Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Milla Coldblood.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptySam 8 Nov - 18:25

Prénom du Personnage : Milla

Nom : Coldblood

Âge : 16 ans

Classe : Première

Sexe : Féminin

Physique : Milla est très mince pour sa taille; à tel point que l'on ose à peine la toucher de peur de la faire tomber. Elle ne coiffe jamais ses longs cheveux chatains-blonds qui se lissent d'eux même. Sa peau extrèmement blanche contraste à merveille avec les habits continuellement noirs qu'elle aime à porter. Quand à ses yeux; ils sont bleus très clairs en temps normal mais virent au marron presque noir lorsqu'elle est soucieuse ou en colère.

Caractère : De nature craintive, Milla est sans cesse sur ses gardes. Elle ne fait confiance à personne, de peur d'être une fois de plus déçue par les autres. Incomprise, elle reste seule dans son coin, pensive. Il ne faut cependant pas la sous-estimer car elle est très agressive lorsqu'on lui marche sur les pieds.

Histoire : Née en 1898, de mère humaine et de père vampire, Milla ne faisait cependant pas encore partit du cercle fermé des sang froid. Malgré le fait qu'elle trouvait bizarre qu'il y ait de plus en plus de morts au village où elle habitait alors, elle ne se posait pas plus de questions sur le sujet. Ce n'est que lorsqu'a l'âge de seize ans, en allant se promener avec son petit ami dans la forêt, qu'elle devint un vampire à son tour. En effet, ils s'y enfoncèrent trop loin et elle perdu rapidement de vue John. Apeurée, elle se mit à courir et dérapa sur les feuilles humides. Sa tête heurta une pierre et elle n'eut le temps d'apercevoir que la silhouette ricanante de son amant avant de fermer les yeux. Elle perdit beaucoup de sang avant que son père, inquiet, ne la retrouve. Il n'eut alors pas d'autre solution que de la mordre. Suite à cela, elle apprit que John était un loup garou et n'était sortit avec elle que dans le but de l'exterminer un jour. Cela lui fit beaucoup de peine mais elle comprit que l'on ne pouvait se fier à personne, si ce n'est à soi même. Apprenant que sa nouvelle nature voulait qu'elle ne sorte plus publiquement les jours ensoleillés, elle se mit en quête d'un endroit humide où elle n'aurait pas besoin de rester sans cesse enfermée. C'est alors qu'elle découvrit Forks et qu'elle partit s'y installer, laissant ses proches derrière elle.

Pouvoir : Milla a le don de pouvoir lire dans les gens comme dans un livre ouvert. Son sang peut également soigner les blessures graves ou non.

HS : Je ne suis la que le week end et les soirs ou j'ai accés a l'ordinateur. (:


Dernière édition par Milla Coldblood le Dim 9 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptySam 8 Nov - 18:30

Bienvenue Milla.
Jolie présentation. Amuses-toi bien sur New-Moon et n'hésites pas à poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptySam 8 Nov - 19:16

Merci Ellissandre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptySam 8 Nov - 19:53

Manouuuuuw.
Milla ! Bienvenue sur New Moon, en espérant que tu t'amuseras bien.
J'aime beaucoup ta présentation, vraiment tu écris bien. =]
Revenir en haut Aller en bas
Milla Coldblood

Milla Coldblood


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptyDim 9 Nov - 13:49

Merci bien Isaw Vanilla ! Embarassed
J'ai pas vraiment réussi à écrire tout ce que je voulais en plus, parce que j'ai du mal à mettre les mots dans le bon ordre. x)
Pressée de commencer à Rpg "réellement" en tout cas. *o*

Hs : J'ai lu 2oo pages de Fascination tout à l'heure .. J'me suis couché à 6h2o. --'
Et encore, j'ai pas trouvé le sommeil tout de suite, repensant au livre .. Franchement ça devient de plus en plus interessant, j'en suis tout émoustillée. x)


Dernière édition par Milla Coldblood le Dim 9 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptyDim 9 Nov - 13:54

Bienvenue Milla (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptyDim 9 Nov - 14:07

Milla, je te l'avais bien dis que c'était de plus intéressant! ;D
Connecte toi sur Msn :3
Revenir en haut Aller en bas
Khalixt Deisen

Khalixt Deisen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. EmptySam 15 Nov - 18:09

Bienvenue =)

J'aime bien ton histoire (pas très joyeuse, j'en conviens xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Milla Coldblood. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Milla Coldblood.   [Présentation] Milla Coldblood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Milla Coldblood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Accueil :: » Présentation des nouveaux personnages :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser