Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Heavenly Greene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Heavenly Greene Empty
MessageSujet: [Présentation] Heavenly Greene   [Présentation] Heavenly Greene EmptyLun 1 Sep - 19:26

Prénom du Personnage : Heavenly Ann Elisabeth Stewart Greene
Nom : Greene
Classe : Terminale
Sexe :Fille
Physique : On crois souvent que Heavenly a quatorze où quinze ans , en réalité elle en a bien dix-sept mais c'est à cause de sa petite taille et de son visage enfantin. Elle est plutôt jolie. Même très jolie, mais elle ne le pense pas vraiment. Ses Longs cheveux brun lui arrive jusqu'à la poitrine. Et comme tout les vampires, ses yeux son d'une couleur or et sa peau blanche et froide.
Caractère :D'un naturel très souriant et joyeux Venly ( C'est son surnom ) adore faire la fête et rêver. La gentillesse c'est sa spécialité, elle aime rendre service et participer a des fêtes. Elle ne supporte pas de rester trop longtemps à la même place . Elle et très sociable et a beaucoup d'amis.Malgré tout cela elle a tendance à être beaucoup trop naïve et gentille elle peu se laisser embobinée facilement sans s'en rendre compte.
Contrairement à son côté hyperactif , Heavenly à son côté solitaire . Elle adore se retrouvée seule à marcher et penser .
Histoire (2 lignes minimum): Née en Californie le o7 Janvier 19o7 . Heavenly grandis dans une famille modeste au côté de ses deux sœur. Elle eu une existence heureuse. Mais lorsqu'elle eu 14 ans elle attrapa une maladie grave, qu'on ne savait pas guérir à l'époque, pendant quatre ans elle se battit contre la maladie, elle souffrais. Mais se qu'elle ne savait pas. C'est que l'une de ses meilleur amies lui avait cacher un secret. Victoria Greene était une vampire & pour évitée la mort de son amie , elle décida de la transformer , depuis se jour elle vie avec la famille Greene(Victoria, sa mère adoptive, Sandra, sa sœur & Ted, son père adoptif. ) dans une petite Maison à Forks.


Dernière édition par Heavenly Greene le Mar 11 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Heavenly Greene Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heavenly Greene   [Présentation] Heavenly Greene EmptyLun 1 Sep - 20:18

J'aime beaucoup ton personnage. (:
Quelle mort violente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Heavenly Greene Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heavenly Greene   [Présentation] Heavenly Greene EmptyLun 1 Sep - 20:29

Vanilla Misdall a écrit:
J'aime beaucoup ton personnage. (:
Quelle mort violente. xD

Merci (:

Euh Oui J'avoue c'est une mort violante xD, mais je ne savais pas quoi faire d'autre, je me suis dite que sa allais bien comme ca ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Présentation] Heavenly Greene Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heavenly Greene   [Présentation] Heavenly Greene EmptyMar 2 Sep - 15:04

C'est vrai que moi aussi, je me suis dis, quelle mort ! xD
Sinon, j'aime beaucoup ta présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Heavenly Greene Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heavenly Greene   [Présentation] Heavenly Greene EmptyMar 11 Nov - 13:19

Mise à jour de ma présentation:
-Noms changé
-Histoire quelque peut modifiée ( Elle sera développée plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Heavenly Greene Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heavenly Greene   [Présentation] Heavenly Greene EmptySam 15 Nov - 18:16

Bienvenue !

Forks s'anime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Heavenly Greene Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heavenly Greene   [Présentation] Heavenly Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Heavenly Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Présentation des nouveaux personnages :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser