Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum [à Lire !]

Aller en bas 
+14
Aleksandra Neigel
Azenor Teebalt
Maxxie Oliver
Lucile Misdall
Luke Thunder
Elena McEwen
Melrose Harper
Milla Coldblood
Frankie Poynter
Khalixt Deisen
Cassiz Swann
Vanilla Misdall
Ellissandre Mc'Owen
Heavenly Greene
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyLun 18 Aoû - 13:15


Règlement du forum [à Lire !] Reglee10


1.Les règles RPG doivent être appliquées , pour les action : // Bella entra dans sa chambre épuisée // Les Pensée:Est-ce que j'ai eu raison ? et le dialogue : -Tu n'aurais pas vu mon père?
Enfin, ce ne sont que des indications pour les débutants en Jeux De Rôle, ceux qui y sont habitués pourront utiliser une autre présentation de leurs messages, il faudrait seulement que l'on différencie les paroles des actions.

2. Chaque démarrage d'un sujet RPG devra faire au moins 12 lignes & une réponse à un RPG doit faire au moins 5 lignes. Si vos messages ne respectent pas ces conditions ils seront supprimés (Je ne tien pas à avoir un forum avec trop de message de deux ligne qui ne servent à rien ).

3. Tous les avatars des membres doivent faire la même dimension; soit 200x320 soit 200x400. Vous pourrez trouver de nombreux avatars de cette taille dans des sources telles que Obsession (la source Française de graphiques la plus populaire). Sur ce site, pour trouver votre avatar, il vous suffira de sélectionner "Graphiques", "Avatars" puis "FT 200x400" ou "FT 200x320". Ils sont tous classés par nom de célébrités, je pense que vous y trouverez votre bonheur.
Si vous ne trouvez pas votre célébrité dans une source, vous pourrez bien entendu redimensionner une photo, faire votre propre avatar, etc.
Cette règle n'a pas été instaurée pour vous compliquer les choses mais simplement pour que le forum paraisse beaucoup plus soigné et propre, Merci de votre compréhension.

4. Le langage SMS ou je ne sais quel langages son Formellement Interdit ici on parle Français et pas "Lool Mdrrrrr " on est ni sur msn , ni sur un portable .Quant aux fautes d'orthographe , normal que tout le monde en fait un minimum ( Moi la première ^^ ) alors j'en tolère quelques une mais si sa devient vraiment du n'importe quoi , il y auras des avertissements .

5.Respecter la météo , qui est affichée sur le côté du forum . (ex: Si la météo affiche soleil , les Vampires ne sont pas censés être dehors ! )

6. Ne pas poster avant qu'un personnage vous ai été attribué.

7.Surveiller son langage , Pas d'insultes et autre ...

8. Avoir un pseudo approprié qui contient un nom et un prénom.

9. Se présenter avant de poster & avant 9 jours après votre inscription, sinon vous serez considéré comme inactif & votre comte sera supprimé.

10. Les conversations Privées par Rpg sont autorisées sur ce forum. Pour faire une PV, inscrivez, à coté du titre de votre sujet : {PV; Nom de l'habitant avec qui vous voulez converser }.

11. Bien s'amuser!

Sur ce voila notre petit règlement, j'espère qu'il ne vous parait pas trop sévère, vous pouvez me dire ce que vous en pensez et m'informer si à votre avis il y a d'autre règles a instaurer et si certaines règles vous paraisses injustes. Merci d'avoir lu, & Bon Rpg ;p


Dernière édition par Heavenly Greene le Mer 12 Nov - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMar 2 Sep - 15:14

Lu & Approuvé.

Cependant, ne crois-tu pas que 7 lignes est un peu beaucoup ? Je te comprends pour ce qui est des petits messages, j'ai horreur de cela, et je serai la première à faire de gros pavés, mais 7 lignes me parait excessif.
J'ai juste donné mon avis, je ne veux en aucun cas m'attirer tes foudres dès le début. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMar 2 Sep - 18:04

Maylee ne parle pas des messages normaux mais des messages RPG. C'est compréhensible qu'elle ait choisi qu'un message pour le jeu de rôle contienne 7 lignes : elle veut un bon niveau de RPG (Je la comprend, moi j'aime pas beaucoup voir des messages comme : "// Elle s'avanca vers son amie // -Salut comment vas-tu?"), donc un forum propre. Je trouve ça très agréable de lire des gros pavés sur les forums 8D *non, je viens pas d'une autre galaxie*

Bref, à moi de le dire : Lu & Approuvé, Chef! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMar 2 Sep - 18:08

Uii, uii, j'avais bien compris RPG aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMar 2 Sep - 18:10

Ellissandre Mc'Owen a écrit:
Lu & Approuvé.

Cependant, ne crois-tu pas que 7 lignes est un peu beaucoup ? Je te comprends pour ce qui est des petits messages, j'ai horreur de cela, et je serai la première à faire de gros pavés, mais 7 lignes me parait excessif.
J'ai juste donné mon avis, je ne veux en aucun cas m'attirer tes foudres dès le début. é_è

Hum ouai xD en réfléchissant je me demande se qui m'est arriver le jour ou j'ai fait ce règlement xDD
Je vais donc mettre 5 lignes sa me parais correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMar 2 Sep - 18:17

Ca me parait plus raisonnable. ^^
Un p'tit coup de Whisky en trop peut-être.. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMar 2 Sep - 18:25

Se que je pourrais faire aussi par exemple, c'est d'imposer 12 ligne pour un nouveau sujet et 5 pour un message normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMar 2 Sep - 18:32

Oui, c'est pas mal, surtout que en général, dans un nouveau sujet, on instaure le lieu, ce qu'on fait là, pourquoi, enfin breefff.. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyJeu 4 Sep - 17:58

Oui je trouve ça pas mal aussi. Comme ça on obtient un minimum de description du contexte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyLun 8 Sep - 19:28

Mise à jour du réglement~
La règle de 12 lignes pour un sujet et de 5 lignes pour une réponse a été mise en place & une nouvelle règle a été ajoutée pour les nouveaux :
Citation :
8. Se présenter avant de poster & avant 9 jours après votre inscription, sinon vous serez considéré comme inactif & votre comte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiz Swann

Cassiz Swann


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMer 10 Sep - 17:47

Lu & Approuvé !

Tout ça me parait correct, et pour le nombre de lignes au minimum dans un RpG, ça a l'air largement faisable ^^

Mais j''ai bien failli y passer, avec la règle des 9 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyMer 8 Oct - 16:30

Lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité




Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyDim 12 Oct - 15:58

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyDim 9 Nov - 6:47

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyDim 9 Nov - 13:52

Lu & Approuvé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melrose Harper

Melrose Harper


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyDim 9 Nov - 19:39

Règlement lu & approuvé avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyLun 10 Nov - 3:35

Heum, j'y pense : Pourquoi doit-on faire // avant de fair une action.. ? Ce serait pas plus simple et plus joli si on ne le faisait pas ? Parce que personnellement, je trouve que ça gâche un peu tout, mais bon... >< Ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyLun 10 Nov - 14:26

Frankie ~ En fait, nous ne sommes pas obligés de mettre des // avant les actions, on peut mettre ce que l'on veut au début des actions, des pensées, des paroles...Tant qu'on différencie chaque partie. =)
Cette règle est surtout faite pour indiquer à ceux qui ne connaissent pas beaucoup les Jeux De Role comment poster leurs messages, après libre aux habitués d'utiliser d'autres présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Elena McEwen

Elena McEwen


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/11/2008

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyLun 10 Nov - 21:02

Lu et Approuvé . Wink
Je pense pas que ce soit trop dur à appliquer, en tout cas je ferais tout pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilies-addicted.skyrock.com
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyJeu 13 Nov - 1:54

Vanilla ~ Dans ce cas, ça me va. =) Ce n'était pas méchant, je trouvais juste ça moins "esthétique" ^^' Mais bon, puisque ce n'est pas obligé, je suis toute prête à poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thunder

Luke Thunder


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La réserve de la Push.
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyJeu 20 Nov - 13:29

    Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Misdall

Lucile Misdall


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ~ Forks
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptySam 22 Nov - 23:20

Lu & Approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.superforum.fr
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptySam 29 Nov - 12:55

Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor Teebalt

Azenor Teebalt


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Être humain

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyDim 30 Nov - 16:26

Lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Aleksandra Neigel

Aleksandra Neigel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 06/12/2008

Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] EmptyDim 7 Déc - 4:55

Lu & Approuvé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum [à Lire !] Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum [à Lire !]   Règlement du forum [à Lire !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum [à Lire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du Forum
» { Le suivi du forum; }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Règles/Fonctionnement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser