Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyLun 10 Nov - 21:17

Adam marchait dans la rue principale de Port Angeles, ne savant pas vraiment ce qui l'amenais ici, ni ce qu'il y faisait, il voulais juste faire le vide dans sa tête, trouver un bon fast food et réfléchir tout seul de ce qui venais de ce passer.Oui il était énerver et il avait ces raisons, il s'était embrouillé avec son père et pour un adolescent de dix sept ans cela peut paraître normal, mais pas pour lui, lui il ne s'était pas pris la tête avec ses parent depuis qu'il avait casser la roue avant de son vélo à roulette lorsqu'il avait quatre ans, ses parents étaient vraiment exceptionnels dans ce genre. Cette horrible boule commençais à s'installer dans sa gorge, il avait peur que cette dispute deviennent de pire en pire.
Le visage tendus et sa démarche rapide alertait les passants qui le regardaient avec instances, il leurs rendaient des regards assassins qui leurs conseillaient vivement de ne pas continuer à le regarder ainsi.
Adam n'était vraiment pas du genre à être si caractériel , mais quand il voulait cacher sa tristesse il préférait ce montrer énerver plutôt que triste.
Enfin il trouva un petit stand qui vendait quelques sandwiches, ceux ci n'avait pas vraiment l'air appétissants, mais il en acheta deux gros, il avait vraiment très faim, il en fourra un dans son sac d'école qu'il avait garder avec lui, et entama le deuxième. Une voix familière l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyLun 10 Nov - 21:48

« Ben, Adam? Que fais-tu ici? »

C'était la seule chose qu'avais su dire Melrose Harper à Adam.

Ce vendredi, la jeune fille était en pleine sortie shopping accompagnée de sa "Team" (Anna-Sue, Kate, Serena et Alexia), s'était arrêtée à plus d'une trentaine de boutiques dans l'après-midi et avait savouré chaque essayage de nouvelles paires de souliers ou de robes de grands créateurs, regrettant maintes fois de n'avoir pris seulement sa carte bancaire. Elle s'était amusée à enfiler puis enlever des bottines ou essayer des bracelets d'or durant toute la journée, certes, mais il lui manquais quelque chose. Le matin même, Adam Cawl lui avait envoyé un message qui l'avait inquiétée, et voilà que le soir même, elle le croisait sans le vouloir vraiment, et ce devant sa Team.

Brusquement, la jeune blonde se retourna vers ses amies (ce en tenant bien évidemment son béret bleu marine pour éviter qu'il ne tombe) et leur dit d'un ton hautain qui ne les offusquai jamais...

« Les filles, vous m'excuserez mais je vous prierais de continuer la sortie sans moi », dit Melrose avec un petit sourire d'excuse. « On se voit demain au lycée, sans faute! » s'exclama t-elle ensuite avec un clin d'œil.

Une fraction de seconde après, Anna-Sue, Serena, Alexia et Kate acquiescèrent vivement et se dirigèrent vers une boutique située sur le trottoir d'en face en reprenant une conversation animée. Pendant ce temps, lentement, la jeune fille se retourna vers son ami et lui adressa son plus grand sourire. Elle vint se poster en face de lui, et, en remarquant l'expression d'Adam, attrapa une moue dépitée.

« Tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est exactement déroulé, s'il te plait? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyLun 10 Nov - 22:15

Adam, essaya de retenir un sourire qui se transforma en une grimace immonde, il était heureux que Melrose soit ici, c'était vraiment la personne à qui il aurais voulus parler tout de suite.
-Vient t'assoir..
Il avait presque oublier ces problèmes, il entraina la jeune fille à s'assoir sur un banc, dans un jardin public qui ce trouvais à quelques pas, ils s'asseyaient sans bruit.
Adam ne savait pas quoi faire pour rompre le silence, il aurait voulut lui raconter cette dispute avec son père, mais il n'en avait pas vraiment le courage, il essayait de se persuader que si.

-Euh, je suis désolé de t'avoir envoyer sa message, tu as du paniqué.
"Je part pour une durée indéterminée, de toute manière sa ne sert à rien de rester" c'était ce qu'il avait envoyer à sa meilleur amie, Melrose. Puis l'après midi avait passée et il s'était rendu à l'évidence que de partir ne ferais qu'aggraver les problèmes avec son père.
Melrose le regardait d'un regarde légèrement accusateur.

-Je suis encore désolé répéta t-il sur le ton le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyLun 10 Nov - 22:45

« Un peu oui, que j'ai paniqué ! J'étais morte de trouille, j'ai cru que tu allais te jeter du haut d'une falaise, où une débilité dans ce genre là! » rétorqua t-elle.

Un moment de silence régnât après la réplique un peu trop sèche de Melrose Harper. Après un instant, la jeune fille, regrettant ses paroles culpabilisantes, haussa les épaules.

« Enfin bon, l'important c'est que tu ne sois pas passé à l'action, pas vrai? J'accepte tes excuses. » reprit-elle plus doucement avec un sourire.

Ensuite, pendant une trentaine de seconde, la jeune blonde croisa les jambes et scruta d'un regard distrait ses ongles manucurés. Elle décroisa les jambes, re-croisa les jambes, enroula une fine mèche de ses cheveux autour d'un doigt avant de se lever du banc.

« J'ai très soif. Attends moi ici deux secondes, et ne bouge surtout pas! Tu m'expliquera tout en détail tout à l'heure. Ne cèdes pas à des envies suicidaires pendant mon absence. » dit-elle en riant.

Cinq minutes après, la jeune fille revint s'asseoir en compagnie de son meilleur ami et fut heureuse de constater qu'il ne s'était pas enfui. Elle tenait entre ses mains un gobelet où était glissée à l'intérieur une paille; il contenait sûrement du jus de fruit. Elle se mit à siroter les yeux fermés en tapant son pied droit contre le sol et se stoppa après quelques gorgées pour reporter son attention sur Adam, qui avait toujours au visage une expression de chien battu.

« Je t'écoute ! » dit Melrose avec un soupçon de sévérité dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyMar 11 Nov - 12:58

Adam ne savait pas par quoi commencer, il aurait aimer que Melrose sache lire dans ces pensées, il se remémora toute son après midi dans le détail, il ce concentra sur les points importants en essayant de faire sortir quelque chose de sa bouche. Enfin il réussis à dire le plus important des choses.
-Euh... Mon père m'a mis dehors...
Il fit une grimace pour essayer de cacher à sa meilleur amie que son visage était tiraillé par la tristesse.
-Il était très en colère contre moi quand il à su que... je t'avait dit pour... les loups garou, d'ailleurs, je ne sais pas comment il à su.
Il s'arrêta. Il n'aimais pas repenser à un moment qu'il n'aimais pas.
Quand il était rentré du lycée, et que sont père l'avait interpellé en commençant à le traiter d'inconscient et de tout ce qui s'en suis il avait été obligé de quitter la maison sous les menace de son père. Adam avait crus faire bien en révélant à Melrose l'existence des Loups-Garous ( Il lui avait bien entendue épargnée les détails, comme l'histoire avec les vampires )C'était sa meilleur amie après tout.
-Je ne sais pas ce qui lui à prit.
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyMar 11 Nov - 13:33

« Bon, d'abord, ne culpabilises pas. Sache que ce n'est en aucun cas ta faute si ton père a réagi comme un imbécile. » commença t-elle.

Puis Melrose devint hésitante. Elle appuya son regard sur son meilleur ami s'éclaircit la voix avant de reprendre son discours du ton le plus solennel possible.

« Bon après, il se peut qu'il ait eu quelques raisons de te jeter dehors. C'est pas tous les jours que l'on apprends la véritable existence d'êtres que l'on a toujours cru fantastiques. C'est comme si je te disais que j'étais une vampire! » s'exclama t-elle en riant. « Ça pourrait apparaitre comme un véritable choc de savoir que le fils que l'on a élevé depuis plus d'une décennie se révèle être devenu une sorte de...monstre. » continua t-elle après avoir reprit son sérieux en esquissant une grimace.

Elle s'arrêta un instant, balaya le parc du regard avant de reprendre des gorgées de la boisson qu'elle tenait toujours dans sa main. Lorsqu'elle eut terminé de boire, elle jeta l'emballage dans une proche poubelle et, heureuse que le gobelet passe dans le trou, s'applaudit brièvement, fière de sa prestation. Ensuite, Melrose Harper se retourna vers Adam.

« Tu ne t'es pas...Transformé devant ton père, j'espère? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyMer 12 Nov - 18:04

-Euh...
Il adressa un petit sourire gêné à son amie, lui faisant comprendre qu'il s'était bel et bien transformé devant son père.
-C'est à dire que, je ne voulais pas mais... J'étais trop énervé.
Il s'arrêta, regarda Melrose et tourna la tête, la retourna , il ne savait plus quoi dire, , puis il se leva.
-Je vais aller chercher un hôtel pour dormir ce soir, j'irais voir mon père demain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyMer 12 Nov - 18:25

« Tu...Tu t'es métamorphosé devant lui? Ça a dû être la goutte qui a fait déborder le vase à mon avis. Le pire. Tu n'aurais pas pu te retenir? » s'énerva t-elle.

La jeune fille soupira, les sourcils froncés, comme inquiétée. Puis, brusquement, elle changea d'expression &, le sourire au lèvres, haussa les épaules en fixant Adam Cawl.

« Bon, ce n'est pas très grave. Il te pardonnera très rapidement. Je te parie que demain, il t'aurait appelé si tu ne serais pas allé lui rendre une petite visite. »

Melrose s'arrêta de parler un instant, constatant que ses paroles brouillaient les pensées de son meilleur ami. Toujours en souriant, elle contempla le paysage du parc, l'herbe verte où stagnaient des gouttelettes de pluies qui étaient tombées en début d'après midi, des écureuils qui s'agitaient en haut des branches d'un saule pleureur.

Soudain, Adam se leva du banc et annonça à son amie qu'il allait à la recherche d'un hotel pour la nuit. Assise, elle acquiesça, l'esprit encore ailleurs, se rendant comte, à cette hauteur qu'Adam Cawl avait pris une dizaine de centimètres depuis la semaine précédente. La jeune fille se leva à son tour, attrapant au passage une demi-douzaine de sacs plastiques qui contenaient ses emplettes.

« Bien, alors je pense que je vais te laisser mener ta vie...Je t'appellerais bientôt, d'accord? »

Sans laisser à son ami de répondre à sa question, Melrose Harper s'éloigna de son meilleur ami, franchit les portes de bois du parc & disparut au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Cawl

Adam Cawl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] EmptyVen 14 Nov - 21:19

-Au revoir, oui..
Il regarda son amie partir, repensant à cette journée fracassante, à tout, les mots qu'il avait entendus et à ce qu'il allait faire maintenant, et demain, et après demain ? allait-il avoir le courage d'aller parler à son père, son père l'écouterait-il ? allait-il venir le voir lui même.
Adam n'avait aucune réponses à ces questions, ce qu'il savait c'est qu'il commençait à se faire plutôt tard et qu'il ferait mieux de ce mettre en quête d'un hôtel pour y passer la soirée à regarder la télévision et manger des chips et y dormir la nuit, si encore il pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty
MessageSujet: Re: Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]   Un Vendredi soir [ PV, Melrose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vendredi soir [ PV, Melrose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser