Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Khalixt Deisen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen EmptyMer 8 Oct - 17:37

Prénom du Personnage : Khalixt
Nom : Deisen
Âge : 17 ans
Classe : Première.
Sexe : Masculin

Physique : Jeune homme aux cheveux bruns, ses yeux changent de couleur, comme tout vampire. Teint plutôt pâle (ahem) et habits souvent extravagants. De grande taille, pas trop costaud (ahem, bis ^^). [Désolé, pas grand chose à dire à part qu'il est sensé être magnifique xD]

Caractère : D'apparence timide, Khalixt n'aime pas se mettre en avant (n'aime pas parler de lui) même s'il est rapidement à l'aise avec les gens. Il n'apprécie pas vraiment les imposteurs ni les prétentieux(ses), préfère les gens simples qui restent eux mêmes. Khalixt dit souvent ce qu'il pense, ce qui lui vaut parfois d'être mal vu. Malgré ses nombreuses années de vie en tant que vampire et humain, il reste un adolescent comme les autres au niveau du comportement, même s'il est plutôt mûr pour son âge. Il est rarement susceptible et aime quand il y a une bonne entente entre tout le monde. Le monde dont il rêve serait un monde où tous les gens sourient constamment. Il fait de la musique; guitare, piano et chant. Il est assez vieux jeu quant aux relations sentimentales mais quand il aime, c'est sincère.

Histoire : Khalixt est né en Irlande en 1885. Durant sa dix-septième année, il embarque sur un navire destiné à parcourir l'océan atlantique jusqu'à la côte opposée. Lors d'une soirée bien arrosée, deux hommes perdent le contrôle et commencent une bataille avec violence. Khalixt s'interpose mais un des hommes, en pleine action, lui lance un verre cassé en pleine poitrine. Les gens sont tellement préoccupés qu'ils ne voient pas ce corps sans vie dont les habits sont couverts de sang... sauf Cyriella, qui a de l'odorat... Elle tente sa première transformation et devient sa mère adoptive. Ils traversent ensemble tout le continent américain d'Est en Ouest et elle lui apprend la vie en civilité qu'elle a instaurée pour elle-même depuis quelques siècles. Cinquante ans plus tard, il peut enfin entrer dans un magasin ou acheter un journal sans perdre le contrôle. De toute son existance, il ne tue que deux humains, par accidents. Durant encore une cinquantaine d'années, ils voyagent dans le monde entier, à la recherche de compatriotes civilisés. Ils en trouvent dans le Nord du Canada, qui resteront des amis assez proches, famille composée de 4 membres. Enfin, il commence ses "études" à Seattle et arrive enfin à Forks où il ne connait personne (et personne ne le connait...).
La suite est à voir...

Pouvoir (seulement pour vampire) : Jamais vraiment détecté, son pouvoir serait probablement sa grande faculté musicale.

HORS SUJET
Excusez-moi d'avance si je ne poste pas très régulièrement, je ne vais sur mon PC qu'une fois par semaine en général, des fois plus des fois moins. Si je ne trouve pas d'avatar ce n'est pas sûr que j'en trouve un avant 1 ou deux semaines. Mille excuse !


Dernière édition par Khalixt Deisen le Ven 10 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen EmptyMer 8 Oct - 19:12

Bienvenue sur New Moon Khalixt! Wow, jolie présentation.
Amuse toi bien sur le forum! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen EmptyVen 10 Oct - 19:25

Merci =) Je m'amuse déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen EmptySam 11 Oct - 9:37

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen EmptyMar 28 Oct - 1:03

Bienvenue.
J'aime beaucoup ton caractère. Quelqu'un de franc, ce n'est pas souvent qu'on en voit.
Enfin un personnage masculin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen EmptyVen 7 Nov - 19:03

Merci =)

(oui j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup alors j'ai sauté sur l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen EmptyLun 1 Déc - 3:02

Avec énormément de retard ; Bienvenue. ^^
Jolie présentation & Quelle mort triste.
Il voulait juste faire la paix et on le tue, pauvre chou. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Khalixt Deisen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khalixt Deisen   [Présentation] Khalixt Deisen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Khalixt Deisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Présentation des nouveaux personnages :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser