Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptySam 13 Déc - 23:40

C'est après plusieurs mois de retard qu'Eléana s'engagea sur le parking du lycée de Forks, au volant de sa toute nouvelle porshe ; cadeau de son père. Elle se gara le plus éloigné des voitures, sortit de sa voiture la légère pluie fine s'abattant sur ses cheveux. "Super" pensa-t-elle. Elle rabattit ses cheveux sur son visage, sa manière à elle de se protéger de l'inconnu. Elle marcha, à toute vitesse vers le hall. Elle était arrivée tôt ce jour là, le temps de trouver le secrétariat, de prendre son emploi du temps, ainsi qu'un plan de son tout nouveau lycée. Après avoir repéré la salle où elle devrait commencer sa première heure de cours, Eléana se posa, entre deux casiers. Elle aimait ça, observer les gens. Elle eut une drôle d'impréssion, c'était si étrange de trouver autant de personnes pâles et magnifiques dans un seul endroit.
Certains regards s'attardaient sur elle, ils ne disaient rien, pourtant, Eléana pouvait entendre ce qu'ils pensaient haut et fort dans leur tête ; "Une nouvelle ?" Oui, c'est ce qu'elle était.
La sonnerie mit fin à ses songes. Elle rentra dans la classe, sa classe.
La journée commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyDim 14 Déc - 12:55

Assise seule à sa table habituelle située au fond de la classe, Vanilla Misdall, attendant l'arrivée du professeur de géographie dans la salle feuilletait un livre français appartenant à sa mère, tentant de décrypter le plus de mots possible.

Brusquement, la totalité de la classe se tut; l'adolescente brune, jusqu'alors absorbée dans sa lecture crut d'abord que c'était le professeur qui les avait empêchés de discuter. La jeune fille leva la tête de son roman et scruta la porte de la pièce où tous les élèves de 2nde avait posé les yeux.

Et la personne qui avait provoqué ce silence n'était pas le professeur mais une Lycéenne que Vanilla n'avait encore jamais aperçu, et apparemment, d'après le calme régnant, c'était effectivement une nouvelle à Forks. L'adolescente, devant l'ouverture de la porte, arpentait la salle des yeux, cherchant une place libre parmi toutes les tables; et la seule se trouvait à coté de la vampire brune qui tenait un ouvrage entre ses mains.

L'inconnue au teint mat s'approcha de la jeune vampire; celle-ci renifla et détecta instantanément une odeur humaine, mais puisqu'elle avait déjà chassé la veille, l'autre n'avait surement aucune crainte à avoir. L'adolescente invita l'autre d'un sourire encourageant à s'asseoir à ses cotés, et dès que la nouvelle eut posé son sac sur le bureau, Vanilla lui adressa la parole d'un ton enjoué.

« Bonjour et bienvenue à Forks! s'exclama t-elle. Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Vanilla Misdall, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyDim 14 Déc - 18:31

Eléana Delsmtih lui adressa un timide sourire, cachant son agoisse. A son arrivée dans la classe, toutes les personnes présentes s'étaient tues. "L'horreur" pensa-t-elle.
Elle avait cherché désespérément une place, n'en trouvant qu'une seule, elle se dirigea vers celle-ci. La jeune fille qui s'y trouvait déjà lui adressa un sourire encourageant.

"Bonjour et bienvenue à Forks! s'exclama t-elle. Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Vanilla Misdall, enchantée."

"Sa voix..., magnifique" pensa Eléana en même temps qu'elle s'asseyait à côté d'elle. Elle essaya de se concentrer, afin de sortir quelque chose qui pourrait être compréhensible. C'était peine perdue, Eléana était vraiment intimidée, et les regards qui portaient sur elle ne faisaient qu'empirer se stresse. Elle respira un bon coup, oubliant ce qui se passait autour d'elle ;

" Salut ! Moi c'est Eléana Delsmith."

Comme à l'habitude qu'elle avait prise ce jour-là, Eléana rabattit ses cheveux, de manière à cacher ses joues. A quoi bon montrer aux autres qu'elle rougissait ?
Ne voulant pas parraître insociable, Eléana lutta contre cerveau pour trouver quelque chose à dire à sa voisine. Vanilla avait l'air d'être une fille sympathique, pourquoi pas s'en faire une amie ? La seule chose qu'elle trouva fut...

"Il fait toujours ce temps ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyDim 14 Déc - 22:51

Vanilla Misdall sourit légèrement en apercevant les pommettes rosées de sa voisine de classe; elle pensa tout de suite que tous les élèves étaient un jour passés par cette étape, elle aurait aussi pu, elle-même, si ses joues étaient capables de prendre de la couleur. La nouvelle, après avoir répondu à sa demande, la questionna à son tour.

« Alors, bienvenue Eléana...Très joli prénom, d'ailleurs! commenta l'adolescente en passant une main dans sa longue chevelure. Pour la météo...J'avoue que la plupart du temps dans cette ville, soit il pleut, soit il neige. Il y a parfois des jours ensoleillés aussi, pendant l'année...Ce n'est pas trop difficile pour t'y habituer? Tu es ici depuis longtemps? demanda le vampire d'un ton léger.

En attendant qu' Eléana sache comment formuler ses réponses, l'adolescente tourna la tête en direction des autres lycéens. Certains s'étaient maintenant retournés, et d'autres, obstinément curieux, continuaient à détailler la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyDim 14 Déc - 23:07

« Alors, bienvenue Eléana...Très joli prénom, d'ailleurs! commenta l'adolescente en passant une main dans sa longue chevelure. Pour la météo...J'avoue que la plupart du temps dans cette ville, soit il pleut, soit il neige. Il y a parfois des jours ensoleillés aussi, pendant l'année...Ce n'est pas trop difficile pour t'y habituer? Tu es ici depuis longtemps? demanda le vampire d'un ton léger.

Eléana observa sa voisine. Elle était belle, très belle même. Elle se sentait minable face à Vanilla qui parraissait sûre d'elle. Cependant, elle essaya de ne pas y faire attantion, afin de se concentrer pour répondre aux questions qu'elle lui avait posé.
Un beau prénom ? Pas la peine de s'y attardé... Elle prit une grande inspiration, et lui répondit.

- Je suis habituée au soleil, dit-elle en regardant sa peau. La pluie, la neige, l'humidé, ce n'est pas ce que je péfère mais je n'ai pas le choix.. Je suis arrivée très tôt ce matin, mon père voulait absolument que j'aille en cours aujourd'hui.

Eléana détacha son regard de Vanilla et regarda au tableau. Elle pu appercevoir de nombreuses têtes tournées en sa direction. Elle savait qu'en étant nouvelle elle risquait de se faire remarqur mais elle n'aimait pas ça du tout. Et cela eut pour effet de la faire rougir d'avantage.

- Ils vont continuer longtemps ? De me regarder je veux dire... c'est déconcertant, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyLun 15 Déc - 18:47

Après la réponse de sa nouvelle connaissance Eléana, Vanilla Misdall détourna derechef les yeux en prenant sur le visage une expression des plus compatissantes, même si elle n'avait jamais vécu telle sorte de situation, habituée aux intempéries des villes où elle avait vécu; mais néanmoins, la jeune fille assise à ses cotés lui inspirait confiance, plus même que les autres élèves peut-être. Elle avait pour une fois la vraie envie de faire la connaissance d'une humaine, elle qui pourtant, en général, les évitait.

La vampire, ensuite, observa l'autre lycéenne balayer la pièce des yeux et rougir encore une fois.

« Ils vont continuer longtemps ? De me regarder je veux dire... c'est déconcertant, prononça Eléana Delsmith, gênée.

« Je comprends, répondit Vanilla en haussant les épaules. Disons que ça ne durera que quelques jours, et ensuite tu entreras dans leur routine. Les habitants de Forks sont comme ça depuis les quelques événements étranges d' il y a 5 ou 6 ans. Ils cherchent toujours un bouleversement, et dès qu'il y a de nouveaux habitants, ils cherchent à les épier pour leur trouver quelque chose de spécial. Ne t'inquiète pas et courage, même si les journées te paraîtrons longues, et même si tu le veux, je pourrais toujours rester pour te tenir compagnie, c'est toujours moins difficile à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyLun 15 Déc - 19:37

« Je comprends, répondit Vanilla en haussant les épaules. Disons que ça ne durera que quelques jours, et ensuite tu entreras dans leur routine. Les habitants de Forks sont comme ça depuis les quelques événements étranges d' il y a 5 ou 6 ans. Ils cherchent toujours un bouleversement, et dès qu'il y a de nouveaux habitants, ils cherchent à les épier pour leur trouver quelque chose de spécial. Ne t'inquiète pas et courage, même si les journées te paraîtrons longues, et même si tu le veux, je pourrais toujours rester pour te tenir compagnie, c'est toujours moins difficile à deux.

Quels évènements? Eléana n'en avait aucune idée, et pour le moment elle ne s'en interessait guère. Elle devait essayer de se faire la plus petite possible afin que ces "quelques jours" s'écoulent le plus rapidement.

- Ah..., murmura-t-elle. Merci, ajouta-t-elle.

Elle détourna son regard de Vanilla, pour se concentrer sur le cours de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyMar 16 Déc - 3:44

Frankie entra dans la classe, une fois de plus en retard. En soupirant, elle remarqua que la classe était plutôt silencieuse contrairement à d'habitude. Elle leva la tête, afin de voir ce qu'il y avait. Tous regardaient au même endroit ; une nouvelle élève. Cette tête lui disait quelque chose...

« La perdue des bois » pensa-t-elle. Elle s'approcha tranquilement, allant retrouver sa place. En pensant à côté de certains élèves, la jeune vampire hûmait le parfum des élèves. Quelle tâche difficle était celle de lutter chaques jours contre ces odeurs humaines ! Elle s'assit à son bureau en silence, n'ayant prononcé aucun mot de la journée encore. À côté d'elle, se trouvait Eléana, la nouvelle élève, et Vanilla, une autre vampire qu'elle avait rencontré au parc. Elle les salua, plutôt par politesse que par envie.

- Bon matin, les filles, lâcha-t-elle, d'un ton tout de même chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyMar 16 Déc - 20:28

Arrivée en retard, Frankie s'engagea dans la classe. "La personne des bois." pensa-t-Eléana. Non pas qu'elle n'éprouvait pas de la sympathie pour elle, mais la première impression qu'elle avait eu d'elle avait été plus de la crainte que d'autre chose.
Plongée dans ses songes, Eléana n'entendit pas Frankie les saluer. Elle ne put donc pas de ce fait lui répondre.
Elle repensait aux bois, au reflet qu'elle avait eu d'elle. Au contact avec sa main ; glacial. A ce moment, Frankie parraissait vraiment méchante aux yeux d'Eléana. Même si elle l'avait aidé à retrouver son chemin, la petite nouvelle ne pouvait s'empêcher de se remémorer cette image.
"La première impression est souvent la bonne" répete-t-on la plupart du temps. Eléana n'était pas surpersticieuse à ce genre de propos, pourtant, là, elle avait envie d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyLun 22 Déc - 12:34

Sans prononcer un seul mot, l'adolescente sourit en lançant un bref hochement de tête à la nouvelle arrivée, Frankie Poynter; elle avait un souvenir encore clair de la vampire brune perchée en haut de son arbre au parc de Port Angeles.

Se détournant de l'image de la jeune fille pâle attablée à son bureau à quelques mètres d'ici, Vanilla jeta un coup d'œil à Eléana Delsmith, assise à ses cotés. Elle avait les yeux dans le vide, perdue dans ses songes. En fronçant les sourcils, l'adolescente brune et pâle tenta de placer une phrase et de sortir la nouvelle lycéenne de ses pensées.

« Tu connais déjà Frankie Poynter, à ce que je vois? Mais pourtant, je croyais que tu n'étais là que depuis ce matin, demanda Vanilla, un soupçon d'étonnement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyLun 22 Déc - 16:43

« Tu connais déjà Frankie Poynter, à ce que je vois? Mais pourtant, je croyais que tu n'étais là que depuis ce matin, demanda Vanilla, un soupçon d'étonnement dans la voix.

Cette phrase fit sortir Eléana de ses pensées. Bien sûr qu'elle la connaissait... Ne voulant pas s'étaler sur ce sujet, Eléana lui répondit clairement...

- Oh oui, je la connais déjà. Je l'ai rencontré cette nuit. Elle m'a aidé à retrouver mon chemin, j'étais perdue dans les bois...

A ce souvenir, Eléana frissonna. Elle espérait que Vanilla ne lui poserait pas plus de question à ce sujet. Cette nuit là avait vraiment été mouvementée pour elle, et elle préférait l'oublier.
Eléana jeta un vague coup d'oeil en direction de Frankie, elle semblait absorbée par le cours, pourtant cette dernière tourna la tête vers elles. Intimidée, Eléana baissa la tête, le sang aux joues.
Le comportement de Frankie avait vraiment changé depuis hier, elle trouvait cela bizarre, mais ne se laissa pas déconcentrer par cela. Après tout, elle n'était pas ici depuis longtemps, mais d'après ce qu'elle avait pu contaster, les personnes de Forks semblaient tous mystérieux. Elle se faisait sans doute des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyLun 22 Déc - 19:50

Voyant que personne ne lui adressait la parole, mis à part Vanilla qui lui adressa un hochement de tête, elle se concentra sur le cours. Elle entendit nettement Vanilla et Eléana discuter à propos d'elle. Un sourire en coin apparut sur son visage. Cette fille était donc vraiment apeurée par la jeune vampire assise à côté d'elle. C'était toutefois compréhensible. Qu'est-ce qu'une fille faisait la nuit, dans une immense forêt, en t-shirt et nu-pied ? D'autant plus que ses yeux semblaient parfois changer de couleurs. Il est vrai que Frankie pouvait fair peur à certains gens. Aux gens qui ne la connaissent pas assez pour voir qui elle est vraiment.

Lorsqu'Eléana tourna la tête vers la jeune fille, la petite brune ne put s'empêcher de tourner la tête vers elle. Soulagée que cette dernière soit encore en vie.

Il ne l'a pas touché... Pas encore... Pensa-t-elle, en revoyant très bien cette image qu'elle avait de cet homme qui les avait poursuivit a nuit dernière, dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. EmptyMer 24 Déc - 21:58

Sa réponse sembla convenir à Vanilla, ou du moins celle-ci fit semblant, car elle n'ajouta rien.
Le reste du cours se déroula en silence. Ni Vanilla, ni Eléana, et ni même Frankie ne reparlèrent. Toutes trois "concentrées" sur le cours. Pour Eléana, s'était simple ; regarder la merveilleuse horloge suspendue au dessus du tableau. Quelle idée fabuleuse de l'avoir instalée ici, car tout en regardant la pendule, le prof semblait croire que l'on était captivé par son cours. La vérité en était tout autre, Eléana comptait les minutes avant que la sonnerie ne retentisse. Et enfin celle-ci lui fit honeur. Elle ramassa ses affaires et partie de la salle, se dirigeant vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.   Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale, pourtant ... Nouveau lycée, Nouvelles têtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser