Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Aleksandra Neigel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel EmptySam 6 Déc - 23:43

Prénom : Aleksandra

Nom : Neigel

Âge : 16

Classe : Terminale

Sexe : Féminin

Physique : Aleksandra se teint les cheveux d'un roux éclatant, sa couleur naturelle étant le noir, et des yeux vert olive. Elle est de taille moyenne et est plutôt mince. Elle aime bien mettre ses yeux en valeur avec du eyeliner noir et une fine couche de mascara. Elle porte la plupart du temps un jean ou un pantalon simple et porte à peu près tous les styles de chandails. En fait, elle est simple et jolie, comme tout le monde à Forks.

Caractère : De nature extravertie et énergique, Aleksandra est souvent en train de bouger et de rigoler avec pleins d'autres gens. Elle adore la réserve de la Push et y vit depuis sa naissance.

Histoire : Née à la Push, elle a vécu toute son enfance et son adolescance dans cette petite réserve. Souvent en train de s'entraîner au gym ou rôdant dans les bois, elle est rarement chez elle mais adore tout de même son foyer. Depuis un certain moment, la population vampirienne a augmentée beaucoup, et ça l'inquiète. Elle se transforme donc souvent la nuit, afin de veiller à la sécurité du village.



HS ; Je l'avoue... Je suis aussi Frankie et Danny. Et dans les règlements il est écrit que nous avons le droit à que deux personnages, donc si celui-ci est de trop ça ne me dérangera pas si vous le refusiez, je comprendrais tout à fait ! Je me suis seulement dit que ça manquait un peu de Loup. Mais bon s'il est refusé, je comprendrai très bien, et je me contenterai de Frankie&Danny !
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel EmptyDim 7 Déc - 0:34

Moi, je ne pense pas que ça dérange.
Et puis, ça ferait du bien, un nouveau loup-garou.
En tout cas, bienvenue à toi si ton personnage est accepté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel EmptyDim 7 Déc - 4:56

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel EmptyDim 7 Déc - 11:23

Bienvenue, Aleksandra !
Ton personnage est accepté, ne t'inquiète pas. C'est bizarre, je ne me souvenais pas avoir écris qu'on ne pouvait se contenter que de deux personnages; je vais éditer mon règlement, le maximum étant 3 par personne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel EmptyDim 7 Déc - 12:38

Bienvenue à ton personnage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel EmptyDim 7 Déc - 18:40

Bienvenue =D

Un troisième perso, t'as du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel EmptyDim 7 Déc - 20:05

Merci beaucoup ! =D
Khalixt ~ Ouai, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Aleksandra Neigel   [ Présentation ] Aleksandra Neigel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Aleksandra Neigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 074 [ Aleksandra & Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Présentation des nouveaux personnages :: Loups Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser