Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rpg] Journée au lycée de Forks.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyDim 9 Nov - 17:47

Ce matin là, le brouillard était tombé, plongeant toutes les maisons alentour dans un flou total. Milla fila vite dans la salle de bain, consciente d'être une fois de plus en retard. Comme à son habitude, elle prit une douche glacée et se brossa rapidement les dents, songeuse. Fin prête, elle sortit de la maison.
L'humidité de l'air lui signala qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir sur Forks et la jeune fille en fût ravie. Une fois assise dans sa petite voiture d'occasion, elle mit le contact. Le brusque rugissement du moteur perça le silence qui régnait jusqu'alors dans le quartier, réveillant au passage quelques voisins mécontents. Appuyant sur l'accélérateur, elle prit le chemin du lycée.

Les arbres qui bordaient la route défilaient à une allure folle. La voiture frôlait les 16o km/h mais peut importait à Milla d'avoir un accident. Après tout .. elle était immortelle, non ?

Elle ne tarda pas à arriver au parking de l'école. Il ne restait plus qu'une place libre, a côté d'une rutilante Volvo Argent. Milla fût donc contrainte de s'y garer.
Tout en coupant le contact, elle réfléchit à la journée qui l'attendait. Quelqu'un la tira cependant de ses pensées en frappant doucement à sa vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyDim 9 Nov - 21:40

Ellissandre, comme à son habitude, était arrivée au lycée avec une dizaine de minutes d'avance. Cela lui permettait de se mettre dans le bain, et ne pas arriver à moitié endormie en cours.
Tandis qu'elle se déplaçait le long du parking, en direction de l'entrée du lycée, son regard fut capté par une voiture nuaaar noire, arrivant triomphalement sur le parking.
Cependant, alors que la personne qui la conduisait se garait, Ellissandre vit que quelque chose se détachait de la voiture, non loin du pot d'échappement.

Dans le but d'en informer le propriétaire, Ellie s'approcha de la voiture noire, et tapa à la vitre du conducteur. La jeune fille se situant dedans semblait rêver, mais baissa la vitre à l'appel d'Ellissandre.

- Bonjour, excuses-moi de te déranger, mais il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche sous ta voiture.

La jeune fille aux cheveux chatains-blonds fronça les sourcils. Ellissandre se dégagea alors de devant la portière, pour permettre à la conductrice de sortir. Elles se dirigèrent ensuite vers l'arrière de la voiture. S'accroupissant, Ellie lui désigna la chose métallique qui pendait lamentablement.

La nouvelle poussa un gémissement plaintif.

- Tu veux que j'appelle Alex pour tes nerfs ta voiture ? Demanda Ellissandre. C'est un ami qui s'y connait assez bien en médecine mécanique.



HS: Et voilà. CAP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyLun 10 Nov - 22:52

La jolie jeune fille qui venait de prévenir le vampire qu'une chose clochait à l'arrière de sa voiture, dégageait une odeur familière .. La même que celle de John. . La nature prudente de Milla voulut que celle-ci se méfit d'elle, bien qu'aucune mauvaise attention ne transparaissait sur le visage angélique de l'autre adolescente.


"Merci, mais je crois que je vais investir dans une nouvelle voiture de toute façon .. Celle là a toujours quelque chose qui ne va pas. Pas la peine d'appeler un mécanicien, même si c'était gentil de ta part de me le proposer, répondit-elle, aufait, je crois ne t'avoir jamais rencontré içi .. Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 11 Nov - 15:26

Se relevant, Ellie s'épousseta la main qu'elle avait posée à un certain moment par terre.
Un sourire aux lèvres, elle se tourna vers la jeune fille et lui répondit :

- Moi, c'est Ellie, enfin... Ellissandre. C'est fort possible que tu ne m'ais jamais vu, je traine pas souvent à Forks, préférant la Push. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Tout en disant cela, Ellissandre avait remis en place son foulard, qu'elle portait par-dessus son T-shirt violet, sur lequel était marqué "Ur So Gay". Quelle crise s'était passée à la maison lorsque Ellie avait montré ses emplettes à ses parents. Cette phrase n'avait pas été au goût de son père. Cependant, à force de cajoleries et de "je t'aime Papa", celui-ci avait cédé et décidé qu'elle pouvait le mettre. Ellissandre sourit intérieurement face à ce souvenir de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 11 Nov - 15:35

" Ah cela me paraissait bizarre de ne pas t'avoir vu.. Depuis le temps que je suis içi .."

Milla avait parlé si imperceptiblement qu'Ellissandre n'eut pas l'air d'avoir entendu cette dernière phrase. Se relevant, elle s'épousseta et tendit une main amicale à l'autre jeune fille, qui souriait alors.

" Moi c'est Milla, enchantée. Ah et j'aime ton tee shirt, dit elle en lui adressant un clin d'oeil au passage "

La sonnerie annonçant le début des cours sonna alors. En levant les yeux au ciel, Milla demanda : "Je crois bien qu'on doit y aller .. Tu as quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 11 Nov - 15:54

Lorsque retentit la sonnerie, Ellissandre tourna la tête vers l'entrée du lycée, et observa un instant les élèves qui rentraient dans le bâtiment principal.
Puis son attention revenue à la dénommée Milla, elle réfléchit quelques secondes et un grand sourire illumina son visage.

- J'ai 2 heures d'histoire de l'art. Et toi ? Si ce n'est pas trop loin, on pourra s'y rendre ensemble.

Ellie attendit, scrutant la réponse de la jolie lycéenne, bien que dégageant une odeur qu'Ellie avait appris à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 11 Nov - 16:14

" Ah moi Maths .. 0n y va ? Ca ne me gêne pas d'arriver en retard, je peux t'accompagner jusqu'a ta salle. "

Milla avait prononcé le mot "Maths", du dégout dans la voix; De toute évidence, elle n'aimait pas cette matière. Elle ferma la porte de sa voiture à clé et, contournant la volvo, elle fit signe à Ellissandre de la suivre.
La jeune fille lui emboita le pas et elles se dirigèrent ensemble vers le batiment, suivies par un flot d'élèves surexcités.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 11 Nov - 16:43

Regardant autour d'elle, Ellissandre émit un soupir.

- Je ne comprends pas qu'ils soient si heureux d'aller en cours..

Prenant l'aile gauche du bâtiment, le flux d'élève fut moins impressionnant, et les deux jeunes filles purent marcher tranquillement sans se faire bousculer. Cherchant désespérément un sujet de conversation, Ellie demanda :

- Où habites-tu ?

Elle avait posé cette question négligemment, et elle la trouva fort stupide lorsqu'elle sortit de sa bouche Cependant, il était trop tard, il n'y avait pas de marche arrière possible.
Pas comme dans les films, malheureusement, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 11 Nov - 18:37

Lorsqu'elle entendit cette question, Milla ne pût retenir son étonnement.

"J'habite seule, à Forks. Ma maison est certe petite, mais je m'y sens bien. C''est en quelque sorte mon cocon à moi, j'ai l'impression que personne ne pourra me faire du mal une fois dedans."

Soudainement consciente qu'elle étalait sa vie à une parfaite inconnue, elle se reprit : " Désolée, je ne peux m'empêcher de parler quand on me lance sur ce sujet, ajouta t-elle, gênée; Et toi tu habites seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 11 Nov - 20:18

Ellissandre sourit devant la sincérité de Milla à propos de l'endroit où elle vivait.
Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, ce fut au tour d'Ellie de répondre.

- J'habite à la Push. Et je n'y vis pas seule comme toi, même si parfois, je l'aimerai. Il y a mes parents, ainsi que mon frère.

Ellie se tût, observant en silence les gens qui se collaient aux radiateurs pour tenter de se réchauffer. Elle devait leur paraitre bien étrange à être en T-shirt.
La jeune fille blonde haussa les épaules, par réflexe à sa réflexion intérieure.

Arrivant devant la salle d'histoire de l'art, Ellissandre s'arrêta et s'adossa au mur, avant de déclarer.

- Merci beaucoup de m'avoir accompagnée. J'espère que tu n'arriveras pas trop en retard à ton fabuleux cours de maths, dit-elle en rigolant devant la moue enfantine que faisait en cet instant Milla.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 18 Nov - 1:29

Danny, qui se dirigeait vers son cours d'histoire de l'art, remarqua les deux filles discuter ensembles. Il leur adressa donc un petit sourire en coin, avant de les saluer.

- Bonjour, dit-il simplement de sa voix rauque et grave du matin.

Apparemment, il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec grand monde. Il s'était levé en retard, faute de n'avoir guère entendu son réveil sonné. Il s'était donc dépêché de rassembler ses trucs pour l'école, de ramasser une pomme dans le panier à fruits et d'embarquer dans sa voiture pour se rendre au lycée.

Daniel entra dans le local et se dirigea vers son bureau. Il sortit ses cartables et son étuit à crayon qu'il déposa sur le coin de son bureau avant de ne s'étendre dessus, croisant ses bras et déposant sa tête dessus. Il ferma les yeux et tentait en vain de lutter contre le sommeil qui lui courrait toujours après, jusqu'à ce qu'une voix le fit sursauter.

- Jones ! s'exclama la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyDim 23 Nov - 21:57

Ellissandre, après avoir salué une dernière fois la jeune fille, était rentrée dans la salle d'histoire de l'art. Peu de monde était présent. Ce qui était tout à fait normal, vu que la prof arrivait presque toujours avec une bonne dizaine de minutes en retard. Ce qui permettait à ses élèves de prendre leur temps pour arriver, bien qu'il fut plus judicieux d'arriver à l'heure, au cas où, miracle, la prof arriverait à l'heure.
Le regard d'Ellie parcourra la salle, et se posa sur une masse affalée sur une table, des cheveux bruns cachant un peu les traits. Souriante, elle s'avança jusqu'à la table. Arrivée, elle ne put s'empêcher de s'exclamer.

- Jones !

Ledit Jones sursauta et posa son regard encore un peu vague sur la jeune fille blonde se tenant devant lui. Ellissandre ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la tête d'endormi que faisait en cet instant son camarade.

- Pas assez dormi, Danny ? Demanda-t’elle, tandis qu'elle s'installait à une table adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyLun 24 Nov - 4:09

Plusieurs personnes se retournèrent vers eux, pour voir ce qui se passait, mais il s'en fichait. Il était trop endormit pour se soucier de ce que les autres pouvaient bien penser. Il releva la tête vers cette voix.

Oh Ellie, c'est toi... marmona-t-il en se frottant les yeux du revers de la main. J'avais de la visite hier soir, ils sont resté tard, et j'ai manqué mon réveil-matin. Je me suis grouillé comme pas possible.

Il s'étira bien comme il faut et se redressa sur sa chaise. Il se retourna vers sa voisine de bureau et remarqua que celle-ci l'observait toujours. Il lui sourit, gêné. Il finit par ouvir son cahier de Sciences nat. et saisit son crayon avant de ne barbouiller les feuilles encore blanches. Toujours en inscrivant les réponses du cahier, il expliqua à la lycéenne qu'il n'avait pas pu terminer ses devoirs la veille au soir, donc il profitait du retad du professeur pour les completer.

Et toi ? Tu as bien dormis ? la questionna-t-il en relevant le nez de ses exercices, d'une voix rauque et endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyLun 24 Nov - 21:03

Repoussant sa chaise d'un geste de la main, Ellissandre s'installa, croisant les jambes et s'adossant au montant métallique. Elle observa un instant le jeune homme en train de griffonner sur ses feuilles. Lorsqu'il releva le regard de ses exercices, posant ses iris bleus sur Ellie, il la questionna sur sa nuit.

- Oh... Relativement bien, dit-elle, faisant un geste vague de la main.

Mais ce n'était pas tout à fait la vérité. Elle avait passé une partie de sa nuit à rôder dans les bois, sous sa forme canine, surveillant les environs de la Push comme jamais. Les tours de garde la nuit n'étaient pas vraiment son fort, et la laissait exténuée le matin, mais cela ne se percevait quasiment pas. Et puis, une fois par semaine, ça n'allait pas la tuer.
Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que le jeune homme l'observait, un regard en coin.

Reprenant ses esprits, Ellie sortit de sa trousse son critérium, puis une feuille blanche de son sac, et commença à esquisser un visage, insouciante, mais un sourire aux lèvres, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 25 Nov - 1:39

Voyant qu'elle n'en dirait pas plus et qu'elle s'était mise à dessiner, il replongea dans ses exercices. Il eut même le temps des les terminer, durant les cinq minutes où le prof n'était pas encore arrivé. Au même moment où il ferma son cahier, la port s'ouvrit, laissant entrer une grande bouffée d'air frais et humide, ainsi que l'enseignant.

Ah, bah il était temps... soupira discrètement l'adolescent.

Il porta un regard en coin à sa voisine qui dessinait toujours. Plus les minutes passèrent, plus le dessin prenait forme. Il ne put s'empêcher de sourire avant de ne reporter son attention sur le cours, bien qu'il ne fut pas passionnant. De temps à autres, il envoyait subtilement des SMS à ses amis, lorque ceux-ci lui posèrent des questions sur sa fin de semaine. Il leur répondait tous la même chose.

Très bien&Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMar 25 Nov - 18:00

Ellissandre, sentant une bouffée d'air sur son visage, releva la tête et vit que l'enseignant état arrivé. Prenant des feuilles vierges, elle les disposa de façon à pouvoir continuer de dessiner.

Le temps lui paraissait bien long, notant parfois les paroles de l'enseignant sur une feuille de cours. De temps à autres, elle faisait semblant de s'intéresser, histoire de ne pas se faire interroger par surprise. Ca lui était déjà arrivé et elle n'avait pas totalement apprécié, pas par la gêne d'être prise en flagrant délit, plutôt par le fait que la question posée l'avait coupée dans un élan d'inventivité.

Une vingtaine de minute passèrent encore, et l'envie de se taper le front contre la table était de plus en plus présente dans l'esprit d'Ellissandre. Vivement la fin, pensa-t'elle.
Tournant la tête, elle jeta un œil à ce que faisait son voisin. Elle sourit en constatant que celui-ci n'était pas plus intéressé qu'elle par le cours, préférant les textos aux prises de notes. Déchirant un bout de papier sur une feuille de brouillon, Ellie griffonna quelques mots dessus et le lança sur la table du jeune homme.

De quoi parle t'on depuis le début de l'heure ? y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyMer 26 Nov - 0:44

Danny qui était en pleine composition d'un message texte pour une fille dans son cours de Biologie, il sursauta lorsqu'un bout de papier aboutit sur son bureau. Il le prit tout de même et le li en catimini. Il finit de tapper son texto et l'envoya, avant de ne ranger son portable dans sa poche arrière de son jeans, comme toujours. Puis il saisit son crayon qui était resté couché sur son pupitre et répondit aussitôt au message de sa voisine.

Tu me demande sa a moi ? écrit-il sans tenir compte des erreurs d'orthographe. J'sais pas trop lol j'écouté pas + que toi.

En repliant le bout de papier, il s'assura que le professeur avait le dos tourné avant de renvoyer la lettre à Ellissandre. Ensuite, il fit mine d'écouter le cours, guettant parfois d'autres lettres de sa voisine. Il restait au moins trente minutes au cours, et la moitié des élèves dormaient sur leur pupitre ou s'échangeaient des messages. Certains prenaient des notes, en suivant réellement le cours. Dans un ennui total, il soupira avant d'étirer ses jambes sous le meuble.

- Je mangerais bien une pizza... souffla-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyJeu 27 Nov - 23:51

Ellissandre, complètement avachie sur sa table, n'essayait même plus de suivre le cours. Il est vrai que la séquence qu'ils faisaient en ce moment n'était pas des plus intéressantes, et elle se voyait mal finir sa nuit en classe. Elle n'aimait pas ce sentiment d'impuissance que les personnes ont en dormant. Se redressant et s'appuyant contre le dossier, Ellie saisit les multiples dessins qu'elle avait réalisé depuis le début du cours. Soupirant, elle rangea la plupart dans sa pochette, sauf un. Saisissant un crayon de papier, elle griffonna une signature en bas à droite, puis le rangea avec ses compères.

Jetant un œil aux alentours de la classe, tout aussi endormie qu'elle sauf quelques personnes placées devant le bureau de l'enseignant, elle eut une idée qui lui parut très bonne sur le moment, prête à tout pour se sortir de ce cauchemar.

Se levant brusquement, la chaise d'Ellie racla le sol dans un bruit épouvantable. En même temps, la jeune fille demanda à l'enseignant, comme si sa vie en dépendait.

- M'dame, je peux aller à l'infirmerie ?

Tout en disant cela, elle s'était tenue le ventre, simulant un mal. La prof acquiesça et demanda à la volée qui pouvait accompagner la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyVen 28 Nov - 1:08

Danny sursauta mais imitant sa voisine de bureau. Il se leva précipitemment de sa chaise qui fit un bruit sourd et leva la main bien haut dans les airs et souffla d'un coup très fort.

- Moi !

En ramassant ses affaires et les mettant dans son sac, il suivit la jeune fille hors de la classe, mettant ses mains sur les épaules de la jeune fille. Les deux lycéens quittèrent le cours, l'une faisant mine d'avoir mal, l'autre l'air inquièt. Dans le corridor, à quelques pas de leurs classe, il se retourna vers Ellissande d'un air interrogateur. Il se demandait si tout cela était du cirque ou bien si elle avait vraiment mal. La main toujours sur l'épaule de la jeune lycéenne descendit tranquillement à la hauteur de ses reins. Remarquant qu'elle n'avait absolument aucune douleur, un large sourire s'étira sur son visage. Brillant, songea-t-il. Ne sachant pas trop où ils se dirigeaient, il laissa la jeune fille les guider à traver l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyVen 28 Nov - 1:21

Ellissandre eut un sourire discret en remarquant que son voisin avait de suite céder à la tentation de sortir de cet enfer.
Sortant de la salle, Ellie faisait mine de se laisser guider par le jeune homme. Après avoir la certitude que la prof ne les voient plus, la lycéenne se permit de sourire, un air heureux sur le visage. Enfin la liberté ! Pensa-t’elle. Mais son esprit fut bien vite détourné par le cheminement de la main de Daniel. Observant le brun du coin de l'œil, elle remarqua que celui-ci était perdu dans ses pensées.

Décidant de réagir et de s'éloigner de la salle maudite, Ellissandre prit la main du jeune homme qui était au creux de ses reins et commença à avancer, entrainant avec elle Daniel.

- Et bien, Jones, quelle ferveur pour sécher les cours ! Plaisanta-t’elle, pour rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyVen 28 Nov - 1:40

Lorsqu'Elissandre prit la main du jeune homme, il fut très surpris mais n'en fit rien parraître car il était bien trop occupé à lui répondre.

- Avoue tout simplement que tu ne pouvais pas résister à mon charme plus longtemps ! s'esclaffa-t-il en pointant le placard à balais du menton. Durant un moment j'ai vraiment cru que tu avais mal, tu joue bien la comédie en tout cas.

Il lui ébouriffa les cheveux et se defendit lorsqu'elle essaya de se venger sur lui. Il partit d'un rire sonnore lorsqu'elle se mit à le chatouiller. Il se tordit dans tous les sens, lui suppliant d'arrêter. Lorsqu'il ne sentit plus les doigts de la jeune fille le parcourir, îl croisa le regard d'Ellissandre et dut se concentrer pour ne pas perdre toute sa tête. Il se redressa normalement et reprit la main de son amie et l'entraîna vers l'extérieur, où il se dirigea vers la forêt, un sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyVen 28 Nov - 18:38

Ellissandre, de sa main libre, tenta vainement de se recoiffer. Pas qu'elle soit maniaque, mais plutôt, elle aimait être présentable face aux gens. Toutefois, cela l'amuserait de voir la tête des lycéens lorsqu'elle sortirait du bâtiment, totalement débraillée, tenant la main de Daniel. Un sourire vint alors sur son visage. Elle était consciente de sa laisser dominer, mener par le jeune homme. En temps normal, elle n'aurait pas supportée, préférant sa liberté à tout autre chose. Mais en cet instant, peu lui importait : elle ne sentait que la main du brun dans la sienne.

Lorsque deux de ses neurones parvinrent enfin à se connecter ensembles, elle lâcha Daniel, et, sans faire attention aux protestations du jeune homme, réalisa où ils se trouvaient. Elle n'appréciait guère la forêt de Forks, terrain de chasse favori des vampires de la région.

Un frisson lui parcourut l'échine tandis qu'elle observait les environs. Elle n'en laissa toutefois rien paraître et se retourna vers le jeune homme. Un sourire était sur son visage en cet instant, et Ellie ne put que le suivre dans cet air joyeux.

- Pourquoi m'as-tu emmené ici ? Demanda t’elle, toutefois soucieuse.


Dernière édition par Ellissandre Mc'Owen le Lun 1 Déc - 21:00, édité 1 fois (Raison : Erreur de Syntaxe, comme me l'a fait remarquer une amie de cours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptySam 29 Nov - 3:51

Lorsqu'elle lâcha sa main, le jeune brun cessa d'avancer, obsrvant la jeune fille. Elle sembla étrangement soucieuse, et ça l'inquiétait quelque peu.

- J'ai cru qu'on aurait la paix... Qu'on ne se ferait pas prendre par quelqu'un. C'est une mauvaise idée ? demanda-t-il alors inquièt par la réaction de la jeune fille.

Il se rapprocha d'elle, lui effleurant les cheveux du bout des doigts. D'un air distrait, il regardait le paysage vert tout autour d'eux. Ses prunelles vagabondaient un peu partout. Sur la nature, sur l'établissement non loin d'eux, sur son amie. Cette dernière semblait réellement dérangée par l'endroit. Il lui reprit la main et s'apprêtait à quitter la forêt.

- Le placard du concièrge aurait peut-être été mieux, rigola-t-il. On est pas obligé de rester ici... Je voulais juste profiter du temps que nous avions devant nous pour passer un bon moment. Enfin, c'est toi qui voit après tout.

Il l'observa dans les yeux, un sourire simple sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptySam 29 Nov - 22:34

Ellissandre soupira. Elle était sûre qu'elle passait pour la pire des chieuses en cet instant, et cela l'énervait. Et le fait que Daniel lui touche les cheveux, puis lui reprenne la main, la faisait complètement planer. Se giflant mentalement "Pense à autre chose, pense à autre chose", Ellie releva le visage, et cru défaillir à nouveau, sous le regard et le sourire de Danny.

- Je... Je pense qu'on ferait mieux de rentrer au lycée, balbutia t'elle. Le placard à balais convient parfaitement, reprit t-elle, un sourire sur le visage.

Alors qu'ils commençaient à repartir en direction du lycée, Ellie baissa son visage vers leurs mains jointes. Elle s'aperçut qu'elle appréciait les mains du jeune homme. Puis, pensa à une chose.

- Tu n'as pas trop chaud, ma main dans la tienne ?

La jeune fille posa sa question simplement, innocemment. Il est vrai que sa température corporelle n'était pas des plus normale, et elle désirait savoir ce qu'en pensait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. EmptyDim 30 Nov - 20:22

Il sourit à cette remarque et rigola légèrement amusé.

- C'est vrai que j'ai un peu chaud, mais je m'y suis habitué. Et puis... Ce n'est pas déplaisant te tenir la main, dit-il en se retournant afin de voir la face d'Ellissandre.

Rendus au lycée, il ouvrit la porte et se pencha, daignant la politesse. Ils s'engoufrèrent dans les corridors, puis arrivèrent devant un minuscule placard rempli de balais et de seaux. Il regarda tout autour d'eux, s'assurant que personne ne les voient, puis ouvrit la porte. Il entra, suivit de la petite blonde et referma la porte derrière elle. Il hésita à la barré, ce qu'il fit après deux secondes. Il se retourna face à son amie, amusé et mal à l'aise. L'endroit était si petit qu'il dut se coller à elle s'il ne voulait pas faire tomber trop de trucs.

- Hum... salut, dit-il, gêné.

Sombre idiot... T'aurais pu trouver autre chose à dire, songea-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg] Journée au lycée de Forks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forks : Photos & infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser