Il avait un minimum de respect envers les autres venus dans cette bibliothèque. Il entraîna la petite blonde vers la sortie en lui tenant fermement la main, comme s'il avait peur de la perdre. À l'extérieur, débarra les portes de la voiture et embarqua. Sa petite amie en fit de même et il mit le contact. Il l'embrassa délicatement sur la joue avant de ne mettre la marche arrière et sortir du stationnement. Il s'engagea sur l'avenue principale et se dirigea on ne sait où.

- Alors ma jolie, as-tu une destination en particulier ? demanda-t-il, guettant une voiture à côté de lui.

Le conducteur voisin était un gros bonhomme aux cheveux gras et avait un cigare à la main. Dans son gros pick-up, il écoutait une sorte de death metal à fond la caisse. Plutôt désagréable et dérangeant. Un peu plus et Daniel ouvrait la fenêtre pour lui crier d'être un peu plus respetcueux, mais la voix d'Ellie le fit changer d'intérêt.

- Au fait. J'ai un cadeau pour toi, tu veux passer chez moi ? lui demanda-t-il naturellement, mais excité à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptyLun 9 Fév - 16:34

    Ellie suivit sans rechigner son petit copain, ne lâchant pas le moins du monde sa main. Elle dut cependant la délaisser pour rentrer dans la voiture. S’asseyant, elle mit promptement sa ceinture, par habitude. Elle tourna alors le regard vers Danny, qui l’embrassa délicatement sur la joue, avant de manœuvrer pour sortir de son emplacement. A ce contact, les joues d’Ellie prirent une jolie teinte rosée, et la jeune fille se demanda vaguement pourquoi il était si câlin aujourd’hui. Pas que ça la dérange, loin de là. Regardant par sa fenêtre, elle entendit Danny lui demander si elle avait une destination particulière à proposer. Mais son attention fut accaparée quelques secondes sur leur drôle de voisin, auquel elle n’avait pas du tout envie de le chatouiller. Retournant son visage vers son petit copain, elle lui fit un joli sourire.

    « Je ne sais pas trop… » murmura t-elle.

    Le jeune brun lui demanda alors, d’une voix dissimulant mal son excitation, si elle voulait passer chez lui, ayant un cadeau à lui donner. Jetant un coup d’œil au feu et voyant que celui-ci était toujours rouge, Ellie se pencha vers le brun avant de l’embrasser à la commissure de ses lèvres.

    « Ca marche ! » déclara t’elle, tandis qu’elle se reculait, laissant le champ libre à son amoureux pour redémarrer, le feu étant passé au vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptyDim 1 Mar - 1:16

Après qu'Ellie se fut dégagée, il redémarra la voiture, afin de ne pas engendrer un bouchon de circulation. Heureux comme un enfant, il se hâtait de rentrer chez lui, afin de montrer son cadeau à sa petite amie. Une fois l'auto stationnée dans la cour, il mit le frein à main et retira la clé du contact. Il inspira un grand coup avant de débarquer. Comme un gentleman, il vint ouvrir la portière du côté de la petite blonde et il lui prit la main.

- J'espère que tu vas aimer ! lança-t-il très enthousiaste.

Il entraîna sa copine à l'intérieur et lui prit sa veste, afin de la mettre dans le placard de l'entrée. Tout énervé, Danny se dirigea vers sa chambre, suivit par Ellie. Dans la grande pièce aux murs recouverts de posters et de photos, il déposa son sac sur sa chaise de travail avant de ne saisir sa guitare d'une main. Il invita la jeune fille à s'asseoir sur son lit, puis s'installa à ses côtés. Nerveux, il commença à gratter les cordes, effectuant ainsi une douce mélodie. Sa voix retentit, harmonieuse avec les notes.

Une fois sa composition terminée, il releva la tête vers Ellie. Il mit sa guitare de côté et s'approcha de son amie pour l'embrasser tendrement.

- Je t'aime Ellie, lâcha-t-il séreusement, mais d'une voix douce.



désolée du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 7 Mar - 22:21

    Danny entraina la jeune fille à sa suite dans la demeure, lui tenant la main. Sa tension était palpable. Ellie aurait pu croire qu’il était très énervé s’il n’avait pas été aussi doux avec elle. Après avoir saisit sa veste et l’avoir mit dans un placard, ils montèrent tous deux dans la chambre du brun. Alors que le brun posait son sac sur sa chaise de travail et saisissait sa guitare, Ellie observa une nouvelle fois la pièce. Elle aimait beaucoup l’endroit, un univers très musical avec les posters de différents groupes, ainsi que les photos, mettant en scène le jeune homme à différents stades de sa vie ou alors de moments passés avec des amis.
    S’asseyant sur le lit suite à un geste de son petit-ami, elle replia une de ses jambes sous elle, ne laissant au contact du sol plus qu’un pied dépourvu de chaussures – enlevées à l’entrée. Danny commença à gratter les cordes, et se mit à chanter, de sa voix veloutée, de douces paroles en harmonies avec les notes. Les paroles étaient émouvantes et pleines de vérité. Ellie en avait la gorge serrée tellement elle trouvait cela beau. Lorsque la chanson prit fin et que le jeune homme, déposant sa guitare, l’embrassa avant de lui dire qu’il l’aimait, Ellie se sentit à deux doigts de craquer. Comment un garçon aussi bien était-il tombé amoureux d’elle ? La jeune fille ne se posait jamais de questions comme cela, ayant confiance en elle habituellement, mais là, sans doute le manque de sommeil la mettait à fleur de peau. De ce fait, quelques larmes se mirent à couler sur ses joues, qu’elle essaya de retenir, en vain. Se penchant à son tour vers son amoureux, elle déposa un baiser au goût salé sur ses lèvres.

    « Moi aussi, Danny. Je t’aime. »

    Se reculant légèrement, elle essuya du bout des doigts les larmes qui continuaient de couler, intarissables. Elle émit un petit rire, consciente qu’elle passait pour idiote et – il faut se l’avouer – à bout. Prenant une grande inspiration, elle s’éventa rapidement des mains, les yeux encore humides, avant de rassurer le brun qui la regardait bizarrement.

    « Ca va, ça va… je gère… » déclara t’elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] EmptySam 4 Avr - 7:03

Danny s'inquiéta lorsqu'il vit quelques larmes couler le long des joues de sa petite amie, mais fut vite rassuré de la voir sourire. Il lui flatta les cheveux, et ressera son étreinte autour des épaules d'Ellie. Maintenant qu'il lui avait présenté sa chanson, sa création, le stress était passé. Il se leva, se dirigea vers son bureau et cherchait quelque chose dans un tirroir mais ne le trouva pas immédiatement. Ça lui prit du temps avant de finalement trouver ce qu'il cherchait dans le troisième tirroir.

- ah AH ! s'exclama-t-il.

Le brun se rapprocha du lit, et d'Ellie, puis lui tendit un CD gravé, dans un boîtier, bien sûr. Dessus, il y avait toute une sélection de chansons qu'il avait écrite, seul ou avec ses amis. Il l'avait gravé la veille, rassemblant toutes les pistes afin de faire un cadeau pour sa petite amie. Ce n'était pas grand chose, songea-t-il, mais il savait que cela lui plairait. Car c'était fait avec amour, et une citation disait que tous cadeaux fait avec amour est toujours assez gros... Ou quelque chose comme ça. Il n'était plus sûr de la phrase en tant que tel, mais c'était semblable.

- Ce sont mes créas, se sentit-il obligé de préciser. Je te l'ai gravé hier soir. C'est un peu pour souligner Noël, va-t-on dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]   [Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg] Belle journée d'Hiver... à la bibliotèque. [Danny&Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser