Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux êtres opposés...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyMar 23 Déc - 22:41

C'était en fin de journée que Lucas sortit de sa grande batisse, et s'enfonça entre les arbres. Il aimait ça, se promener, chasser - que ce soit humain ou animaux -.
Il n'avait pas forcément soif, mais c'était plus fort que lui. Il aimait savoir jusqu'où il pouvait aller. C'est pourquoi, lorsqu'il planta ses crocs dans le cou d'une pauvre biche qui ne lui avait rien demandé, il les retira aussitôt. Mettant le feu à sa langue. Il en avait envie. Cela le démangeait. Mais il résistait. Se forçant à respirer et à regarder le sang que la bête perdait. Il n'était pas d'un naturel sadique, il voulait juste pousser ses limites. Et à chaque fois qu'il faisait cet exercice, il y arrivait. Ses yeux étaient noirs, avec un point rouge dans chacun. Il le voulait, ce sang. Ainsi, c'était ce qu'il était devenu ; un simple monstre. Il ne voulait pas ce réduir à cela, il voulait être le meilleur, en son milieu soit dit. Sa bouche était en feu, ses membres crispés. S'il avait pu, des gouttes de sueur ce perleraient sur son front. Mais ce n'était pas le cas. Il pouvait juste résigner ses membres à être tendus, crispés.
Soudain, il entendit un coeur, pas un de ceux des humains. Non, un coeur différent. Qui battait plus vite qu'à la normale. Pris de surprise, il s'empara du sang de sa proie, ne pouvant y renoncer davantage.
Le coeur se rapprochait de lui de plus en plus, Lucas se mit en position de combat. Ses sens aux aguets. Quand la personne apparut entre deux branches d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyMer 24 Déc - 20:24

Ellissandre pestait encore intérieurement. Elle n’aimait vraiment pas assurer les rondes dans la forêt de Forks. Les rares fois où elle le faisait, c’était par pure obligation et quand l’alpha s’énervait et utilisait son autorité. Ayant repris depuis quelques minutes déjà son apparence habituelle, Ellie se souciait peu de sa ronde, et avançait les mains dans les poches à travers les épais feuillages. Soudainement, elle perçut un mouvement sur sa gauche et, se stoppant, retint son souffle. Tournant la tête, elle écouta attentivement, s’attendant à un autre bruit lui témoignant qu’un animal était juste passé au même moment. Cependant, ce fut ce silence si pesant qui lui fit prendre conscience que quelque chose n’allait pas.

Avançant en direction de l’endroit d’où était parvenu le mouvement, Ellie était étrangement calme. Elle ne sous-estimait pas ce qu’elle y trouverait. Sans doute ce qu’elle redoutait depuis qu’elle faisait des rondes dans la forêt de Forks. Poussant un dernier branchage lui obstruant la vue, la jeune fille s’arrêta nettement. La main toujours sur la branche, elle observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Devant elle se situait une biche, dont un fin liquide rouge s’échappait. Mais ce qu’elle fixait était le jeune homme, en position de combat, qui ne la quittait pas de ses iris sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyMer 24 Déc - 20:55

Le coeur se rapprochait de lui de plus en plus, Lucas se mit en position de combat. Ses sens aux aguets. Quand la personne apparut entre deux branches d'un arbre... Une fille blonde.
C'était donc elle, qui l'avait surprise en plein moment d'intimité. Il poussa un grognement terrifiant, montrant son mécontentement à cet inconnu. Ce n'était pas n'importe quel inconnu, il reconnaissait à l'odeur ce qu'on appellait les "loups-garoux". Il n'avait jamais compris les vampires qui disaient que ces bêtes émettaient des odeurs noséabondes. Pour lui, cela restaient des parfums, certains étaient mêmes selon lui exquis. Sûrement son côté rebel, dérangé qui le poussait à affirmer de telles choses.
Revenant s'en au fait, cette fille l'avait surprise. Le vampire était toujours en position de combat. Il avança de quelques pas, légés. La fille l'observait, chaques gestes étaient pris en compte. Il ne voulait pas du mal, non. Mais c'était dans sa nature de se protéger lorsque quelqu'un franchissait sa limite. Et elle, l'avait franchi. Ne pouvant se retenir, il poussa un second grognement, faisant trembler et tomber certaines feuilles des arbres.
La fille, parraissait étrangement calme. Elle avança d'un pas, et prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyMer 24 Déc - 21:09

Le jeune homme poussa un second grognement. C’était plutôt impressionnant. Cependant, l’air calme d’Ellie n’était pas feint, et elle était, en cet instant, plutôt curieuse. Certes, cela pouvait être considéré comme de la curiosité mal placée, au vu de la pauvre biche, mais dans le cas de la blonde, c’était plus une curiosité innocente, comme pour les enfants, lorsqu’on leur explique quelque chose.

Sachant que ce n’était pas la meilleure chose à faire, qu’il pouvait se sentir attaquer, la jeune fille avança tout de même d’un pas, lâchant la branche qu’elle tenait toujours entre ses doigts. Puis, désignant d’un doigt la défunte bête, Ellie soupira, un vague sourire aux lèvres.

« Pauvre bestiole… »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyMer 24 Déc - 21:26

- Pauvre bestiole…

Lucas tourna la tête vers la biche, mourante, si ce n'était pas déjà le cas. Ses traits se tendirent. Ses poings se refermèrent. Ses yeux passèrent du noir à un doré plutôt pâle. Il ferma les yeux un court instant puis les rouvrit, ne sachant pas vraiment quoi faire de son corps. Alors, il répondit tout simplement à ce loup garou qui venait d'interrompre sa tranquilité...

- Je le sais bien..., fit-il, une lame de tristesse dans sa voix.

Il se mit dos à la fille, et alla s'assoir près de la biche. Ecoutant les faibles battements de coeur qu'elle émettait encore. La poitrine de la biche se souleva une dernière fois, avant de s'abattre lachement au sol. Son âme étant parti. Elle n'avait pas eu une belle mort. Torturée. Lucas en était conscient, il aurait dut en finir plus tôt avec elle.
Dans son dos, il entendait l'étrange rythme du coeur de la jeune fille. Elle s'avança près de lui, et reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyJeu 25 Déc - 22:08

Avançant d’un pas, Ellie observa le jeune homme, accroupit près de la biche qui venait de rendre son dernier souffle. Quelque chose la dérangeait, ou plutôt, l’intriguait dans ce tableau. Normalement, le vampire n’aurait pas dû exprimer une sorte de tristesse quant au sort de l’animal. Il était normal qu’il doive se nourrir, alors que ce soit une biche plutôt qu’un humain était extrêmement clément de la part du jeune homme.
Ceci la taraudant, elle passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu au passage, avant de déclarer, sans détour pudique par rapport à la torture de l’animal.

« Pourtant, tu dois te nourrir. C’est normal qu’une bête meurt. Bien que ce soit dans d’atroces souffrances. »

Puis, voyant que le jeune homme s’était retourné pour la fixer, trop rapidement pour qu’elle perçoive le mouvement en lui-même, elle grimaça.

« Ca y est, je passe encore pour stupide » marmonna t’elle. « J’suis trop tolérante, hein ? Je devrais être comme la majorité des autres à dire "Bouh, c'est pas bien, les vampires sont méchants. Ce sont d'affreuses créatures". Non mais franchement. Et puis là, je devrais partir en courant avant de raconter encore plus de conneries » rajouta t’elle, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyJeu 25 Déc - 23:07

« Pourtant, tu dois te nourrir. C’est normal qu’une bête meurt. Bien que ce soit dans d’atroces souffrances. »

Elle avait raison, il le savait, mais...
Il se retourna précipitament, elle grimaça.

« Ca y est, je passe encore pour stupide » marmonna t’elle. « J’suis trop tolérante, hein ? Je devrais être comme la majorité des autres à dire "Bouh, c'est pas bien, les vampires sont méchants. Ce sont d'affreuses créatures". Non mais franchement. Et puis là, je devrais partir en courant avant de raconter encore plus de conneries » rajouta t’elle, franchement.

Lucas sourit. Cette fille lui plaisait bien. Peu importe que ce soit un loup garou, un humain, ou un vampire. Ce n'était pas la nature de la chose qui faisait la personnalité. Et cette fille, malgré que ce soit son opposé lui inspirait la sympathie, c'était comme si elle l'attirait...

- Tu n'es pas stupide. lui dit-il en la fixant dans ses yeux. Tu n'as pas tord, je dois me nourrir... en buvant du sang, ajouta-t-il dans un souffle. Je préférerai comme toi manger de la nourriture !

Il grimaça, c'était un monstre. Voilà sa définition de ce qu'il était. Et cela ne lui plaisait pas du tout, mais il n'avait pas le choix. Faire avec, c'est souvent ce qu'il se répétait.
Repensant à la dernière phrase prononcée par la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom, il fit un geste de la main, l'invitant à s'assoir elle aussi...

- Ne pars pas..., dit-il de sa belle voix envoutante. S'il-te-plait..., rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 16:17

Attirée par la voix veloutée du jeune vampire, Ellie esquissa encore un pas, avant de s’asseoir. Un demi-mètre les séparait.
Contemplant en silence la carcasse inerte de la biche, la jeune fille essuya, d’un revers de la main, le peu de terre qui s’était déposé sur son jean déchiré. Certes, elle n’était pas à la pointe de la mode dans son corsaire lacéré et son t-shirt blanc, mais le confort et la flexibilité que lui conférait ces habits simples lui plaisaient.
Tournant la tête vers le jeune homme muet, perdu dans ses songes, Ellie le détailla. Il possédait la beauté irréelle des apollons gréco-romains, caractéristique des sang-froid. Un coup à faire tourner la tête de toutes les midinettes de Forks, qui n’hésiteraient pas à se pavaner devant le brun, cherchant à attirer ses regards.

Poussant un soupir peu discret, Ellie ramena ses jambes contre sa poitrine, et les encercla de ses bras. Posant ensuite sa tête sur ses genoux, elle murmura, faisant un constat véridique.

« Ca ne doit pas être facile tous les jours… »

Toujours dans la même position, elle fixait de ses yeux couleur acier le vampire, cherchant à percevoir un moindre frémissement dans l’immobilité statuaire du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 17:50

« Ca ne doit pas être facile tous les jours… »

Elle avait raison, une fois de plus. Le jeune homme brun, fixa ses yeux. Gris. Couleur du neutre. Entre le bien et le mal. Qui est le bien ? Qui est le mal. Les vampires, pensa-t-il tout de suite. Buveurs de sang. Méchants. Monstres. Oh, il pourrait continuer comme ça durant l'éternité. Tout un régiment d'adjectifs péjoratifs.

- Tu as raison, ce n'est pas facile. Pareil pour toi. Ce n'est pas la première fois que j'entends roder... les... loups-garoux, il avait dit ce dernier mot en butant dessus, ne voulant pas faire croire à la jeune fille qu'il ne les aimait pas. Tu dois toujours faire des rondes, surveiller la forêt. Même si tu ne veux pas. C'est la même chose pour moi, je ne veux pas boire du sang, pourtant, j'y suis obligé...

Il baissa la tête, honteux d'être ce qu'il est.

- Et je suis méchant, ajouta-t-il, prévenant ainsi la jeune fille, au cas où cela tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 19:16

- Et je suis méchant, avait-il ajouté.

Ellie détourna le regard, posant ses yeux sur l’animal mort en face d’eux. Il était un témoignage de ce que pouvait être la sauvagerie d’un vampire. Cependant, dans l’esprit de la jeune fille, il était normal que des bêtes meurent pour nourrir les sang-froid, comme il était normal qu’elle fasse une ronde dans la forêt, surveillant les environs et la sécurité de pauvres humains innocents. Bien sûr qu’elle préférerait pourvoir mener une vie de fille "normale", faisant les boutiques en compagnie de pies gloussantes. Mais à y réfléchir, elle n’échangerait sa situation pour rien au monde. Sentir le vent dans son pelage. Hurler la nuit en compagnie de la meute. Avoir une certaine liberté dans les bois…

L’inconnu lui faisait comprendre que sa situation à lui n’était pas des plus roses. La nature optimiste de la jeune fille fit naitre un petit sourire au bord des lèvres de la blonde.

« Et en cet instant, tu n’es pas méchant. Tu m’aurais sauté dessus depuis longtemps si tel était le cas. Je… je pense que tu as un bon fond. Et c’est à cause de cela que tu te qualifies de "méchant". Tu regrettes de devoir tuer. » Ellie ne mentionna pas quelle sorte d’individu il devait abattre pour se nourrir. « N’y a-t-il pas quelque chose que tu apprécies, de ton état de vampire ? » demanda t’elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 20:07

« Et en cet instant, tu n’es pas méchant. Tu m’aurais sauté dessus depuis longtemps si tel était le cas. Je… je pense que tu as un bon fond. Et c’est à cause de cela que tu te qualifies de "méchant". Tu regrettes de devoir tuer. N’y a-t-il pas quelque chose que tu apprécies, de ton état de vampire ? » demanda t’elle, curieuse.

Cette fois ci, elle avait tord. Même s"il ne l'était pas en sa compagnie, Lucas était vraiment méchant. Il ne lui fit pas remarqué. Il pouvait changer son futur, mais son passé resterait le même. Il ne trouvait pas utile de lui montrer quel horreur il était. Alors, ne s'étalant pas sur sa monstruosité, il répondit simplement à sa question...

- Bien sûr qu'il a des choses que j'apprécie. Ma puissance. Ma rapidité. Mon agilité. Le fait de très bien entendre et de très bien voir, la nuit ou le jour ne change en rien. Mon immortalité... Mon pouvoir..., conscient d'en avoir dit trop, Lucas se tut.

Il avait bien entendue des côtés souvent très pratique qu'il appréciait dans son état. Cela doit bien faire le poids contre ce qu'il doit faire en revanche : boire du sang. Et le sang des humains étaient particulièrement exquis et nourrissant comparé à celui des animaux. Soudainn, il se demanda quel serait le sang des loups-garoux. Moitié humains, moitié bêtes, ne seraient-ce pas là le juste milieu ? ... Se rendant compte de ses pensées, Lucas les chassa aussi vite qu'elles étaient arrivées. Surtout que penser au sang pouvait lui donner soif à tout instant, et il préférait éviter cela, voulant rester en compagnie de cette jeune fille. Il tourna la tête en sa direction, elle le fixait, de ses beaux yeux couleur acier. Lucas chercha quelque à dire, pour continuer à être à ses côtés, mais la loup-garou fut plus rapide que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 21:55

Entendant la dernière partie de la phrase du jeune homme, Ellie fronça les sourcils. Ainsi, c’était donc vrai : l’état de vampire pouvait apporter certaines caractéristiques paranormales…
Fixant le jeune homme en se demandant quelle était sa particularité, elle le vit tourner la tête en sa direction. Ellie frissonna sous le poids de ses iris sombres. Améthyste contre anthracite. Vampire contre Loup-garou. Prédateur contre proie ?
Cherchant à se dérober du regard pesant de l’inconnu, Ellie replia ses jambes sous elle et, tout en se relevant, déclara, d’une voix sereine.

« Il est vrai que je t’ai interrompu dans ta chasse. Peut-être devrais-je me retirer pour te laisser te rassasier… »

Prenant son silence pour une réponse positive (qui ne dit rien consent), la blonde avança d’un pas en direction des branchages par lesquels elle était arrivée. Cependant, un mouvement furtif de la part du jeune homme lui fit tourner la tête, et ce qu’elle vit l’impressionna : personne. En à peine une demi-seconde, le vampire était parti. Ou du moins, c’est ce qu’elle crût, jusqu’à ce qu’une voix retentisse près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 22:21

« Il est vrai que je t’ai interrompu dans ta chasse. Peut-être devrais-je me retirer pour te laisser te rassasier… »

Le jeune homme ne répondit rien, du moins pour le moment. La jeune fille dut prendre son silence pour un oui, et se leva pour repartir vers les branchages, là où elle était arrivée.
Sans même prendre le temps de réfléchir, Lucas grimpa à l'arbre le plus proche. Sauta dans des branchages, et atterrissa au sol, tout en douceur. Il se tenait à présent devant la jeune fille. Tout cela en moins d'une seconde. Quand la fille retourna la tête, elle sourcila mais ne parut pas plus étonnée.

- Ne pars pas, lui dit Lucas de se voix la plus douce. Je ne chassais pas, je... Je faisais un exercice, avoua-t-il.

Cela pouvait être ironique, mais ça ne l'était pas. Ce qu'il avait dit était bel et bien la vérité ; un simple exercice.
Il avança alors vers la jeune fille, un metre seulement les séparait. Il huma son odeur, la jeune loup-garou le remarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 22:45

- Ne pars pas. Je ne chassais pas, je... Je faisais un exercice, avoua-t-il

Accedant à sa requête, elle croisa les bras et observa le jeune homme humer l’air. Inconsciemment, elle se doutait bien qu’il ne sentait pas le parfum d’une fleur au loin, mais du sien. Ellie ne savait pas trop si elle devait le prendre normalement ou comme une attaque personnelle. Beaucoup pourraient ne pas accepter d’être relégué au plus simple statut de proie. Décidant que s’était assez, elle se racla la gorge pour faire sortir le jeune homme de sa transe, et demanda.

« Et quelle sorte d’exercice faisais-tu ? »

Le jeune vampire eut un sourire enjôleur avant de répondre, en avançant…
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyVen 26 Déc - 23:03

Elle se racla la gorge, le faisant ramener à la réalité.

« Et quelle sorte d’exercice faisais-tu ? »

Le jeune vampire eut un sourire enjôleur avant de répondre, en avançant… Il s'approcha d'elle si près qu'il aurait pu très bien la toucher. Mais, il ne le fit pas.

- Pousser mes limites, murmura-t-il assez fort cependant pour qu'elle puisse l'entendre, ce qui ne fut pas très dur puisqu'elle se trouvait à côté de lui. Voir combien de temps je peux tenir en ayant goûter au sang sans pour autant le boire. Voir le sang s'écouler sans que je n'y touche, il avait dit cela en approchant sa tête au cou de la jeune fille.

Il huma son odeur, une nouvelle fois...

- Contrairement aux autres vampires, je ne suis pas de leur avis sur l'odeur des loups-garoux. Il fit une pause. Je trouve que le parfum qu'ils dégagent est absolument exquis, appétissant...

Son visage frôlait à présent le cou de la jeune fille. Elle ne bougeait pas, attendant probablement la suite des évènements. Les lèvres du vampires touchèrent la peau de la fille. Ce fut comme une brûlure. Comme le fait de toucher de la glace sans porter des gants. Il frisonna à ce contact. Pourtant, ce n'était pas si désagréable quand t-il y pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptySam 27 Déc - 14:38

Ellie frémit lorsque les lèvres du vampire touchèrent une parcelle de sa peau. Un courant électrique la parcourut, envoyant des signaux dans tout son corps. Bien qu’elle soit confiante quant aux capacités de résistance du jeune homme - preuve est la biche -, elle se dégagea du contact en reculant d’un pas.
Les bras toujours croisés sur sa poitrine, elle le toisa quelques secondes avant de parler, d’un ton neutre, bien qu’un peu plus sec que d’habitude.

« Ne me prends pas pour une proie, Guy. »

Puis desserrant les bras, elle se rendit compte que ce contact lui avait donné la chair de poule. Il est vrai que ce choc de température, elle brûlante et lui glacial, avait été plutôt particulier. Et au sujet des dernières paroles du vampire, Ellie ne savait pas trop si elle devait s’en inquiéter ou pas. Le mot « appétissant » était quand même assez… explicite par rapport aux pensées du jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptySam 27 Déc - 19:34

Elle se dégagea, reculant d'un pas.

« Ne me prends pas pour une proie, Guy. »

Se rendant compte de ce qu'il s'apprêtait à faire, Lucas regarda ses mains, comme si c'était elles les responsables de cela. Il se recula d'elle à une allure totalement impossible à percevoir pour une vue humaine. Il baissa la tête honteux de ce qu'il avait eu l'intention de faire. Il ne lui voulait pas de mal. Non. Ces pensées lugubres l'avaient poussé. Quel est le goût du sang d'un loup-garou au parfum si envoûtant ? Voilà ce qu'il se disait lorsqu'il avait agi. A présent, il regretait.
Il osa regarder la jeune fille, qui ne le lachait pas du regard, sans doute au cas où il déraillerait.

- Je ne te prends pas pour une proie. C'est juste que... que...

Il ne finissa pas sa phrase. A quoi bon lui dire. Il ne voulait pas empirer sa situation davantage.
N'osant plus respirer, de peur qu'elle le prenne mal, Lucas se figea, de marbre. On aurait pu le confondre avec une splendide statue, bien que la statue ne faisait pas le poids face à l'étrange beauté du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptySam 27 Déc - 19:54

Ne le lâchant pas du regard, Ellissandre scrutait le moindre de ses mouvements, bien que ce soit strictement inutile. Si le jeune homme se décidait à bouger, il irait tellement vite qu’elle ne parviendrait pas à faire une action d’anticipation.
Levant les yeux sur elle, le vampire rompit le silence qui s’était installé, sans toutefois parvenir à finir sa phrase.

- Je ne te prends pas pour une proie. C'est juste que... que...

Attendant vainement une explication ou tout du moins une fin de phrase, Ellie se rendit compte, après une plus grande observation, que le jeune homme ne bougeait plus. Elle soupira face à cette soudaine immobilité. Ce n’est pas en parlant à une statue, certes belle, qu’elle parviendra à comprendre ce qui venait de se passer.
Esquissant un pas, sans que ça la rapproche toutefois, la blonde passa une main dans ses cheveux, ne sachant quoi faire et que dire.

« Peut-être peux-tu m’expliquer calmement ? Je… je ne suis pas intolérante, bien que j’appréhende ce que tu voudrais bien me dire… »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptySam 27 Déc - 20:10

Regardant ailleur, il avait entendu néanmoins le minuscule petit pas qu'elle avait fait. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux, Lucas ne put se retenir et huma légèrement le parfum qui venait à lui.

« Peut-être peux-tu m’expliquer calmement ? Je… je ne suis pas intolérante, bien que j’appréhende ce que tu voudrais bien me dire… »

Lucas bougea, doucement. Il marcha en direction de la pauvre bête morte, frôlant au passage le corps de la jeune fille. Il s'assit, là où quelques minutes plus tôt il était. La loup-garou le suivit, s'arrêtant cependant à une distance raisonnable. Alors, Lucas prit une grande inspiration et se lança...

- Tu n'es pas une proie. C'est juste que... ton parfum m'envoute. Il baissa la tête, même si ses yeux ne fixaient pas les siens. J'ai déjà croisé des loups-garoux, au lycée entre autre, je n'ai jamais trouvé qu'ils sentaient mauvais. Mais ton parfum, le tien, est vraiment spécial... Il... Tu m'attires...

S'il aurait pu, le rouge serait monté à ses joues depuis longtemps ! Ne pouvant pas rentrer sa tête dans son cou, Lucas continua de la baisser, attendant une réponse de la part de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptySam 27 Déc - 20:26

Face à cette révélation plutôt surprenante, deux voies s’offraient à Ellie. Soit elle s’enfuyait en courant, histoire de sauver sa peau et de ne pas tenter le jeune homme, soit… Un rire cristallin s’échappa de la jeune fille. Un rire qui fit décompresser la tension qui s’était tendue depuis quelques minutes déjà… Se reprenant difficilement, la blonde fit les quelques pas qui la séparait du jeune vampire, avant de s’asseoir à ses côtés, à la même place qu’au début de leur rencontre.

Un sourire aux lèvres, Ellie traçait du bout des doigts des signes dans l’herbe, avant d’effacer en aplatissant du creux de la main, puis de recommencer. Levant enfin ses yeux anthracites sur le brun, elle le détailla quelques secondes avant d’énoncer, sur un ton incontestable.

« Nous avons un problème, alors… »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptySam 27 Déc - 20:51

Elle continuait de s'amuser avec l'herbe. Lucas la regardait faire d'un oeil distrait. Soudain, elle se retourna vers lui et lui répondit...

« Nous avons un problème, alors… »

Lucas réfléchissa. Un problème ? Ils en avaient un depuis qu'ils s'étaient adressés la parole. Vampire contre Loups-Garoux. Loups-Garoux contre Vampires. N'avait-il pas toujours été ainsi ?
Se mordant la lèvre inférieur pour ne pas respirer son odeur lorsqu'un léger vent s'abatit sur les cheveux de la fille. Il ferma les yeux, attendant que cela passe, conscentré. Quand enfin ce fut le cas, il releva la tête, posant ses yeux dans ceux de la jeune fille.

- Lequel ?demanda-t-il interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyDim 28 Déc - 16:46

- Lequel ? demanda-t-il, intéressé.

Ellie soupira. Etait-il nécessaire que s’ajoute un problème supplémentaire dans sa vie ? Elle était un loup-garou, elle côtoyait sans cesse des vampires au lycée, et, le must, un de ceux-ci aimait son parfum, pourtant désagréable aux narines des autres sang-froid. Après avoir lever les yeux au ciel en maudissant les saints, Ellie se tourna vers le jeune homme et déclara, d’un ton posé.

« Le fait que tu doives te contenir, te retenir lorsque je fais ne serait-ce qu’un mouvement. »

Un bruissement dans le feuillage d’un arbre environnant lui fit tourner brusquement la tête, craignant que ce soit un animal ou, presque pire, un être comme le brun ou comme elle. Cela serait le jackpot, pensa t’elle, amèrement. Mais, apercevant un oiseau s’envoler précipitamment, elle reporta son attention sur le jeune homme.

« Au lycée, ça sera galère… » marmonna t’elle, familièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyDim 28 Déc - 21:42

« Le fait que tu doives te contenir, te retenir lorsque je fais ne serait-ce qu’un mouvement. »

C'était donc ça, son problème ? Lucas ne le voyait pas comme un "problème". Le fait d'être attirer par un parfum ne disait pas forcément qu'il allait mordre son pocesseur. Comme le fait de sentir un shampoing, cela ne dit pas qu'on va le boire !
Un bruit se fit entendre à travers les feuillages, reconnaissant le coeur et les battements d'ailles d'un oiseau, Lucas ne fit pas inquiet. Puis, elle ajouta...

« Au lycée, ça sera galère… » marmonna t’elle, familièrement.

C'était ce qu'elle craignait ; le lycée. Lucas ne la fit pas attendre, et essaya de la rassurer...

- Je ne vois pas où il y a un problème. Je ne vais pas te mordre. Et puis... Ne t'inquiètes pas pour le lycée, je n'y vais pas souvent...

En effet, vu les trois premiers mois qu'il avait séché, la jeune fille pouvait être bien tranquille sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyDim 28 Déc - 22:34

Ellie fut rassurée par les quelques paroles du jeune homme. Il est vrai qu’elle avait été stupide de réagir de la sorte. Le vampire, bien qu’il soit prédateur, ne l’était pas 24h/24. Il avait sa part d’humanité. Elle l’oubliait un peu trop souvent, ces temps-ci, et elle décida donc d’y remédier. Observant du coin de l’œil la statue que représentait le lycéen, elle eut un petit sourire.

« Ellie. » énonça t’elle brusquement.

Voyant le regard interrogatif du jeune homme, elle lui tendit la main, et renouvela son mot.

« Ellie. Ellissandre Mc’Owen, en bien plus long. »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... EmptyLun 29 Déc - 19:51

« Ellie. » énonça t’elle brusquement.

Lucas l'interrogea du regard.

« Ellie. Ellissandre Mc’Owen, en bien plus long. »

Elle lui tendit la main.
Lucas souria. C'était vrai, ils étaient ensemble depuis un certain temps maintenant et aucun ne savait le prénom de l'autre. "Ellissandre", alors elle se nommait ainsi. Ellie, sûrement pour ses amis. Ellissandre. Ellie. Ellissandre...
Lucas ne savait pas comment l'appeler. Ellie ou Ellissandre ? Ellissandre était son prénom, le vrai. Mais elle se faisait sans doute nommer Ellie. Après tout, pourquoi l'appelerait-il Ellie, il n'avait jamais obéi, jamais respecté les règles, jamais écouté ce qu'on lui disait. Pourquoi cette fille lui ferait-il changer ? Ellissandre. Non. Il lui trouverait un autre surnom. Têtu comme une mule, c'est sûrement comme ça que l'on doit le qualifier une personne qui n'en fait qu'à sa tête.
Sortant de ses songes, il regarda Ellie, elle lui tendait une main et devait la tendre depuis un certain temps déjà. Ou bien pas, les vampires avaient la faculté de réfléchir très très rapidemment. Enfin, il se présenta...

- Lucas. Lucas McGreen.

Il regarda sa main tendu, approcha doucement la sienne puis s'arrêta dans son élan...

- Es-tu sûre que tu veux vraiment la serrer ? Je ne suis pas sûr que le contact chaud/froid te sois agréable..., ajouta-t-il, lui laissant la tâche de décider à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres opposés... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres opposés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser