Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Présentation ] Beylice Stronger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyLun 29 Déc - 22:37

Prénom du Personnage : Beylice
Nom : Stronger
Âge : 17 ans
Classe : 1ér
Sexe : Féminim
Physique : Elle est de taille plutôt moyenne voir un peu petite vu la génération qui vient de débarquer . Côté look elle aime bien tout ce qui est extravagant mais des fois, par rapport au temps ou à son humeur, elle change completement . Elle peut passer du Baggy dechiré de partout & vans au Jean sérré & bottes ainsi de suite .
Caractère : Elle est toujours le sourire au Lévres quand elle est avec les Gens qu'elle aime ou dans les endroits qu'elle fréquente & où elle se sent chez elle, quand elle ne connait pas elle se laisse en retrait & se re-ferme sur elle-même . Quand on la connait c'est une fille affectueuse, gentille, amusante & pleine d'énergie mais sinon elle peut être hostile, méfiante voire mauvaise . Elle aime le Paranormal .
Histoire (2 lignes minimum): Née de parents addict des Voyages, elle n'a jamais eu de vrai chez soi . Elle a fais presque le tour du monde malgré son jeune age . Elle a apprit plusieurs langues ce qui peut l'aider pour certains cours & lui remonter la moyenne { mais ce n'est pas pour autant qu'elle est forte en cours } . Avec tout ces voyages et les mythes de chaque village ou pays, elle a pris gout au histoire fantastique que recellaient toutes ces villes, elle est devenu accro au Paranomarl & est persuadée que quelque part dans sur la Terre, d'autre êtres existes .. Hélàs, il y a un an, son pére est mort en Birmanie à cause d'une maladie spécial dont le reméde n'a pas encore était trouvé . Depuis ce jour, elle vit avec sa mére dans une ville paummée dont elle essaye de ne pas se rappeller le nom pour ne pas que ce cauchemar reste gravé dans ces souvenirs mais depuis sa mére est devenue insupportable, elles ne font que s'engueler & sa mére n'en peux plus d'elle . Depuis peu, elle surprend souvent sa mére s'enguelait avec quelqu'un au telephone toujours à son sujet & un jour sa mére lui apprit qu'elle l'envoyait à Forks chez sa Tante car elle n'en pouvait plus . & Voilà comment Beylice est arrivée à Forks, la petite nouvelle, qui ne connait encore rien ni personne de cette petite Ville qui peut-être changera sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyLun 29 Déc - 22:49

Mdrr Même s'il trouve un remède pour la maladie son père restera mort ^^ [ Bon okaii jme tais --' ]

En fait y'a des trucs qui me stressent [ oui oui je sais je suis chiante ! trèèès ]
-> été trouvé
-> aux lèvres

T'inquiètes pas les nouvelles j'aime =) Lol j'en suis une aussi depuis pas très longtemps ^^

Sinon, Bienvenue à toi =) J'aime bien ton prénom =)
Et surtout amuses toi bien et postes !!!!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyLun 29 Déc - 23:32

& bah Merci pour ton Bienvenue, ça fais plaisir .

Bah j'sais pas si je peux poster maintenant ou je dois attendre que les Admins valident ma Présentation .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyLun 29 Déc - 23:38

Bah je pense que si, je suis pas sûre mais bon =)
Moi j'avais posté avant qu'on me valide, et puis je sais pas pourquoi on te validerais pas alors poste =) [ Genre jt'influence ^^ c'est pas bien :p ]
Naah mais je suis un peu trop impatiente et j'aimerai bien voir ce que tu vas écrire =)
Amuses toi bien en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: l   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:12

Ouai mais moi aussi je guette de poster là, mais j'sais pas si les Admins m'en voudront si je poste avant ou pas . xD`
&Puis, j'ai envoyé un mess. a une des Admins parce que je crois qu'il fallait leur en envoyer un .. Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:21

Nan pas forcément. Tu peux poster avant. Surtout si tu en as très envie =) Et puis au pire tu dis que c'est moi qui t'ais forcé, ce qui n'est pas entièrement faux ! =)
Et puis, dans le réglement c'est bien dit d'abord se présenter puis ensuite poster ? Alors c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:24

Hihi, pas bête Jinette, ouai bah ouai . JE dois commencer quelque part d'abord ou je poste n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:26

Sois tu réponds à quelqu'un si le sujet est libre. Sois tu créer un nouveau sujet, dans Forks, La push... Ou tu veux quoi ^^
J'aime beaucoup ta photo, en fait je crois que j'aime beaucoup Véronica Mars ça doit être pour ça que J'aime bien l'actrice X'p
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:30

{Ouai moi aussi j'adore Veronica Mars .. Enfin bref xD}

Ouai bah, je vais regarder vite fais si y'en a des libres alors, ou au pire, ouai je vais en creer un, je vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:32

Si t'as l'inspiration créer en un ^^ Lol, Naah faut que j'arrête de dicter des choses moi ! :O
Amuses toi bien en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:35

Ouai, je vais faire ça =) .. Je sais pas encore où, mais je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:37

Bah va z'y, si tu le fais assez rapidement peut-être que c'est moi qui te répondras =) Lol, amuses toi bien =) encore et encore [ Jcommence à radoter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:53

Mdr, ouai j'avoue, tu te fais vielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:55

C'est comme ça, je suis condamée ^^
Alors t'as toujours rien posté ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 0:57

Si j'ai posté, mais si tu veux qu'on poste ensemble je prefere que se soit sur un autre, celui là je veux le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 1:08

Quelle conversation à deux. Oo

Bienvenue à Toi, Beylice.
Amuses-toi bien sur le forum & n'hésites pas à poster, tu as tout à fait le droit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 1:10

Merci Ellisandre =) . Ouai longue conversation parce que j'avais peur de poster en faites, & oui j'ai posté dans tout les cas ^^ . J'arrivais pas à attendre.. C'est malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 1:14

Bienvenue dans le club des... Impatientes ?? lol
Oui, quelle conversation à deux ^^ , tu peux venir si tu veux, lol
T'as posté et j'ai répondu parce que je suis une fille qu'écoute pas forcément ce qu'on lui dit [ sinan je serais une poupée :O ! ]
X'p désolé quand même mais je pouvais pas me passer de la réplique d'une folle, on parle pas toute seule après un banc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 1:17

Si vous le souhaitez, ce qui serait plus pratique et éviterait un certain "flood", vous pouvez parler dans la ChatBox. =]
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 1:19

Yea'p, en effet, t'as pas tort ^^
Juste pour te prevenir hein, mais je pense que le sujet va pas trés bien se déroulé & que mon Perso va pas être super super sympa avec le Tien ^^ . Enfin je dis ça, je dis rien .. Je suis Diabolique =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyMar 30 Déc - 1:20

Je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même !!! T'as oublié un morceau de la phrase ^^
C'est bon je suis connectée =) ou jvais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyVen 2 Jan - 2:00

Bienvenue Cousinette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyVen 2 Jan - 16:46

Bienvenue sur le forum Beylice ! J'espère que tu t'amuseras bien, très jolie présentation.
=]
Revenir en haut Aller en bas
Beylice Stronger

Beylice Stronger


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger EmptyVen 2 Jan - 19:28

Merci beaucoup Cousine & Merci Vanilla' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Beylice Stronger Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Beylice Stronger   [ Présentation ] Beylice Stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Beylice Stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kris & Beylice] Sortie en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Présentation des nouveaux personnages :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser