Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux êtres opposés...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:02

- Es-tu sûre que tu veux vraiment la serrer ? Je ne suis pas sûr que le contact chaud/froid te soit agréable...

Ellissandre, sans se départir de son sourire, avança silencieusement la main pour saisir celle qui lui tendait le jeune homme. Certes, le contact n’était pas des plus agréables, mais après tout, elle scellait quelque chose de plutôt singulier. Autant aller jusqu’au bout des actes…
Puis, lâchant le vampire, la morsure glaciale s’estompa, laissant la chaleur revenir sur sa main. Lucas. Après le quart d’heure passé en compagnie du jeune homme, savoir son prénom après ce laps de temps lui était étrange. Elle qui était habituée à dire son prénom dès les premières paroles, le fait d’avoir oublié de le faire avec le jeune McGreen l’étonna. Puis, prenant compte soudainement du nom du lycéen, elle le regarda à nouveau, s’interrogeant.

« Tu es nouveau dans la région. »

Cette phrase résonnait plus comme une affirmation que comme un questionnement dans la bouche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:16

Elle alla au bout de son action et lui prit la main. Une brûlure. Plus intense que lorsqu'il avait posé ses lèvres dans le cou de la jeune fille. Sans les années qu'il avait il n'aurait pu s'empêcher de grimacer à ce contact. Pas des plus agréables, cela va de soit. Elle mit fin à ce suplice quand elle retira sa main. Laissant la brûlure qu'elle avait déposé s'estomper. Petit à petit. Puis, avant même qu'un mot ne sorte de la bouche du loup-garou, il sut qu'elle aller parler. Ses lèvres remuèrent...

« Tu es nouveau dans la région. »

Lucas ne put s'empêcher de sourire. Lui, nouveau ? Pas étonnant qu'elle ne les jamais apperçut. Les rares fois où il allait au lycée ce n'était que pour une heure, ce lassant vite de cet endroit. Où aurait-il pu la rencontrer ailleur ? Elle habitait sûrement à la réserve de ces Indiens... La Push... Lucas s'interdit d'y penser.
Pourtant, aujourd'hui il l'avait rencontrer, enfin elle l'avait rencontré. Dans cette forêt.
Pour ne pas faire régner le silence trop longtemps aux oreilles "humaines", il lui répondit...

- Nouveau ? Si habiter ici depuis trois ans, c'est être nouveau, alors oui je le suis, Lucas lui fit un sourire en coin.

Il ne savait que dire, voulant éviter à tout prix le sujet d'où il habitait. Cela ramènerait sûrement le nom de La Push... Et ça, pour le bien de tout le monde, mieux valait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:55

Ellissandre eut un petit sourire à la réplique du jeune homme. Il n’était pas spécialement nouveau. Après trois ans passés à Forks, ce qui relève du miracle pour certaines personnes, on peut être considéré comme résidants attitrés. Elle avait crût qu’il était nouveau, étant donné que sa présence dans la ville était minime. Elle n’avait dû le croiser qu’une ou deux fois, et encore, en lui attribuant le titre de touriste, sans faire plus attention que cela à son visage. C’est ça qui l’avait trompée.
Retenant un soupir, elle s’allongea dans l’herbe, gardant les jambes dans la position initiale, c'est-à-dire qui se trouvaient contre son torse auparavant. Elle ne ressentait pas le besoin de rompre le silence qui s’était instauré entre eux. Ce n’était d’ailleurs pas un silence gênant, plutôt calme, et bienfaiteur. Observant le ciel et les quelques nuages qui se déplaçaient au gré du vent, Ellie perçut dans son champ de vision un mouvement de la part du jeune homme. Elle n’en bougea pas pour autant, continuant à contempler paisiblement la voute céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:22

Lucas songeait. Il pensait à ses trois années passées ici, à Forks. Préférent s'isoler, il n'avait pas connu grand monde Faisant ses chasses "non végétariennes" ailleurs que dans l'Etat. Puis, il avait pris connaissance du traité qui liait les loups-garoux avec les vampires. Et cela l'avait destabilisé, ne voulant plus y penser. De peur de commettre des erreurs du à sa rebéllion.
Reprenant conscience de la réalité, d'où il se trouvait et surtout avec qui. Lucas sursauta. Pour cause, Lucas était un vampire, ce n'était pas un petit bond qui ne le fit pas bouger d'un seul centimètre. Lucas était à présent à trois metres d'où il se trouvait il y a de cela une seconde. Il regarda la fille. La position dans laquelle elle était prouvait qu'elle n'avait aucune crainte du danger qu'elle parcourait à chaque instant passé avec lui. Ne pouvant se contenir, il lui posa la question qui lui brûlait la langue...

- Tu n'as pas peur ? Il s'arrêta, puis reprit. D'être avec moi.

Il ajouta ces derniers mots comme pour lui signaler qu'elle était en danger tant qu'elle restait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:42

Tournant la tête en direction de la voix timbrée du jeune homme, Ellie s’étonna quelque peu de la distance qui les séparait en à peine quelques secondes. Se redressant un peu, elle s’appuya sur ses coudes et fixa son regard sur un point invisible au-delà de l’épaule du brun.

« Pourquoi ? Je devrais ? » demanda t’elle, tout en sachant pertinemment la réponse.

Oui, elle devrait avoir peur. Oui, elle devrait s’inquiéter du vampire en face d’elle. En cas de soudaine attaque, elle savait qu’elle ne ferait pas le poids, bien qu’elle sache se défendre. Mais elle était comme ça : téméraire, et bien trop confiante envers les autres. Elle ne pouvait pas ne pas faire confiance à quelqu’un, qu’il soit un caïd d’une mafia ou un premier de la classe orgueilleux n’y change rien. Alors un vampire…
Soupirant, elle ancra ses yeux gris dans ceux améthyste du jeune homme en face d’elle. Elle tenta d’y lire ses pensées, ce qu’il pouvait bien cacher pour être constamment sur ses gardes. Rien. Ses yeux étaient vides de n’importe quelle émotion. Un acquis obtenu au cours de ses nombreuses années de vampirisme, sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:56

« Pourquoi ? Je devrais ? » demanda t’elle

Cette réponse l'exaspéra. Comment cette fille arrivait-elle à faire confiance à n'importe qui ? A lui, surtout, un vampire... Un être ignoble, buveur de sang. Il soupira, lui montrant clairement qu'elle devrait arrêter de faire confiance naïvement à toutes les personnes qu'elle croisait. Cela lui éviterait sûrement des problèmes, à l'avenir...
Elle plongea ses yeux dans les siens. Tentant d'y découvrir le fond de ses réflexions. Peine perdue, avec l'âge qu'il avait, Lucas savait pertinement cacher ses pensées.

- Tu ne devrais pas accorder ta confiance aussi facilement.

Sans qu'il l'eusse voulut, sa voix fut méchante. Bien trop méchante. Peut-être avait-il besoin de ça pour faire comprendre à Ellissandre la vérité. "Elle se fera avoir, tôt ou tard...". A cette pensée, Lucas grimaça. Malgré sa nature, cette fille lui inspirait la sympathie. Il ne lui voulait en aucun cas du mal. Peut-être s'ils le voulaient tous deux seront-ils amis ?
L'avenir seul nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:08

Ellie fut quelque peu blessée par le ton de voix du jeune homme. Cependant, elle n’en montra rien, et, décidée, se releva prestement. Elle commençait à en avoir ras-le-bol que Lucas se montre distant. Bien sûr, qu’il pouvait lui faire du mal à tout moment, mais elle sentait que ce n’était pas réellement dans sa nature de le faire volontairement. Mais apparemment, le vampire ne prenait pas en compte ce fait, restant sur son statut de je-suis-méchant-fait-attention. Un soupir excédé lui échappa, et elle vrilla son regard dans celui du jeune homme.

« Bien… » commença t’elle, contenant à grand mal son irritation. « Tu me dis de ne pas accorder ma confiance facilement, mais c’est dans ma nature. Et ce ne sera pas un vampire, même d’une centaine d’année plus vieux que moi, qui me changera si facilement. »

Ses prunelles anthracites, en cet instant, ne renvoyant plus aucune chaleur, la colère remplaçant peu à peu l'attachement au jeune homme. Un tremblement secoua alors la jeune fille, qui, fronçant les sourcils, laissa échapper un juron. Ce n’était vraiment, mais vraiment pas le moment de se transformer. S’éloignant de quelques pas du jeune homme, elle se mit dos à lui et, fermant les yeux, tenta de reprendre le contrôle sur son corps. Pensées positives, allez… Kylian… Danny… voilà, se raisonna t’elle, tandis qu’elle desserrait les poings, et que le calme était de nouveau de rigueur dans son esprit.

« Lucas. Je t’apprécie. » avoua t’elle, sans toutefois un regard pour le jeune garçon. « Mais cette manière de toujours mettre en avant ton côté dangereux m’exaspère. » déclara t’elle. « Sache que je le sais. Je ne suis pas stupide. Comment oublier avec qui l’on est, alors que tout ton corps envoie des signaux de fluidité, de rapidité et de température glaciaire… Que tu puisses imaginer que je ne m’en rends pas compte m’affecte… »

Puis, n’entendant rien de la part du jeune homme, elle émit un soupir, et s’enfonça dans la forêt de Forks. Evitant branches et troncs d’arbres renversés, elle avança ainsi pendant plusieurs minutes, le seul son résonnant à ses oreilles étant celui de son cœur. Vainement, elle avait tenté d’éloigner de ses pensées la scène avec le vampire, mais quelque chose la tracassait. Et de ne pas savoir quoi la démangeait. Un craquement la fit soudainement sursauter et, tournant vivement la tête, elle aperçut une silhouette, qui, située dans l’ombre, ne lui permettait pas de voir ses traits. Elle reconnut toutefois la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:51

« Bien… » commença t’elle, contenant à grand mal son irritation. « Tu me dis de ne pas accorder ma confiance facilement, mais c’est dans ma nature. Et ce ne sera pas un vampire, même d’une centaine d’année plus vieux que moi, qui me changera si facilement. »

Si seulement elle savait. Il ne disait rien. Cela empirerait davantage la situation, et il ne voulait en aucun cas avoir à faire avec un loup-garou. Espérant qu'elle se calme d'elle-même, Lucas attendait la suite des évènements, quand elle resprit la parole...

« Lucas. Je t’apprécie. » avoua t’elle, sans toutefois un regard pour le jeune garçon. « Mais cette manière de toujours mettre en avant ton côté dangereux m’exaspère. » déclara t’elle. « Sache que je le sais. Je ne suis pas stupide. Comment oublier avec qui l’on est, alors que tout ton corps envoie des signaux de fluidité, de rapidité et de température glaciaire… Que tu puisses imaginer que je ne m’en rends pas compte m’affecte… »

Lucas sentait dans la voix de la jeune fille, que si elle continuait sur cette lancée, elle risquait de se transformer à tout moment. Ce serait le pire de tous ses soucis.
Soudain, elle s'enfonça dans les bois. Lucas la suivit de son pas léger et souple. Au son de son coeur affolé. Cependant, quelque chose clochait. A peine eut-il compris qu'il s'agissait d'un second coeur, l'inconnu prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cohen

Chase Cohen


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Port Angeles
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:07

Chase chassait depuis quelques minutes, traquant un élan affolé dans les bois de Forks. Il tua rapidement la bête, sans vouloir ajouter à ses souffrances, et étancha sa soif. Son humeur s'étant améliorée avec sa faim, le vampire décida d'explorer un peu plus la forêt, chose qu'il n'avait eu le temps de faire avant. Alors qu'il traversait une clairière, il perçut l'odeur d'un loup-garou apporté par le vent. Instinctivement, il retenit sa repiration mais suivit le sillage du fumet. Arrivé à destination, il s'arreta avant que le loup-garou ne le détecte. Il était concentré sur le coeur battant à tout rompre de la personne lorsqu'il entendit les échos d'une conversation.

-… Que tu puisses imaginer que je ne m’en rends pas compte m’affecte… dit la personne.

Chase fut comme éléctrocuté lorsqu'il se rendit compte de son erreur. Aucun deuxième coeur ne battait. Et pourtant la femelle lupine - il l'avait identifié comme tel - discutait avec une tierce personne. Il repira alors profondément et sentit l'arôme suave d'un vampire. Nom d'un chien ! Un vampire discutant tranquillement avec une jeune fille lycanthrope. Enfin, tranquillement... La fille semblait être sur le point de se transformer et tourna les talons. Alors qu'elle se rapprochait dangeureusement de lui, Chase eut 'étrange l'idée d'intervenir, emporté par sa bonne humeur constante. , Il se mît à imiter un coeur, pour ne pas affoler immédiatemment de loup-garous.

- Boum boum, boum boum, boum boum, imita-t-il entre ses dents. Il s'avança un peu plus vers l'endroit où les deux compères étaient, et prit la parole.

- Je ne dérange pas j'espère ? J'ai la fâcheuse habitude d'intervenir dans les conversations en ce moment, sourit le jeune vampire, guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 1:28

- Je ne dérange pas j'espère ? J'ai la fâcheuse habitude d'intervenir dans les conversations en ce moment.

L'inconnu sourit, dévoilant ses dents éclatantes. Si éclatantes que ça en devenait perturbant. Futé. Rusé. Lucas n'entendait plus les étranges battements de coeur qu'il avait perçu auparavant. Brouiller les pistes, sûrement. Cependant, le vampire n'était pas dupe. L'inconnu qui se dressait devant lui était bel et bien un vampire. Regarder ses traits ne faisait qu'appuyer sa thèse. Il sentit à côté de lui un léger frisson, à peine audible, venant de la jeune loup-garou. Elle aussi avait du deviner. N'importe qui aurait su. N'importe qui sauf ces humains.
Revenant à la situation, le vampire se reconcentra sur ce qu'il considérait maintenant comme une "proie". Non pas qu'il allait lui sauter dessus. Non. Mais cet inconnu l'avait dérangé en pleine discussion, chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Et encore moins si on appartenait à cette catégorie qu'est les vampires. Sortant légèrement ses dents, Lucas détailla en une mini seconde l'apparence de l'imposteur. Banale. Il ouvrit alors la bouche, répliquant :

- En effet, tu as une fâcheuse habitude d'intervenir dans les conversations. Te dires que tu déranges serait mal vu de ta part ?

Il lui offra un beau sourire, de ceux que l'on qualifirait d'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:25

    Ellissandre frissonna, après avoir humé discrètement l’air, en se rendant compte que la jeune personne qui se tenait quelques secondes auparavant dans l’ombre était un vampire. Elle fut une nouvelle fois choquée par la beauté que dégageait chaque personne de cette espèce. Pourquoi fallait-il qu’ils soient tous si beaux et déstabilisants ? Légèrement en retrait par rapport aux deux autres protagonistes, Ellie tentait d’analyser la situation. Celle-ci était délicate. Un seul vampire, elle ne courrait pas vraiment de danger, pouvant se défendre en cas d’attaque. Mais deux… c’était plus difficile. De plus, Lucas avait apparemment une dent contre le nouveau venu ou du moins, celui-ci ne lui plaisait pas, en vu de sa réplique cinglante accompagnée d’un sourire hypocrite. Se pouvait-il qu’il attaque, en vu de ses canines un peu sorties ? Ellissandre observa silencieusement la scène, avant de demander, tentant de relâcher la tension qui émanait de Lucas.

    « Qu’est-ce qui t’amènes par ici ? » demanda t’elle doucement à l’éphèbe blond qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:54

Afin de se divertir, la jeune fille s'amusait à sauter de branches en branches, pour se promener. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait prendre l'air en sautant d'un arbre à un autre. Ce serait mal vu de la par d'un humain, et qualifié de suicidaire. La petite brune se stoppa dans son élan. Elle avait entendu au loin des voix. Trois, ou quatre tout au plus. Une féminine, ça c'était clair. Les deux autres étaient plus grave, et plus suave. Elle s'assied sur la branche, recevant un coup de vent dans ses cheveux.

Loup garou et vampire, pensa-t-elle en percevant l'odeur de leurs corps.

Insoucieuse et intriguée, elle décida d'aller voir ce qui se passait. En une seule seconde, elle s'était déplacée vers l'endrit d'où venait les voix. En voyant les trois personnes, elle en reconnu un immédiatement. Elle perçut toutefois une sorte de crainte, ou d'anxiété dans le regard de la fille blonde. Elle renifla discrètement et constata que c'était une louve. Deux contre un. Deux hommes contre une femme. C'était injuste. La jeune vampire débarqua de son arbre, afin de voir ça de plus près.

- Tiens donc, lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cohen

Chase Cohen


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Port Angeles
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:05

- En effet, tu as une fâcheuse habitude d'intervenir dans les conversations. Te dires que tu déranges serait mal vu de ta part ? dit le vampire, avec une grand sourire ironique.

- Qu’est-ce qui t’amènes par ici ? demanda la jeune louve, étonnament plus douce que son 'compère'.

Chase était un peu perturbé de leurs attitudes. Certes, il ne s'était pas attendu à beaucoup de gentillesse de leur part, et c'est ce qu'il s'était passé avec le jeune homme, mais le comportement venant de la blonde était anormal. Comme s'il ne répresentait pas une menace pour elle, comme s'il ne fesait qu'interrompre une conversation mondaine. Jouant le jeu, il rendit à son homologue un sourire éclatant, découvrant ses dents. Alors qu'il s'appretait à répondre, son geste fût interrompu par une voix féminine.
Il se retourna et haussa les sourcils en découvrant une autre vampire femelle. Celle-ci s'avançait sans bruit vers eux.

- Oui... En effet j'ai l'impression de déranger. J'ignorais qu'il y avait une réunion de montres, persifla-t-il.

Puis il se tourna vers la louve et ajouta :

- J'espère que tu arrive en à respirer au fait. Mais je ne fesait que passer et ton... ami ne semble guère apprécier ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:46

- En effet, tu as une fâcheuse habitude d'intervenir dans les conversations. Te dires que tu déranges serait mal vu de ta part ?

Ellie laissa quelque temps s'écouler avant de prendre à son tour la parole, tentant d'apaiser la tension montante.

« Qu’est-ce qui t’amènes par ici ? »

Gentillesse. Ca la tuera un jour. Arrêtera-t-elle ne serait-ce qu'un instant de croire que tout être vivant est digne de confiance. Une seule parole en trop, ici cela correspondrait plutôt à une question posée, serait la fin. Position de défense vaut mieux qu'une mort subite et instantanée. Toujours se méfier des apparences. Surtout quand celles-ci se présentent sous la forme d'un vampire...
Lucas inspira. Décrytant une nouvelle pésence. Comme si c'était le moment. Qui de plus, l'inconnu se trouvait être elle aussi une vampire. Il s'avança d'un pas, se mettant légèrement devant la loup-garou de façon à la protéger en cas d'attaque. Une seconde passa avant que chacun présent sur ce lieu de "rencontre" entende le "Tiens donc" lâchée par cette jeune vampire. Elle s'avança vers eux. Sortant son visage des feuillages.
Elle. Comme si j'avais besoin de ça. Vu comment elle me regarde, elle a du aussi me reconnaître... Youhouuu ! Vive la journée.
La jeune suceuse de sang des bois. Mauvais souvenir. Enfin, pour elle. Lui n'avait fait que de s'amuser. Jouer... S'était ce qu'il préférait. Mais il était avant tout sage et prudent. C'est pourquoi, que lorsque l'inconnue de vampire dont il ne connaissait pas le nom, s'approcha, il se plaça devant la jeune blonde. La protéger avant tout. Car si un combat surviendrait... Il fut coupé dans ses pensées par...

- Oui... En effet j'ai l'impression de déranger. J'ignorais qu'il y avait une réunion de montres.

Il se tourna et continua :

- J'espère que tu arrives en à respirer au fait. Mais je ne fesais que passer et ton... ami ne semble guère apprécier ma compagnie.

Lucas sourit, dévoilant la perfection de ses dents blanches.

- Mes sentiments pour toi se voient tant que ça ? Je suis sincèrement désolé. Et puis, pour ce qui est de réunion de monstres, ça n'en ai pas une. A moins que l'on t'ais prévenu d'une éventuelle réunion, dans ce cas, je me sens dans l'obligation de t'avouer que l'on t'a menti. Tu peux donc en conclure par toi-même que je n'ai pas besoin de toi ici. En plus, la présence d'un autre vampire la mettrait, il fit un coup de tête en direction de la blonde qui regardait la scène, davantage en danger. C'est ce que tu souhaites ?

Puis, en ayant fini avec l'un, il recommença avec l'autre :

- Encore toi ! A croire qu'on est fait pour se croiser. Propos ironiques bien entendu. La soirée de la dernière fois ne t'as pas suffi ? T'en veux encore ?

Lucas le savait, il devenait de plus en plus agressif. Il aurait pu, s'il avait voulu, changer son comportement, mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Etre soi-même. Une solution parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 6:03

Silencieuse, la jeune fille s'avançait tranquillement vers les trois personnes présentes. Elle croisa les bras contre sa poitrine et écouta le vampire blond qu'elle ne connaissait pas encore. Puis l'autre, à son tour, prit la parole. Discrète et réservée, Frankie observait la louve blonde. Son visage lui rappellait vaguement quelqu'un au lycée. Percevant l'agressivité qui montait tranquillement dans la voix de Lucas, l'adolescente décroisa ses bras et le regarda.

- Non, c'était suffisant. J'me promenais juste par là et je vous ai entendu. Elle remarqua qu'il semblait sur la défensive, prêt à attaquer, protegeant l'autre fille. Ça alors, je croyais que les loups et les vampires ne pouvaient pas s'endurer.

Du coin de l'oeil, elle remarqua un tronc mort, non loin de là. L'idée de s'y assir lui passa par la tête, mais en fait, elle n'avait plus envie de rester plus longtemps dans les parrages, ne voulant pas mettre son nez dans ce qu'il ne la regardait pas. Pourtant, elle avait déjà commencé...

- Je dérange, pas la peine de me le faire remarquer. Je vais vous laisser, dit-elle alors qu'elle s'éloignait déjà.

À peine eut-elle fait trois pas qu'une voix la retint. Elle se retourna, vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:03

Une seconde lui suffit pour lui répondre ;

- Non, c'était suffisant. J'me promenais juste par là et je vous ai entendu.

Elle regarda la posture de Lucas, qui restait sur la défensive, près à n'importe quel moment à protéger la jeune louve.

- Ça alors, je croyais que les loups et les vampires ne pouvaient pas s'endurer.

Lucas eut une mimique. Un sourire passa sur son visage, il ne put se retenir d'effectuer une remarque :

- Pour ma part, ce sont les vampires que je ne peux pas voir...

Quelques secondes passèrent. Seulement quelques secondes. Pourtant, quand on était doté d'un cerveau tel celui d'un vampire, quelques petites secondes signifiaient une multitude d'actions.

- Je dérange, pas la peine de me le faire remarquer. Je vais vous laisser, dit-elle alors qu'elle s'éloignait déjà.

Elle voulait partir ? Et bien, qu'elle parte ! Néanmoins, pour Lucas, cette décision semblait trop facile... C'est pourquoi il prit la peine d'ajouter :

- Un vampire de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose maintenant, si ? dit-il en jetant un bref coup d'oeil en direction de l'inconnu sans nom.

Et la louve, qu'en faisait-il ? La louve ? Et bien... Après le comportement de cette jeune vampire la nuit dernière, Lucas n'était plus très sûr que tuer des humains était un de ses passe temps. Au contraire, la vampire semblait vouloir les préserver... les protéger. Et puis, à force de la rencontrer dans les bois de Forks, Lucas en avait presque développer de la sympathie à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:49

    Suivant la scène du regard, guettant comme elle pouvait le moindre mouvement des vampires présents, Ellissandre s’étonna du geste du brun. Un vague sourire vint s’installer sur ses lèvres, mais fut vite remplacer par une concentration extrême. Tenter de décrypter les mouvements des êtres face à elle n’était pas chose facile avec ses yeux d’humaine.
    Plusieurs minutes passèrent ainsi, où chacun des protagonistes se renvoyait la balle, d’une voix tantôt froide et agressive par Lucas, tantôt calme par la jeune brune. Une remarque de celle-ci lui fit tilt, constatant qu’elle n’était pas la seule à s’étonner du déplacement du vampire.

    - Ça alors, je croyais que les loups et les vampires ne pouvaient pas s'endurer.

    - Pour ma part, ce sont les vampires que je ne peux pas voir...

    Ellie leva les yeux au ciel, faisant quelques pas dans le dos de Lucas, afin de se dégourdir vaguement les jambes. Elle n’aurait jamais imaginé le moins du monde qu’elle se retrouverait dans une situation pareille. Déjà que passer un quart d’heure en compagnie du brun avait été singulier, écouter une sorte d’agression entre eux était autre chose. Peut-être était-ce fréquent, mais elle savait que sa présence jouait aussi sur les événements. Passant la main dans ses cheveux et les ramenant en arrière, elle observa la jeune vampire esquisser un geste de retrait avant que son « protecteur » déclare.

    - Un vampire de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose maintenant, si ?

    Un silence accompagna cette réflexion, à laquelle marmonna vaguement Ellie, plus pour elle-même que pour les autres.

    « C’est certain. Plus on est de fous, plus on rit. » ajouta-t’elle, ironiquement.

    Relevant le regard de ses pieds avec lesquels elle regroupait un petit tas de terre, elle avisa le regard d’un vampire sur elle. Ah, oui... l'ouïe surdeveloppée. Haussant les épaules, elle poussa un soupir avant de demander avec un sourire en coin.

    « C’est toujours comme ça, quand vous vous croisez ? C’est plutôt… explosif. »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres opposés...   Rencontre entre deux êtres opposés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres opposés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser