Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rôder est plus qu'un passe-temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyDim 16 Nov - 23:52

Ellissandre s'engouffra dans les bois de la Push, non loin de chez elle. Elle avait encore servi une excuse bidon à ses parents, comme quoi elle allait faire quelques courses à Port Angeles avec quelques amies. N'importe quoi. La réalité était bien différente en tous points.
Depuis quelques temps, beaucoup de vampires avaient pris place à Forks, et la meute avait donc décidé de faire des tours de rondes, pour voir si ces sang-froid n'empiétaient pas sur le territoire Quileute.

S'étant enfoncée assez profondément dans la forêt, Ellissandre se stoppa. Elle observa rapidement les alentours, puis entreprit de se dévêtir. Elle cacha ses affaires dans un tronc d'arbre mort, toujours le même depuis qu'ils avaient instauré ces rondes. Se relevant, elle jeta un dernier coup d'œil, puis se transforma.
Une brulure envahit sa colonne vertébrale, envoyant des spasmes dans tous ses membres. Une seconde suffit. Une chaleur la submergea, et se fût deux grosses pates qui s'abattirent au sol.
Ellissandre s'étira longuement, reprenant doucement possession de ce corps qui fut difficile à apprivoiser au début des transformations.

S'élançant dans le sentier habituel, Ellie prenait conscience des odeurs particulières qui jonchaient le chemin sur lequel elle passait. Un sanglier devait être passé ici il y a quelques heures.
Humant l'air tandis qu'elle galopait, elle sentit soudainement qu'un de ses congénères venait de se transformer, et donc de rejoindre sa conscience.

Salut, toi, pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyLun 8 Déc - 1:56

Aleksandra s'enfonçait profondément dans les bois de la Push, cherchant un coin tranquille pour se transformer. Elle aboutit dans un petit creux, et regarda tout autour d'elle. Elle retira doucement ses vêtements, et les laissa traîner derrière un gros tronc d'arbre. Quelque secondes passèrent, durant lesquelles elle fut parcouru de tremblements et de soubresauts.

Après s'être transformée, elle s'éloigna plus loin encore, repensant à ce qui venait de se passer. Aleksandra venait d'apprendre que son petit ami l'avait trompé pour sa soeur. Elle devait s'éloigner d'eux, le temps de se calmer les idées. Soudain, une autre voix vint la retirer de ses pensées.

Salut, toi, pensa un autre loup-garou.

'Leks reconnut immédiatement sa congénère. Il s'agisait d'Ellissandre, une autre loup-garou de la meute. Elle lui répondit, par la pensée.

Ah Ellie, c'est toi. Qu'est-ce que tu fabriques là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyLun 8 Déc - 21:10

Ellissandre ralentit son allure, se retrouvant à trottiner sur le petit sentier qu’elle connaissait désormais par cœur. Interceptant malgré elle les pensées d’Aleksandra, elle ne put s’empêcher de se dire que c’était plutôt une horrible nouvelle pour une si belle journée.

Je fais mon tour de garde. Je suis désolée.

Désolée d’être là, désolée pour ce qui est arrivé, désolée de bafouer ta vie privée avec cette connexion de pensées, pensa plus pour elle-même Ellie, amèrement. Reprenant un peu plus vivement son trottinement, Ellie reniflait les hautes herbes, sentant le parfum de randonneurs et d’animaux. Pas de crainte en vue, pour l’instant. Seulement, il restait beaucoup de chemin à parcourir. Faisant tout de même attention à son environnement, Ellie avança plus rapidement, museau en l’air, jouissant du vent dans ses poils beiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMar 9 Déc - 3:52

Elle poussa un soupir par le museau, puis reprit sa route. Elle ne pouvait pas en vouloir à Ellie, ce n'était pas de sa faute après tout si les loups pouvaient lirent dans les pensées des autres.

Ça ne fait rien, t'inquiète. C'est plutôt à moi de m'assurer qu'il n'y a personne d'autre dans les parrages avant de me transformer, lui répondit-elle.

À ce moment précis, elle aurait aimé partir en courant, s'enfuir aux fins fonds des bois et trouver la paix absolue. Elle accelera le pas, mais restait toujours en contact avec le loup beige. Elle se mit maintenant à courir, simplement pour se défouler et non pour s'éloigner d'Ellissandre. En fait, on aurait plutôt dit qu'elle tournait en rond, en très grand rond. Sautant parfois par dessus de gros troncs morts. Quelle sensation que c'était de courir, de s'essouffler au point d'en oublier la douleur. Elle aurait aimé pouvoir en vouloir à sa soeur, ou bien à lui. Mais ça lui était impossible de les imaginer morts ou bien blessés. Elle les aimait trop pour leur vouloir du mal. Puis soudain, ça lui passa par la tête.

Je t'ennuie pas trop, avec ces idées un peu... sombres ? questionna-t-elle.

Ses poils roux étincelaient sous la lumière qui réussissait à se faufiler entre les feuilles, lorsqu'elle ralentit son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMar 9 Déc - 19:22

Avançant jusqu'à son endroit fétiche, Ellie avait eu le temps de percevoir toutes les pensées d'Aleksandra. Elle se demanda vaguement comment elle réagirait en cas de coup comme ça. Elle serait sans doute triste, mais simulerait une gaieté, comme toujours. Arrivant dans la clairière, Ellie admira encore une fois les lieux, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. La mousse verte entourait un léger point d'eau, éclairé par un rayon de soleil. Une sorte de ruisseau approvisionnait en eau le petit bassin. S'approchant de celui-ci, Ellie lapa pendant une minute l'eau cristalline, avant d'entendre retentir la question de 'Leks.

Non, pas du tout. D'ailleurs, si tu veux en parler, je suis là, pensa t'elle. Sous sa forme humaine, cette déclaration aurait été suivie d'un grand sourire chaleureux.

Se couchant légèrement sur la mousse, offrant un doux revêtement, Ellissandre se reposa pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMer 10 Déc - 0:40

Aleksandra remercia sa compère avant de ne lui raconter son récit, guettant parfois autour d'elle, les quelques écureuils qui passaient par là.

En fait, l'autre fois je les ai surpris se sourire, mais je me suis dit qu'après tout c'était peut-être normal. Mais voilà... Il y a quelques jours, ma soeur m'en a fait part. Je me suis dit que c'était probablement une mauvaise blague, mais quand je les ai vu, tout à l'heure...

Laissant pousser un puissant hurlement retentire du fond de sa gorge, 'Leks frappa le sol de sa patte avant droit, comme si elle donnait un coup de poing. Seulement, sous sa forme canine, cette tâche était plus difficile qu'à la normale. Il était inutile de lui faire parvenir ces détails, le loup garou beige comprendrait tout rien qu'en revoyant les images qu'Aleksandra se faisait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMer 10 Déc - 18:32

Sentant sa gorge se serrer face à la douleur d’Aleksandra, Ellie se tut. Cela devait être très difficile à gérer, en tant qu’humain et en tant que loup. Poussant un soupir par son museau, Ellie ne savait que dire pour soulager la peine de sa compère. Fermant ses yeux gris, elle profitait en silence du soleil qui luisait sur son pelage.

Je me demande comment ça se passe, l’imprégnation… pensa subitement Ellie, avec une touche de curiosité, mélangée à de la crainte.

Ellie frissonna, pensant à cet autre effet inconnu, caractéristique des loups-garous. Il arrivait beaucoup de choses lorsque le gène Quileute était en vous. La seule personne a avoir été imprégnée étant l’alpha mâle de la meute, la blonde se voyait mal lui demander quels effets se produisaient. Encore, si ça avait été quelqu’un de plus proche, comme Adam, ou Luke, mais quelqu’un comme l’Alpha, il était bien trop impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyJeu 11 Déc - 1:19

Perceptant les pensées d'Ellissandre, la louve au pellage roux-doré ferma les yeux, elle aussi. Elle aurait aimé lui répondre, mais ses propres histoires amoureuses étaient plutôt difficiles à gérer. En fait, elle ne savait pas exactement ce qu'était l'imprégnation. Elle aussi se questionnait sur les effets, et tout le reste.

La seule personne dont 'Leks avait été amoureuse de toute sa vie venait de la quitter pour sa soeur, et leur relation durait depuis des lunes. Elle l'avait rencontré bien avant sa mutation. C'est peut-être pour ça, qu'il m'a laissé. Il croyait peut-être que je voyais quelqu'un d'autre en cachette, alors que je faisais simplement des rondes... ! bouillonna Aleksandra, plus pour elle-même que pour Ellie.

N'empêche. Entre soeurs, on ne se fait pas des coups bas comme ça. Serrant les crocs, elle tenta de se détendre en fixant l'infini vert qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMar 16 Déc - 22:59

Percevant le déroulement des pensées d’Aleksandra, Ellie eut la gorge nouée. Le statut de Loup-garou n’amenait apparemment pas que des avantages. En plus d’un lourd secret à porter, il faut faire face à la curiosité des autres. Et Ellie sait à quels points les gens peuvent se montrer curieux : elle en est la preuve vivante.

Tu n’as jamais pensé à lui en parler ? demanda t’elle, bien qu’elle sache déjà la réponse.

La règle était très claire au sein de la meute : on ne révèle jamais le secret, on le garde caché, quitte à passer pour marginal. Pour l’instant, la jeune blonde n’avait pas ce problème avec Danny, mais quand il commencera à poser des questions, que fera t’elle ? Ellie se savait incapable de garder un tel secret face au jeune homme. Cependant, la meute avant tout, avait déclaré l’Alpha. Ellie poussa un souffle par son museau, ce qui équivalait à un soupir humain. Quelle complication !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyJeu 18 Déc - 0:54

Imaginant les réactions qu'Andrew aurait pu avoir en apprenant ce lourd secret, si jamais il était sortit de sa bouche par accident, Aleksandra se dit qu'il l'aurait pris pour une folle.

Oui, bien sûr que j'ai songé à lui en parler. Mais tu le sais aussi bien que moi, c'est un secret et nous n'avons pas le droit d'en souffler un seul mot à quiconque.

Puis elle se leva, reprit sa marche, plus tranquillement cette fois. Voulant se changer les idées, elle questionna de nouveau Ellie.

Qui est ce Danny ? demanda-t-elle, heureuse qu'Ellie ait pu se trouver quelqu'un. Parle-moi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyDim 21 Déc - 21:13

Sentant les envies nouvelles de sa camarade, Ellie ne put s’empêcher d’accéder à sa requête. C’est ainsi qu’elle commença à parler du jeune homme brun.

Et bien, tu dois surement le connaitre… Il est au lycée de Forks, et il s’entend avec les trois-quarts des lycéens, plaisanta t’elle doucement. On s’est rencontré aux falaises, et puis, on a apprit à se connaitre… ajouta t’elle, laissant sa pensée en suspens, repensant aux quelques moments passés ensembles.

La falaise, le match de base-ball en famille, le cours d'histoire de l'art, le placard… Se rendant compte que son esprit vagabondait librement, laissant défilé des images plutôt personnelles dans la tête de Leks, Ellie tenta de se reprendre, et de penser à autre chose, se focalisant sur une herbe non loin d’elle. Après avoir chercher durant plus de deux minutes le nom de la plante et ses vertus, et donc d’avoir vidé son esprit du visage de Daniel, Ellie reprit, amusé.

Excuses-moi, je m’emporte souvent en pensant à lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyDim 21 Déc - 21:46

'Leks eut un petit sourire lorsqu'elle vit les pensées d'Ellie se défiler dans sa tête. Notemment la scène du placard. Alors c'était vrai, ce qu'on disait. Enfin, pas totalement.

Ce n'est rien. Je m'emporte aussi, parfois. Qu'est-ce qu'il venait faire ici, pour que vous soyez aux falaises ? s'empressa-t-elle de demander, curieuse.

Ellie semblait tellement heureuse, comme sur un petit nuage, lorsqu'elle pensait à Danny. En effet, il lui était arrivé de le croiser quelques fois dans les couloirs du lycée, mais rien de plus. Aleksandra s'assit sur le petit sentier de roches, commençant à se nettoyer le pellage. Un cerf passa non loin d'elle, accompagné de son bébé. 'Leks reprit sa marche, tentant de trouver quelque chose à dire. Ou plutôt à penser. Puis elle se souvint nettement que Daniel lui avait souri dans le corridor, à un moment donné. Il est vrai qu'il était plutôt mignon. Mais pas le type de 'Leks, alors il n'y avait aucun danger pour que son amie puisse lui en vouloir pour quoique ce soit.

Il sourit souvent aux gens, comme ça ? demanda-t-elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyDim 21 Déc - 22:29

Face à la curiosité de la louve, Ellie sourit mentalement.

Je ne lui ai jamais posé la question…Il me semble qu’il se promenait…

Interceptant dans l’esprit de Leks une image d’un cerf et d’un faon, la blonde ne put s’empêcher de s’extasier encore une fois sur la beauté de la nature et des animaux peuplant la forêt. Perdue dans sa contemplation muette des fougères et autres plantes, Ellie fut tirée de sa méditation par la question d’Aleksandra.

Il sourit souvent aux gens, comme ça ? raisonna dans son esprit.

Fronçant les sourcils, Ellie reprit au trot sur le sentier, après avoir fait une trop grande pause. Sautant par-dessus un tronc, elle répondit à la question de la rousse.

C’est dans sa nature. Il est très sociable, et toujours de bonne humeur. Je ne l’ai jamais vu en colère, pour l’instant, mais ça viendra bien un jour…

Entendant un craquement sur sa gauche, la blonde se stoppa soudainement, les sens à l’affut. Elle se tapit, et rampa souplement sur le sol, jusqu’à une trouée dans un buisson, qui lui permit de voir la chose si peu discrète. Un humain d’une bonne cinquantaine d’année, un bâton de randonnée à la main, marchait tranquillement observant la faune et flore, un sourire béat aux lèvres. Soulagée, Ellie recula délicatement, afin d’être hors de vue. Lorsqu’elle fut assurée d’être assez loin, elle se mit à galoper, pour s’éloigner du randonneur.
A 500 mètres de là, elle ralentit l’allure, et, n’ayant strictement pas besoin de raconter la scène à sa sœur de meute, déclara, jovialement.

Encore un touriste qui ne sait pas lire les panneaux « Randonnées interdites entre 14h30 et 16h00 ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyDim 21 Déc - 23:06

Apprenant que Danny était de nature extraverti et social, 'Leks fut rassurée en quelques sorte.

Il doit être plutôt sympa, puisque tout le monde semble l'aimer, se surprit-elle à penser.

En voyant les images qu'Ellie lui permettait de voir, elle ne put s'empêcher de rire mentalement. Ces scènes pouvaient parfois être très mignonnes, bien qu'idiotes. La nature lui semblait si douce et fragile, dure et forte à la fois. C'était tout de même quelque chose de pouvoir résister à de grosses tempêtes et aux coups de vent. Puis ça lui passa subitement par la tête :

Au fait, ajouta-t-elle. Tu crois que t'es imprégnée de Danny ? Je veux dire... Ça fait quoi de devoir lui cacher ça... ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyLun 22 Déc - 21:12

Ellissandre se stoppa dans sa course, pensive. Elle ne s’était jamais réellement posé la question. L’imprégnation… un mot pour une chose si forte, apparemment… Reprenant son trot d’une cadence raisonnable, Ellie répondit, incertaine.

Je… je ne pense pas m’être imprégnée de lui… D’toute façon, je ne sais même pas comment ça se passe… Est-ce que c’est comme dans les dessins animés, avec les coups de foudres, ou quelques chose de bien plus profond ? Je serais incapable de te répondre convenablement…

Relevant le museau en l’air et fermant les yeux, la louve beige sentit l’odeur de sa congénère non loin d’elle. Suivant le parfum particulier des loups-garous, Ellie parvint rapidement à retrouver Aleksandra. Lorsque cela fut fait, elle la regarda longuement avant de répondre à la deuxième partie de ses questions.

Nous sommes ensembles depuis si peu de temps qu’il ne se doute de rien. Mais c’est sûr qu’il commencera à avoir des doutes au bout de quelques semaines, je suppose…
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyLun 22 Déc - 21:43

'Leks était toujours en tain de nettoyer ses poils lorsqu'Ellissandre ariva à ses côtés. Elle l'avait senti venir, grâce à son odeur, mais resta tout de même en sa position. Elle vit la louve beige s'avancer vers elle, et elle se leva et s'étira de tout son long, tel un chien. En obtenant la réponse d'Ellie, Aleksandra soupira.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça...Enfin bref. J'espère sincèrement que ça ne fera pas comme moi et... Enfin. Ça serait bien qu vous restiez ensembles longtemps. Vous êtes mignons, dit-elle à son amie.

'Leks sourit mentalement, souhaitant que son amie soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyJeu 25 Déc - 21:46

Merci, ‘Leks.

Ellissandre était touchée par les mots que venait d’énoncer, ou plutôt penser dans le cas présent, la jeune rousse. Ne sachant l’heure qu’il était, la blonde leva le museau en l’air, et observa le ciel, que l’on pouvait apercevoir en cet instant par une trouée entre les épais feuillages des arbres environnants. La parcelle bleue ciel en début d’après-midi, était désormais plus sombre, laissant supposer qu’une ou deux heures étaient passées.
Soupirant, Ellie rebaissa son regard sur la louve, qui finissait de se nettoyer les poils tranquillement, comme si c’était la chose la plus naturelle à faire.

Je vais y aller. Ma ronde est terminée, et il me semble que c’est l’heure à laquelle je rentre des "boutiques", annonça t’elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMar 30 Déc - 3:38

'Leks leva la tête vers le ciel à son tour, afin de voir quelle période de la journée il était. Elle se dit que ses parents s'inquièteraient si elle ne rentrerait pas bientôt, même si elle avait l'habitude de toujours fuir. Elle était rarement chez elle, mais ils insistaient pour qu'elle soit à la maison avant la tombée de la nuit, sauf si c'était une sortie prévue. Évidemment, elle prétextait s'enfermer dans sa chambre, mais dès qu'elle savait qu'elle ne se ferait pas déranger, elle sortait en douce par la fenêtre afin de faire des rondes. Ça, ses parents ne le savaient pas.

Elle se leva à son tour et s'approcha de la louve beige.


Je t'accompagne. Mes parents vont commencer à s'inquiéter si je ne rentre pas bientôt... Même si je n'ai aucune envie d'afffronter ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyVen 2 Jan - 21:31

Ellie, faisant un léger signe de tête pour accepter la présence d’Aleksandra à ses côtés, commença à trotter en direction de sa souche favorite, lieu qui contenait ses habits. Réfléchissant aux quelques paroles de la louve au pelage roux, elle secoua la tête, navrée.

Je te souhaite bon courage, ma belle. Ca doit être particulièrement dur de côtoyer la personne responsable de son mal-être.

Sautant par-dessus un tronc, elle retomba sur une branche au sol, qui craqua sous son poids. Cela eut pour effet de faire s’envoler pleins d’oiseaux, qui se reposaient en cet instant dans un arbre proche. Regardant pensivement les volatiles, elle entendit soudainement la voix de ‘Leks résonner dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyVen 2 Jan - 23:39

Elle accompagna son amie jusqu'à la cachette où la louve beige cachait ses vêtements. 'Leks s'exclama, pensent à aller chercher ses propres vêtements.

Oh, je reviens dans pas long, il faudrait que j'aille chercher mes habits aussi !

À la course, elle partit vers cet arbre où elle avait pris l'habitude de cacher ces vêtements. Rendue sur place, elle se transforma en quelques secondes, afin de reprendre sa forme humaine. Elle enfila ses habits - soit un jeans troué et un t-shirt vert olive. Elle soupira, se souvenant qu'elle ne pouvait plus communiquer avec elle par les pensées. Elle entreprit sa marche, retourna à l'endroit où était Ellissandre.

-Ellie, t'es là ? souffla-t-elle, s'assurant qu'elle n'était pas déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptySam 3 Jan - 21:59

Entendant la jeune louve s’éloigner, Ellie se transforma rapidement, quittant la sphère de pensées de son amie. Se dépêchant, elle saisit ses habits disposés dans la souche et s’habilla. Après avoir enfilé son t-shirt noir et son jean de la même couleur, Ellie s’assit sur un tronc, patientant tranquillement. Lorsqu’un craquement lui fit tourner la tête, et qu’elle entendit une voix féminine demander si elle était là, la blonde ne put réprimer un sourire. Se relevant adroitement, elle se dirigea en direction de la voix et, après avoir poussé une branche feuillue, se retrouva face à la rousse.

« Salut… » souffla t’elle.

Stupide. Elles venaient à peine de se quitter quelques minutes. Enfin bref. Après un rapide sourire de la part d’Aleksandra, elles commencèrent à marcher en direction de la Push, qui se situait non loin de là. Le silence devenant pesant, Ellie ne put s’empêcher de le rompre, comme à son habitude.

« J’ai toujours l’impression de me retrouver comme nue, lorsque je redeviens humaine… » avoua t’elle, le regard baissé sur là où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMer 7 Jan - 2:58

Sortant de sa bulle de concentration sur le paysage vert qui l'entourait, elle mit quelques secondes avant d'analyser correctement les paroles d'Ellissandre. Lorsqu'elle comprit, au bout de deux ou trois secondes, elle émit un petit rire.

- Hahaa, oui moi aussi. Ça me fait toujours un choque de ne pas voir ma fourrure, lorsque je suis en apparence humaine... Je me demande si ça fait aussi ça aux autres.

Il était étrange pour la petite rousse de se voir en humaine désormais. Elle passait la majeure partie de ses temps-libre à faire des rondes dans les bois, même si ce n'était pas obligatoire dans son cas. En fait, elle aimait baucoup se retrouver seule, au fond des bois, et réfléchir, malgré que les autres pouvaient savoir ce qu'elle s'imaginait dans sa tête.

Repensant à quelque chose de totalemen différent de le sujet actuel, elle se retourna vers Ellie.

- Alors, qu'est-ce qu'il a de spécial, ce Daniel, pour qu'il te soit tombé dans l'oeil ? lâcha-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyLun 12 Jan - 14:54

    Ellie tourna brusquement la tête et eut une fausse moue indignée, tandis qu’elle répliquait en exagérant sa façon de parler.

    « Voyons, ‘Leks ! Ca ne se demande pas ! »

    Puis, ne pouvant rester sérieuse, un grand sourire vint éclairer son visage, pendant qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien répondre. Il est vrai qu’en cet instant, la pensée simultanée que possèdent les loups-garous lui aurait rendu un grand service, tant les choses qu’elle appréciait chez Daniel étaient nombreuses. La blonde essaya de mettre un peu d’ordre dans ses idées avant de se lancer.

    « Et bien… je pense que c’est sa faculté a rester de bonne humeur quasi tout le temps. C’est quelque chose qui, dès qu’on se retrouve près de lui, nous contamine. A ses côtés, j’ai l’impression de ne jamais être triste, ou bien de mauvaise humeur. D’ailleurs, il suffit juste que je le vois pour que j’aie la pèche toute la journée… »

    Se rendant compte qu’elle passait pour une midinette transie d’amour pour un gars, Ellie se tut. Mais après tout, peut-être que c’était vrai ? Car tout ce qu’elle venait de dire, elle le pensait. Elle se fit la réflexion qu’elle n’avait jamais été dépendante de quelqu’un, mais apparemment, cela était en train de changer. Poussant un léger soupir, Ellie ralentit le pas alors qu’elles arrivaient non loin des habitations de la Push. Encore une centaine de mètres, certes, mais elle préférait toutefois faire attention à ce que personne ne la vit. Elle ne voulait pas vraiment entamer une conversation avec quelqu’un ce soir, mis à part ‘Leks et Kylian, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... EmptyMar 13 Jan - 1:32

La jeune rousse sourit à Ellissandre. Elle savait ce que c'était, de tomber amoureuse. Elle l'avait su il y avait plusieurs années, en rencontrant Lewis. Elle savait comment on se sentait, comment tout nous semblait si merveilleux. Et elle connaissait également le petit soupir que la blonde avait émit. Elle eut un petit sourire, puis releva la tête devant elle. Elles arrivaient bientôt en ville, et elles devraient se séparer.

- Oui... Je comprends ce que tu ressens, répondit-elle, comme rêveuse. J'espère que je réussirai à m'en remmettre rapidement, et que je trouverai quelqu'un d'autre qui ne me fera pas aurant souffrir que Lewis.

Elle soupira, et arriva à la lisière de la forêt. Aleksandra s'assura qu'il n'y avait aucune voitur des deux côtés de la route avant de la traverser, avec Ellie. La fille aux cheveux roux se retourna. Leurs maisons n'étant pas dans le même coin de la réserve, elles devraient se séparer bientôt.

- On se revoit bientôt ? demanda-t-elle d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty
MessageSujet: Re: Rôder est plus qu'un passe-temps...   Rôder est plus qu'un passe-temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôder est plus qu'un passe-temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: La Push :: » Les bois de la Push-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser