Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rpg] Journée au lycée de Forks.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:55

N'en croyant pas ses oreilles, il lui rendit son baiser, en passant une main dans la chevelure blonde d'Ellissandre. Il recula la tête de quelques centimètres afin de lui parler.

- Moi aussi je t'aime, Ellie... Je... Moi aussi j'espère qu'on pourrait sortir ensemble...

Il lui sourit tendrement avant de reposer ses lèvres sur les lèvres douces et sucrées de sa copine. Puis, se rappelant a demande de la fille, il se leva, en prenant bien soin de prendre la main d'Ellie et de l'entraîner avec lui. Il sortit de sa chambre, et se dirigea plus loin dans les corridors de la maison.

- Tu veux toujours que je te fasse visiter ? demanda-t-il, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:33

Un sourire aux lèvres, Ellie acquiesça. Riant, elle se laissa entrainer par le jeune homme dans un des corridors de la demeure. Elle sentit la paume fraiche du garçon dans sa main, et elle fut plus qu’heureuse en cet instant. On lui aurait dit qu’elle tomberait amoureuse de Danny, elle n’y aurait tout simplement pas cru, percevant celui-ci comme le boute-en-train du lycée plutôt qu’un petit copain potentiel. Mais apparemment, elle s’était fort trompée. Observant le couloir dans lequel ils passaient en cet instant, elle aperçut brièvement une photo en noir et blanc. Curieuse, elle s’arrêta brusquement, ce qui eut pour effet d’en faire de même pour le brun. Pointant du doigt la fillette brune aux côtés de Daniel enfant, Ellissandre demanda, la voix empreinte d’une grande curiosité.

« Elle est jolie, cette fille. Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 5:54

Lorsqu'Ellie s'arrêta brusquement, cela eut pour don de faire pivoter Daniel afin de voir ce qu'elle fabriquait. En appercevant cette vieille photo, il ne put s'empêcher de sourire tristement. Il fixa longuement la petite fillette brune à ses côtés, sur la photo.

- Ma petite soeur... répondit-il, toujours en regardant les traits de la jeune fille. Elle est morte trois semaines après la prise de ce cliché. C'est le dernier souvenir que j'ai d'elle. Elle avait la leucémie, expliqua-t-il à Ellissandre qui lui avait demandé la cause de la mort de sa soeur.

Il flatta du bout des doigts le cadre en verre avant de ne reprendre son chemin. Il fit quelque pas, et se retourna, attendant que la blondinette ne le rejoigne. Elle fixait toujours cette photo, puis vint se poster à ses côtés. Il l'embrassa sur le front avant de ne monter les escaliers, sa main dans celle de sa nouvelle petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:37

Ne disant mot, Ellissandre observa une dernière fois le pâle reflet de la fillette sur la photo avant de rejoindre le brun et de reprendre possession de sa main. La tête baissée, la blonde était perdue dans ses pensées. Elle n’aurait jamais pu imaginer que cette jolie fille puisse être parente avec Daniel. Et elle s’en voulait d’avoir fait ressurgir de la peine dans le cœur du jeune homme, bien que ce soit involontaire.

« Excuses-moi… » murmura t’elle, si doucement que s’en fut presque inaudible.

L'ayant entendu, le jeune lycéen lui serra plus fortement la main durant quelques secondes, lui faisant passer le message comme quoi ce n’était rien. Relevant son visage, Ellie remarqua qu’ils étaient arrivés sur un pallier et que le brun l’entrainait dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:38

Rendus à l'étage, ils se dirigèrent vers une pièce, où il s'arrêta devant la porte. Il l'ouvrit doucement, donnant vu sur une petite pièce beige et brune. Il y avait un sofa de suède brun et une table basse en verre. Dessus était posé un petit bol où se mélangeait toutes sortes de pot-pourri. Plus loin, dans un coin de la pièce, un gros bureau de travail et une bibliotèque postée tout près.

- Ça, c'est le bureau de mon père. Désolé pour le bordel, il y a des papiers partout... Il n'était pas prévu que nous ayons de la visite, rit-il.

Puis il l'entraîna vers d'autres pièces, lui faisant découvrir chaques parties de sa maison. De retour au rez-de-chaussée, il lui proposa une tasse de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:35

Après le tour d’horizon dans la maison du jeune homme, la blonde accepta avec un large sourire la proposition de celui-ci. Un chocolat chaud lui conviendrait parfaitement, pour satisfaire sa gourmandise. Un des points positifs du fait d’avoir un côté loup-garou était de pouvoir manger du chocolat sans grossir : une cavale dans la forêt et les calories en trop étaient évacuées.
S’asseyant sur un des tabourets proche du comptoir de bar, Ellie appuya ses bras sur l’établi et observa le jeune homme s'activer à faire du chocolat chaud. Il se mouvait avec une telle aisance dans la pièce qu’on avait l’impression qu’il y était né. Elle-même ne savait que la moitié des emplacements des ustensiles dans la cuisine familiale.

« Tu es incroyable » murmura t’elle. « Tu passes beaucoup de temps dans cette cuisine ? » ajouta t’elle, plus fort et cette fois à l’intention du brun qui venait de poser des mugs encore vides sur le comptoir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:08

Danny fit signe à sa copine de s'installer sur un des tabourets et il commença à sortir tout ce dont il avait besoin. Il sortit le cacao et le lait, les déposa sur le large comptoir avant de ne sortir des cuillères et une tasse à mesurer. Il sorti deux tasses et les plaça devant la jeune fille, lorsque celle-ci prit parole. Il lui sourit, amoureusement.

- Oui. Mon père est souvent au travail, ma mère constamment en voyage d'affaire pour son job. Elle est juge pour des compétitions de patin artistique. Je me retrouve donc souvent seul, je n'ai pas le choix de savoir où se trouve quoi si je ne veux pas mourir de faim ou mourir d'une overdose de pizza, rigola-t-il.

Il avait déballé tout ça d'une traîte, tellement aisément qu'il avait même eu le temps de remplir les tasses d'un liquide chaud et brun, d'où s'émanait une agréable odeur de chocolat. Il poussa la tasse vers Ellissandre et vint s'asseoir sur le banc à côté d'elle.

- Maintenant, goûte-moi ça et dis-moi ce que tu en penses, dit-il avec un sourire lorsqu'elle posa ses lèvres sur la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:41

Prenant la tasse entre ses mains, Ellie frémit. Qu’il était bon d’avoir une tasse chaude entre les doigts, bien qu’elle ne ressente pas la chaleur comme les être humains. Approchant le chocolat chaud de sa bouche sur le conseil du jeune homme, elle respira d’abord un coup les effluves brûlants, se délectant des fragrances cacaotées. Puis, sous les yeux attentifs de Danny, elle trempa le bout de ses lèvres dans le liquide et en bût une gorgée. Reposant la tasse délicatement sur le comptoir, elle tourna son visage vers le brun, un sourire béat aux lèvres.

« C’est délicieux, Danny » s’exclama t’elle, aux anges. « C’est l’extase totale, là. » rajouta t’elle, tout en reprenant entre ses mains le chocolat chaud, le regardant avec gourmandise.

Elle entendit le jeune homme rigoler doucement devant son enthousiasme. Il est vrai que le chocolat lui faisait perdre pied, et elle se laissait souvent aller aux sentiments premiers qui lui parcourait l’esprit au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:04

Il rigola lorsque la petite blonde assise à côté de lui déballa ses impressions sur ses talents cullinaires. Il porta lui aussi sa tasse à sa bouche, afin de goûter à ce délice. De son autre main libre, il saisit une petite manette non loin de lui et alluma la radio. Bien que le jeune homme préférait la musique Rock Alternative ou bien Pop, il laissa le poste de radio que ses parents avaient sans aucun doute laissé là. Une petite musique douce résonnait dans toute la maison. On aurait dit de la musique pour le temps des fêtes. Cela lui fit rappeler que c'était très bientôt, et qu'il aimerait acheter un petit cadeau à Ellie. Il se retourna vers elle, et remarqua qu'elle était toujours en train de boire son chocolat chaud. Il ne pu s'empêcher de sourire à cette merveilleuse scène.

- Qu'est-ce que tu aimerais avoir pour Noël ? se permit-il de demander.

Elle déposa sa tasse sur le comptoir avant de se retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:35

Suite à la question du jeune homme, Ellie reposa délicatement la tasse sur le comptoir et se retourna vers lui, surprise. Elle n’avait pas pensé à cela. Déjà pour sa famille, elle ne savait pas quoi répondre lorsqu’ils lui posaient la question redoutée, alors venant de Danny, elle savait encore moins. Observant ses iris outremer quelques secondes, elle baissa le regard à nouveau sur sa tasse, jouant de ses doigts avec l’anse.

« Je ne sais pas » soupira t’elle, fataliste. « Je n’ai jamais su, même enfant, lorsqu’on devait faire la liste au Santa Claus… Mes parents devaient ruser et choisir en fonction des publicités que je regardais à la télé… » avoua t’elle dans un sourire amusé.

Relevant son visage vers le brun, elle avisa un peu de mousse sur le coin de la bouche de celui-ci. Avançant son doigt, elle la lui enleva doucement, avant de demander à son tour, chassant la gêne qu’avait provoqué ce geste.

« Et toi ? Qu’as-tu commandé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:46

Il l'observa silencieusement, quelque peu déçu. Il devrait alors trouver simplement quelque chose qu'il croirait qu'elle aimerait. Tâche plutôt difficile puisqu'il ne la connaissait pas tellement, encore. Mais elle avait quelque chose de si attirant en elle qu'il ne pouvait pas lui résister. Elle semblait toujours de bonne humeur et souriante. Un peu comme lui, si on y pensait bien.

Lorsqu'elle passa son doigt sur le coin de la bouche du jeune homme, il frissonna. Non que le contact était glacial, au contraire. Son doigt était étonnemment chaud. À cause de la tasse, sans doute, songea-t-il. Puis la question le tira hors de ses pensés. Il lui sourit avant de ne prendre une autre gorgée de son chocolat chaud et de lui répondre.

- Un nouvel ampli pour ma guitare électrique, répondit-il vaguement.

Puis, dans sa tête, tout s'éclaircissa. Il savait le cadeau idéal qu'il pourrait lui offrir. Une petite étincelle de joie parcourus ses iris bleu, et un large sourire se voyait nettement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:19

Observant du coin de l’œil le large sourire qui s’étendait sur le visage du brun, Ellie ne put réprimer un éclat de rire. Non de moquerie, mais plutôt cédant à la bonne humeur du jeune homme. Elle repoussa de la main la tasse vide, de façon à ce qu’elle soit hors de risque de sa maladresse. Puis, pivotant sur le tabouret tournant, elle se mit face à Daniel mais observa une fois de plus la grande cuisine lumineuse. C’était une pièce très agréable à vivre, et elle y aurait passé la plupart de son temps si elle habitait cet endroit.

Tournant à nouveau la tête vers l’habitant des lieux, Ellie eut un petit sourire, repensant à une phrase dit quelques minutes auparavant.

« Mais… Tes parents sont présents combien de jours par mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:30


Le jeune homme fixait le vide, tout en vidant sa tasse de chocolat. Lorsqu'il eut terminé sa tasse, il la déposa plus loin sur le comptoir et ne se tourna même pas pour faire face à Ellie. Il restait là, les coudes accôtés sur le comptoir, fixant un point invisible. Il réfléchit quelques instants, avant de lui répondre.

- Par mois ? Eh bien... Dépendamment des voyages de ma mère, elle est là environ trois ou quatres jours par semaine. Ce qui ferait à peu près seize jours dans un mois, aproximativement. Mon père est là plus souvent, car il travail soit dans sa boutique ou bien dans son bureau que t'as vu à l'étage. Mon grand frère est partit vivre à Punta Cana. Il s'y plait bien, là-bas, alors on ne se voit que très rarement. Et ma soeur... Bah, comme t'as pu le remarquer, elle est morte.

Durant tout son monologue, il n'avait toujours pas posé le regard sur sa copine, trop absorbé par le fait qu'il venait tout juste de réaliser qu'il était vraiment délaissé dans cette maison. Il soupira, puis deigna enfin se tourner vers la jeune fille à ses côtés.

- Je crois qu'il est temps que tu rentres chez toi, maintenant... souffla-t-il, alors qu'il se levait de son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:00

Prenant son portable entre ses doigts, Ellie regarda l’heure qu’il était. Effectivement, le temps était passé vite, et elle ne devait rentrer pas trop tard si elle voulait encore avoir une certaine liberté par rapport aux parents. Cela serait stupide de se faisait punir de sortie pour une heure de trop. Descendant à son tour du tabouret, elle suivit le jeune brun dans le hall d’entrée. Elle allait saisir sa veste lorsqu’une chose lui passa par l’esprit.

« Mon sac ! » s’exclama t-elle, tandis qu’elle se dirigeait d’un pas vif vers la chambre de Danny, le lieu où elle avait posé sa sacoche.

Rentrant dans la pièce, elle avisa du coin de l’œil le lit, et, au pied de celui-ci, son sac. S’avançant, elle le saisit par la bandoulière et s’apprêtait à ressortir lorsqu’elle repensa à un truc. Un sourire aux lèvres, elle écouta vaguement le bruit dans le couloir et, apprenant que Danny était resté dans le hall, repartit en direction du lit. Ouvrant son sac, elle en sortit rapidement une feuille, celle qu’elle avait rangée peu avant de mentir pour partir d’histoire de l’art. La déposant sur le lit, elle eut une exclamation satisfaite et quitta la pièce pour rejoindre le jeune homme qui l’attendait patiemment dans l’entrée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 3:27

Daniel resta en bas des escaliers, attendant que la petite blonde revienne. Pendant son cours absence, il eut le temps de sortir son cellulaire et de répondre à un message texte qu'il avait reçu. Lorsqu'il releva la tête, Ellie était dans le haut des marches et elle descendait d'une façon gracieuse et pressée à la fois. Le grand brun lui sourit et lui tendit sa veste, pour qu'elle n'attrape pas froid.

Lorsqu'ils furent prêts, il ouvrit la porte et la barra derrière son amie. Ils montèrent dans la voiture et il alluma la radio. Ne trouvant aucun poste à son goût, il ouvrit le coffre à gant et y sortit un boitier CD. En mettant le contact, il observa le tableau de bord et remarqua que le niveau d'essence était très bas.

- Ça ne te fait rien si je passe par la station service ? demanda-t-il en se retournant vers la personne assise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:16

Ellissandre, après être rentrée dans la voiture du jeune brun, attacha inconsciemment sa ceinture, l’esprit ailleurs. Elle fut sortit de ses songes par la voix de son ami, qu’elle trouva fort agréable. Le regardant comme si c’était la première fois qu’elle le voyait, elle lui fit un grand sourire chaleureux.

« Oui, bien sûr. Cela serait dommage de tomber brutalement en panne, n’est-ce pas ? » déclara t-elle, une lueur malicieuse au fond de ses prunelles grises.

Elle était déjà tombée en panne, une fois, avec son Pick-up, et elle n’avait pas du tout apprécié. Surtout lorsqu’on est une fille, et que la route, par malchance, est déserte. Elle n’avait eu comme recours qu’à prendre son courage à deux mains, et de marcher jusqu’à l’habitation la plus proche. Dorénavant, si ça lui arrivait, elle n’aurait qu’à se transformer pour rejoindre chez elle, mais à l’époque, les gènes n’étaient pas encore apparus. Ecoutant distraitement le disque qu’avait inséré le jeune homme, elle demanda, rompant le silence qui régnait dans l’habitacle en cet instant.

« Qu'est-ce que c'est, comme CD ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:30

Esquissant un petit sourire, comme s'il n'attendait que cette question, il se retourna vers la jeune fille.

- Le mien ! lança-t-il fièrement. Avec des amis on forme un petit groupe, et on a enregistrer ce CD il y a quelques mois. Tu aimes ça ?

Le jeune homme observait les traits de sa compagne, tentant de déchiffrer une quelconque émotion par rapport à ce disque. Il était plutô fière, et espèrait qu'Ellie apprécie, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il stationna sa voiture dans la station d'essence, puis dit à la jeune blonde que ça ne serait pas bien long. Après avoir fait le plein d'essence et d'avoir payé, il réembarqua du côté conducteur et mit de nouveau le contact.

Une fois rendu dans la cour des Mc'Owen, Daniel stoppa le moteur, afin de se retourner vers sa copine. Il lui sourit et approcha délicatement sa tête vers celle de la jeune blonde, afin d'y déposer un baiser sur ses lèvres.

- On se voit demain au lycée ? demanda-t-il, ayant déjà envie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:22

La jeune blonde eut un sourire face à l’air fier et heureux de son petit ami. Elle ne se rendit compte qu’à cet instant de l’impact de la musique dans la vie du jeune homme. Battant le rythme du bout des doigts sur sa jambe, elle tourna la tête, tombant dans les iris bleus du brun.

« C’est sympa. Il y a de bonnes mélodies. » déclara t’elle, faisant acquiescer de la tête Danny. « Je te demanderai de me le prêter, un de ces quatre. » ajouta t’elle, dans un sourire.

Puis, de nouveau, le silence s’instaura dans l’habitacle, jusqu’à l’arrêt de la station-service, puis jusque chez elle. A la vue de la maison, Ellie réprima un soupir. La présence du jeune homme à ses côtés lui semblait positive, tempérant son côté foldingue et actif. Le moteur coupé, la jeune fille décrocha sa ceinture puis, se retournant vers le lycéen, lui offrit un petit sourire en coin. Le délicat baiser qui suivit fit presque perdre la tête à Ellie, des papillons dansant dans son ventre.

- On se voit demain au lycée ?

La jeune fille acquiesça, ne faisant pas confiance à la tonalité de sa voix en cet instant. Ouvrant d’une main fébrile la portière, elle s’extirpa de la voiture. Respirant un bon coup, elle se retourna calmement, et, se baissant à la hauteur de l’habitacle, lança d’une voix radieuse.

« Alors, à demain, Danny. »

Claquant la portière, elle recula de quelques pas avant de se diriger vers la porte de chez elle, non sans avoir fait un léger signe de la main au conducteur de la voiture. Elle avait l’impression qu’elle allait exploser de bonheur à tout instant. Se retournant vers la maison, elle aperçut Kylian, qui avait ouvert la porte en attendant qu’elle gravisse les quelques marches du perron. Quel concierge, pensa t’elle, amusée, bien qu’elle sache qu’il saura surement tout, comme d’habitude depuis leur enfance. Aucun secret entre eux. Le jeune homme aux cheveux auburn, un léger sourire aux lèvres, la laissa passer devant lui, avant de refermer la porte sur eux, et sur un « Raconte. » excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Danny Jones

Danny Jones


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Forks !
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:03

Daniel salua la jeune blonde une dernière fois avant de ne repartir le moteur. Tout heureux, il retourna sur la route qui le mènerait à Forks, toujours au rythme de son disque qui jouait dans la radio. Il se souvenit donc de l'apréciation de la jeune fille par rapport à ce dit CD. Étant maintenant certain qu'elle appréciait ce qu'il faisait, avec ses amis, il pourrait dès le soir-même se mettre a la composition d'une nouvelle chanson.

- Do ya do ya do ya love me ? Do ya need a little time? Do ya do ya do ya want me, Oh to hold you when you cry, chantonna-t-il, alors que l'inspiration lui venait déjà à l'esprit.

Le parcours se fit rapidement, du moins, il ne voyait plus le temps passer. Tout ce qu'il avait en tête était les moments agréables de la journée qu'il avait passé en compagnie d'Ellie. Le placard du concièrge, chez lui, lorsqu'il lui avait concocter un de ses succulants chocolats chaud. Il sourit, satisfait. Il sourit bêtement dans le vide, amoureusement.




Les paroles qu'il chantent sont tirés de Do ya - McFly =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg] Journée au lycée de Forks.   [Rpg] Journée au lycée de Forks. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg] Journée au lycée de Forks.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forks : Photos & infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser