Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Concour de New Moon

Aller en bas 
+2
Melrose Harper
Heavenly Greene
6 participants
AuteurMessage
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptyDim 23 Nov - 14:23

Bonjour à tous,
J'ai décider d'ouvrir un "grand concours " sur notre petit forum, histoire d'animer un peu & de s'amuser \o/.
Le concept est simple, il y à 4 manches & en voici les explications:

Première Manche:
Tout le monde peut participer à cette manche, le principe est simple, comme une quizz, je donne une question sur la Saga Twilight & tout le monde peut y répondre, quand 5 personnes on répondu à la question, je clos les réponses & je choisis celle qui est la mieux expliqué, & le gagnant , gagne un point. & Tout ça sur dix questions.
Deuxième Manche:
Les 5 personne qui aurons le mieux répondus aux questions serons retenus pour la deuxième manche, une manche de rapidité, qui aura lieu sur le chat à une date que je définirais plus tard.
Il y aura cette foi vingt questions que je poserais moi même & les candidats devrons répondre le plus vite possible, le premier qui donne la bonne réponse gagne un point :]
Troisième Manche:
Seulement trois personnes serons retenue pour la troisième manche.
C'est ici que la difficulté commencera ^^
Chacun des trois candidats devras écrire quelque chose, un poème, un texte, une chanson etc... pour représenter notre forum, le meilleur sera afficher sur la page d'accueil.
Les deux meilleurs candidats serons sélectionnée pour la finale.
Quatrième Manche:
C'est la finale, le principe de cette manche & de créer un RPG entre les deux finalistes, sur un sujet qui sera donner plus tard.
Les difficultés serons nombreuses, chaque messages devrons faire au moins dix lignes & ils doivent essayer de crée une "mini histoire" pour que les autres soient intéressé.
Je choisirais, avec l'aide d'autre personne, celui qui a la meilleur technique RPG, le gagnant du grand concours de New Moon, !
Quesqu'on y gagne ?
Le grand gagnant du concour gagnera deux Kit Bannière/avatar , Un Rang "Empereur/Impératrice des jeux de rôles"
Le deuxième gagnerais un Kit Bannière avatar
Et le troisième un avatar.
Après vous avoir bien expliquer j'attends vos réactions, vos questions & tout ce qui s'en suis, la première manche démarrera dans l'après-midi :]


Dernière édition par Heavenly Greene le Dim 23 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptyDim 23 Nov - 14:28

Je me ferais une joie de Participer à ce concours, Heavenly. C'est très intéressant, et c'est sûr que ça fait un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptyDim 23 Nov - 16:46

Ben .. moi je veux bien participer mais .. j'ai pas lu toute la saga. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptyDim 23 Nov - 17:01

Personnellement, je ne pense pas que tu seras pénalisée pour ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptyDim 23 Nov - 21:51

Wahouu (:
Ca promet d'être un très beau concours
En tout cas, j'espère pouvoir y participer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptyDim 23 Nov - 22:26

La première manche est ouverte, je vous laisse répondre, il y a encore quatre réponses à mettre pour la première question !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptyLun 24 Nov - 21:29

Ca a l'air très intéressant, surtout la dernière manche =D
Mais je crains ne pas avoir assez de temps ^^
En tous cas, je souhaite bon courage à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon EmptySam 6 Déc - 12:59

J'annonce que le concours est désormais arrêté; merci à ceux qui ont tenté de participer mais j'ai l'impression que le forum n'est pas assez peuplé pour que l'on puisse lancer de tels projets. Je locke les deux sujets du concours, et nous reprendrons peut-être ce jeu dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Concour de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concour de New Moon   Le Grand Concour de New Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Concour de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Discussions Autour de la Saga :: » Projets, Concours etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser