Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HOPELESS || Dans le monde de l'extrême beauté, plus de place pour la pitié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

HOPELESS   ||  Dans le monde de l'extrême beauté, plus de place pour la pitié. Empty
MessageSujet: HOPELESS || Dans le monde de l'extrême beauté, plus de place pour la pitié.   HOPELESS   ||  Dans le monde de l'extrême beauté, plus de place pour la pitié. EmptyMar 13 Jan - 20:16

    Bonjour à tous les membres fidèles de New Moon! =)
    Alors voilà;; certains l'auront remarqué, je ne suis en ce moment peu active sur mon forum (en tous cas je n'y poste plus autant qu'avant), ce fait s'explique par deux raisons:
    La première est d'abord que le lycée a repris et que je préfère me concentrer un peu plus sur mon travail scolaire;
    le deuxième est que, il y a deux semaines, j'ai ouvert un deuxième forum RPG. J'ai pris du temps à faire le design et à détailler le tout.

    J'ai donc senti l'obligation de le présenter ici car forcément, ça me ferait plaisir d'y retrouver des membres de New Moon. Voilà donc...

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




___Contexte actuel du forum;
Spoiler:

    Voici simplement un forum Jeu de Rôle nouveau avec un contexte innovant & unique dans toute la France;
    8 membres sont enregistrés (donc une administratrice, moi même; Melrose A. Harper ainsi que deux modérateurs, Chanel McLader et Hanna Stevens), encore 13 personnages pré-définis sont libres et les personnages inventés sont permis, ce qui vous laisse un large choix en avatars.

    Je crois que j'ai tout spécifié, si jamais vous voulez poser quelques questions, vous avez la possibilité de le faire sur ce sujet ! N'hésitez pas à nous rejoindre, on se fera un plaisir de vous accueillir.

    Merci,
    Nilla.


    PS : Je précise, pour ceux qui ne l'auront pas compris, que New Moon n'est surtout pas supprimé! Il reste bien évidemment en ligne et je m'en occuperais autant que je pourrais. <3 À venir; nouveau design, nouvelle page d'accueil, nouveaux concepts et contexte complet! (;
Revenir en haut Aller en bas
 
HOPELESS || Dans le monde de l'extrême beauté, plus de place pour la pitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de nuit [ pour Vampires ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser