Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucher de Soleil particulier ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyMar 2 Déc - 16:38

Coucher de Soleil particulier ... Coucher_by_jossax



Vers les 6h, Lucile qui venait de finir une lecture analytique pour le lendemain, ressentit un soudain sentiment d'étouffement et décida qu'il était grand temps pour elle de sortir dehors. Elle se leva avec souplesse de la chaise sur laquelle elle était assise et descendit d'un pas précipité l'escalier.
- Où vas-tu ? l'interpella Clarisse.
-Respirer , lui répondit Lucile sans plus d'explication.
Lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée, une bourrasque d'air frais se glissa entre ses doigts et l'enveloppa d'un douce quiétude. Elle prit une grande bouffé d'air, bien que ce geste lui fut inutile et sauta par dessus le portail. Un sentiment d'excitation lui fourmilla entre les jambes lorsqu'elle commença sa course. Et elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut arrivée en haut d'une colline, son lieu préféré.
- Enfin un moment de calme à moi ...
S'asseyant dans l'herbe, elle se mit à fredonner d'un air gai une des mélodies qu'elle avait composé tout en regardant le soleil qui commençait à se fondre dans l'horizon. C'était son moment favoris. Celui où Monsieur Soleil laissait place à Dame Lune. Tel elle les appelait. Un des seuls souvenirs de son enfance humaine.
C'est alors, qu'elle sentit une présence derrière elle. Se relevant d'un coup, elle se mit en position d'attaque. Lorsqu'elle vit l'inconnu, elle décontracta aussitôt ses muscles et se détendit.
- Oh, ce n'est que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyMar 2 Déc - 19:18

« Excuses-moi de te déranger, Lucile! murmura Vanilla Misdall, se rapprochant de sa sœur. L'air que tu fredonnais était vraiment extraordinaire, je te l'assure. Tu ne me l'as pourtant jamais fais écouter, je comte sur toi pour te rattraper dans les prochains jours, affirma la jeune vampire brune, le sourire aux lèvres.

À quelques dizaines de centimètre de Lucile, l'adolescente se laissa lourdement tomber sur le sol avec son sac porté en bandoulière, comme si elle était réellement épuisée de sa journée. Il s'en suivit de longues minutes de silence où aucune des deux amies n'osait prendre la parole, face au spectacle du coucher du soleil qui défilait devant leurs yeux. Désormais, le soleil était à moitié caché par les montagnes, et le reste des rayons de soleil dorés faisait encore scintiller la surface de leur peau qui n'était pas recouverte par le tissus. Enfin, Vanilla Misdall s'adressa à son interlocutrice.

« Je ne t'ai pas vue chasser, ces derniers temps. Moi, je viens de terminer, ce secteur ci (la vampire désigna un point vers le nord) est très riche en cerfs à cette époque de l'année. Pas trop dure, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyMer 3 Déc - 14:21

Quel merveilleux coucher de soleil, en compagnie de sa soeur qui plus est. Le silence qui s'ensuivit les paroles de Vanilla durant un certain temps qui nu aucune atteinte sur les deux vampires. Puis Vanilla prit la parole et une grimace apparut sur le visage de Lucile.
- Oui, un moment que je n'ai pas chasser. J'ai de plus en plus de mal à me retenir au Lycée. Certains humains ont une odeur particulièrement savoueuse ...
Quelques minutes de calme suivirent le murmure de Lucile que seule Vanilla put percevoir dans elle avait parlé bas.
-Je crois que je vais aller chasser bientôt. Mais pour le moment je préfère ne pas interrompre ce moment.
D'un signe de tête Lucile désigna le coucher de soleil puis sa soeur et enfin sourit.
Je pourrai passer toute ma vie entière ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyMer 3 Déc - 15:21

Vanilla hocha la tête, complètement ailleurs. Personne n'aurait voulu rater une seconde d'un instant tel que celui que les deux jeunes vampires passaient; néanmoins, l'adolescente brune, juste installée aux cotés de Lucile, ne put s'empêcher d'ajouter quelques phrases à la remarque qu'avait fait sa sœur quelques minutes plus tôt.

« C'est vrai que certains ont des odeurs excellentes, dans le lycée... Ce matin, par exemple, j'ai eu du mal à me retenir avec un Terminale. Mais il ne faut pas omettre non plus que d'autres ont des odeurs particulièrement nauséabondes; ce doit sûrement être des loups-garous...Tu en as croisé? Personnellement, j'ai fais la connaissance d'une 1ère vraiment sympathique il y a quelques jours, mais j'ai l'impression qu'elle en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyMer 3 Déc - 17:15

Suite aux paroles de sa soeur, Lucile réfléchit un certain temps, prenant bien soin de choisir ses mots avant de lui répondre.
-Il y a ... certaines odeurs ... elles sont vraiment répugnantes ! Il y a quelques temps, dans un couleur j'ai croisé un nouvel humain répondant au prénom de Maxxie, je ne sais pas si tu le connais. Et étrangement il parlait avec un Première. Il est vraiment beau mais ... quand je suis passée devant eux je me suis retenue de me pincer le nez tellement son odeur était infecte !
Lucile réprima un rire qui aurait brisé le fragile équilibre de sons et autres de la forêt et de tous ce qui l'entourait.
Ainsi donc, ils existent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptySam 6 Déc - 12:56

Une nouvelle fois, Vanilla Misdall hocha la tête à la suite des paroles de son amie, pensive, la tête posée sur son poing fermé. Elle leva les yeux quelques secondes vers l'endroit où se déroulait le coucher de soleil depuis maintenant plus de dix minutes; désormais, le soleil était bientôt caché par les plaines. Ensuite, l'adolescente, un sentiment impénétrable sur le visage, posa le regard sur Lucile.

« Ah, Maxxie Oliver, je présume ! Oui, tout le monde parle de sa venue en ce moment; apparemment, il a vécu quelques années à Forks avant de partir pour la France et de revenir maintenant. De plus, il est arrivé quelques semaines après la rentrée, donc forcément, tout cela a fait du bruit dans le Lycée, affirma Vanilla, un léger sourire sur le visage. Alors j'ai bel et bien l'impression que cet établissement est surtout peuplé par des Loups-Garous ou des Vampires, très étrange. Tous les jours, je croise des dizaines de sangs froids dans les couloirs; et j'ai bien l'impression que beaucoup ne suivent pas notre régime...

La jeune vampire fit une petite pause de quelques secondes afin de laisser réfléchir sa sœur sur ses paroles puis reprit.

« Parlons un peu de toi...Aurais-tu fais des rencontres depuis septembre où préfères-tu éviter les autres? demanda l'adolescente, tentant de cacher un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyDim 7 Déc - 18:02

Lucile prit soin de bien réfléchir avant de donner une réponse concrète à sa soeur. Effectivement elle recherchait la solitude la plupart du temps mais elle avait également le besoin de parler, d'avoir quelqu'un à qui se confier. Elle savait que Vanilla lui était indispensable tout comme Clarisse.
- Disons que j'ai besoin de calme tout comme de bruit. Besoin de parler comme d'écouter le silence.
Lucile se releva le plus lentement possible et ferma les yeux, laissant les derniers de rayon de soleil chauffer doucement ses paupières glacées et colorer un peu ses cernes.
- Tu sais que j'apprecie le murmure du vent, la douceur de ses brises, les caresses du soleil, ... mais je ne pourrais pas passer tout ma vie seule. J'ai besoin de compagnie. Le Lycée est un bon endroit même si chaque année les gens changent, on se perd de vue et l'on fait de nouvelles rencontres =)
Et oui, une année de plus au Lycée ...
- Dis-moi, que penses-tu de cette mixité de race dans le Lycée, le mélange qui peut être explosif entre les Vampires, les Loup-Garou et les Humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyDim 7 Déc - 22:14

Distante, Vanilla, le sourire au lèvres, scruta sa sœur quelques instants avant de donner une réponse. Elle avait toujours connu Lucile comme quelqu'un de très naturel, calme et solitaire, et apparemment elle garderait encore longtemps ces traits de caractère.

« Cette diversité...Eh bien je sais que les anciens sang-froid et Loups-Garous seraient totalement contre, je le comprends en partie, ça pourrait entraîner beaucoup de conflits entre les clans, etc...Mais disons que je suis pour. C'est quand même une solution pour rapprocher les classes différentes. Néanmoins il faut tout de même l'avouer; les humains courent un grave danger en s'inscrivant dans cet établissement! affirma l'adolescente au teint pâle d'un ton grave.

Vanilla Misdall prit le temps de contempler encore quelques secondes le paysage en arrachant des touffes d'herbes avant de retourner la question à sa sœur.

« Et toi, quel est ton avis sur la question? s'interrogea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyMer 10 Déc - 17:20

-Et bien disons que je m'inquiète beaucoup pour les Humains. Ils sont les seuls à ne pas connaitre la vraie nature des Loup-Garou et des nôtres. Je peux encore supporter l'odeur des Loup-Garous et eux peuvent supporter la notre mais imagine qu'un de nous n'arrive pas à retenir ses pulsations si il rencontre un Humain à l'odeur savoureuse ?
Une mine anxieuse apparut sur le visage de Lucile et elle essaya de la cacher à sa soeur mais comme d'habitude elle le vit à temps.
-Imagine les conséquences sur nous tous ? Et puis selon le Pacte avec les Loups-Garous on ne doit toucher à aucun humain dans les environs. Mais bon pour le moment tout se passe pour le mieux alors à quoi bon angoisser ?
Lucile respira un bon coup, bien que cela fut stupide pour un Vampire et ferma les yeux quelques demi-secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptySam 13 Déc - 13:05

Vanilla opina de la tête, une légère expression de confusion se lisant sur son visage. La jeune fille passa une main dans sa longue chevelure brune tout en scrutant sa sœur puis tenta de répondre intelligemment...Pour une fois.

« Je suis exactement de ton avis, Lucile, il ne sert à rien d'angoisser ainsi pour un futur plus ou moins proche, mais tout de même...Il y a parfois des moments où j'ai du mal, et pourtant j'ai bientôt 100 ans d'existence! Je n'ose même pas imaginer ce que pourrais ressentir un sang froid de cinquante, soixante ans de moins que moi. Et le pacte, si un vampire passerait...à l'acte, serait très certainement rompu! C'est comme si...Notre avenir ne tenait plus qu'a un fil, avoua Vanilla Misdall en se mordillant doucement la lèvre inférieure encore rosée de maquillage.

Réalisant ce qu'elle venait d'affirmer, l'adolescente haussa les épaules avec nonchalance. Quelques secondes plus tôt, en elle-même, elle s'était promis de ne plus s'inquiéter, mais apparemment la peur ne pourrait la lâcher que difficilement. La jeune fille, scrutant l'horizon désormais sombre, essaya de changer de sujet, de revenir sur d'anciennes paroles de son amie.

« Bien entendu, tu as besoin d'autres...Et je doute fort que moi et Clarisse ne te suffisent, vrai? Tu ne voudrais pas de copain, par hasard? demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptySam 13 Déc - 16:59

-Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas les seuls Vampires au Lycée de Forks. Malheuresement si le Pacte venait à être rompu, nous serions contrait de ... fuir comme des lâches.
Cette dernière phrase arracha une grimance à Lucile. Elle détestait par dessus tout fuir.
-Un Copain ? Et Bien non je n'ai vu personne et puis tu sais, j'ai tout mon temps ...
Cette phrase-là lui fit l'effet inverse. Un immense sourire apparut sur son visage et elle le lança à sa soeur.
-Et toi ? Ne me dit pas qu'il n'y a pas un beau et ténébreux Vampire qui ne fait pas vibrer ton ...
Lucile ne termina pas sa phrase. Elle n'avait pas de mot pour la finir. Il y a bien longtemps que son coeur et celui de sa soeur avait arrêter de battre.
-Alors ? lui demanda-t-elle un sourire énigmatique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyDim 14 Déc - 22:59

Tout en souriant et en détaillant le visage de sa sœur, Vanilla Misdall, jusqu'à maintenant accroupie dans l'herbe, se coucha sur le sol pour fixer le ciel monochrome. Elle s'humecta les lèvres, jeta derechef un coup d'œil vers Lucile avant de répondre à sa question.

« Moi, un copain? Tu me connais, habituellement je ne suis pas du genre à mon encombrer, affirma l'adolescente aux cheveux sombres en riant. J'avoue, quelques élèves du Lycée m'intéressent, mais ce sont la plupart du temps des humains, je présume, continua la jeune fille en grimaçant. Il arrive aussi que quelques uns viennent me demander mon numéro de téléphone; dans ces cas-là, j'en donne un faux ou bien un que j'ai mémoriser. La dernière fois j'ai donné celui de mon dentiste, par exemple.

Encore une fois, la jeune vampire sourit, les yeux dans le vide, perdue dans ses réflexions. Elle n'avait eu qu'un seul amour dans sa "vie", et c'était lorsqu'elle était encore humaine; elle en avait un souvenir très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptySam 20 Déc - 1:28

Lucile réfléchit longtemps sur les dernières paroles qu'avait prononcé Vanilla.
-Il est vrai que certains Humains sont ... à croquer =D Non je rigole ne t'inquiète pas. J'ai d'ailleurs repéré un Humain avec une odeur particulièrement délicieuse et je fais tout mon possible pour m'en tenir éloigner.
Lucile se leva d'un bond et s'étira un long moment. A présent, le soleil s'était éteint derrière la colline et seule la Lune éclairait les deux soeurs. C'était la pleine Lune et Lucile se souvint de certaines légendes sur cette Lune dont on lui avait parlé durant sa vie Humaine.
-Cette Lune est magnifique, ... ajouta Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyLun 22 Déc - 12:20

- Cette Lune est magnifique, ... sussura la meilleure amie de Vanilla, contemplant l'étendue presque noire dorénavant au dessus de la tête des deux vampires.

Vanilla Misdall approuva derechef d'un hochement de tête puis ferma ses yeux et porta son attention complète sur les bruits de la nuits. On entendait quelques froissements de feuilles provenant de la forêt, provoqués par de petits animaux, ainsi que des craquements plus fort (peut-être des cerfs voire des Ours). Il y avait aussi, au loin, de faibles hurlements que la jeune vampire reconnut comme des appels de Loups.

Soudain, l'adolescente se leva d'un bond. Elle consulta la montre argentée accrochée à sonpâle poignet et lança brièvement un regard à sa sœur, les sourcils froncés.

« Lucile, il commence à être tard. Peut-être que Clarisse s'inquiète, et si on rentrait? demanda la jeune fille à l'adresse de sa meilleure amie en ramassant le sac qu'elle avait laissé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... EmptyLun 22 Déc - 23:16

Lucile tourna brièvement son regard vers la montre de Vanilla et put lire clairement l'heure malgrè l'absence de lumière et la distance qui les séparait. Elle arqua un sourcil et ramassa son sac à son tour avec une moue nonchalente.

-J'aime beaucoup ces fins de journées avec toi ici. On dirait que les couchers de soleil sont différents à chaque fois. Et Dieu sait combien de couchers de soleil j'ai vu depuis des lustres !

Accrochant ses longs cheveux en une natte sur le côté, elle rejoignit sa soeur d'un bond souple et silencieux. Elle inspecta les environs et huma l'air en quête d'une quelconque odeur d'Humains ... au cas où.

-Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coucher de Soleil particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil particulier ...   Coucher de Soleil particulier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de Soleil particulier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser