Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RpG] Trajet en bus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Trajet en bus. Empty
MessageSujet: [RpG] Trajet en bus.   [RpG] Trajet en bus. EmptySam 13 Déc - 14:17

[ Suite de "Un distributeur de billets en panne."]


Maximillian eut un sourire aux paroles réconfortantes de la jeune fille. Lui soufflant un « Merci… », ils reçurent soudainement une lumière aveuglante dans leurs yeux, qui n’était autre que les phares du bus. Se levant, le jeune homme s’avança vers la porte située à l’avant du moyen de transport. La porte s’ouvrit, et le blond s’y engouffra. Il sortit son porte-monnaie, et déclara un « Bonsoir » sonore au chauffeur. Sa carte d’abonnement trouvée, il la montra à celui-ci, avant de s’engager dans l’espace minimal qui séparait les sièges de chaque rangées. Posant sa main sur le dossier d’un siège pour se stabiliser, il tourna la tête pour observer derrière lui. Fronçant les sourcils, il vit Melrose discuter avec le chauffeur durant une ou deux minutes, avant que celle-ci ne le rattrape, un sourire aux lèvres.

Avisant les places du fond, vides, il s’y dirigea, et s’y installa, tout de suite rejoint par la jeune fille blonde. Enlevant ses gants et son bonnet, il soupira d’aise.

« Enfin au chaud ! Il était temps.» s’exclama t’il, souriant. « Plus qu’un quart d’heure avant de retrouver un lit bien douillet » ajouta t’il, tout en s’étirant comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Trajet en bus. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Trajet en bus.   [RpG] Trajet en bus. EmptyLun 22 Déc - 13:35

    Toujours avec un sourire encourageant aux lèvres, Melrose Harper suivit Maxxie dans le bus stoppé à l'arrêt depuis quelques secondes. Elle entra par la porte avant du véhicule, sortit d'une des poches de son imper un porte feuille.

    Puis la jeune fille, en observant Maxxie Oliver se diriger vers les places du fond, s'avança vers la place du conducteur et adressa un signe de salut au vieil homme agrippé au volant du véhicule en sortant sa carte d'abonnement de son porte feuille de cuir rouge et en lui la tendant pour qu'il vérifie son authenticité.

    « Bonjour, Monsieur Harris ! Toujours en retard à ce que je vois, on ne vous changera jamais. » plaisanta la jeune blonde en souriant.

    Le dénommé Harris eut un rire rauque, hocha la tête à la vue de la carte de Melrose. Celle-ci se détourna ensuite puis se dirigea à grands pas vers son nouvel ami, qui lui lançait maintenant un regard d'interrogation. Ils avancèrent tous deux vers les places assises. Installée, l'adolescente posa son sac au sol, à ses pieds.

    « Un vieil ami de la famille, disons. » expliqua t-elle.

    Maxxie ne prononça mot, retira son bonnet, ses gants et s'étira.

    « Enfin au chaud ! Il était temps.» s’exclama t’il, souriant. « Plus qu’un quart d’heure avant de retrouver un lit bien douillet » ajouta t’il, tout en s’étirant comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Trajet en bus. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Trajet en bus.   [RpG] Trajet en bus. EmptyLun 22 Déc - 15:08

Le bus redémarrant, Maxxie s’enfonça plus confortablement dans son siège et posa sur le siège adjacent au sien ses quelques affaires. Dans le véhicule régnait un doux silence, les personnes présentes somnolant, dû à l’heure avancée de la nuit.

Tournant la tête vers la jeune blonde, il l’observa quelques instants. Ses joues, un peu rougies par le froid, lui donnaient un air plutôt enfantin, et rehaussait la couleur de ses yeux. Souriant devant la beauté de son amie, il déclara, amusé.

« Tous les garçons de Forks doivent te courir après… »

Bien que cette affirmation soit incongrue dans cette situation, Maxxie n’avait pu s’empêcher d’en faire la remarque, tellement il pensait que celle-ci était vraie. Voyant la jeune fille prendre un air surpris et hausser les sourcils en le regardant, il rigola doucement.

« C’est vrai, j’avoue, c’est un peu hors-contexte de tout ce dont on a parlé auparavant. Mais bon, j’y ai pensé d'un coup et ça a franchi mes lèvres instantanément » expliqua t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Trajet en bus. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Trajet en bus.   [RpG] Trajet en bus. EmptyVen 26 Déc - 18:28

    Melrose Harper haussa les sourcils en entendant la question de Maxxie Oliver qui se détachait de tous les sujets dont ils avaient discutés durant la soirée; néanmoins la jeune fille afficha un léger sourire sur le visage. L'adolescente blonde, attrapant une mèche et entourant son doigt avec celle-ci fit signe à son nouvel ami qu'elle avait comprit ses explications d'un hochement de tête et, distraitement, elle tenta de répondre.

    « J'avoue qu'au lycée il y a des intéressés. Mais la plupart du temps je n'y prête pas attention; d'abord parce que je préfère avoir un petit copain que je connais réellement, et deuxièmement parce que je n'ai pas le temps de penser à ça ces temps-ci. » affirma Melrose d'un ton détaché, fixant le plafond du véhicule en mouvement.

    Réalisant qu'elle avait raconté quelques faits de son existence plus facilement qu'en temps normal, la jeune fille se tut. Elle baissa les yeux et fut absorbée dans la contemplation de ses ongles rendus éclatants par le vernis qu'elle avait appliqué le matin même. Quelques minutes passèrent avant que l'adolescente se détourne de ses mains pour jeter un regard à Maxxie.

    « Toi aussi, tu dois être apprécié, non? » déduisit Melrose après avoir détaillé le jeune homme.

    Il avait une allure presque éblouissante, malgré ses vêtements sombres, son teint était très pâle, ses yeux étaient d'un rare vert un peu délavé. Ses cheveux blonds étaient plus clairs que ceux de l'adolescente qui lui faisait face, presque blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Trajet en bus. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Trajet en bus.   [RpG] Trajet en bus. EmptyVen 26 Déc - 22:24

« Toi aussi, tu dois être apprécié, non? » déduisit la jeune fille.

Maxxie mit plusieurs minutes avant de répondre, fixant Melrose, puis la route défilant par la fenêtre. Des gouttelettes d’eau s’écrasaient contre les vitres, et l’on pouvait entendre le bruit des essuies de l’autocar, à l’avant. Soupirant, il passa inconsciemment sa main dans sa nuque, frissonnant sous la froideur de celle-ci.

« Je ne sais pas trop » avoua t’il. « Pendant mon enfance ici, j’étais trop jeune pour m’intéresser à l’amour. Et puis, arrivé en France, j’étais considéré comme l’ "américain", celui qui vient du pays de la statue de la liberté, de la cité des anges et du grand canyon. Pas comme "petit ami potentiel". »

Posant de nouveau ses iris sur la jeune fille, il s’aperçut que celle-ci l’écoutait avec intérêt. Sentant ses joues rougir, il rebaissa le regard sur ses mains jointes, posées sur ses jambes.

« Je ne suis sorti qu’avec une seule personne… » S’interrompant, il contint les larmes qui lui montaient aux yeux avant d’achever, un sourire aux lèvres pour faire bonne figure et essayer de détourner l'attention de la jeune blonde. « …avant de rentrer à Forks. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RpG] Trajet en bus. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Trajet en bus.   [RpG] Trajet en bus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RpG] Trajet en bus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser