Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse et rencontres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyMar 14 Oct - 21:41

// Les bois étaient sombres à cette heure-ci, on distinguait à peine les lueurs rougeâtres du soleil couchant à travers les arbres. Les feuillages massifs arboraient des teintes de différents verts et le vent balayait ces couleurs. L'orage avait cessé, mais on savait bien qu'il reviendrait d'une minute à l'autre.
Khalixt avançait silencieusement en profondeur de la forêt, guettant une quelconque proie, de quoi satisfaire son appétit.
Il fixait l'horizon, un craquelement, une ombre.
Une odeur.
Il suivit sa trace, vit brusquement au loin (très loin) une silhouette avancer à vive allure, se rapprocha. Mais l'odeur ne lui invoquait rien de bon, pas de sang frais ni acidulé. Il courut encore jusqu'au lieu de rencontre de l'animal, et ses sens lui dirent qu'il ne s'agissait pas d'une bête au système veineux appétissant mais d'un être comme lui.
Il ralentit et attendit que l'autre sorte de sa cachette. //

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 8 Nov - 12:46

Cela faisait bien plus d'une semaine que Vanilla n'était pas allée chasser dans les bois de Forks. Elle avait du se retenir durant toute sa journée au lycée d'attaquer un camarade, assoifée. Mais désormais, elle avait toute la soirée pour elle. Au coucher du soleil, la jeune vampire s'était donc précipitée...
Alors qu'elle était à l'affut d'un moindre pas dans la forêt, une chose émit un craquement. Vanilla s'immobilisa, un être vivant se trouvait à seulement quelque mètres d'elle, derrière des troncs d'arbres. Mais après avoir défini l'odeur de cette chose, la jeune fille se rendit comte que finalement, elle ne captait la présence que d'un être semblable à elle. Elle se détendit quelque peu.
L'inconnu lui posa prudemment une question sur son identité. Ne craignant plus rien, elle se déplaça lentement vers l'endroit où était censé se trouver la voix. Le vampire qui avait parlé il y a quelques secondes était en fait un être brun, d'une vingtaine de centimètres plus grand qu'elle; elle se rappelait vaguement de l'avoir déjà vu au Lycée.

« Vanilla Misdall, je suis au lycée de Forks aussi, répondit-elle. Et toi? Je présume que tu était en train de chasser...continua t-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 15 Nov - 19:03

Khalixt était arrivé à Forks seulement depuis quelques mois mais connaissait le visage de presque toute la jeunesse vu la petite taille de la ville. La jeune fille qui s'afficha lui était étrangement familière et il se détendit. *Sûrement au lycée* se dit-il.
D'après la réponse de la jeune fille, il comprit qu'elle aussi l'avait reconnu, ou presque. Et celà lui faisait toujours aussi drôle qu'il y ait plus d'un vampire, autrement dit d'autres vampires que lui, dans une si petite ville. Il était habitué à ne rien partager et Vanilla, dès son premier échange, n'avait pas l'air affolée du tout qu'un être comme elle arpente la même forêt, à la recherche de la même nourriture.
Il lui fit un timide sourire.


Oui, et j'ai été surpris de trouver une odeur similaire à la mienne... tout ceci m'est étranger.

Il la dévisagea et fit le lien avec son cours de maths. Elle y était allée juste la veille. Il n'avait pas plus que ça fait attention à elle, puisque le lycée grouillait de vampires et qu'il commençait à s'y habituer.

Tu viens souvent chasser ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyDim 16 Nov - 12:28

« À vrai dire, je viens chasser ici en permanence, reconnu l'adolescente en esquissant un sourire et en scrutant une branche de bois presque noire qui trainait devant ses pieds. Et la plupart du temps à cette heure-ci, une ou deux fois par semaine parfois. Et toi? Je n'avais jamais senti ton odeur par ce lieu auparavant...

Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle vivait à la petite ville de Forks; la jeune fille avait constaté depuis longtemps que la ville était infestée de Sangs-Froids. C'en était pratiquement de la folie puisque l'on rencontrait plus de vampires que d'Humains...Mais c'était presque normal, vu le climat qui régnait sur la région & ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyDim 16 Nov - 13:07

Khalixt sentit une vague de pitié pour tous les habitants humains de la petite ville, dangereusement entourés de tous ces vampires plus ou moins civilisés. Et qui ne se doutent même pas d'une telle cohabitation. Il eut un rire nerveux.

Pour l'instant j'essaie un peu tous les environs et je verrai en suite en fonction des endroits où l'on trouve le plus d'espèces différentes. Je ne voudrais pas empiéter sur le territoire de quelqu'un d'autre ni engendrer des pertes animalières sur toute une région...

Il se rendit compte que la jeune fille préférait sûrement être seule et garder cette forêt pleine de trouvailles pour elle et ses canines.

Hum... Je devrais peut-être te laisser... ainsi que tes proies...

Il se sentit gêné, comme tout adolescent humain normal, et se sentit encore plus idiot en pensant cela. S'il avait pû rougir, ses oreilles auraient senti une puissante impulsion de sang les envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyDim 16 Nov - 15:49

Vanilla fronça les sourcils à la remarque de Khalixt.

« Non non, tu peux rester ici cette fois. Si tu as débuté ta chasse dans ce coin là aujourd'hui, tu n'as qu'a y rester un peu, ce serait bête. Ça ne me gène pas tellement, dit l'adolescente en haussant les épaules et en essuyant une goutte de sang qui avait coulé sur son menton.

La jeune fille partit d'un rire nerveux sans raison aucune, fixa son attention sur ce ciel qui commençait à s'assombrir.

« Si ça peut être utile, je t'informe que dans cette partie du bois on trouve surtout des cerfs et des sangliers. Ce n'est certainement pas ce qu'il y a de meilleur mais au moins ça nourri...
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyDim 16 Nov - 17:31

En effet, Khalixt sentait un léger crachin sur ses bras nus.
Que c'était bon de pouvoir mettre le nez dehors sans ressembler à une pièce de musée à fort coût (et par la même occasion dévoiler leur identité au monde humain) !


C'est vrai qu'il y a mieux, mais les cerfs sont un des animaux les plus fournis, avec les ours. Et j'ai entendu dire qu'ils étaient nombreux par ici. Donc pourquoi ne pas en profiter ?!

La pluie s'intensifiait et sa chemise blanche devenait plus mouillée que prévu. Il l'enleva. De toutes façons il n'était pas très comode de chasser avec des vêtements dans les tâcher de quelque manière que ce soit.

Il n'y a pas si longtemps j'ai trouvé un endroit grouillant de biches et de grizzlies, dit-il tout en attachant sa chemise au tour de sa taille. C'était un plaisir fou ! Enfin, tu as déjà dû y aller, depuis combien de temps habites-tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyLun 17 Nov - 20:57

Vanilla Misdall sentit des gouttelettes de pluie tomber sur son front; et le temps d'écouter quelques phrases de sa nouvelle connaissance, qui se tenait toujours en face d'elle, la jeune fille fut trempée. Elle jeta un coup d'œil dépité à son nouveau sweat acheté quelques jours auparavant à Port Angeles...Tant pis, pensa t-elle, en se rappelant de la collection de vêtements qui étaient présente, encore, dans sa garde robe.

L'adolescente, après avoir écouté Khalixt parler de chasse et de proies, envisagea de prendre la parole à son tour.

« C'est vrai, les ours et les cerfs grouillent par ici. C'est une sorte de mine d'or pour moi! Enfin, de mine de sang, en quelque sorte, plaisanta Vanilla. Mais oui, je pense que l'endroit que j'ai du déjà aller à l'endroit dont tu viens de me parler; depuis mon arrivée, j'ai testé la plupart des lieux de Forks et de ses alentours, avoua la jeune fille en hochant la tête, l'air d'être ailleurs. Ah, et j'habite ici depuis près de 4 ans. Et toi, depuis combien de temps as-tu emménagé dans le coin? questionna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyMer 19 Nov - 19:02

Je suis ici depuis seulement quelques mois, c'est pour cela que je ne suis pas encore tout à fait habitué à l'environnement ici et au rassemblement étonnant de vampires qu'il y a dans cette minuscule ville...

Le ciel toujours aussi gris laissait échapper cette même pluie fine des jours normaux. Son nez commençait à ruisseler et à présent, il était complètement mouillé. Après un léger coup d'oeil à la jeune fille, il vit que c'était de même pour elle. Un abri serait le bienvenu.

On devrait peut-être se bouger de là avant de nous décomposer en eau nous aussi
, dit-il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyJeu 20 Nov - 12:45

« Je comprends que tu ne sois pas habitué, moi aussi j'ai vraiment mis du temps à m'y faire. Mais Forks est idéale pour tous les vampires, avec une semaine de soleil par an, affirma la grande brune.

En fixant le bout de ses baskets, la jeune fille avait écouté les paroles qu'avait ensuite articulé Khalixt en riant, puis pouffa à son tour.

« Tu as raison...De plus, malgré les deux faons et le cerf que j'ai su attrapé, je suis encore assoifée! balbutia Vanilla en haussant brièvement les épaules. Tu veux que l'on chasse séparément? demanda l'adolescente qui reculait de quelques pas, affichant un grand sourire.

Ainsi, elle ressemblait à un prédateur, sur la défensive, mais n'osant pas reculer plus rapidement pour attendre la réponse de Khalixt Deisen.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyJeu 20 Nov - 18:34

*Une semaine par an...* pensa-t-il. C'était bien ce que lui avaient affirmé ses amis canadiens.
C'était la région idéale !

Quand la jeune fille parla des proies qu'elles n'avait pas eues, sa soiffe s'intensifia et il sentit un trou dans son organisme, sa gorge le brûler et sa vue s'affina.
A la proposition de Vanilla Misdall, il eut un petit mouvement hésitant, il n'avait pas voulu la gêner et se sentit idiot.


Euh, si tu veux, oui, bien sûr, balbutia-t-il. Je te laisse chasser, excuse moi.

Il recula bizarrement et ce qui était anormal pour un vampire, tel que le balbutiement ou la maladresse, lui était connu. Il ressemblait plus à un adolescent humain normal qu'à cette créature avide de sang. Et bien qu'habitué à son propre comportement, il eut peur que la jeune fille le prenne pour un imbécile.

Au revoir, à bientôt peut-être, dit-il sur un ton pressant qui témoignait sa détresse.

Il recula en lui lançant un sourire forcé, se retourna, commença à courir. Une branche dépassait, sa chemise s'y trouva accrochée. Il tira, la chemise céda, déchirée...
Il partit en sprint, en chantonnant quelques mots très silencieusement "
You're just a fool, yeah, a fool, stupid man..."
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyJeu 20 Nov - 20:23

Décontenancée, les sourcils quelques peu froncés, Vanilla Misdall suivit le jeune homme des yeux fuir le lieu où ils avaient discutés durant les quelques minutes précédentes. Son expression avait été très étrange quand il avait prononcé ses dernières paroles, et tout de suite l'adolescente s'était demandée si elle avait eu des mots déplacés,...Mais aucun, pensa t-elle après y avoir réfléchi. Sans aucun bruit, elle se retourna et, d'une vitesse incroyable, se rua vers le coté Nord du bois, ayant ressenti la présence d'une grosse proie.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 22 Nov - 5:04

Frankie, qui tentait de se trouver une proie, entendit au loin, tel un murmure, ces faibles paroles. "You're just a fool, yeah, a fool, stupid man..." Elle reconnut alors la voix du jeune homme avec qui elle avait discuter quelque peu au parc de Port Angeles. Elle eut alors une poussée d'adrénaline et partit à sa rencontre. Au bout de quelques secondes de course, elle arriva à la hauteur d'une branche ou son odeur avait été impregnée. Elle la renifla bien comme il faut afin de le retrouver dans cette immense forêt. Elle se mit alors à chanter, elle aussi, espérant qu'il l'entende malgré la distance.

- You're not a fool, you're not stupid. You're just like anybody else... Everybody makes mistakes.

Sa voix était tellement mélodieuse, tellement douce que l'on aurait pu croire qu'il s'agissait du chant d'un ange, et pourtant, il s'agissait d'un monstre, d'une terrible créature. D'une buveuse de sang, d'une vampire. Elle sentit alors son odeur approcher de plus en plus. Lorsqu'elle fut assez proche, elle ralentissa et reprit de sa voix charmante ;

- Salut, Khalixt.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 22 Nov - 20:16

Khalixt, qui courait à vive allure, ralentit sa course quand il entendit une voix angélique chanter en écho ses propres paroles. Seulement la chanson en était encore plus magnifique.
Inconsciemment, son corps bougea vers la voix, se rapprocha et ses sens s'affinèrent. Au loin il distingua une jeune silhouette et son odorat lui dit qu'il s'agissait à nouveau d'un buveur de sang. Pourquoi Vanessa l'appelait-il ?

Il se rapprocha encore et découvrit au fur et à mesure une vampire plus petite que la précédente. Celle ci prononça son prénom et ce fut un éclair qui traversa ses yeux. La petite brune de Port Angeles.

Il sourir confusément et répondit.


Frankie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyDim 23 Nov - 1:09

Elle souria lorsqu'il la reconnut. Son nom prononcé par la voix du jeune homme sonnait comme un chant mélodieux à ses oreilles. Si son coeur avait pu battre, il aurait probablement fait plusieurs bonds dans sa poitrine, sous son t-shirt noir tout trempé.

- Oui, c'est bien moi. Je n'ai pas changé de nom, que je saches, s'esclaffa-t-elle. Je t'ai entendu... chanter, en quelque sorte. Pourquoi disais-tu cela ? Enfin, tu n'es pas obligé de me répondre... Je suis dotée d'une curiosité trop développée, excuse-moi.

Les yeux de la jeune fille, qui étaient noir auparavant, virèrent une nouvelle fois de noir à brun chocolat. Elle se rapprocha doucement du garçon pour qui elle avait une soudaine passion. Il lui semblait que sa voix était plus suave que n'importe quelle autres voix, plus mélodieuse. Elle lui sourit maladroitement et replaça ses cheveux en ordre, bien qu'ils ne fussent pas bien mêlés. Elle baissa la tête, le temps de prendre une grande inspiration et la releva aussitôt fait.

- Tu as une jolie voix, en passant... annonça-t-elle d'un sourire angélique. Une très jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyLun 24 Nov - 21:58

Khalixt continuait sa progression et écouta les paroles de la jeune fille. Il ne put s'empêcher de rire. Il devrait la prochaine fois vérifier que personne ne s'était faufilé dans les parages avant de chanter, même d'un si faible volume sonore.
La curiosité de la jeune fille le mit encore plus mal à l'aise. Mais il décida de répondre.


Je... J'étais avec Vanilla et je crois que je la dérangeais. J'ai... Je me suis sentis un peu idiot, balbutia-t-il en regardant le sol. Ce qui est normal pour un humain et inconnu pour un vampire, eh bien je le connais. La gêne ça s'appelle.

Il releva ses yeux pour rencontrer ceux de Frankie, qui avait l'air tout aussi gênée. *Non... un peu moins quand même* pensa-t-il.

Le compliment que lui fit la jolie vampire le laissa de marbre. Puis, voyant son sourire angélique et sa reformulation, il la crut et lui rendit son sourire, quoique discret et timide.
Il bredouilla, confus :


Merci, tu sais tu chantes très bien aussi, ajouta-t-il en reprenant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyMar 25 Nov - 1:27

À l'entente de ce compliment, Frankie baissa les yeux au sol quelques instants avant de ne les reposer tout droit dans ceux du jeune homme. Une petite touche de douleur s'était pointée dans son regard. Même si les images dans sa tête étaient plutôt floues, elle avait encore du mal à accepter son passé, sa transformation.

Oui... Quand j'étais encore une humaine, commença-t-elle d'une voix tremblante, j'ai suivi des cours de chant. Trois fois par semaine, il me semble... Je ne m'en souviens plus très bien, j'adorais chanter, je le faisais tous les jours, alors... je ne sais plus exactement. Mon meilleur ami et moi avions l'intention de sortir un album, ajouta-t-elle avec un regard emplie d'espoir qui s'enfuit aussitôt. Nous avions plusieurs chansons d'écrites, plusieurs projets en vue, mais, car il y a toujours un mais, nous nous sommes disputé à propos du premier single. J'aurais aimé que ce soit " It's too easy to dream " mais lui optait pour " Just for fun " . Le soir de notre dispute, je suis allée me promener en ville, pour me changer les idées. C'est là que j'me suis sauvagement faite attaquer et qu'on m'a transformé. Lorsque je me suis réveilée, plus rien n'était pareille, évidemment, mais j'ai continué de vivre à Londres. Après quelques semaines, j'ai entendu notre single passer à la radio. " It's to easy to dream " ... répéta-t-elle, rêveuse.

Le regard de la jeune fille était complètement ailleurs, dans ses pensées. Elle se souvenait des moments agréables passé avec lui, des heures qu'ils avaient passé à pratiquer. Elle se souvenait surtout du moment où elle avait découvert, étant une vampire, qu'elle n'avait pas perdu ce talent, qu'il avait même augmenté. Voilà au moins une chose qu'elle était fière de sa personnalité de vampire.

Mais bon ! Je veux pas non plus t'ennuyer avec mes histoires d'humaines, hein ! Excuse-moi, j'aurais pas du te raconter tout ça... C'est que... C'est la première fois que je m'extériorise ainsi, avoua la jeune vampire honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyMer 26 Nov - 18:53

Khalixt ne se rendit pas compte que sa bouche s'ouvrait au fur et à mesure des paroles que Frankie prononçait. Cette histoire était absolument horrible. Elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout de ce qu'elle avait commencé en humaine, pourtant si près du but !

Non, ne t'excuse surtout pas, c'est normal, enfin... C'est la première fois que tu en parles ?? Il eut peur de ne pas bien se trouver à sa place mais eut un soupçon de fierté d'être cette première personne à entendre ces paroles, quoique touchées par la tristesse.

Il s'approcha et déposa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille, en faible signe de compatie. Il lui lança un regard d'une douceur profonde, qui il l'espéra la toucha.


Et tu n'as plus eu du tout de nouvelles de ton ami, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyJeu 27 Nov - 0:51

Sa gorge se noua, ses muscles se tendirent et ses yeux ne lui demandait qu'une chose. Pleurer. Mais elle en fut incapable, à cause de son malheureux sort. Lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, elle frissonna. Elle releva la tête, son regard emplie de haine. Elle voulait, elle désirait se venger de cet imbécile qui l'avait ainsi transformer. Elle lui en voulait au point de le tuer.

- Non, avoua-t-elle. J'ai tenté de me tenir le plus loin possible de lui, je ne voulais pas risquer sa vie... Il mérite de vivre, de continuer sans moi... Et à cette époque, j'aurais très bien pu lui sauter dessus à n'importe quel moment. Enfin... Ça m'arrive encore, mais je me retiens du mieux que je peux.

Elle dirigea son regard dans celui du jeune homme et se détendit en remarquant cette douceur qu'il avait. Le coin de ses lèvres se retroussèrent vers le haut, puis elle se perdit complètement dans les yeux de son ami.

La pluie tombait toujours sur les deux vampires, leurs cheveux étaient dégoulinant, mais elle n'y prêta pas attention. Ça lui donnait même un certain charme. Délicatement, elle posa sa main sur celle du beau brun et les enlevèrent de son épaules, pour les faire pendre dans le vide. Elle y croisa machinalement ses doigts aux siens avant de ne lever la tête tranquillement vers le ciel qui pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyVen 28 Nov - 22:50

Les paroles de Frankie lui firent l'effet d'un poignard dans sa poitrine. Et la manière dont elle parlait de son meilleur ami n'était pas une manière si banale.
Tout à coup, il senti sa douce main sur la sienne, la retirer de son épaule. Et dans les airs, elle entrelaça leurs doigts. Le chemin entre son cerveau et ses yeux eurent quelques coupures.
Il releva son regard vers celui de la jeune fille, quelques instants plus tôt fixé sur lui, mais à présent autre part. Il était presque incapable de réfléchir et sa part de franchise sortit tout simplement et directement.


J'ai cru comprendre que... tu aimais ton meilleur ami d'une manière un peu plus forte que l'amitié. Je me trompe ? Il s'efforça à bégayer le moins.

Il la regarda d'un regard qu'il voulut transperçant. Il l'avait capté dans sa manière de détourner les yeux dès qu'elle en parlait et celà avait froissé son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 29 Nov - 1:38

Serrant les crocs du plus qu'elle put, devenant dure comme de la roche, elle lâcha la main de Khalixt et s'éloigna de dix pas. Son regard avait instantanément tourné au noir pétrole. Le regard du jeune homme l'avait profondément blessé, et elle lui en voulait d'avoir parlé ainsi.

Non, il ne se trompait pas. Oui, elle l'aimait. Oui, elle l'aimait d'un amour plus fort que l'amitié. Elle l'aimait d'amour. Mais elle réalisa à ce moment que tout ça n'était que du passé. À présent, elle avait appris à surmonter sa vie de vampire, elle avait accepté le fait qu'elle ne le reverrait plus jamais. Maintenant, quelqu'un d'autre avait su la rendre heureuse, quelqu'un d'autre lui donnait l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac. Lui. Et le fait qu'il croit qu'elle l'aimait encore l'avait déstabilisé et elle était tellement enragée qu'elle aurait pu déraciner tous les abres à sa portée. Elle se contenta simplement du premier qu'elle trouva, le plus petit. Elle l'arracha avec force et détermination, elle le cassa en deux sans difficulté et l'envoya plus loin dans la forêt en poussant un grognement effrayant.

Elle inspira un bon coup, tentant de se calmer le plus possible. Doucement, elle se retourna vers Khalixt, le regard toujours aussi sombre.

- OUI, j'étais amoureuse de lui ! hurla-t-elle d'une voix étranglée, menaçant d'exploser en sanglots. Ce qui n'arriva toutefois pas. Elle se resaisit aussitôt. Mais y'a rien eu, et y'aura jamais rien. Parce que je ne le reverrai plus, et parce que quelqu'un d'autre a pris sa place dans ma tête et dans mon coeur.

Hochant de la tête, incrédule, elle s'éloigna encore plus profond entre les arbres. Incapable de rester debout, elle s'assit lourdement sur le sol frais et humide. Elle se concentra sur le son de la pluie sur le feuillage des arbres pour se calmer. Ce qui fonctionna au bout de quelques secondes. Elle marmonna alors doucement pour elle-même.

- Si tu savais ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 29 Nov - 19:32

La réaction de la jeune fille le prit de court, et ses paroles le blessèrent énormément. Elle paraissait furieuse contre lui, d'avoir recensé des souvenirs presque éteints. Mais il voulait savoir, savoir vraiment ce qu'elle pensait et être sûr de ça avant de faire quoique ce soit.
L'arbre qu'elle lança fit un énorme bruit dans la forêt, tous les oiseaux présents s'envolèrent en harmonie en faisant des cris perçants.

Il s'approcha de Frankie, la souleva doucement d'un bras et plongea son regard dans le sien. Il voulut lui montrer ses émotions grâce à ses yeux, espéra que c'était réussi.
Il était profondément désolé, plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.


Je suis désolé, dit-il, en écho à ses pensées.

Il passa son deuxième bras autour de la taille de Frankie comme pour soutenir un objet fragile. Le bras précédemment posé sur le bras de la jeune fille vint caresser ses cheveux pour la rassurer. Khalixt posa son front sur celui de la vampire.

Normalement, son souffle aurait dû être plus saccadé, dû à ses instincts d'humain, mais devant la gravité de la situation et la colère de Frankie, il était d'un sérieux absolu.

Non, je ne sais absolument pas ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 29 Nov - 19:51

Désarçonnée par le fait de se retrouver si proche du jeune homme, elle ne broncha pas. Elle resta là, sans bouger, le regard dans le vide, durant quelques secondes qui parrurent une éternité. Finalement, elle osa le regarder dans les yeux. Les prunelles de la jeune fille n'étaient plus noir, ni brun chocolat. Ils étaient tout simplement d'un brun très foncé. Elle était entre la frustration et la tristesse.

Elle le regarda d'un regard triste et pesque vide, trop ailleurs, dans ses pensées. Elle aurait souhaité qu'il le sache. La jeune vampire passa ses bras autour du cou de Khalixt et posa tranquillement sa tête sur son torse. Elle ferma les yeux, tentant d'apprécier ce ( triste ) moment.

- Je... Je ne suis pas encore prête à te le dire... murmura-t-elle doucement. Mais ça viendra. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptySam 29 Nov - 20:05

Ses mains caressant inlassablement la douce chevelure de Frankie, ses yeux soutenant son regard triste. Cette posture était une des plus confortables bien que pas très joyeuse, sur le moment.

Il respira un grand coup en apprenant qu'elle n'était pas prête à lui expliquer, mais garda son calme. C'était une de ses qualités.

Alors j'attendrai, dit-il d'un ton très doux.

Il posa son menton sur le sommet du crâne de la vampire et fit tourner sa main sur son dos pour la détendre. Il aurait aimé la serrer encore plus fort mais ne voulait pas la brusquer.

Il antonna un petit air, les lèvres serrées, tel une berceuse qu'on chanterait pour appaiser un enfant ou endormir un nourrisson. Sa voix résonna sous les arbres, et la pluie continua à couler sur leurs deux corps comme des ruisseaux de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres EmptyDim 30 Nov - 6:04

Ils restèrent longtemps dans cette position. La jeune vampire admirait la voix du jeune homme. Elle aurait pu rester éternellement ainsi, tellement elle appréciait ce moment. Tellement elle appréciait sa présence. Au bout de quelques minutes, elle joignit sa voix au chant de Khalixt. Elle sourit, se dégagea de l'emprise du beau brun et releva la tête vers lui. Elle avait un regard doux, plus tendre et plus pâle qu'auparavant. Elle se mit sur la pointe des pieds afin de déposer un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme. Voyant qu'il ne bougeait plus, probablement sous le choc, elle éloigna son visage de quelques centimètres. Elle baissa la tête et se mordit intérieurement la joue. Elle se retouna, et commença à s'éloigner, honteuse.

- Excuse-moi... Je... J'aurais peut-être pas du, lâcha-t-elle timidement.

Tant d'émotions en si peu de temps. Comment retrouver toute sa tête, après ce qu'il s'était passé depuis quelques minutes seulement ? Elle ne le savait pas. Elle était elle-même déstabilisée par ses actes. Elle se mit machinalement à jouer avec ses doigts, les entremêlant, les démêlant. Bref, elle tentait de trouver quelque chose qui pourrait lui faire changer les idées. Elle écouta tout de même les paroles du vampire qui sembla avoir retrouvé sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontres Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontres   Chasse et rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de nuit...{Vampires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser