Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?

Aller en bas 
+5
Milla Coldblood
Khalixt Deisen
Ellissandre Mc'Owen
Vanilla Misdall
Heavenly Greene
9 participants

Que penser vous de l'adaptation cinéma de Twilight ?
Je suis cent pour cent pour !
Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_lcap67%Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Entre Deux
Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_lcap8%Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_lcap8%Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre (Expliquer)
Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_lcap17%Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMer 10 Sep - 20:26

Bonjour, Bonsoir,

Comme vous le savez surement tous, Fascination ( Twilight ) Va sortir en novembre au Etats-Unis et plus tard en France .
Et souvent, les adaptation au cinéma font l'objet de déceptions par rapport au livre.
C'est vrais que sa arrive, on ne voit pas les personnage comme l'on voudrais, certaines scènes sont coupées (Parfois beaucoup).
On peut voir de grande decèption pour les Fans de Harry Potter où de Eragon (Après avoir vu se film je n'avais plus du tout envie de continuer le livre que je venais de commencer.) Et même certains fans de Twilight ont été révolté par le choix des acteurs et on fait des pétition sur internet disant qu'ils ne voulaient pas que Robert Pattinson joue je rôle de Edward !
Se que je voudrais savoir, c'est vous? Qu'en penser vous ? avez vous peur d'être déçu ? Penser vous que l'adaptation est une mauvaise chose ? et que penser vous des acteurs ?

Pour Ma part, je trouve que l'adaptation au cinéma est une très bonne idée, sa va me permettre de mieux me voir les personnages dans ma tête ( surtout ceux que j'avais du mal à m'imaginer ) Je trouve aussi que les acteurs on été particulièrement bien choisit, je me les imaginais exactement comme sa. (Presque tous)
Les Inconvénient sont donc les scène coupé , les passages où les détails qu'on aime tellement, qui n'y serons peut-être pas ( Après je ne sais pas mais je ne pense pas qu'ils réussissent a faire "L'ADAPTATION" parfaite. ). Mais je réfléchit, oui, peut-être que les petit détail n'y serons pas, certaines scènes aussi, mais pour finir se n'est qu'une adaptation, pas la copie conforme du livre( Où Si non la film durerais trois heures ^^ )Et puis j'ai hâte de voir nos héros sur le grand écran <3

à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMer 10 Sep - 20:39

Ben moi je trouve ça génial.
Je ne vois pas comment on pourrait être contre une adaptation de ses livres favoris! Franchement, si on aime les personnages & l'ambiance d'un bouquin, on est obligé d'être heureux de pouvoir les voir incarnés dans de vrais personnes, en chair & en os dans un écran.
Malgré les passages qui seront mis en parenthèses et les scènes coupées je suis quasi-certaine que je ressortirait satisfaite de la salle de cinéma. Comment ça pourrait se passer autrement? Vu les teasers, je ne serait pas déçu.

& Lol, les fans qui ne voulaient pas de Robert Pattinson. Moi ça m'émerveille de le voir à l'affiche de ce film. Pourquoi ne pas vouloir de Lui?~~~ *___* *mode fangirl /on*
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMer 10 Sep - 20:58

Ahlala. Je ne sais pas quoi mettre..

Tout d'abord, je pense que ma vision des personnages sera totalement faussée. Sur le peu de Bande Annonce que j'ai vu, je ne m'imaginai pas du tout les personnages comme cela. >.<

C'est vrai que pour moi, Edward est la beauté incarnée, donc de le voir interpréter par Robert Pattinson m'a révolté. ^^" Et oui, j'ai été de ces fans qui hurlaient "A mort Pattinson !" Nan, j'exagère, mais bon, ca m'a fait un choc, je me suis dit : "Ce n'est pas possible, ce n'est PAS possible", limite crise d'hystérie. Pardon Vanilla xD

Breefff. Pour ce qui est de la famille Cullen, la seule que j'imaginai comme l'actrice est Alice. Les autres, ce n'était pas du tout ça, mais bon, je m'en doutais un peu, j'ai l'imagination débordante. XD

Isabella, je l'imaginai pilepoil comme cela. *_* J'ai même halluciné en voyant l'actrice.

Le personnage que j'avais le plus peur de voir en adaptation était Jacob, mais maintenant que je l'ai vu, je regrette. Oh mon Dieu, rendez-moi Jacooooob, je veux mon Jacob T.T. Hum, pardon.


Ceci est un spoiler sur les scènes que j'aimerai voir, donc si vous n'avez pas lu entièrement Fascination, passez votre chemin ;]
Spoiler:

Breefff, je sais que je serai déçue quoiqu'il arrive, mais j'irai quand même au cinéma, par pure curiosité. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMer 10 Sep - 21:01

J'ai pas envie de m'engueuler avec toi mais pourquoi A mort Robert? Il est très beau Robert Pattinson je trouve! 8D
*dis la fille qui est contente quand quelqu'un a posté parce que Robert Pattinson est sur les News*
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMer 10 Sep - 21:08

Mdr. On peut dire qu'il est beau, mais j'aurai préféré quelqu'un d'autre. ^^
Les fans féminins ont chacune une vision précise de l'Edward de leur rêve, de leur imagination. Edward est en quelque sorte l'homme parfait, donc c'est normal que sa physionomie varie selon les personnes, selon les goûts.
Pour certaines, Robert Pattison est parfait dans ce rôle, pour d'autres non. Je fais partie de ces autres. ^^
Mais je ferai avec, de toute façon, je n'ai pas le choix, et puis aucun homme sur terre ne pourrait interpréter "mon" Edward. Celui de mon imagination, hein, Edward est à tout le monde. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyVen 10 Oct - 18:57

J'avoue franchement que j'irai voir le film au cinéma, peut-être plusieurs fois, mais que je ne suis pas pour cette adaptation.
Pour les mêmes raisons qu'Ellissandre Mc'Owen, que je trouvais évidentes, je ne pouvais pas (j'ai évolué ma façon de penser depuis quelques temps) me dire "Edward sera incarné par un humain" ni aucun autre des vampires d'ailleurs. Mais je vois que vous êtes totalement pour... Mais je dis tant mieux, parce que sinon le film n'aurait eu de succès que pour les incultes à cette saga (idée qui me révolte). En plus, j'imaginais un autre acteur que Rob' Patt' (Alex Pettyfer pour tout vous dire, même si je trouve qu'il a un visage trop jeune pour incarner notre apolon préféré) et j'ai été carrément déçue par ce choix pour le rôle d'Edward. Mais bon, comme les fans n'ont aucune influence sur ce genre de choses, j'ai laissé faire, et finalement, avec le maquillage et tous ces trucs artificiels, je trouve que le résultat n'est pas si mal. Et je respecte totalement les gens qui sont déjà accros au film ^^ Je suis moi même assez attirée par toutes ses news, bien que je ne les suive pas constamment.
Et je viens de regarder la nouvelle et définitive BA, que je trouve assez bien pour tout vous dire. Sauf le moment où Bella lui dit ses hypothèses, j'aurais imaginé plus d'humour dans le ton de sa voix et pareil dans la réponse d'Edward.. assez déçue pour ça ^^
(le fille jamais contente xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyDim 9 Nov - 16:56

De mon côté, je suis carrément pour. (:
J'ai vraiment hâte d'aller le voir. Pour ce qui est du casting ,je dirais que étant donné que j'ai commencé à lire Fascination après avoir vu la BA et tout le tralala .. J'ai du mal a imaginer Bella et Edward autrement que les acteurs. --'
J'espère que j'arriverais à chasser leurs visages de ma tête et m'imaginer mes personnages à moi, un peu plus tard. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyLun 10 Nov - 3:24

Moi je suis entièrement pour !

Et puis je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas un film sur le livre tant convoitée d'autant de jeunes filles... xD Oui bon, un peu de sérieux. Je ne vois pas en quoi le monde ne voudrait pas voir leur livre favoris ( bahh je sais pas pour vous, mais c'est le mien en tout cas ) à l'écran avec des personnes vivantes pour enfin mettre une face aux personnages que l'on n'arrivait pas à s'imaginer.

Pour ma part, je trouve le casting PARFAIT. =) Je pouvais pas mieux rêver que Robert Pattinson pour inarner Edward. (exceptépeutêtredougiepoynter,maisilesttrèsmauvaisacteurhahaha) Je m'imaginais Bella pareille à ça, j'suis pas du tout déçue. :] Par contr, la famille Cullen.. Je les imaginais pas du tout comme ça, mais je suis pas déçue. Juste surprise. ( Surtout par Jasper, je ne le voyais pas les cheveux aussi longs. =/ )

En tout cas, j'ai bien hâte de voir le film !! =D
21 Novembre, Niaarkk..! ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyLun 10 Nov - 14:40

Je suis du même avis que Frankie Poynter. Sinon, je trouve la famille Cullen parfaite, surtout Alice! Et à part Rosalie, que je ne trouve pas assez belle comparée à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyJeu 13 Nov - 23:28

Moi aussi , j'irais le voir mais j'avoue être déçue quelque peu par le casting . Je n'avais pas imaginé les personnages comme ça seulement Edward (Robert Pattinson) que je trouve magnifique ! Smile
Mais l'actrice interprétant Bella , je l'a trouve beaucoup plus belle que la famille Cullen alors que normalement les vampires sont "d'une beauté extrême" !
Enfin bref , après tout ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMar 25 Nov - 3:30

I SAW IT !! Very Happy

Je donne pas plus de détails... J'veux pas vous gacher ça. ^^ ;
avis personnel ; je préfère les livres, mais il était bon tout de même.

& Je me suis carrément trompée à propos des Cullen. Ils sont tous magnifiques <3 Même Jasper ; il est plus beau en action que sur une photo, c'est impressionnant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMar 25 Nov - 22:50

AHHHHHHHHH
Pardon pardon les émotions é__è
Je suis jalouuuuse x]
J'ai tellement hâte de le voir ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMer 26 Nov - 18:05

Oulàà X___x'
Disons que de toutes les adaptations des livres que j'ai lu mon déçu, j'espère ne pas l'être pour celle là.
Mais généralement quand on lit le livre avant de voir le film, on s'imagine tout dans la tête, donc le film est toujours très différent de ce que l'on imagine
& ça me déçoit toujours =/
Mais en voyant les BO de Twilight, ça m'a énormement envie d'aller le voir =P
D'ailleurs dans ma petite ville, une amie fait signer une pétition pour qu'ils nous passent le film le 7 et pas 2 semaines après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptySam 20 Déc - 22:33

Moi j'ai vu le film et j'avoue qu'Edward est plutôt pas mal =)
Par contre, j'ai trouvé certain détail comme le fait qu'il se montre à Bella dans la clairière pour lui faire voir qu'il brille (il brillait pas du tout --' )
Et puis, le seul point négatif du film je trouve que c'est la clairière, (ils ne l'ont pas mis), le film est MAGNIFIQUE.

Carlisle Cullen je trouve qu'il ressemble à Ken --'
Rosalie je m'attendait vraiment à une bimbo, vraiment très blonde et très superficielle.
Sinon les autres je me les imaginait comme ça, à part Esmée que je floutais son visage parce que je savais pas du tout ^^
Par contre, pour Edward je sais pas pourquoi ses cheveux pour moi était cuivré --'

Mais le film je l'aime <3
Et le moment où ils arrivent à la cafet' MEMORABLE,
je ne vous dis rien de plus, sinon jvais dévoiler des trucs (gaffer comme d'hab' --')

=)
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cohen

Chase Cohen


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Port Angeles
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptySam 3 Jan - 0:38

C'est la deuxième fois que je vois le film ^^
J'ai bien aimé, l'adaptation correspond bien au livre. Je ne m'étais jamais imaginé Bella donc je rien à dire.
Par contre Edward est très beau, Jasper encore plus (; hum, hum, je suis une fille soit dit en passant xD
Par contre j'avoue être déçue de Rosalie, je la voyais comme une icône de la beauté. Et là... L'actrice est bien plus jolie au naturel.
Bon je dis plus rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? EmptyMer 7 Jan - 21:53

Je l'ai vu!
...
C'était tellement bon, je m'en remet pas.
Je peux rien dire de plus.
OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?   Adaptation Cinéma, Pour ou Contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation Cinéma, Pour ou Contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de nuit [ pour Vampires ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Discussions Autour de la Saga :: » Actualitées, infos & Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser