Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rpg] Classe de Mathématique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:09

La brusque approche de Chase lui coupa le souffle et son esprit divergea quelques secondes seulement, pour se rappeler que des amis du jeune homme étaient en train de lui jouer un mauvais tour. C'était sûr. Et il avait tout fait pour l'amener à lui - ce qui n'avait pas été bien difficile - et la ridiculiser. Ses joues virèrent au rouge, non pas à cause de la gène mais la colère était bien là, elle. Et son instinct l'amena à réagir. Elle évita la violence et son sourcil gauche se leva brusquement en un "v" à l'envers. Elle se tourna vers Chase et le regarda fixement avant de lancer, d'un air narquois.

- Je suis sûr que tes potes vont trouver ça très drôle que je sois mal à l'aise en face de toi. J'avoue que votre plan a assez bien fonctionné et ça fait bientôt une heure que je suis dans vos filets. Personnellement, ça ne m'a pas tellement déplu, si tu veux savoir, même si maintenant j'aimerais autant qu"ils arrêtent de penser que je me sens ridicule. Au contraire, c'est moi qui les trouve ridicule.

Chase la regardait les yeux arrondis, et leur couleur frappa Azenor. Ils étaient vraiment - vraiment vraiment - magnifiques. Deux perles merveilleuses à faire tomber la jeune fille à genoux. S'il lui demandait, elle le ferait sans demander son reste. Elle baissa la tête, fixant ses pieds au hasard et les tournant dans le vide. Comme s'ils étaient beaux. Mais ce qui était beau, dans le coin, c'était Chase lui-même. Les yeux toujours rivés au sol du véhicule, elle ajouta :

- Evidemment, je reste là, comme une andouille, alors que je devrais sortir et te donner une bonne raison pour rejoindre tes amis qui s'amusent sans toi à cet instant. Tu leur transmettras le message, hein ? Et pour ce midi, il y aura de la place à ma table, mais sans rigolards derrière mon dos.

Elle n'osait plus regarder en l'air, craignant de voir le visage moqueur de son camarade, ou bien son visage tout simplement, tout près du sien. Elle espéra que sa voix était parue neutre et claire, alors qu'elle savait pertinemment qu'elle tremblait. Ses mains servaient de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Chase Cohen

Chase Cohen


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Port Angeles
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:58

Le sourire de Chase fondit peu à peu pendant la tirade d'Azenor. Il serra la machoire et se redressa, s'éloignant un maximum de sa voisine. Le vampire ne savait pas contrôler ses humeurs et jugea plus prudent de mettre de la distance entre elle et lui. Sans savoir exactement pourquoi, il avait mal pris les paroles d'Azenor.

- Tu frôles la paranoïa là, dit-il les dents serrées. Je te ferais remarquer que je n'ai pas ces amis dont tu sembles penser tellement de bien. Maintenant, on ne se connaît que depuis deux heures, et si tu cherches un moyen de retrouver tes amis en m'épargnant avec un prétexte, je pense être assez grand pour comprendre.

Il respira un grand coup et scruta sa voisine. Elle n'avait pas levé les yeux et ses mains tremblaient. Chase mordit ses lèvres de granit, sachant qu'il s'était laissé aller à ses humeurs.

- Pardon... Je n'aurais pas dû te demander ça. Tant pis, c'est fait, et la proposition tient toujours.

Il fronça les sourcils, sachant pertinement de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:10

Azenor regretta de s'être emportée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le jugeait du crime d'être méchant, la seule possibilité possible étant son infame beauté qui ne se détachait pas de lui. Elle avait pensé que c'était l'arme fatale du piège dont elle était victime. Il avait raison, elle devenait paranoïaque.

- C'est nul, je suis nulle. Tu m'as dit tout à l'heure que tu ne connaissais personne et tu avais l'air sincère. Je me suis emportée, excuse-moi.

Sa tête toujours penchée en avant, elle n'osait plus le regarder. Elle n'oserait plus jamais. Elle avait tellement honte d'elle qu'elle ne bougeait plus du tout, de peur d'être ridicule à nouveau, même si elle l'était déjà sur le moment, immobile comme elle était.

- Je crois que c'est toi qui me fais cet effet-là, en fait. Tu as l'air... Un peu comme imaginaire. Enfin, physiquement, tu n'es pas comme les autres. C'est bizarre. Je ne sais pas comment dire. Et puis tu es nouveau, et c'est à côté de moi que tu t'es retrouvé en cours, même si c'est moi qui m'y suis assise. C'était un hasard, je n'ai pas fait exprès. Et...

Elle se rendit compte que sa nature avait repris le dessus, et comme à son habitude, elle dévoilait totalement ses pensées. Elle s'arrêta net, pour reprendre et conclure, plus timidement.

- Euhh, pardon. Elle eut un faible rire. Je... Je dis souvent ce que je pense et... Bref, voilà. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Chase Cohen

Chase Cohen


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Port Angeles
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:46

Le jeune homme étais mal à l'aise des paroles d'Azenor. Certes, ce qu'elle disait là était logique mais une son physique risquerait-il d'éloigner les quelquonques personnes qu'il côtoyait ? Il aurait voulu qu'elle le regarde pour lire dans ses prunelles, pour savoir ce qu'elle ressentait à ce moment précis, cela l'aiderait peut-être à savoir quoi dire, quoi faire. Pour l'instant Chase avait l'impression de faire un pas en avant, trois pas en arrière. Il fronça lègerement les sourcils avant de reprendre.

- C'est bon, pour une quelquonque raison, j'ai mal pris la chose. Je veux dire que c'est surement normal que tu le sentes comme ça. J'avoue que pour moi aussi, ca va vite. On se connaît depuis combien de temps au juste ? Pas assez.

Il passa une main dans ses cheveux blonds et prit une prfonde inspiration - sa gorge le picotant au passage. Mais que se passait-il, bon sang ? Les Parques avaient-ils fait une erreur de calcul dans leurs comptes ? Tout pourrait beaucoup plus simplifier mais cette fille avait une vision très claires des choses et le voyait tel quil était.

- Au fait, j'ai l'air si bizarre que ça ? demanda-t-il, faible tentative d'humour alors que la sonnerie aigrelette de l'école retentissait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:43

La main du jeune homme dans ses cheveux l'envoya quelque part qui ressemblait, pour ce qu'elle s'en était imaginé, au paradis. Ce garçon avait un espèce de pouvoir sur elle qu'elle ne comprenait pas totalement. D'accord, il était mignon, même plutôt magnifique, mais il avait quelque chose en plus qui s'ajoutait à cette profonde attirance qu'elle ressentait. Et ce n'était pas seulement son coeur qui battait la chamaille mais aussi ses yeux qui retenaient tant bien que mal des gouttes humides à l'entente de la sonnerie du lycée et son corps tout entier qui tremblait.

- Tu n'as pas spécialement l'air bizarre et je t'assure que niveau bizarreries je m'y connais, dit-elle, sûre de ce qu'elle avançait. Heureusement qu'elle ne connaissait pas toutes les créatures "mythiques" qui existaient réellement. Je dirais plus que tu es différent. Et être différent ne signifie pas être "bizarre". Enfin... sache que... ton espèce de différence ne me dérange pas...

Ses joues s'embrasèrent par un soudain afflux de sang, incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Chase Cohen

Chase Cohen


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Port Angeles
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:18

Chase sourit en voyant Azenor s'emprouprer délicatement. Il était assez gêné de ses propos délicats et ne savait pas quoi répondre. Décidant de se diriger vers des eaux moins dangereuses, il changea de sujet après un long silence.

- Merci... Je pense qu'on devrait aller en cours, car, je dois te faire un aveu... Tout en parlant, il éteignit le chauffage, enlevant la clé de contact et déverrouilla les portières. Je pense que j'ai déjà raté suffisamment d'heure de cours pour aujourd'hui car...

Chase trébuchait sur les mots, ne sachant pas comment lui avouer qu'il avait raté deux heures de cours pour elle, alors qu'il ne l'a connaissait que depuis ce matin.

- En fait, j'ai séché, lâcha-t-il dans un souffle, penaud.

Horriblement gêné, un sentiment profondement humain, il sortit le plus rapidemend possible - tout en ayant l'air le plus naturellement humain bien sur. Il s'appuya contre la portière, attendant qu'Azenor le rejoigne. Chase leva les yeux, remarquant que la tempête de neige s’éclaircissait.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:59

Azenor ne réalisa pas tout de suite qu'un élément manquait à cette histoire, quelque chose qu'elle n'avait pas compris, car sur le moment, elle vit seulement les aiguilles accrochées à sa montre, lui prouvant une fois de plus que le temps en compagnie de Chase passait à toute allure. Il était vraiment fascinant, c'était incroyable. Et elle, elle avait loupé une heure de sciences. Super, pensa-t-elle.

Puis son esprit fit le rapprochement, pendant qu'elle sortait de la voiture. Chase était de l'autre côté, elle attendit donc qu'ils se rejoignent en direction de l'établissement.

- Tu ne m'avais pas dit que tu n'avais pas cours ? Je crois que ma mémoire est défaillante, ou bien que je ne retiens que ce qui m'arrange ou ce dont je rêve, dit-elle avant de pouvoir retenir ses paroles. Ses joues ne prirent même pas la peine de rougir, après tout, elle était habituée aux situations étranges. Et l'être à ses côtés l'était tellement que se sentir gênée n'était pas une nécessité.

Leurs pas les menèrent à l'entrée du bâtiment, plus voyant que quelques minutes plus tôt, pour cause de diminution des chutes de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





[Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Classe de Mathématique   [Rpg] Classe de Mathématique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg] Classe de Mathématique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser