Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RpG] Un nouveau au Lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyJeu 19 Fév - 21:04

Akuma est nouveau au lycée de Forks. A Forkspour le large choix d' études possible. Ca fait un petit moment que les amitiées et les groupes se sont formés, que les amis se sont retrouvés . . . La rentrée quoi.

Sa classe. Cette ruche de suceur de sang, infesté de vampire. Ils l' avaient repérés mais ne le regardaient pas.
Le professeur lui demande de se présenter.

Akuma Black., en chuchotant le reste vous ne saurez pas.

La salle de Bio était casiment pleine le professeur dit à Akuma de s' asseoir à la place à coté de la 2e fenêtre.
Il se colla presque à la fenêtre.
Un absent aujourd' hui ou bien UNE absente. Akuma pouvait encore sentir l' odeur de la fille qui etait sencée être a coté de lui, il ne distinguait pas vraiment son appartenance.

La sonnerie retentit le professeur commenca son cour.
Quelqu' un, un retardataire, toqua à la porte.
Peut-être la mystérieuse jeune fille a côté d' Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyVen 20 Fév - 21:33

Tut Tuut Tuuut Tuuuut


- Gnaaaaaan!!!!!!!!!

Eléana tapa énergiquement sur sa table de nuit pour éteindre la pire machine qui fut à jamais inventée dans ce monde : le réveil. Replongeant sa tête dans son oreiller, elle marmona quelques paroles incompréhensible, et sans doute intelligible.
C'est avec trente bonnes minutes de demi sommeil en plus, qu'Eléana daigna poser son pieds droit au sol. Signe qu'elle ne se levait pas du mauvais pieds. Elle se laissa traîner sous la douche, récupérant au passage quelques minutes de plus.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Comme tous les matins, à force d'y rester trop longtemps, Eléana reçut de l'eau froide. Au final, elle y était habituée. Elle continua de se doucher comme si de rien n'était. De plus, ça avait un avantage à chaque fois ; cela la réveillait.
C'est en descendant prendre son petit déjeuner qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard. Elle prit vite fait bien fait un croissant dans la corbeille, se le réservant pour la route, pris ses clés de voiture, sa veste, et son sac de cours, et fila dehors. Heureusement pour elle, son père ayant les moyens, elle avait une belle voiture luxueuse qui ne mit pas trop de temps à se dégeler. Faute pour elle de ne pas l'avoir ranger au garage la veille. Tant pis, elle y penserait la prochaine fois.

Arrivée au lycée, la jeune brune chercha désespéremment une place de libre, qu'elle trouva après cinq bonnes minutes de recherches, tout au fond du parking. Elle pris ses affaires, ayant juste le temps pour elle de refermer sa voiture à clé. Même en retard, une porshe ne se laisse pas ouverte ainsi.
Elle n'aurait jamais cru le dire, mais c'était bien là la vérité, le lycée de Forks était soudainement grand quand on est en retard. Courant dans les couloirs, Eléana traversa le bâtiment pour se rendre à ce cours qui s'appelait la biologie. Elle entendit la sonnerie alors qu'elle n'avait parcouru que la moitié du chemin. Encore une fois, tant pis, elle serait en retard. Ce n'était pas comme si ça lui arrivait tous les jours...
Elle arriva devant la porte qui était fermée, elle s'en était doutée. Peu importe, quelques secondes de retard en plus ne changeraient pas grand chose. Elle reprit donc son souffle, de façon à paraître normal. Elle éxagéra même légèrement sur ce temps, appréciant ce silence, qui, elle le savait ne durerait pas très longtemps. C'est en entendant des pas tout au bout du couloir, qu'Eléana se décida à rentrer dans "sa" classe. Elle frappa légèrement, puis, abaissant la poignée, elle fit interruption dans la salle. Quelques regards se posèrent sur elle ce qui la fit doucement rougir. Elle se dirigea, tête baissée, vers sa place, près de la fenêtre. Cette place. Elle finissait presque par l'aimer. Seule, elle n'était pas gênée. Que ce soit pour rêvasser que pour travailer. Elle posa son sac sur la table, assez lourdemment. C'est en relevant la tête qu'elle fronça des sourcils. A présent, elle ne serait plus seule, à cette table.
Un étrange inconnu lui servirait de voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyVen 20 Fév - 22:33

Les affaires déjà sorties Akuma se tourna vers sa voisine.La regardant, s' approchant doucement, chuchotant quelques mots légers à l' oreil.

Black...Akuma Black.

La jeune lui répondit pour un sourrire vraisemblablement forcé par politesse. Akuma s' en moquait preque il se disait qu' en sortant elle ne s' en souviendrait plus elle retrouverait tout ses ami(e)s et il ne serait plus rien. Peut-être se trompait-il ?

Le Prof' n' a même pas dit un mot sencé "biologique" donc tu n' as rien raté. Lanca Akuma.

Elle intriguait le jeune homme presque stuppéfait du naturalisme de l' arrivée de sa, désormais, voisine de Bio. Il était casiment envouté par l' odeur agréable que dégageait cette humaine. Rassuré, il n' aurait pas de Vampire à ses côtés. Posant la main sur sa cicatrice par honte Akuma ne devait rien dévoiler de son pouvoir.

Aujourd' hui, observation de différents microbes. Hurla presque le professeur.

Le Loup, dont l' identitée était cachée à sa voisine, poussa le microscope, qui d' habitude assez lourd, d' une facilitée déconcertante. Un petit morceau de papier que Akuma avait glissé dans les lamelles du microscope. Sur ce mot il avait ecri peut lisiblement un mot pour sa voisine.

Les autres ont eu autant d' information que toi à mon sujet. Akuma Black, 11 mai 1993, habite la réserve de la Push. Voilà ton traitement de faveur. Sinon je suis dispo' pour toutes discutions autres. AkuMa.

Akuma était un jeune homme bien refermé certain pensaient que c' était dommage lui ne s' en préhocuppait pas. Seule sa voisine l' attirait, son amitié s' emblait agréable.
Il faudra attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptySam 21 Fév - 15:45

Peu importe. N'était-elle pas venue pour être en cours. Sinon, rester dans son lit lui aurait amplement suffit.
Elle sentit une présence près d'elle, elle rougit légèrement lorsqu'elle entendit de la part de son nouveau voisin un mumure à son oreille :

- Black...Akuma Black.

Elle frissona. C'était peu ordinaire qu'un inconnu se présente les lèvres à son oreille, soirées mis à part.
Elle ne put s'empêcher de sourire ! Ce Akuma Black promettait d'être un véritable spécimen !
Il lança soudainement :

- Le Prof' n'a même pas dit un mot censé "biologique" donc tu n' as rien raté.

Rater quelques choses ou pas. Peu lui importait, la biologie n'était pas sa matière préférée. Elle ne s'investissait jamais réellement dedant. Les dessins en tout genre décorant son classeur devraient le prouver. A moins que ce ne soit cela, s'investir. Dans ce cas, oui elle s'investissait, pour ses dessins.

- Aujourd'hui, observation de différents microbes. Hurla presque le professeur.

*Youhouuuu Des microbes ! C'est la fête ! Et pourquoi on s'en injecterait pas, juste pour voir ce que ça fait. *
Eléana souffla légèrement. Ses cours de biologie lui donnaient la migraine. Elle sentit un mouvement à sa gauche, elle se tourna vers son voisin, qui était en train de déplacer le microscope. Elle n'eut pas le temps de se poser une seule question qu'il lui tendit un morceau de papier. D'une écriture, certes ce n'était pas une netteté, mais c'était lisible, elle lu :
"Les autres ont eu autant d' information que toi à mon sujet. Akuma Black, 11 mai 1993, habite la réserve de la Push. Voilà ton traitement de faveur. Sinon je suis dispo' pour toutes discutions autres. AkuMa."

Elle sourit. C'était la première fois de sa vie qu'elle recevait un mot, et de ce genre ! Comme elle l'avait pensé, Akuma était un spécimen à part entière !
Elle remarqua le "ma" souligné de Akuma. Pourquoi ? Peut-être qu'il avait fait ça pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de surnom. Elle ne savait pas. Peu lui importait s'il n'en voulait pas. A l'avenir, elle serait sûrement amenée à le cotoyer. C'était comme si le prof de biologie lui demanderait d'arrêter de dessiner sur ses feuilles de cours, elle ne l'écouterait pas.
Elle lui répondit, prenant le premier stylo qui lui tombait sous la main, un rose :

"Waaow, pour une présentation, c'est une présentation.
Pour ma part, Eléana Delsmith devrait suffire.
Discussions autres ? Je n'en ai pas la moindre idée, si tu en as une toi, vas y, lances toi =).
En fait, je peux t'appeler Ma' ?"


Elle lui tendit le papier, attendant à son tour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyDim 22 Fév - 22:07

Akuma recu une réponse où était écrit.

"Waaow, pour une présentation, c'est une présentation.
Pour ma part, Eléana Delsmith devrait suffire.
Discussions autres ? Je n'en ai pas la moindre idée, si tu en as une toi, vas y, lances toi =).
En fait, je peux t'appeler Ma' ?"


Ma ? Non Non jamais Akuma et c' est tout.

Voilà ce que répondit oralement le jeune Loup à sa voisine tout en rigolant la spontanéhitée de sa voisine le rendit heureux personne n' était comme ca avec lui depuis longtemps.

La cloche retentit. Dèja 1heure que Akuma et Eléana était à côté. Le jeune homme sortit sans se soucier ni des devoirs, ni de sa voisine. Mais il espérait qu' elle le poursuivrai presque mais il doutait. Sortant de la salle en furie Akuma arracha presque la porte et courrut en cours de Gym.
C' est dans ce cours que les élèves sont jugés et tout le monde peut regarder les autres Akuma allait faire ses preuves. Mais avec ou sans sa voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyDim 1 Mar - 13:56

La réponse fut directe, mais de plus claire :

- Ma ? Non Non jamais Akuma et c' est tout.

Eléana ne plus s'empêcher de sourire, elle émit même un léger petit rire. Ainsi, il n'aimait pas les surnoms. C'était un choix. Son choix, elle, elle l'avait déjà fait. Bien avant de lui demander son autorisation.

La cloche retentit. Son voisin sortit de cours précipitamment. Sans même prendre le temps de noter leurs leçons. Eléana, elle, prit tout son temps. Elle ramassa ses affaires en douceur, et sortit de la salle lentement. Direction le gymnase. Son prochain cours, le sport. Elle n'était pas ce qu'on pourrait qualifié de sportive, mais elle n'était pas nan plus empotée. Seul en athlétisme elle était dans les meilleurs. Et c'était déjà beaucoup !
Elle se dirigea dans les vestiaires, se changea. Elle ne parlait pas aux autres filles. A vrai dire, depuis son arrivée ici, elle n'avait parlé qu'avec deux personnes seulement de sa classe. Une lui inspirait la peur. La seconde parraissait sympathique. Mais c'était tout et ça s'arrêtait là. Elle trouvait cette ville étrange et préférait s'isoler. Une fois prête, elle sortit du vestiaire. Quel sport ferait-il aujourd'hui ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle aperçut, de loin, son nouveau voisin de biologie. Akuma. Ma. Elle lui sourit et s'approcha de lui. Puis dit :

- Tu n'aimes pas les surnoms ? Parce que pour moi tu es Ma' et tu resteras Ma'.

Elle lui sourit de nouveau, attendant la réaction de ce "Ma'"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyLun 9 Mar - 20:54

Le pas rapide, comme toujours, Akuma courrait vers le gymnase puis se glissa dans son oreil une question, d' une voix douce, se glissa dans son oreil.

Tu n'aimes pas les surnoms ? Parce que pour moi tu es Ma' et tu resteras Ma'.

Cela le fit rire mais il parti sans répondre.
Arrivé dans le gymnase Akuma se présenta au professeur.

Black. Akuma Black monsieur. Tout en lui serant la main.

Sa voisine arriva et Akuma sentait que se cour ne lui plaisait sans plus. Le loup lui adorait.

Bien ! Tout le monde est là ? Aujourd' hui course de vitesse. 50, 80, et 100 mètres.

Tout la monde alla dehors.
Akuma commenca à courrir le 100 mètres contre un gars grand blond l' air rapide et vantard.

3, 2, 1 ! CLAP

Akuma s' élanca a toute vitesse oubliant presque son pouvoir de vélocité de Loup Garou.
Il était au moin a 20 mètres devant son adversaire et franchit la ligne.
Il réalisa que son concurrent était loin, bien trop loin et savait qu' il avait utilisé ses pouvoirs.
Il jetta un coup d' oeil sur toute sa classe et plus particulierement sur sa voisine de biologie.
Gené il retourna au départ pour attendre le passage des autres et avait peur qu' il soit découvert de certain.

Sa voisine courrait-elle vite ? Ses ''amis'' de classe l' avaient-ils remarqué ?

Tout ca tourné dans la tete d' Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyMer 18 Mar - 21:59

Il rigola. Alors, il le prenait ainsi. Tant mieux ! Pas de discussion, donc pas de dispute. Telle est la logique. Il s'éloigna d'elle, allant sans doute se présentant au professeur.

- Bien ! Tout le monde est là ? Aujourd' hui course de vitesse. 50, 80, et 100 mètres.

Vitesse... Rien que ce mot donnait le sourire à la belle brune. La classe sortit dehors, s'élançant sur les pistes. Chacun effectua son échauffant. Eléana, elle, le fit avec sérieux. Pas question de se casser quoique ce soit !
Elle aperçut, Akume et Mike (on l'appelera comme ça, le blond xD), en position de départ.
1. 2. 3. Clap !
Les deux garçons s'élançèrent avec vitesse. Akume prit bien vite de l'avance sur son adversaire. Eléana le regarda. Il courrait... étonnament vite ! Et c'était le cas de le dire ! Elle fixa ses foulées. Elles étaient déconcertantes. Mêmes étranges... La jeune fille fronça les sourcils. Comme à son habitude, elle contempla ses ongles, signe qu'elle réfléchissait. Mais ça, qui pouvait le savoir ?
Eléana s'avança vers le départ, se positionna à côté de Ma' et lui dit :

- C'est que tu cours étonnament vite Ma'.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyMer 25 Mar - 22:22

Un ricanement sortit de la bouche du Loup.

Alors comme ca tu veux courrir contre moi ?

Sans attendre de réponse Akuma se placa a coté de l' humaine. Aucune goute de sueur n' était sur son front, ni ailleur d' ailleur.

Go ! cria le prof'.

Eleana courrait extremement vite pour une humaine. Akuma lui s' amusait avec il restait a coté.

Les 10 Derniers metres je t' acheve ! rigola Akuma.

Et il ne faillit pas a son don ni a sa promesse de la battre. Les 10 metres étaient largement dépassés Akuma rigolait et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée EmptyDim 29 Mar - 19:25

[J'ai jamais dit que je voulais courir contre toi oO]

- Alors comme ca tu veux courrir contre moi ?

Contre lui ? Elle ne lui avait jamais demandé, mais après tout, pourquoi pas. Elle se plaça, sur le couloir d'à côté.

- Go' ! Cria le professeur.

Eléana partit. Laissant ses jambes effectuer les longues foulées toutes seules. Elle était distraite. Elle n'était pas à son meilleur niveau, mais ça, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était regarder comme son adversaire lui, courait. Et ça, il avait complètement capitulé, se laissant prendre par le jeu. Il était à sa hauteur, malgré cela, la jeune brune pouvait facilement remarquer, la facilité que cette course proccurait à Ma'. Ses jambes, sa position, ses jambes...

- Les 10 Derniers metres je t' acheve ! rigola Akuma.

S'il le voulait. Eléana avait beau courir vite, la compétition n'était pas son état d'esprit. Du moins, pas en sport. Et elle le laissa faire. En effet, les dix derniers mètres, Ma' la dépassa largement. Eléana ralentit même sa course, allant à son rythme d'endurance. Ce qu'elle vit la frappa. Elle l'avait déjà remarqué une première fois, lors de la première course que Ma' avait effectué. Mais elle n'en était pas sûre, une vue de loin était toujours imprécise. Or, ce qu'elle voyait à l'instant ne pouvait lui mentir. Ma' s'était arrêté quelques mètres plus loin, il l'a regardait. Eléana fronça les sourcils. Comment... ? Elle dépassa la ligne d'arrivée, et sans un regard pour ce qui fut son "adversaire d'un moment", elle repartit vers le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RpG] Un nouveau au Lycée Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Un nouveau au Lycée   [RpG] Un nouveau au Lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RpG] Un nouveau au Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser