Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyMar 30 Déc - 20:26

Beylice était comme à son habitude, Seule . Elle ne connaissait toujours personne apart la fille de l'autre fois dans le Parc & pour le moment elle ne voulait pas trop la revoir, ça ne c'etait pas trés bien passé pour leur 'premiere rencontre' .. Pour le moment, elle preferait être seule, tranquille . Elle avait réussi à glisser un écouteur sous son casque & elle avait enjambé sa moto d'un vert dont elle avait flashé il y a quelque temps de celà . Elle avait roulé, encore & encore, elle adorait la vitesse & sa moto avait le don de lui offrir cela . Beylice avait atteri dans des petites rues sans signalement de vitesse, ce qui lui offrait la liberté dont elle rêvait . Elle était passée devant une plage, puis une forêt qui n'en finissait plus, elle était partie vers 16h de chez Elle & là voilà encore en train de rouler à toute allure, tant qu'elle pouvait, tant qu'il y avait de l'essence surtout . Elle était rentrée dans un petit sentier qui donnait quelque part.. Elle savait pas où mais elle voulait quand même y aller, aprés un petit moment, elle se rendit compte que sa moto fesait tout de même beaucoup de bruit & que la forêt était un endroit pour elle trés respectueux, elle arreta sa moto & la poussa jusuq'à arrivée à l'aurée du bois où elle trouva de magnifique falaise, elle avait cru voir un panneau avec ecrit Push ? Ou Plush ? Elle sait pas, elle en avait déjà entendu parler par sa tante quelque fois mais n'avait jamais fais attention, & là voilà sur la falaise, avec un couché de soleil encore plus magnifique que tous ceux qu'elle avait pu voir . Le soleil se refletait dans la même plage qu'elle avait vu quelques temps auparavant, elle posa sa moto contre un rocher immense à côté du qu'elle elle se trouva toute petite d'ailleurs & enleva son casque pour le mettre sur le guidon de la moto & secoua ses cheveux legérement, le vent continua l'effort qu'elle fesait .. Puis, elle s'approcha du bord & regarda en bas, elle n'avait pas peur du vide, c'etait une des chose qu'elle avait hérité de son Papounet chery .. Elle s'assit sur le bord de la Falaise & admira le couché de soleil qui s'offrait à Elle, elle se sentait miniscule à côté de l'immensité de ce paysage .. Elle ferma les yeux mais un bruit dans son dos la fit sursauter & elle se retourna, le soleil était presque entierement couché .. C'est balo ..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyMer 31 Déc - 1:40

Aleksandra faisait une ronde dans les bois de la Push, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de moto. Elle suivit son propriétaire, toujours sous forme de loup, jusqu'à ce qu'elle voit cette étrangère retirer son casque sur la falaise. Alors elle retrouva sa forme humaine et remis son short et sa camisole rapidement.

- Excuse-moi... Je... J'ai entendue le bruit de ta moto et j'ai été intriguée.

Remarquant que la fille n'était pas de la Push et qu'elle ne l'avait pas encore vu dans le lycée de Forks, elle se dit qu'elle était probablement une nouvelle.

- Je suis Aleksandra Neigel, plus courament surnommée 'Leks ! annonça-t-elle en tendant la main vers la blonde.

De nature extravertie et très ouverte, la jeune rousse était une fille sympathique qui adorait faire de nouvelles rencontres et ne se gênait pas pour aller parler aux autres. Elle s'approcha de la petite blonde en souriant.


Dernière édition par Aleksandra Neigel le Mer 31 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyMer 31 Déc - 2:09

Ce qui était bizarre dans cet affaire, c'était que Beylice n'avait rien entendu avant le bruit qui lui arriva dans les oreilles . Quand la personne sortit enfin de sa cachette que la Forêt lui offrait, Beyl' vit que c'était une Fille, de son age surement ou un peu plus jeune peut-être .. Qui sait ? Pour le moment, elle ne tombait que sur des jeunes du même age qu'elle .. Ou qui le parraissait .. Elle n'avait pas trop envie de commencer à taper la discu mais la jeune fille n'avait pas l'air méchante & l'episode de la derniere fois lui suffisait pour la semaine, elle n'avait pas envie d'une nouvelle baguarre & cette fille, elle au moins, ne lui avait en aucun cas rien repprocher alors autant rester sympathique .. Ou essayer .. Beyl' se leva & s'approcha légérement de la jeune fille & dit
- Désolée fut suelement sa réponse, elle allait pas commencer à faire une serenade de désolation non plus .. La jeune fille se presenta & Beyl' la fixa longuement pour voir si c'etait du pipo genre grosse focu ou peut-être qu'elle pourrait PEUT-ÊTRE faire plus connaissance .. Elle gigota un peu la tête & dit
- 'Lu .. Beylice Stronger .. Elle se mordit la lévre & se dit qu'elle paraissait peut-être asociable . Elle prit une grande respiration tel si elle allait faire une course efréné contre la montre & dit : J'viens d'arriver, je suis nouvelle .. & vu qu'elle savait pas trop quoi faire, elle resta planté là & baissa un peu le volume de son iPod ..Peut-être qu'il y allait avoir une conversation entre les deux Jeunes filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyMer 31 Déc - 22:10

Voyant que la fille n'avait pas l'intention de lui serrer la main, elle la baissa, et sourit timidement à la blonde... Beylice. Quel jolie nom. Elle observa derrière la fille au loin, puis admira le paysage. Elle comprenait un peu mieux la jeune fille d'être venue ici, maintenant. Décidemment, il y avait beaucoup de nouveaux ces derniers-temps, donc plus de travail pour la meute des loups.

- Et tu es arrivée ici par hasard ? la questionna-t-elle. C'est un endroit très paisible, avec la mer devant nous...

Aleksandra s'approcha du bord et s'assit, laissant pendre ses jambes dans le vide. Pour une nouvelle, Beylice semblait se débrouiller pas mal avec l'anglais. Elle se retourna vers elle et fut étonnée qu'elle s'était assise à côté de la petite rousse.

- Tu es nouvelle, t'as dit ? Pourtant, ton anglais est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptySam 3 Jan - 17:30

Beylice n'avait pas trop fais gaffe à la main qui lui était tendue, & de toute maniére, elle ne l'aurai pas serrer si elle y avait fais attention vu qu'elle aimait pas serrer la main des gens .. Elle regarda longtemps la jeune fille qui avait pas l'air vraiment plus vielle qu'elle & qui s'appellait .. Alexandra ? Ou Aleksandra ? Y'avait réellement une différence ou pas ? Dans tout les cas, Beyl' n'y fit pas attention.. Elle était plongée dans ses pensées quand la Jeune fille l'en sortit & engagea la conversation, elle se rapprocha légérement d'elle & haussa les épaules .
- J'me promenais en moto et j'ai vu un petit sentier alors j'y suis passée & .. Tadam me voilà ! Elle laissa une pause & se laissa admirer le paysage quelques secondes puis approuva . Ouai, c'est magnifique .
Beylice n'avait pas fais attention que la jeune fille s'était assise & s'en y prendre gardr, elle s'assit à côté d'elle .. Grand pas pour l'humanité ! Elle laissa aussi pendre ses jambes dans le vide, elle était bien là .. Un peu de vent lui passait dans les cheveux tandis qu'elle fermait les yeux, mais elle les rouvrit trés vite en entendant la remarque d'Aleksandra qui la fit d'abord rigoler puis se sentir vraiment incomprise ..
- Bah, j'ai pas dis que j'venais d'Mars non plus .. J'suis nouvelle dans la Région, c'est tout . Elle regarda longuement la rousse qui était assise à côté d'elle, c'était une remarque qui l'avait vraiment laissé perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyDim 4 Jan - 22:51

Remarquant la perplexité dans la voix de la jeune blonde, 'Leks se demanda si elle avait dit quelque chose de déplacé.

- Oh, mais ne le prends pas mal ! Je m'excuse, je ne voulais pas dire ça... Seulement, y'en a qui ont plus de difficulté à s'adapter à l'Anglais... Silence.

Elle analysait la réponse de Beylice tranquillement. Une question trottait dans la tête de la louve. Elle n'osa toutefois pas la lui poser, de peur qu'elle la prenne vraiment pour une folle qui ne se mêle jamais de ses oignons. Elle se pinca les lèvres, tentant de ne pas laisser aller sa curiosité.

Elle observa les vagues en bas qui se fracassait contre les rochers. Plus loin, elle voyait la petite plage, et ses occupants. Il n'y en avait pas beaucoup, il faisait un peu trop froid pour se baigner. Le temps devenait plus frisquet ces derniers jours, l'hiver approchait. Un petit sourire discret apparut au coin des lèvres d'Aleksandra. Elle aimait bien sentir la neige tomber sur son pellage roux, lorsqu'elle était dans sa peaux de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyLun 5 Jan - 20:17

Beylice n'était pas plus que ça offensée, il ne fallait pas employer les grand mots non plus, mais on va dire qu'elle n'était pas extremement ravie de la question enfin plutôt de la remarque qui n'avait ni queue ni tête & la réponse et les escuses de la jeune fille fit que Beyl' regarda encore plus bizarrement la petite Rousse qui se tenait à côté d'elle . Chez elle aussi, pleins de question lui trotaient dans la tête .. Elle était shoutée pour rien comprendre ou elle le fesait exprés ou tout simplement .. Elle venait d'un autre monde et ne comprenait rien au mots qui sortaient de la bouche de Beyl' . Dans tout les cas, elle eut une ombre de sourire & se pinça les lévres aussi en approuvant juste avec un
- Mmmm .. Puis elle regarda le jeune fille & vit qu'elle sep inçait les lévres. Beyl' adorait regarder les gens & deviner leur intentions, sentiments & autres . Elle avait eu ce genre de << don >>, si on peux appeller ça comme ça, de sa Maman qui était fille de Psy & qui connaissait tout pour tout savoir sur les mystéres du visage & des yeux .. & Elle avait tout enseigné à sa petite fille, allias Beylice ..Donc, Beyl' qui comprit que la fille se posait une voir plusieurs question .. Elle eut un geste fort sympathique en l'occurence {vu pour elle} & dit
- Tu veux peut-être me demander quelques chose? Elle se retint de sourire ou même de pouffer de rire .. Sans trop savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyMer 7 Jan - 2:35

Lorsque Beylice avait reprit la parole, ce qui l'avait complètement sortit de sa bulle, elle releva la tête vers elle. Apparemment, elle semblait en savoir assez sur le comportement des gens pour remarquer que la petite rousse se posait quelques questions. Elle prit son courage à deux mains, et finit par questionner la nouvelle habitante de Forks ou les environs.

- Oui heu... commença-t-elle hésitante. Je voulais un peu savoir d'où tu venais, et si tu es au lycée de Forks ? Si oui, en quelle classe es-tu ? Elle se stoppa là, croyant en avoir assez dit comme ça.

La jeune blonde semblait plutôt renfermée, comparée à Aleksandra, en tout cas. Ou peut-être était-ce justement cette dernière qui était trop extravertie ? En tous les cas, ces deux fillesétaient de nature différente, il n'yavait aucun doute. 'Leks aurait été pas mal étonnée que sa nouvelle rencontre soit une quelconque créature. Vampire, elle l'aurait tout de suite deviné. Loup Garou, là aussi elle l'aurait su. De toute façon, il était peut-etre favorable pour elle que cette Beylice soit une humaine. Pas de complications inutiles pour la rousse.

Aleksandra sourit gentillement à Beylice, attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyJeu 8 Jan - 21:35

Beylice, tout en attendant l'interrogatoire prémédité d'Aleksandra porta son regard au loin & se laissa aller à son imagination en imaginant un genre de Titanic passait par là .. Se serait bizarre non ? Un titanic en pleins Forks .. Vous diriez quoi vous ?! Beyl' se retint de sourire en voyant Leonardo Di Caprio arrivait ..BRef, son imagination partait un peu trop trop loin & elle leva les yeux au ciel de sa betise . Elle se tourna vers Aleks qui venait de lui parler .. Elle mit unt emps à connecter & fit un petit "Oohh" avant de demarrer .
- J'viens d'un peu partout, mes parents voyagaient beaucoup mais là j'habite chez ma Tante à Forks .. & Oui j'suis au lycée, en Premiere .. Elle laissa sa phrase en suspent & dit au bout d'un leger moment: & toi ?!
Elle regarda la fille puis detourna son regard & ferma les yeux, le vent chatouillait sa nuque & son visage . Elle adorait quand il y avait du vent .. C'étit tellement .. Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyVen 9 Jan - 0:30

Soulagée de ne pas avoir eu l'air trop imposante, d'après la réaction de Beylice, la jeune rousse lui sourit, bien qu'elle ne la vit pas. Elle passa une main dans ses cheveux, avant de répondre à la blonde.

- Je viens de la Push, je suis née ici en faite. Elle se retourna, puis continua, Première, Terminale... Ça revient un peu au même pour moi, s'esclaffa-t-elle.

C'était vrai. Elle ne voyait pas de différence entre ses deux thèrmes. Elle profita de se petit moment de silence, pas ceux dont le malaise monte rapidement, facilement. Non, il était plutôt agréable, selon elle en tout cas. Le vent qui s'abbattait contre elle, dans sa longue chevelure rousse, elle fermit les yeux à son tour. Inspirant le grand air, se remplis les poumons d'air frais puis sourit. Ce qu'elle aimait la libertée. Ce qu'elle aimait le fait de ne pas avoir froid, même si la neige aurait tombé à gros flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptySam 17 Jan - 21:24

Beyl' mit ses mains en arriére ainsi que sa tête & ferma les yeux . Le vent lui chatouillait le visage & elle adorait cela . Elle se laissa encore vagabonder dans ses idées tout en écoutant la jeune fille à côté d'elle .
- Oui, pour moi aussi .. A un moment, l'age ne fait plus grand différence . Elle dit cela avec beaucoup de sagesse & respira à grand poumon l'air frais . Quelques méches s'amusaient à degringolés sur son visage ce qui lui chatouilla le nez . Elle fit une légére grimace & continua à respirer l'air frais .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptySam 24 Jan - 1:16

La jeune rousse laissa aller son imagination quelques moments, repensant un peu à sa relation avec son ex. Préférant ne pas trop s'attarder sur ça, elle pensa à quelque chose qu'elles pourraient faire, si Beylice le voulait bien.

- Ça te dit, d'aller prendre un bon chocolat-chaud ? demanda-t-elle subitement avec un gros sourire.

Attendant une réponse de la part de la blonde à ses côtés, elle s'imaginait déjà avec une bonne tasse de chocolat-chaud entre ses mains. Rien que d'y penser, 'Leks avait déjà l'eau à la bouche. Elle poussa un soupir, puis fut ravie que Beylice lui réponde affirmativement. Elle se leva précipitamment, hâtive de boire ce délice.
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyLun 26 Jan - 19:55


  • Beyl était toujours dans son monde, elle avait fermé les yeux vu que le vent s'amusait à y mettre ses cheveux . Elle soupira d'ailleurs, devant l'acharnement de celui-ci . Elle balançait ses jambes à un rythme inconnu & se laissa transporter . La petite rousse à côté d'elle, quin'était pa sis petite, l'interpela . Beylice ouvrit les yeux & la regarda, elle eut un moment d'hésitation puis, se leva en souriant .
    - Pourquoi pas.. Il fait un peu frais . Mensooooonge, Beyl' adorait le froid, le vent & tout tintouin mais Aleks' avait l'air plutôt sympa & vallait plus se faire des amis que pas des potes .. Elle attendit que la jeune fille se leve & s'arreta .
    - On y va comment ?! & .. Pour ma moto ? & Surtout, c'est où ?! Elle se retint de rigoler en voyant à la vitesse où elle avait parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Incruste XD   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} EmptyVen 20 Fév - 21:39

Tiens.

Le nouveau au lycée inconnu de ces deux jeunes femmes, arrivé de nul part, lanca une clef à la jeune blonde dont il ignorait le nom.

Ne me demande pas ce que c' est. Je te le dis. C' est les clefs d' une moto qui t' entend à l' endroit d' où tu es arrivé. Je ne m' en sers plus ne t' en fait pas.

L' air arogant Akuma lanca un regard à sa consoeur qu' il avait repéré il y a presque une demi heure.
Il leurs demanda :

Que font deux jeunes filles ici? en voyant trés bien qu ' elles étaient plus vieille que lui. Il y en a beaucoups qui rodent.Des pas très fréquentable.

Les cheveux ébouriffés due à sa résente tranfomation. Etait dévisagé.(moins de 5 minutes)
Allaient-elles parler ? Lui dire quelque-chose ?
Akuma attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty
MessageSujet: Re: { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}   { .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ .. Le vent l'emportera .. & tout disparaitra {Libre ..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs (Libre)
» [Libre] Un air de musique...
» { .. Oop's ! Encore une heure de Colle .. {Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: La Push :: » Les Falaises de La Push-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser