Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la cafet'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: A la cafet'   A la cafet' EmptyJeu 18 Déc - 21:14

Eléana se rendait à la cafétéria de son lycée, seule. Depuis son arrivée, c'est-à-dire depuis très peu, Eléana ne s'était pas vraiment fait beaucoup d'ami. En vérité, elle n'avait parlé qu'avec deux filles, dont une qu'elle préfèrerait éviter. C'est donc dans sa solitude qu'Eléana prit son plateau et alla s'asseoir à une table, seule une fois encore. " Mieux vaut être seule que mal accompagné" pensa-t-elle en se rémémorant l'image de Frankie losqu'elle l'avait retrouvé, perdue dans les bois. Cette fille lui inspirait vraiment la peur, si bien qu'Eléana la revoyait même quand elle fermait les paupières !
Tout en mangeant, elle observait les gens. Ce n'était pas forcément son passe temps favori mais comme son nom l'indiquait, cela lui faisait passer le temps. Et puis, elle espérait par la même occasion connaître certain détail des lycéens de Forks.
Certains mangeaient. D'autres non. Certains parlaient. D'autres pas. "Rien d'extraordinaire" se dit-elle.
Soudain, quelqu'un la fit sortir de ses pensées ...

- Je peux me mettre là ? demanda son interlocuteur.

Elle n'eut pas le temps de répondre, que déjà il s'était installé...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyVen 19 Déc - 0:31

Dans son surplus de bonne humeur, Aleksandra, surnommée 'Leks, s'avança d'un pas rapide et assurée dans la caféteria. Le claquetis de ses chaussures résonnaient sur le sol, ses colliers se cognaien l'un contre l'autre, émettant un petit bruit. Puis elle vit cette fille, assise seule à une table. Elle s'avança alors vers elle, et lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec elle.

- Je peux me mettre là ? demanda-t-elle, d'un ton excitée.

Apparemment, c'était une nouvelle, car elle n'avait jamais vu cette tête auparavant. N'attendant pas de réponse, elle s'assit et déposa son cabaret sur devant elle sur la table et entamma la discution.

- Tu es nouvelle, hein ? Je m'appelle Aleksandra, mais tout le monde m'appelle 'Leks. Tu vis à Forks depuis longtemps ? demanda-t-elle à la lycéenne brune.

'Leks observa la nouvelle, avec un sourire chaleureux et un regard doux. Elle saisit sa cuillière, observa son reflet dans le dos de l'ustensile et replaça une petite mèche rousse déplacée. Elle redéposa son outil sur la table et releva les yeux vers la fille brune, à la peau très foncé, en comparaison avec tous les autres lycéen de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyVen 19 Déc - 21:26

- Tu es nouvelle, hein ? Je m'appelle Aleksandra, mais tout le monde m'appelle 'Leks. Tu vis à Forks depuis longtemps ? demanda-t-elle à la lycéenne brune.

'Leks, autrement dit Aleksandra, l'observa. Elle l'a détaillait. "Tous les nouveaux devaient sans doute passer par là" pensa Eléana pour elle-même.
Pourtant, contrairement à toutes les nouvelles têtes qu'elle avait vu aujourd'hui, Eléana se dit que c'était bien le seul visage qui dégageait vraiment une aura de sympathie.
C'est en relevant les yeux vers la jeune fille, qu'elle lui répondit...

-Moi c'est Eléana Delsmith, et... je n'ai pour le moment pas de surnom., elle esquissa un sourire. Ca se voit-en que ça que je suis nouvelle ? On dirait que c'est marqué sur mon visage ! Elle regarda les élèves présents au réfectoire. Ou sur ma peau...ajouta-t-elle. En fait, je viens d'arriver dans la nuit. Et toi, t'es ici depuis longtemps ?

C'était la première fois depuis qu'elle était arrivée ici, qu'Eléana ne rougissait pas lorsqu'elle lui avait répondu. Certes, son coeur battait plus vite qu'à la normale mais son sang n'était cependant pas monté à ses joues. Et puis, c'était la permière fois aussi depuis son arrivée qu'elle parlait autant, et ça, elle s'en félicitait !
Elle reporta son atention sur Alekandra, en se demandant qu'elle âge elle pouvait avoir, ce fut aussi simple qu'un claquement de doigts, elle lui posa la question...

- T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyVen 19 Déc - 23:43


Aleksandra sourit à la jeune fille. Ele semblait si sympathique et il lui sembla qu'il fut facile de discuter avec elle. En réfléchissant très vite, elle lui répondit aussitôt.

- C'est pas un problème ! On peut t'appeler El, Lé ou bien L.A. ... Comme Elé...ana. s'amusait-elle à déformer son nom. Et oui, je l'ai vu à ta peau... Les gens de Forks sont tous pâles, ça été facile de deviner que tu ne faisais pas parti de l'un d'eux. Enfin, avant cette nuit, s'entend.

'Leks lappa doucement sa soupe, jusqu'à ce qu'Eléana reprenne parole.

- J'ai seize bougies sur mon gâteau d'anniversaire ! dit-ell fièrement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptySam 20 Déc - 19:28

- J'ai seize bougies sur mon gâteau d'anniversaire ! dit-elle fièrement. Et toi ?

"El, Lé, L.A, Ana. Elé..." Elle arrêta aussitôt de penser au surnom que 'Leks lui avait donné.
Seize ans... Une année au dessus d'elle donc... Dommage. Mais l'amitié se résumait-il à rester avec des gens de son âge ?

- Je n'en ai pour le moment que quinze. Tu es donc en première ? demanda-t-elle.

Elle regarda au dehors; une fois de plus il faisait humide."Super" pensa-t-elle. Comme si elle était pas assez déprimée comme cela, il failait que le temps empire son état. Elle avait vraiment qu'une hâte : le retour du soleil.
Elle reporta son attention sur 'Leks qui l'observait, elle lui fit un sourire, ne voulant pas briser ce moment de joie qu'elles avaient créé. Car oui, la compagnie de 'Leks rendait véritablement joyeuse Eléana.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptySam 20 Déc - 20:23

Elle mordit de pleine dent dans son sandwich avant de répondre à sa nouvelle amie.

- C'est ça. Je suis en première. Et toi tu es en seconde, sans doute. Ah oui ! Et je ne vis pas à Forks, dit-elle en se souvenant de la question d'Eléana. Je vis à la Push. Une petite réserve pas très loin d'ici.

'Leks observait dehors à son tour, remarquant que la jeune fille assise en face d'elle semblait ennuyée par ce temps. Elle aussi, dailleurs. La jeune fille rousse aurait nettement préférée qu'il fasse soleil. Comme ça, les sangsue ne seraient pas dans leur champ de vision. Elle soupira par les narines avant de reporter son attention sur son repas et sur Eléana.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptySam 20 Déc - 20:32

- C'est ça. Je suis en première. Et toi tu es en seconde, sans doute. Ah oui ! Et je ne vis pas à Forks, dit-elle en se souvenant de la question d'Eléana. Je vis à la Push. Une petite réserve pas très loin d'ici.

Eléana hocha la tête, c'était pour elle sa première année de lycée, dans une ville qu'elle ne connaissait pas.
La réponse à sa question éveilla son attention.

- La push ? C'est quoi ? Ou plutôt... c'est où ?

N'habitant pas ici depuis longtemps, elle ne connaissait rien de cette région, voir du pays... Et avait bien envie d'en apprendre davantage, même si ce temps l'a déprimait. Il failait faire avec. Elle n'avait pas le choix. Alors, autant en profiter. Et puis, si ça se trouve, "La Push" pouvait-être un très beau endroit.
Elle tourna la tête vers le réfectoire, afin de pouvoir comtempler certains élèves. Certains étaient très pâles, d'autres se lançaient des regards noirs. "Vraiment bizarre" se dit-elle.
Elle reporta son attention sur 'Leks, attendant une éclairation sur "La Push".
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptySam 20 Déc - 21:06

Elle lui sourit, voyant qu'elle ne connaissait pas les environs. Elle pourrait ainsi lui faire apprendre tout un tas de trucs sur Forks et ses environs.

- La Push, c'est une petite réserve indienne sur le bord la mer. Un jour, je te ferai visiter, si tu veux ! C'est merveilleux comme endroit.

Aleksandra semblait tellement à l'aise lorsqu'elle lui expliquait la Push qu'on aurait dit qu'elle oubliait tout le monde qui s'activait dans la caféteria. Elle était partit dans ses pensées, repensant aux bons moments qu'elle avait bien pu passer à la réserve. Les fois où elle avait sauté des falaises pour se jeter dans l'eau.

- Je suis certaine que tu aimerais, ajouta-t-elle à l'intention de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptySam 20 Déc - 22:16

- La Push, c'est une petite réserve indienne sur le bord la mer. Un jour, je te ferai visiter, si tu veux ! C'est merveilleux comme endroit.

'Leks s'exprimait avec tant d'enthousiaste qu'Eléana se dit que cet endroit devait être vraiment génial. 'Leks avait l'air heureuse, et elle le montrait fièrement.

- Je suis certaine que tu aimerais, ajouta-t-elle à l'intention de son amie.

Si 'Leks aimait tant ce coin, pourquoi pas elle?

- Je n'en doute pas. Elle lui adressa un sourire.

Eléana regarda un fois encore les élèves présents dans la cafétéria, se répétant encore et encore combien le bonzage de sa peau les différenciait. Pourtant, elle n'était pas noire, et loin de l'être. Juste habituée au soleil. Elle en parlerait à 'Leks, plus tard, se dt-elle...
Elle consulta sa montre, la sonnerie annonçant la reprise des cours se déclencherait dans cinq minutes.

- Tu fais quoi après les cours ?demanda-t-elle à Aleksandra.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyLun 22 Déc - 20:25

Aleksandra porta également son regard sur les élèves présents. Puis la question d'Eléana la sortit de ses pensées. Elle déposa son sandwich et sourit à sa nouvelle amie.

- Je dois ... bosser, mentit-elle. En fait, elle devait surtout faire une ronde, afin de s'assurer que les bois étaient en sécurité. On se reprendra une autre fois, si tu veux, suggéra-t-elle.

Voyant sur l'horloge que les cours reprendraient bientôt, la grande rousse commença à ramasser ses déchets afin de partir. Elle se leva, accompagnée d'Eléana, et alla porter ses déchets dans la poubelle avant de ne s'engager dans les corridors du lycée, pour aller prendre se cartables pour son cours.

- Tu vas en quoi ? demanda-t-elle à son amie, alors qu'elle prenait son cartable d'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyLun 22 Déc - 20:39

- Je dois ... bosser, mentit-elle. On se reprendra une autre fois, si tu veux, suggéra-t-elle.

Eléana ne cacha pas son expression lorsque sa nouvelle amie lui annonça qu'elle avait autre chose de prévue après les cours. Elle resterait, une fois de plus, seule chez elle. Elle y était habituée après tout.

- Tu vas en quoi ? demanda 'Lek à son amie, alors qu'elle prenait son cartable d'Histoire.

Etant nouvelle et ne connaissant pas encore son emploi du temps sur le bout de ses doigts, Eléana sortit la feuille sur lequel il était inscrit. Elle le lisa...

- Humm... Mathématiques, et toi ?

"Les maths..." pensa-t-elle. Contrairement à certaines personnes, Eléana adorait les maths. Les chiffres, les nombres, la géométrie, il lui en fallait peu pour la mettre dans son élément. A cet pensée, elle souria bêtement. La fin de la journée allait passer vite, et cela la rendait heureuse.
Elle reporta son attention sur Aleksandra, consciente qu'elle s'était quelque peu emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyLun 22 Déc - 21:52

Elle vit son amie sortir son emploie du temps puis lui répondre avec un sourire niais. 'Leks lui sourit et brandissa son cartable où était inscrit " HISTOIRE " en noir dessus. Elle sourit en voyant la mine d'Eléana. À en voir son visage, elle n'aimait pas vraiment l'Histoire. Aleksandra, elle, si. Elle adorait même.

- J'aime bien cette matière. Apprendre ce que nos ancêtres ont bien pu créer et découvrir... Ça me passionne, dit-elle en un sourire chaleureux.

Puis la cloche sonna, malheureusement. Aleks se retourna vers Eléana et prit son stylo. Sur un bout de papier, elle y inscrit son numéro de téléphone et le tendit à son amie.

- Au cas où on ne se revoit pas d'ici ce soir, lâcha-t-elle, toujours aussi souriante. Bon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyMar 23 Déc - 0:25

- J'aime bien cette matière. Apprendre ce que nos ancêtres ont bien pu créer et découvrir... Ça me passionne, dit 'Lek un sourire chaleureux.

Eléana comprenait tout à fait son point de vue. Bien que parler du passé ne la réjouissait pas autant que son amie. Elle préférait cependant la géographie à l'histoire. Ca au moins, elle voyait le but.
Au grand désespoir d'Eléana, la cloche sonna. Mettant à terme la conversation avec son ami. Cependant, cette dernière lui tendit son numéro de téléphone, qu'Eléana accepta avec joie.

- Au cas où on ne se revoit pas d'ici ce soir, lâcha-t-elle, toujours aussi souriante. Bon cours !

Avant même qu'elle puisse répondre, 'Lek avait filé. Laissant Eléana seule, au milieu du couloir.

- Merci, mumura-t-elle pour elle-même.

Et elle se retourna, partant vers sa salle de cours. Où aurait lieu sa dernière heure de cours de la journée. Le sourire aux lèvres. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui semblait lui convenir parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyMar 23 Déc - 18:17

C'est en allant au lycée pour la première fois depuis la rentrée, c'est-à-dire, avoir séché les trois premiers mois, que Lucas gara sa décapotable rouge sur le parking du lycée. Déclenchant au passage des regards admirateurs de certains élèves. Il n'en fit pas attention, et s'engagea dans les couloirs du lycée.
Il aurait bien continué de sécher, mais le sort en avait décidé autrement. Il avait reçu le matin même, une lettre le menaçant de le renvoyer définitivement s'il ne montrait pas signe de présence. Toujours provoquateur, il n'était pas venu durant la matinée, non pas qu'il faisait la grasse mat', cela faisait une éternité qu'il ne pouvait plus la faire, mais pour son simple égo.

Une étincelle était passée dans ses yeux lorsqu'il avait apperçut l'humaine de la veille sortir du réfectoire accompagnée d'une autre fille. Il attendit patiemment que cette dernière s'en aille, avant de se diriger vers l'humaine.

- Tu vas mieux qu'hier à ce que je vois.

Il avait sorti la première phrase qui lui était venue à l'esprit. Un prétexte pour l'aborder... Il huma son parfum... "exquis"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyMar 23 Déc - 18:31

- Tu vas mieux qu'hier à ce que je vois.

Cette remarque fit sursauter Eléana. Elle se retourna. Devant elle se tenait le beau individu de la nuit. Il était aussi beau le jour que la nuit. Il lui souriait, "tellement magnifique" pensa-t-elle. Elle s'éforça à ne pas s'emporter, sachant pertinement qu'elle rougirait si c'était le cas, alors elle répondit à une question qui ne lui avait même pas posé...

- Je vais bien.

Elle continuait d'avancer dans les couloirs, ne voulant en aucun cas être en retard à son cours de mathématiques, même si le prix à payer était de couper court à la discussion qui venait juste d'avoir lieu avec sûrement le plus beau garçon du lycée de Forks. A son plus grand bonheur, il la suivait.
Certains élèves se retournaient sur leur passage, cela ne semblait en aucun cas perturber le beau lycéen qui reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyMar 23 Déc - 18:49

Elle continuait toujours d'avancer, lui, la suivant. Sentant les regards se poser sur eux, il n'y faisait pas attention, étant habitué. Cela faisait trois années qu'il était à Forks, depuis la "seconde" précisément, il n'avait pourtant mis les pieds que rare fois au lycée. Séchant plus de la moitié de l'année. Alors, quand il revenait, il était souvent le sujet d'attention. Comme s'il avait besoin de ça.

- Oh fait, je suis Lucas McGreen, et toi tu es ?

Il ne l'avait jamais apperçut, pas étonnant puisqu'il n'était jamais en cours. Mais, sous sa couleur de peau, il se doutait bien qu'elle était nouvelle. C'était comme un point blanc parmi une étendu de noir. Sauf que dans ce cas c'était le contraire, eux étaient blancs, et elle... noire. Pas exactement, mais comparé à eux, si. Eux ? Les vampires. Et puis, même la population de Forks, habitant dans le nord n'avait pas un teint très foncé. Malgré cela, il garda ses réflexions pour lui seul, se doutant que quelqu'un de nouveau préférait passer innaperçu qu'être sans cesse désigner comme "la nouvelle". Surtout s'il voulait gagner sa confiance, et rapidemment...
Elle se présenta à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Delsmith

Eléana Delsmith


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyMar 23 Déc - 20:13

- En fait, je suis Lucas McGreen, et toi tu es ?

Après avoir répété cette phrase plusieurs fois dans la journée, Eléana ne prit même pas le temps de réfléchir avant de répondre...

- Eléana Delsmith.

Elle avançait dans les couloirs bondés d'élèves à cette heure là de la journée, suivi de très près par Lucas. Ayant repéré de loin sa classe, elle soupira de soulagement, se rendant compte qu'elle n'aurait pas à sortir le plan du lycée. Devant Lucas. Elle se tourna vers lui, lui adressa un bref signe de la main en direction de sa classe et lui dit :

- Je vais en mathématiques. A une prochaine, peut-être... ajouta-t-elle après un silence.

Puis elle se retourna, rentrant dans la salle où s'était déjà installée les élèves. Elle regarda la pendule située au dessus du tableau. Le compte à rebour avait commencé. Plus que cinquante-cinq minutes, et elle pourrait enfin quitter ce lycée pour n'y revenir que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGreen

Lucas McGreen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' EmptyMar 23 Déc - 20:23

- Eléana Delsmith.

Il sourit à l'intérieur de lui-même. Ainsi, elle s'appelait comme cela. Beau prénom pour belle humaine. Mais surtout, pour un aussi bon parfum.

- Je vais en mathématiques. A une prochaine, peut-être... ajouta-t-elle après un silence.

Il regarda sa classe. Des secondes. Il en reconnaissait plusieurs dans le lot. Des vampire. Des humains. Une personne en particulier attira son attention. La vampire de la nuit. Comme tous vampires, ils étaient dotés d'une ouïe particulièrement fine. Etant certain qu'elle avait entendu leur conversation, et comme pour la faire enrager de plus belle, il lui ajouta, s'adressant indirectement à elle...

- Oh, mais je suis certain qu'on se reverra....

Il souria à la vampire. Puis se retourna, et s'engagea dans un couloir. Provoquer, c'était ce qu'il aimait. Et pour le moment, il n'avait encore rencontré quelqu'un à l'esprit aussi rebel que lui.
Il se dirigea vers son cours, après tout, n'était-il pas revenu au lycée pour aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser