Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le parking [PV Maxxie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:51

    Maxxie hocha doucement la tête à la tirade de la jeune fille.

    « Je vois que tu as été trainée un peu partout en France… Je n’aurais pas aimé. » déclara t’il, sérieusement. « Déjà que quitter les Etats-Unis pour la France m’avait été dur, mais si en plus, j’avais déménagé presque tous les deux ans… Tu vivais ça comment ? » demanda t’il, conscient de sa curiosité. C’est pour cela qu’il s’empressa d’ajouter. « Enfin, si tu ne veux pas en parler… »

    La route désormais désencombrée, ils filaient à vive allure – du moins selon la limitation de vitesse -, les flocons s’écrasant contre la vitre avant. Les essuie-glaces, suivant leur chemin monotone, balayaient d’un revers les pauvres cristaux blancs. Observant ce va et vient, Maxxie se rendit compte qu’il était bien dans cette voiture, au chaud et en bonne compagnie. Un sourire amusé vint sur ses lèvres, et il tourna la tête vers la jeune brune, qui venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:26

« Je vois que tu as été trainée un peu partout en France… Je n’aurais pas aimé. Déjà que quitter les Etats-Unis pour la France m’avait été dur, mais si en plus, j’avais déménagé presque tous les deux ans… Tu vivais ça comment ? Enfin, si tu ne veux pas en parler… »

Accélérent, Eléana restait conscentrée sur la route, malgré la légère dispertion qu'elle avait pour Maxxie. Lu ferait-il de l'effet ? A cette simple remarque, ses joues prirent feu. Elle se raisonna en disant qu'elle ne le connaissait qu'à peine. Elle s'empressa de répondre à sa question, ne voulant pas que le jeune homme s'aperçoive de cette soudaine montée de chaleur.

- Je vivais ça comment ?

Elle se reposa la question, comme pour y trouver une réponse. Sans grand succès.

- Et bien, à part que je m'attachais pas aux gens. Que j'allais parfois dans des pays où je ne connaissais même pas la langue seulement pour quelques mois, je crois que je m'y serais habituée.

Elle rigola, moqueuse de ses soudains propos, puis elle reprit :

- Sérieusement, je crois que je ne m'y suis jamais habituée. Je n'ai jamais accordé ma confiance à quelqu'un.

Elle baissa les yeux lorsqu'elle dit cela, puis se rendant compte qu'elle était au volant, elle les remonta aussitôt, faisant monter par la même occasion le rouge à ses joues. Puis, elle reprit :

- Et puis, je n'ai pas de quoi me plaindre, mon père me gâte comme je ne sais pas quoi !

Son père, son père... Toujours les mêmes paroles. Elle prit une grande route menant à la forêt de Forks, puis, se remémorant les dires de Maxxie, elle lui demanda :

- N'oublies pas de me préciser où il faut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:19

    - Et bien, à part que je m'attachais pas aux gens, que j'allais parfois dans des pays où je ne connaissais même pas la langue seulement pour quelques mois, je crois que je m'y serais habituée… Sérieusement, je crois que je ne m'y suis jamais habituée. Je n'ai jamais accordé ma confiance à quelqu'un. Et puis, je n'ai pas de quoi me plaindre, mon père me gâte comme je ne sais pas quoi !

    Maximillian eut un sourire aux réponses de la jeune fille. Il est vrai qu’elle semblait peu expansive et sociale. Enfin, peut-être n’était-ce qu’une carapace. Au moment même où elle lui demanda de préciser où il faudrait tourner, Maxxie ouvrit la bouche. Il eut un petit rire, avant de répliquer, souriant.

    « La prochaine à droite. Et ça sera tout au bout du chemin. »

    Eléana acquiesça, avant de se concentrer à nouveau sur la route. L’observant, le visage en biais, Maximilian remarquait de temps en temps de légère rougeur au niveau des joues de celle-ci. Il ne put s’empêcher de demander, oubliant sa timidité habituelle.

    « A quoi tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 1:16

Il eut un petit rire. Cela gêna un petit peu Eléana. Pensant qu'il devait se moquer d'elle. Et il avait de quoi ! Néanmoins, elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, Maxxie la coupa dans ses pensées.

« La prochaine à droite. Et ça sera tout au bout du chemin. »

Elle aquiesça. Prochaine à droite. Elle enregistra, se répétant plusieurs fois cette indication dans sa petite tête. Petite mémoire qu'elle était elle serait capable de continuer de rouler sans même prendre le temps de tourner !
"Tout au bout du chemin" Elle regarda l'environnement autours d'elle. La forêt. Quel individu était Maxxie pour habiter en pleine forêt ? Non pas qu'elle ne le comprenait pas. Au contraire, habiter dans la forêt était une tranquilité assurée. Mais sa première rencontre lui avait laissé un mauvais souvenir. Pire, un très mauvais souvenir. Ses poils s'irrisèrent rien que le fait d'y penser.
Puis, elle se demanda comment était sa maison. La grande baraque aux pièces secrètes ou bien la chaumière de Blanche-Neige ? Peut-être que ce n'était qu'une simple maison après tout. Vivait-il seul ? Si oui, avec qui ? Il avait parlé de déménagement avec ses parents. Il devait sûrement vivre avec.
Elle sursauta quand il lui posa une question :

« A quoi tu penses ? »

"A toi" serait la réponse appropriée, mais comment le lui dire alors que la timidité la rongeait depuis son arrivée à Forks ? Elle opta pour la demi vérité :

- Oh, je me demandais à quoi ressemblait ta maison...

Les joues en feu, Eléana était certaine qu'il le remarquerait. Elle ne put baisser la tête, au volant ce n'était pas la position idéale pour conduire prudemment. Elle dut se résigner à un mouvement de sa tête, ramenant ses cheveux en avant de façon à couvrir une partie de sa joue. Durant ce bref mouvement, elle aperçut un léger sourire de la part de Maxxie, se moquait-il encore d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:49

    - Oh, je me demandais à quoi ressemblait ta maison...

    Tournant la tête vers la jeune fille, il vit que ses joues avaient pris une jolie teinte tomate. Eléana s’en doutait certainement, vu la façon dont elle ramena ses cheveux, cachant une partie de sa joue. Maxxie eut un petit sourire devant ce geste. Cette fille lui ressemblait, niveau caractère et surtout au vue de la timidité. Lui était plutôt du genre à enfouir son visage dans ses bras ou dans ses mains lorsqu’il rougissait, n’ayant pas de longs cheveux pour le cacher. C’était d’ailleurs problématique, vu qu’il rougissait généralement tous les quarts d’heures, qu’importe la raison. Sortant de ses réflexions, Maximillian fit un mouvement de la main, indiquant un sentier sur la droite. S’assurant que la jeune fille l’avait vu, il répondit enfin à l’interrogation de la brune.

    « Oh, tu verras, rien de bien monumental. Un mélange entre un chalet et une chaumière. Malgré que ce soit plutôt isolé, elle a tout son charme. Je suis en train de réparé les quelques trucs qui n’avaient pas tenu ces quelques années sans habitants, mais elle est en bon état. Tu t’imaginais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:29

« Oh, tu verras, rien de bien monumental. Un mélange entre un chalet et une chaumière. Malgré que ce soit plutôt isolé, elle a tout son charme. Je suis en train de réparé les quelques trucs qui n’avaient pas tenu ces quelques années sans habitants, mais elle est en bon état. Tu t’imaginais quoi ?

Elle s'imaginait à quoi ? A vrai dire, en étant franche son esprit avait été dérivé vers autre chose. Un autre sujet. Maxxie. A ce prénom, Eléana se mit à rougir de plus belle. Quelle idiote elle faisait ! Pour quoi devait il la prendre ? Elle se demandait coment cela était-il possible qu'elle ait tant changé rien que par le fait de déménager. Son pays d'acceuil et le temps devaient y être pour quelque chose. Peu importe, elle devrait s'entraîner à l'avenir à ne plus rougir pour un rien. Un rien ?! Maxxie n'était en rien un être sans importance...
Se rendant compte, une fois de plus, qu'un silence s'était installé entre eux, elle partan dans ses pensées et lui attendant sûrement la réponse à sa question posée. Elle décida de lui répondre, disant cette fois l'entière vérité :

- A vrai dire j'hésitais entre la superbe baraque aux pièces secrètes ou bien la paisible chaumière de Blanche-Neige.

Elle dit ceci naturellement, sans gêne. Gêne venant après avoir prononcer ses paroles. Idiote, encore. Il devait maintenant la prendre pour une gamine à comparer une maison à un dessin animé ! Elle jeta un rapide coup d'oeil en la direction du jeune homme, repérant qu'il souriait. Cela ne l'étonna pas. Elle devrait avoir l'habitude, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:03

    Maxxie attendit dans le silence de l’habitacle une réponse de la part de la jeune fille. Il remarqua que celle-ci partait quasiment à chaque fois dans ses pensées, à chaque fin de ses questions. Peut-être disait-il quelque chose qu’il laissait à réflexion, et qu’il ne s’en rendait même pas compte ? Ou bien, tout simplement la jeune fille était rêveuse. Sa dernière conclusion fut vérifiée aux dires de Eléana, qui imaginait sa maison soit comme une immense demeure aux recoins secrets ou bien une chaumière de Blanche-Neige. Maxxie ne put que sourire face aux idées légèrement extravagantes de la brune. Ca lui rappelait vaguement quelqu’un… Ah oui ! Lui.

    « On va bien s’entendre. » lâcha t’il brusquement, sur un air entendu et sans se départir de son sourire.

    Après tout, ils avaient à peu près le même caractère… Jetant un coup d’œil sur la route qui s’enfonçait désormais dans les bois, en direction de chez lui, il s’aperçut qu’ils étaient bientôt arrivés. La jeune fille allait relativement vite sur cette petite route. Ou bien c’est sa voiture à lui qui n’avance plus du tout. Ce qui est fort possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:57

« On va bien s’entendre. » dit-il soudainement.

Comme à cette fichue habitude, Eléana rougit de plus belle. Ah, timidité quand tu nous tiens ! Pourquoi cela lui arrivait-il à elle et maintenant ? Tant de questions laissées sans réponse...
Eléana continuait de rouler, les mains sur le volant, ses cheveux sur ses joues. Autant profiter du peu qu'elle avait. C'est-à-dire ici, de ses cheveux. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle crut apercevoir le toit d'une petite maisonnette. Impression validée quand elle aperçut les traits de Maxxie. Le chemin ne durait pas si longtemps finalement ? Ou bien, était-ce elle qui roulait trop vite ? Elle regarda le compteur : 45km/h. Impossible, que ce soit elle. Et puis, à y réfléchir, elle s'en serait doutée, ce chemin regorgeait de trous en tout genre, rouler vite faisait signe d'imprudence. Et d'immaturité puisqu'elle conduisait avec un passager au volant. Or, ce n'était plus son genre. Plus. Oui, elle ne vivait plus comme avant. Elle avait changé. Forks l'avait changé.
Continuant de rouler, toujours ce silence retombant à chaque fin de phrase de Maxxie, Eléana déboucha sur une étrange clairière, où, réposait la chaumière de Maxxie. Eléana eut un sourrre à la vue de celle-ci. Elle n'était pas exactement comme elle l'imaginait, mais elle la trouvait... magique. Magique. C'était le bon mot.
Elle se gara en douceur, à la place où elle présumait était pour les voitures, puis elle dit d'une petite voix timide :

- Ca y'est, on est arrivé.

Elle lui adressa un timide sourire. C'est parole n'avait aucun sens, n'importe quel imbécile aurait su qu'ils étaient arrivés. Mais bon, c'était dit, il ne lui attendait plus qu'à attendre ce qu'il allait dire... Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking [PV Maxxie]   Sur le parking [PV Maxxie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le parking [PV Maxxie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser