Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { Help : Pour que l'avatar soit à sa taille normale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

{ Help : Pour que l'avatar soit à sa taille normale. Empty
MessageSujet: { Help : Pour que l'avatar soit à sa taille normale.   { Help : Pour que l'avatar soit à sa taille normale. EmptyMer 10 Déc - 14:39

Je sais que c'est ce qui arrive toujours;
quand on upload sur un forum un avatar de nos documents, il est tout de suite réduit. Il existerait une solution; les admins pourraient bien sûr changer le nombre de pixels sur l'interface d'administration hors, j'ai essayé plusieurs fois & tout revenait constamment à 150x200, donc j'ai une autre solution pour ce problème :

Il suffit d'uploader son image sur le site Servimg, de copier l'adresse URL directe au bas de la page.
Ensuite, allez dans votre profil, puis faites avatar & copiez l'adresse de votre image dans le champ :

Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

& votre avatar gardera sa taille initiale. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Help : Pour que l'avatar soit à sa taille normale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de nuit [ pour Vampires ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Règles/Fonctionnement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser