Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptySam 22 Nov - 20:34

Khalixt ne trouvait rien à dire et les jeunes filles à côté restaient silencieuses également, jusqu'à ce que Frankie annonce son départ. Il la regarda s'élancer vers les arbres, s'éloigner et disparaitre.
Dans ses yeux dansaient des étoiles d'argent et il n'eut qu'une envie, c'était de la rattraper.
Son instinct lui dicta son attitude, comme si le destin était dans sa poche. Une envie irrésistible d'avancer sur ses pas, de rêver, de voir...


Excusez-moi les filles, il va falloir que j'aille chercher de quoi me changer pour mes parties de chasse. Je vous laisse, et peut-être à bientôt au lycée, leur lança-t-il avant de prendre son sac qui était à ses pieds.

En se penchant, il remarqua un autre petit sac posé sur un coin du banc, qui allait tomber. Et se figura dans sa tête Frankie portant ce sac à la main.
*Quel instinct*

Il leur fit un énième sourire et commença à courir doucement, pour ne pas effrayer les humains autour, pour rattraper la jeune fille déjà loin, deux sacs dans sa main.

Frankie, dit-il dans un souffle, sûr qu'elle l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyDim 23 Nov - 1:24

En entendant son nom prononcé, la jeune fille s'arrêta net. Elle se retourna vers celui qui l'avait interpelé, mais ne vit rien immédiatement. Il était légèrement plus loin que ce que son champ de vision l'autorisait. Puis, subitement, elle entendit des pas approcher d'elle. Son sourire s'élargit, ses yeux s'adoucirent et ses mains se plaquèrent automatiquement sur ses cheveux pour les replacer. Manie qu'elle avait de faire minimum cent fois en une journée. Elle attendit silencieusement qu'il la ratrappe et le regardait dans les yeux. Le regard du jeune homme était tellement magnifique qu'elle crut presque y appercevoir des étoiles danser.

Oui ? demanda-t-elle nerveusement, toujours souriante.

Si elle laissait aller son esprit divaguer, elle en oubliait complètement ce qu'elle avait pu ressentir pour son meilleur ami d'autrefois. Dans son coeur commençait à s'allumer une nouvelle petite flamme. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il lui était possible d'avoir une nouvelle fois ce sentiment. Elle se sentit alors rougir à cette idée, mais évidemment, ses joues restèrent d'un blanc poudreux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyLun 24 Nov - 22:09

La jeune fille l'attendait patiemment, les yeux comme vaguement ailleurs, l'air surpris toutefois.
Il ralentit son allure et atteint une distance normale pour parler à Frankie sans être pris pour u fou par les humains.


Tu as oublié ton sac.

Il s'approcha un peu plus près, le lui tendit, et dans un élan d'étourderie, lâcha le sac avant même qu'elle ait approché sa main. Sa rapidité de vampire aurait pû le rattraper facilement, mais ne le fit pas.
Il eut vraiment l'air nul.
Il se pencha, ramassa le sac et lui tendit à nouveau?


Désolé, dit-il en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyMar 25 Nov - 0:39

Riant avec lui et non de lui, Frankie prit possession de son sac, touchant, accidentellement, les fins doigts du jeune homme. Elle le passa ensuite à son bras, pour en arriver à son épaule. Elle leva les yeux au ciel en riant nerveusement à son tour.

C'est plutôt à moi de m'excuser. J'oublie toujours tout, je n'aurais pas dus te faire perdre ton temps ainsi... lui dit-elle d'un sourire timide.

Ils restèrent face à face durant quelques secondes, sans rien dire. Elle évita le plus possible son regard à présent, trop gênée par son incomparable beauté de vampire. Elle ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose mais la referma aussitôt, ne trouvant rien. Puis elle réouvrit la bouche, prononçant qu'une seule phrase cette fois-ci.

Tu vas au lycée de Forks.

C'était une affirmation plus qu'autre chose. Elle l'avait vaguement vu de loin, dans un corridor. Un minuscule grognement retentit au fond de sa gorge. Durant une fraction de seconde, ses yeux furent d'un noir si profond que l'on croirait s'y perdre, puis redevinrent brun. Elle s'en voulait elle-même de n'avoir rien trouvé d'autre à dire. Elle se mordit l'intérieur de la joue, se traîtant de tous les noms, mais lorsqu'elle croisa le regard de Khalixt, son regard et ses muscles se détendirent. Elle se mit alors à jouer nerveusement avec le petit anneau sur sa lèvre inférieur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyMer 26 Nov - 19:12

Il se perdit dans la contemplation des doux yeux de son interlocutrice.
*Wohh faut arrêter, vieux !* se dit-il à lui même.

Il secoua sa tignasse et hocha la tête à l'affirmative tout en répondant :

Oui. Toi aussi
. Ce n'était pas tout à fait une affirmation, il l'avait déduit mais ne l'avais jamais reparqué plus tôt. On peut dire que je ne suis pas très observateur, au lycée j'ai tendance à rester seul et à ne pas regarder les autres.

Il se sentit coupable d'avoir pu laisser ce trésor lui filer sous le nez incognito. Mais c'était chose réparée. Il sourit et ajouta :

Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyJeu 27 Nov - 0:32

Elle lui sourit de toutes ses dents avant de ne lui répondre.

- Je me tiens également seule au lycée, quoique je suis arrivée il y a si peu de temps, mais j'ai tendance à observer les autres... Et je suis en seconde.

La jeune vampire passa une main dans ses cheveux avant de se remettre à marcher tranquillement. Au bout de quelques pas, elle se retourna en direction de son nouvel ami. Elle l'observait, pensive. " Faut avouer qu'il est bien foutu... " pensa-t-elle avec un sourire en coin sur le visage. Ne voulant pas mettre fin à leur discussion immédiatement, elle lui proposa de l'accompagner.

- Tu me suis ? Ou bien tu avais autres choses à faire, peut-être... Il faut avouer que je ne suis pas la fille la plus intéressante du monde, hein, rit-elle d'un rire nerveux.

Sans attendre de réponse de la part du jeune homme, elle continua son chemin lentement, jusqu'à ce qu'il ne vienne se positionner à ses côtés. Un sourire illumina alors son petit minois parfait de vampire. Marchant d'une démarche assurée et tellement légère qu'on aurait cru qu'elle volait, elle s'éloigna peu à peu du parc de Port Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptySam 29 Nov - 0:10

Il suivit la jeune fille des yeux et en quelques bonds plus ou moins contrôlés aux yeux des humains se rapprocha à nouveau d'elle. Sa remarque à propos d'une fille pas si intéressante l'avais plus que choqué.

Si, bien sûr que si, dit-il d'un ton outré.
Enfin j'veux dire...

Ca y était, il bégayait encore. Impossible de rester vampire plus de deux minutes, ça en devenait impossible.

Hum... Tu es tout à fait intéressante, et discuter avec toi est quelque chose d'autant aisé qu'agréable.

Il sentit comme un vaisseau sanguin inexistant frapper ses oreilles, qui auraient dû s'ensevelir de liquide rougeâtre à cette sensation. Un tambour aurait également dû frapper sa poitrine quand il prononça sa phrase, et il imagina lui-même des gouttes de sueur dégoulinant de son front. Rien de tout ceci se produisit, juste un sourire terriblement timide qui vint fondre sur son visage.

Il s'écarta rapidement, lui jeta un dernier regard désespéré et s'élança gracieusement vers sa voiture mauve l'attendant quelques pas plus loin, tout en lui lançant :

"A bientôt j'espère"

très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptySam 29 Nov - 0:59

Se retournant afin de le regarder dans les yeux, elle se sentit tout d'un coup malheureuse de le voir parti ainsi. Elle ne savait plus s'il fallait le suivre ou tout simplement continuer son chemin avant de n'attaquer un passant. Croyant que son amitié, nouveau mot pour elle, était plus important qu'une partie de chasse, elle partit à sa rencontre. Se souciant toutefois que les passants du parc ne remarque sa vive allure elle murmura tout simplement un mot avant qu'il ne s'éloigne encore plus :

- Attends, dit-elle désespérée.

Elle croyait avoir dit quelque chose de déplacé ou de trop. Elle s'en voulut et se mordit la langue. Elle ne s'y attendait pas, mais il se stoppa, l'attendant. Une lueur d'espoir parcourus ses prunelles chocolaté et elle accélera le pas un peu plus. " Tu es tout à fait intéressante, et discuter avec toi est quelque chose d'autant aisé qu'agréable. " se répéta-t-elle dans sa tête. " Tout à fait intéressante ! "

Le coin de ses lèvres se retroussèrent, laissant apparaître des dents magnifiquement blanche et bien droite. Si elle n'avait pas été transformée, elle n'aurait jamais eu le courage de lui parler, même si on l'avait forcé. Mais en tant que vampire, tout lui semblait... plus simple. Sauf la soif.

Elle le rejoignit en peu de temps et se posta devant lui, ses pupilles plantées droit dans celles du jeune homme. Incrédule, elle balança :

- T'as dit... Tout à fait intéressante ? questionna-t-elle d'un sourire étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptySam 29 Nov - 19:57

Il entendit un faible "attends", se retourna et suivi de ses yeux magnifiques yeux la jeune fille avancer vers lui, rayonante de beauté.
Il ferma les yeux un instant, histoire de s'imprégner du rayon de soleil qu'elle transmettait aux gens, et à ce moment précis, à lui-même.

Elle avait l'air de tergiverser dans son profond intérieur et il se demanda la cause. Peut-être qu'il en avait peur. Son instinct de timidité commençait à peine à s'échapper qu'il s'imagina les pires horreurs auxquelles elle pouvait penser.

Il rouvrit les yeux, tenta un sourire assez faible, qui s'évapora illico quand elle lui posa la question cruciale.
Ses yeux se posèrent sur ses chaussures si intéressantes, les décrivit du mieux qu'il put dans sa tête et lui montra un sourire ironique en relevant son visage.

Peut-être que je ne sais pas pourquoi j'ai dit... commença-t-il d'un air distrait. Et peut-être que je le sais, finit-il dans un souffle, lui envoyant un regard mystérieux.

Il se tourna vers sa voiture, ouvrit la portière avant gauche et s'installa sur son fauteuil. Puis retourna son attention sur la resplendissante vampire pour lui adresser un clin d'oeil.

Il n'avait jamais été aussi sûr de lui auparavant. Peut-être était-ce la présence de Frankie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptySam 29 Nov - 20:35

Toujours aussi curieuse, elle l'observa attentivement. Elle crut vaciller lorsqu'elle le vit lui faire un clin d'oeil. Un sourire en coin s'afficha sur son visage, et elle contourna la voiture. Elle ne se gêna même pas pour embarquer et s'asseoir côté passager. Elle se retourna vivement vers lui, toujours aussi rayonnante.

- Je veux vraiment savoir, Khalixt...

Elle le toisa intensement, espérant avoir une réponse. Elle ne supportait pas le mystère ou bien l'attente. Elle désirait savoir ce qu'il avait voulu dire par intéressante. Une boufée de joie s'installa en elle, rien qu'à l'idée de se trouver dans sa voiture. Elle se risqua à faire de la buée dans la vitre avec sa bouche et faire un bonhomme sourire avec son doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyDim 30 Nov - 0:52

Il ferma la portière de son côté et eut un frisson en analysant le situation : la plus jolie jeune fille qu'il ait jamais vue, et encore plus une vampire, était assise juste à son côté droit, dans sa voiture. Le vie n'était-elle pas belle ?
Et par dessus tout, elle avait l'air heureuse elle aussi, dessinant avec son doigt un sourire sur la vitre.

Le seul hic était sa question qui restait en suspension. Il n'avait aucune envie d'y répondre.

Ecoute... commença-t-il.
Il y a des choses que tu penses mais que tu ne dis pas.

Il fit une pose pendant laquelle il regarda son pare-brise et gratta une petite tâche noire qui y était déposée. Il faignit un air distrait alors qu'à l'intérieur, il bouillonnait.

Et ce que je t'ai dit, je le pensais et je l'ai dit par inadvertance.
J'aurais dû le garder pour moi et il n'y aurait aucune question laissée de côté.
Je suis désolé, celle-ci va devoir attendre.

Il finit en un sourire gêné, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyDim 30 Nov - 6:26

La bonne humeur des deux vampires était si contagieuse que l'état de la fille en était presque effrayant. À croire qu'elle n'avait jamais connu le malheur. Elle était tellement heureuse en cet instant que rien au monde n'aurait pu lui arracher une grimace. Elle l'observa, les yeux brillants.

- La patience ne fait pas parti de mon vocabulaire... Mais je peux bien faire un effort, puisque c'est toi. J'attendrai, dit-elle d'un sincère sourire.

La petite remonta alors ses cheveux en une queue de cheval, laissant sa frange devant son oeil droit, comme toujours. Puis elle fit mine de s'intéresser à autres choses, tâche plutôt diffiile puisqu'il lui était étrange de se trouver dans la voiture du garçon le plus attirant de la terre. Elle sourit à cette pensée et regarda à l'extérieur du véhicule. Les deux filles étaient encore assises sur le banc, plus loin. Elle n'y prêta toutefois pas attention, déconcentrée par le jeune homme à ses côtés.

- Au fait, tu m'le dis si je t'embête, hein. Je voudrais pas avoir l'air impolie d'embarquer dans ta magnifique voiture alors que tu ne me l'avais pas proposé, lâcha-t-elle sérieusement, craignant le déranger vu la façon dont il ne sembait pas vouloir lui dire ce qu'il pensait. En tout cas, moi je te trouve très intéressant, ajouta-t-elle d'un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] EmptyDim 30 Nov - 17:36

Il respirait le bonheur et les fleurs, bien qu'invisibles.

- Bien sûr que non, tu ne me gênes pas, dit-il.
Je croyais pourtant que tu avais entendu ce que j'ai dit il y a quelques secondes, ajouta-t-il en un sourire ironiquement timide.

Il croisa le regard de la jeune fille, qui le déstabilisa. Il remit son attention sur l'extérieur de la voiture, mit le contact et démarra.

[Suite : Au volant de sa belle voiture mauve]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty
MessageSujet: Re: Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]   Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous des platanes, à quelques centaines de mètres du banc [Frankie & Khalixt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au volant de sa voiture mauve [Khalixt&Frankie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser