Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre n° 035 [Libre !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 5 Déc - 20:10

Azenor se réveilla d'un sommeil agité. Quand elle ouvrit les yeux, les murs blancs de l'hôpital la surprirent, la lumière l'aveugla et elle referma ses paupières en soupirant.
Elle se remémora les événements... Une voiture, elle traverse... et elle crie, mais plus rien.
Elle souleva le drap pour contempler les dégâts. La jambe dans le plâtre et un bandage autour de la taille. *Super !* pensa-t-elle. Elle se gratta le front et découvrit avec un grincement de dents la venue de plusieurs pansements sur celui-ci ainsi que sous son oeil droit. Elle n'osait même pas imaginer à quoi elle ressemblait.
Un coup d'oeil vers la table de chevet et elle attrapa de ses bras libres la petite feuille qui y était posée.

"2 jours de rétablissement"

Bon, c'était mieux qu'une semaine...

La porte s'ouvrit, et croyant y voir apparaître ses parents ou une infirmière, elle écarquilla les yeux et voulut se cacher sous ses couvertures en voyant une toute autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptySam 6 Déc - 2:02

Daniel rendait visite à un copain de classe cette journée-là. Il se promenait dans les couloirs blanc et regardait les numéros de porte. Lorsqu'il arriva au numéro 35, il ouvrit la porte, et s'engouffra dans la chambre. Il s'arrêta net, voyant que la personne dans le lit était loin d'être son ami.

- Oh pardon ! Je crois que j'me suis encore trompé de pièce ! s'excusa-t-il précipitemment.

En l'observant plus attentivement, il lui sembla qu'il l'avait déjà vu quelque part. Probablement au lycée, songea-t-il. Il remarqua également tous les bandages et les pensements qu'elle avait. Il s'avança à petit pas vers elle, afin de faire connaissance. Comme s'il manquait d'amis... Il aurait tout simplement pu prendre le botin de l'école et faire un X à côté de ceux qu'il ne connaissait pas, ç'aurait été moins long que d'encercler ceux qu'il connaissait. Il se présenta à la jeune fille.

- Je suis Daniel Jones, mais appelle-moi Danny, dit-il d'un ton spontané et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyMar 9 Déc - 21:41

Azenor se couvrit du drap jusqu'en haut du cou. Elle devint probablement toute rouge. Elle avait un vague souvenir du visage du prénomé Daniel. Elle avait dû le croiser dans Forks, la ville était tellement petite !
Elle calma les rougeurs de son visage et parla lentement et avec sérieux.

Allons-y pour Danny, sourie-t-elle. Je m'appelle Azenor, mais appelle-moi Azenor, dit-elle. Elle lui sourit à nouveau et un silence se fit. Elle ne savais pas trop ce qui avait poussé Danny à lui parler.

Excuse-moi, on se connait et je suis amnésique ou bien tu es complètement l'inverse de ce qu'on pourrait appeler timide ? demanda-t-elle en toute honnêteté.

En releva la tête vers le jeune homme, qui détaillait les livres posés sur sa table de nuit, elle se mit à le détailla lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyMer 10 Déc - 0:54

Il pouffa doucement, étirant le coins de ses lèvres vers le haut, laissant vu à une rangée de dents blanche et bien droite.

- Très bien, Azenor, répondit-il. J'opterais pour la deuxième suggestion. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... Tu es au lycée de Forks, non ?

Il regardait tout autour de lui, se demandant vraiment pourquoi il restait là. Il ne voyait absolument pas ce qu'il fabriquait en cet endroit, mais ne ressentait pas l'envie de quitter la petite chambre blanche. Il reporta son attention sur la prénommée Azenor qui était recouverte jusqu'au cou d'un drap blanc.

- Je te gène, peut-être ? demanda-t-il, soudainement inquièt de la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyMer 10 Déc - 21:39

Azenor suivit le regard de Danny jusques à ses mains aggripées au drap, près de son visage. Elle détendit lentement ses bras mais laissa le drap en place.

- Non, tu ne me gênes pas, c'est juste que je ne suis pas moi même habituée à tous ces bandages, dit-elle. Je dois avoir l'air hideuse.

Elle fit une grimace et rit nerveusement. La présence d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas dans sa chambre d'hôpital était assez étrange. Mais elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte, il lui tenait compagnie en quelques sortes. Elle le dévisagea malgré la honte qui lui hantait la tête. *Au lycée, voilà...*

- Je suis bien au lycée de Forks, oui, répondit-elle. Tu es en quelle classe ? demanda-t-elle autant pour faire la conversation que pour en savoir plus sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyJeu 11 Déc - 1:09

Il lui sourit, soulagé de savoir qu'il n'était pas de trop.

- Je suis en première. Et toi... Tu dois être en seconde, j'imagine , déduit-il. Tout en posant son regard sur une chaise libre près du lit, il continua : Je peux m'asseoir ?

N'attendant même pas de réponses, il se rapprocha de la jeune fille et s'installa sur la petit chaise de métal. Il observait Azenor, comme s'il réfléchissait à quelque chose. Se souvenant alors des paroles de la blessée, il lui répondit.

- Tu n'es pas hideuse. Seulement en mauvais état. Je peux savoir ce qu'il t'est arrivé, ou ce serait indiscret de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyJeu 11 Déc - 23:19

Elle suivit les mouvements du jeune homme, trop rapîdes pour son cerveau en rétablissement.

- En seconde. La chaise est confortable j'espère, dit-elle en fixant le métal froid sur lequel il se posait au même instant.

Azenor se racla la gorge en entendant la question de Danny, baissa les yeux et sa vue se désaxa.

- Je... je crois que je me suis fait renverser par une voiture... Un silence plongea la petite chambre dans une sorte de malaise, mais Azenor n'était pas dérangée par ces blancs de conversation, qu'elle appréciait en général. Elle attendit et poursuivit, cherchant ses mots. Il se peut... que j'.. que j'aie perdu un peu la mémoire quant à.. à l'accident.

Ses yeux restèrent posés sur la blancheur du drap qui la recouvrait, comme si elle ne voyait plus que du vide et que des cauchemars la bombardaient en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 12 Déc - 4:04

En entendant ces paroles, le grand brun se trouva soudainement idiot d'avoir posé cette question. Il lui arrivait parfois de prononcer des mots, sans qu'il n'y réfléchisse plus tôt.

- Je suis désolé...

Ne trouvant rien d'autre à dire, il baissa son regard à son tour sur ses chaussures. Il aurait aimé lui dire quelque chose, mais puisqu'il ne la connaissait pas, il était difficile de lui confier un truc ou quoi que ce soit.

- Probablement un traumatisme crânien... lâcha-t-il, songeant aux syndrômes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyDim 14 Déc - 23:38

Elle regarda la réaction du garçon et fut surprise de sa soudaine timidité. Azenor sourit, cette situation était vraiment étrange mais la présence humaine dans cette pièce sinistre lui amenait du bonheur quand même.

- Tu n'as pas à être désolé, probablement que je n'ai pas regardé la route avant de traverser... Je suis pitoyable finalement, dit-elle en riant.

Sa gaieté reparut également et elle observa les traits du jeune homme, le voyant se recomposer de cette manière, elle se sentit mieux. Une question lui brûla les lèvres, mais ce fut le temps d'un instant :

- Et toi, que fais-tu ici ? Tu visites les chambres pour passer le temps, demanda-t-elle un petit rire discret s'échappant de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyLun 15 Déc - 6:01

Il retrouva son sourire lorsqu'elle lui annonça qu'elle était pitoyable. Mais lorsqu'elle reprit parole immédiatement après, il sursauta. Cette question eut pour don de le réveiller de ses songeries.

- Oh ! Je rendais visite à un copain de classe. Mais il n'aura qu'à attendre, hahahaahahaha.

Il était hors de question qu'il quitte cette chambre. Son copain avait probablement emplement de visite de tout un tas de gens pour que l'on se sente coincé comme des sardines dans sa chambre. Il ria, imaginant la réaction de Kyle lorsqu'il apprendrait qu'il l'a laissé tombé pour une inconnue.

- J'ai déjà assez d'amis comme ça, pas la peine de visiter toutes les chambres pour faire de nouvelles connaissances. La plupart du temps ce sont du monde que je connais, rigola-t-il en constatent qu'il avait un peu trop de connaissances dans son botin de numéros de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyMer 17 Déc - 20:11

L'assurance du jeune homme la fit penser qu'il était assez vantard, même si il prenait ça à la rigolade. Mais bon, elle fit abstraction à cette idée, il était plutôt sympathique et lui tenait compagnie, alors qu'elle était destinée à rester seule dans cet hôpital miteux pendant deux jours.

- Alors reste ici, et discutons. Tu risquerais de te faire alpaguer n'importe où et on pourrait t'arracher tes vêtements dans un couloir, tu ne serais pas en sécurité, dit-elle d'un ton qu'elle voulait sérieux. Evidemment, un de ses sourcils se haussa avec ironie.

- Donc si tu connais tant de monde c'est que tu es à Forks depuis... pas mal de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyJeu 18 Déc - 0:46

Les paroles de la jeune fille le fit rigoler. Puis il réponit à sa remarque.

- Oui, depuis dix-sept années. Il lui sourit. Je suis né ici, j'ai grandit ici. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Je n'ai pas le souvenir de t'y avoir vu plus tôt... Quoique j'ai vu pas mal de gens dans ma vie, je ne peux pas me souvenir de tout le monde. Enfin, tu m'le dis si je parle trop, hein.

Dans les corridors on entendit des infirmiers grouiller le pas, se dirigeant vers une autre chambre. Bref, une ambiance d'hôpital régnait dans cet établissement dont tous les murs étaient blancs. La routine.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 19 Déc - 20:50

Danny avait vraiment l'air à l'aise à l'oral, parler aux gens, même aux inconnus, ne posait apparemment aucun problème. *C'est pas plus mal* se dit-elle. Au moins, elle n'était pas seule.

- Ca va bientôt faire un an. Et c'est vrai que c'est étrange de ne se rencontrer que si tardivement... La ville est tellement minuscule !

Azenor regarda par la petite fenêtre qui donnait sur un parking et deux trois plantes fanées. Le lieu était vraiment désagréable. Heureusement qu'elle n'y restait que quelques jours !

- Et sinon, tu fais quoi de beau dans ta vie, à part, bien sûr, échapper à ta popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 19 Déc - 21:07

Il regarda à son tour par la fenêtre, songeur. Ce qu'il faisait dans la vie, à part échapper à sa popularité ? La musique, une passion. Il sourit et prit de l'assurance, encore plus qu'il n'en avait.

- Je suis musicien dans un groupe avec des amis. Je joue de la guitare et je chante. On répète deux fois par semaine, mais vu la blessure du batteur, nous ne pourront pas pratiquer avant un bout. Je vais probablement pouvoir en profiter pour passer du temps avec ma petite copine... Et toi ? À part rester deux jours dans cette petite salle blanche, que fais-tu dans la vie ? demanda-t-il en regardant la fiche à côté du lit d'Azenor.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 19 Déc - 21:33

Le jeune homme avait une aisance et une forme physique extraordinaires. Tout en parlant, son corps témoignait d'un bien être total. Cette réflexion la rendit heureuse. Dès que son entourage était heureux, elle l'était à son tour. C'est comme ça qu'elle fonctionnait.

- Eh bien, j'aime par dessus tout passer sous les voitures et créer des accidents, dit-elle en riant doucement, montrant le drap d'une main tremblante. Mais sinon, j'aime beaucoup la musique aussi, et le dessin par dessus tout. Ce qui me permettra de ne pas m'ennuyer quand tu décideras de retourner à ta vie tranquille.

Elle lui sourit, puis grimaça. Son bandage lui tirait affreusement la joue et elle se rappela de ne pas forcer son visage à faire d'autres expressions de cette sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 19 Déc - 22:20

En voyant la jeune fille grimacer, il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle et de voir si elle allait bien.

- T'as pas trop mal ?? Ça va ? Tu veux que j'appelle une infirmière ? s'inquiéta-t-il.

Voyant que ce n'était pas trop pire, il se calma un peu. Puis en repensant à ces paroles prononcés avant cette grimace, il protesta.

- Si ça ne t'ennuie pas, je pourrai repasser tous les jours. Je n'ai rien à faire, alors pourquoi ne pas s'emmerder à deux ? proposa-t-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 19 Déc - 23:33

L'attention du jeune homme pour ses blessures la fit rire, et c'était d'une telle sincérité que l'étirement causé par la rigolade ne lui fit presque pas mal. Elle se retint néanmoins de grimacer de douleur, ne voulant pas l'affoler.

- T'inquiète, ça passe vite, dit-elle toujours en riant à sa soudaine inquiétude. Et bien sûr, tu peux revenir tous les jours, bien que je n'aie que deux jours à patienter ici, continua-t-elle. Ce sera court mais ça me ferait plaisir.

Elle sourit continuellement pendant ses paroles, heureuse de voir qu'elle se faisait un ami.

- S'emmerder à deux est devenu une meilleure occupation qu'être à la fuite de ses fans ? demanda-t-elle en haussant un sourcil, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
linéria call

linéria call


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptySam 20 Déc - 23:17

Lineria frapa à la porte plusieur fois mais personne de dut l'entendre, alors ouvra la porte de la chambre.

-excusez moi, se la fait bientot une demi heure que je cherche la chambre 37, vous pouriez m'aider? Les infirmière m'ont encore plus embrouillé en voulant m'aider,dit-elle en un seul bloc.

Il y avait deux personnes dans la salle dont une, un garçon, qu'elle connaissait. L'autre, lui semblait etre famillière.

Abitant dans forks depuis sa naissance elle ne pouvais que connaitre Danny, le garçon dont toute ses amies étaient une à une tombé sous le charme.

-Tien, Danny sa va? demandat-elle, bon je part avant que l'on pense que je suis une goupie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyDim 21 Déc - 21:58

Le jeune homme s'appretait à répondre à Azenor lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Il se retourna et aperçu Linéria. Il lui sourit lorsqu'elle l'eu reconnu, et lui signala la chambre n° 037.

- Salut Linéria ! Je vais bien et toi ? Et la chambre que tu cherches est juste à côté, rit-il. Enfin, si on y va avec la logique, les chambres paires d'un bord, les chambres impaires de l'autre. Je crois que c'est celle à droite, lui dit-il.

Puis il se retourna vers son amie la blessée. En effet, s'emmerder à deux semblait lui parraître une meilleure occupation que d'être constamment poursuivi par des tas de filles amoureuse de lui, sans même le connaître, peut-être.

- Si tu savais... ! soupira-t-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyDim 4 Jan - 21:11

Azenor se surprit à évoquer intérieurement la joie, en effet elle n'allait pas s'ennuyer, même dans un hôpital si petit, tout le monde se connaissait !
Elle sourit à ..

- Bonjour, euh.. Linéria, dit-elle en désignant le garçon qui l'avait devancée. Elle s'efforça de ne pas grimacer face à la douleur qui s'installa rapidement sur son front après qu'elle ait souri de toutes ses dents. Elle ajouta, à l'attention de Danny cette fois, c'est ton fan club ? Elle riait d'un air détaché à présent, aucun ton ironique ni moqueur dans sa voix, rien qu'un petit amusement et une nouvelle joie d'avoir de la compagnie.

Comme si elle n'attendait pas de réponse, son regard vira par la fenêtre et elle vit que le vent était revenu, ainsi que la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyDim 4 Jan - 22:13

Remarquant qu'Azenor regardait, une fois de plus vers l'extérieur, le jeune homme l'imita. En voyant ses petits flocons blanc tomber du ciel, son sourire s'élargit, laissant vu à des dents parfaitement blanche. Il se leva et se précipita de la fenêtre, un sourire béat.

- Wouaah ! De la neige ! s'exclama-t-il, heureux comme un gamin. C'est jolie, hein ?

Il se retourna vers la jeune fille, rayonnant. Franchement, qui pouvait ne pas aimer la neige ? C'était froid, oui, mais c'était magique en quelque sorte. C'était d'autant plus beau à regarder que la pluie. Il revint s'asseoir sur la petite chaise de métal, aux côtés d'Azenor.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyVen 9 Jan - 17:52

Azenor rit, enthousiaste à l'idée que d'apparence, elle n'était pas la seule à sembler folle. Son visage s'emplit de joie et sa bonne humeur servit de pare-choque à la douleur fulgurante qui saisissait ses joues rieuses.

- C'est superbe, mais être dessous c'est bien moins drôle, en fait, c'est... froid. Oui, ça doit être le mot.

Un jour de neige quelques années auparavant, Azenor avait dû rentrer chez elle un soir de neige, où tous les véhicules étaient bloqués. Après une bonne heure de marche (au ralenti), elle était arrivée chez elle, trempée et frigorifiée, qui plus est. Elle s'était promis d'éviter toute expérience du genre. Et evidemment, tenant de sa maladresse constante, elle était tombé plusieurs fois au cours de son parcours tumultueux. Elle en rit cette fois, bien que sur le moment, ça n'avait pas été très drôle.

- Enfin, je suppose que le deuxième mot adapté serait "Forks" pour décrire la neige qui nous tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyLun 12 Jan - 0:03

Le jeune homme émit un rire plutôt désordonné et grave. En effet, le meilleur mot pour décrire la neige et le froid était Forks.

- Tu n'aimes pas la neige ? s'étonna-t-il.

Il continua de discuter avec Azenor longtemps. Ils parlaient de tout et de rien, et le grand brun ne voyait même pas le temps passer. Ce n'est que lorsqu'une infirmière entra dans la petite chambre, avec un plateau repas qu'il se rendit compte qu'il commençait à se faire tard. Il jetta un coup d'oeil a sa montre et constata qu'il devait bientôt quitter pour aller rejoindre Ellie. Il releva la tête, désolé.

- Excuse-moi, je dois partir... Je repasse demain, après le déjeuner, ça te va ? demanda-t-il alors qu'il se levait de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] EmptyMar 13 Jan - 0:14

Azenor grimaça en voyant un plateau repas informe arriver devant ses yeux. Des odeurs fumantes et pas très amenantes se dégagaient à ses narines, pas très agréable.
Elle sourit au jeune homme et acquiesça :

- Aucun problème, normalement je devrais sortir après-demain. Bonne soirée, dit-elle en riant encore de cette conversation étrange.

Elle se laissa porter par l'infirmière de service, mangea tranquilement son repas divinement bon, et éteingnit son regard en divagant jusqu'à la planète des rêves et des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Chambre n° 035 [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 035 [Libre !]   Chambre n° 035 [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 035 [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 074 [ Aleksandra & Lucas ]
» Souvenirs (Libre)
» [Libre] Un air de musique...
» { .. Oop's ! Encore une heure de Colle .. {Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser