Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 02/02/2009

Problème... Empty
MessageSujet: Problème...   Problème... EmptyLun 2 Fév - 20:45

Je suis nouvelle et je marche sous le pseudonyme de Bella, comment marche le forum ?? Embarassed
C'est la première fois pour moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://L0vee-Twilight.skyrock.com/
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyMar 3 Fév - 19:56

Bonjour Bella Smile
Déjà bienvenue sur notre forum, je suis désolée mais, premièrement tu n'as pas le droit de faire un sujet dans cette partie, cependant nous comprenons tout à fait que tu ai pu te tromper étant donnée que tu à l'aire de ne pas trop connaître le systèmes des forums, on s'y habitue plutôt vite Smile Si tu veux te présenter sur le forum clique ici, en suite si tu n'a pas bien compris le fonctionnement de celui ci clique ici.
Je viens de voir aussi que tu étais sur le forum sous le pseudo de Bella, en fait il n'est pas autoriser de porter un prénom qui existe dans la saga alors je m'excuse de te le demander mais est-ce que tu pourrais changer ton pseudonyme en un autre qui contiendrais un prénom et un nom ?
Encore désolée pour ces reproches, mais ce sont les règles, j'espère que maintenant c'est un peu plus claire pour toi ! et si tu ne comprends toujours pas envois moi un message privé.
Bon Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
 
Problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Règles/Fonctionnement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser