Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Vanilla Misdall.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyLun 1 Sep - 18:26


[Présentation] Vanilla Misdall. Bannie10

Prénom du Personnage : Vanilla.
Nom : Misdall.
Âge : 15 ans.
Classe -seulement si le personnage a l'âge d'être élève: Seconde.
Sexe : Féminin.
Physique : Vanilla est petite en taille & est plutôt mince. Elle a des cheveux noirs ondulés & mi-longs, des yeux noirs en amandes (quand ils ne sont pas ocres..), une peau légèrement mat & un visage très fin.
Caractère : Réservée & timide, Vanilla sait se prendre en main. Elle n'aime pas que des personnes de son âge essaye de lui donner un ordre. Elle peut vite mettre mal à l'aise les autres quand on lui parle & qu'elle regarde ailleurs, mais elle rêvasse souvent. Elle aime rire & sourie facilement, elle n'est pas succeptible & aime conseiller & rassurer les personnes qu'elle apprécie particulièrement.
Histoire (2 lignes minimum): Vanilla Misdall est une vampire. Néanmoins elle ne s'attaque qu'aux animaux & refuse de croquer des êtres humains. Elle est née le 31 Juillet 1908 à Seattle (WA), et est décédée le 26 septembre 1913 à l'âge de 15 ans, poignardée dans la rue à une heure tardive par une bande de malfrats, et ce avec sa meilleure amie, Lucile. Elle devenu ensuite vampire grâce à Clarisse Simon, 27 ans, avec qui elle vit désormais. La jeune fille mène aussi sa vie avec Lucile qui fut également transformée en même temps qu'elle.
Pouvoir (seulement pour vampire) : Vanilla a le pouvoir de rendre les humains extremement confiants avec elle. Ainsi, une personne qu'elle connait depuis 2 minutes peut vite lui raconter ce qu'ils pensent, des secrets, la vérité sans trop s'en rendre comte. Pratique donc, Vanilla n'a pas à manipuler son entourage!


Dernière édition par Vanilla Misdall le Dim 30 Nov - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyLun 1 Sep - 19:27

Personnage Accepté Bien sûre . & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMar 2 Sep - 15:08

Et bien, c'est un pouvoir bien pratique que tu as là. Smile
J'aime bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyVen 5 Sep - 16:59

Merci à vous deux.
=]
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMar 9 Sep - 19:33

Allez hop, j'ai décidé de mettre en ligne mon histoire depuis ma transformation. (:
Elle est plutôt longue mais bon.. Je la mettrais en ligne en plusieurs chapitres. En espérant que ça vous plaira.

-------------------------


Chapitre 1 : Meurtre dans les rues de Seattle.
Vanilla s'étala sur le sol dans l'obscurité. Le contenu du cartable de cuir qu'elle tenait à la main il y a quelques secondes se déversa sur le sol. À la faible lueur d'une lampe on pu voir une flaque rouge s'élargir sous le corps de la jeune fille. La lueur qui autrefois prenait place dans ses pupilles grises venait juste de s'éteindre...

À ce moment là, la porte de la petite maison bordant la route qui se trouvait à quelques pas d'ici s'ouvrit.

Clarisse Simon, parfaitement éveillée malgrè l'heure tardive, sortit de son logement à cause des bruits inquiétants qu'elle venait d'entendre. Elle inspecta du coin de l'œil les environs et eu un sursaut en remarquant le corps sans vie d'une jeune fille sur le trottoir.
Lentement, elle s'approcha et contempla le visage de Vanilla.

Elle portait encore sur son visage l'insouciance de l'adolescence. Ses yeux étaient d'une couleur renversante, sa peau était d'un mat clair et ses lèvres étaient presque pourpres & cela naturellement. Sa chevelure foncée & décoiffée maintenant trempait dans la flaque sang.
Clarisse se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Elle s'accroupit aux cotés de la jeune fille décédée en évitant de marcher dans le liquide rouge et saisit rapidement son poignet pour y planter ses dents avec une force incroyable.

Un bref éclair surgit dans Columbia Way. À bout de force, Vanilla Misdall s'assit sur le bitume, les yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle se tourna vers sa nouvelle tutrice avant de déclarer d'une voix légère...
- Excusez-moi...J'ai très faim.
Elle ne le savais pas encore, mais elle ne faisait plus partie du monde des Êtres-Humains. Elle faisait désormais partie des Sangs-froids, & cela pour l'éternité.

Fin du Chapitre~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMar 9 Sep - 19:45

Waouh *___*
Post très instructif, je sais. xD

Nan mais j'adore comme tu as écrit ce passage. J'ai hâte de savoir la suite, comment a fait Vanilla pour accepter l'idée d'être vampire & tout...
Tu sais très bien tourner les phrases, c'est très agréable à lire.
Et moi qui met trois plombes à poster un message pour bien me corriger. xD

Kss. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMar 9 Sep - 19:48

Merci pour ce gentil commentaire Ellie. =)
Ca fait plaisir, j'essaye toujours de faire mon maximum quand j'écris une histoire pour la tournure de mes phrases et pour étendre mon vocabulaire.
Si j'ai de la motivation, le Chapitre 2 sera peut-être en ligne ce soir. :]
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMer 10 Sep - 14:23

Bravo =)
tu écris toujours des truc aussi magnifique. Sa Me Sidère, et du coup je me suis que je suis nuuulle xD .
M'enfin bravo ! L'histoire est géniale j'ai hâte de connaître la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMer 10 Sep - 14:46

Merci 1000 fois Maylee. (L)
Bon, vu que j'ai du courage voici le 2ème chapitre de l'histoire de Vanilla. En ésperant qu'il vous plaira, il est plutôt long..

Chapitre 2 : Acceptation.

Après avoir prononcé cette phrase si simple, Vanilla Misdall inspecta les lieux où elle se trouvait.
Dans la pénombre elle reconnu qu'elle était assise sur une route d'une rue qui se situait à quelques centaines de mètres de sa maison. La faible lumière du réverbère éclairait le visage de la femme qui était assise auprès d'elle. Elle la dévorait des yeux en souriant légèrement. Elle était d'une beauté surnaturelle, pensa Vanilla. De longs cheveux blonds encadraient son visage blanc comme la craie et ses yeux étaient d'un ocre surprenant.

Malgré ses constatations & l'air interrogatif avec lequel la femme l'observait, l'adolescente ne dit rien. Elle sentit un picotement étrange le long de son bras droit, souleva celui-ci et retenu un cri : sous son poignet se trouvait une cicatrice encore rouge en forme de lune.
Elle re-tourna ensuite son regard vers Clarisse.

- Que se passe t-il? Pourquoi je ne suis pas morte? Qu'est ce que c'est cette blessure? Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait?

La femme garda le silence quelques secondes avant d'essayer de répondre calmement à chacune des questions de sa nouvelle protégée.

- Je sais que ça va te prendre pas mal de temps à l'accepter mais voilà...Il existe sur terre les Sangs-froids. Ce que tu pourrais appeller les vampires. Ce ne sont pas des légendes puisque..

- Mais les vampires n'existent pas. Ce ne sont que le fruit de l'imagination d'écrivains quelque peu dérangés qui voulaient effrayer et...

Miss Simon intervint sèchement.

- Laisse-moi terminer, on a déjà du te répéter plusieurs fois qu'il ne faut pas couper la parole. Les Sangs-froids existent, je peux te l'assurer puisque j'en suis une et regarde moi, ai-je l'air d'une folle? (elle ne laissa cependant pas répondre la jeune fille et continua) Quand je t'ai trouvé tu venais de mourir, parce qu'une bande t'as...Assassiné, en fait. J'ai donc voulu faire tout mon possible pour te sauver, je t'ai mordue et tu es devenue comme moi et ceci pour toujours.

Vanilla resta silencieuse pendant plus d'une minute. Elle regardait fixement Clarisse en se rongeant l'ongle du pouce. Puis brusquement elle réagit : elle éclata d'un rire bref et nerveux. Elle se leva, tituba puis se ressaisit en posant sa main sur son front qui était désormais glacé. Ensuite, elle lacha irrespectueusement :

- Vous racontez vraiment n'importe-quoi...Sérieusement, allez vous faire soigner, filez à l'hôpital, je ne sais pas, mais faites quelque chose.

Alors que l'adolescente commençait déjà à s'éloigner, Clarisse Simon se releva et se rua vers elle avec une vitesse extraordinaire. Elle saisit la jeune fille par les poignets, la plaqua au sol puis rugit avec une férocité, une puissance digne d'un Tigre. Elle dévoila ainsi à une Vanilla effrayée ses dents formidablement tranchantes.

Après cela, la jeune fille garda le silence, la respiration saccadée. En constatant l'effet qu'avait eu sa démonstration vampirique, Clarisse afficha une mine satisfaite. Elle se releva, épousseta son pantalon et fit signe à la jeune Misdall de la suivre dans son habitation.

Allez viens, tu vas te reposer un peu, reprendre tes esprits et te changer, tes vêtements sont fichus. Je continuerais à t'expliquer demain, il y a tellement de choses que tu dois apprendre. Nous irons aussi chasser dans la forêt de Worlake, à cette saison il y grouille des centaines de sortes de mammifères.

Vanilla hocha légerement la tête et obéï. Personne n'avais jamais été aussi autoritaire avec elle.

Fin du chapitre~
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMer 10 Sep - 15:06

Toujours excellent =) Encore bravo et encore, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. EmptyMer 10 Sep - 20:32

Vas-y Clarisse, dresse là ! xD *patapé*

J'aime beaucoup ton histoire. J'ai l'impression de me répéter >.< mais c'est si vrai.

Vive les chapitres longs. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Vanilla Misdall. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vanilla Misdall.   [Présentation] Vanilla Misdall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Vanilla Misdall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Présentation des nouveaux personnages :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser