Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptySam 8 Nov - 14:46

Après le cours de Mathématiques, chaque matin, Vanilla Misdall, jeune élève de seconde, allais s'asseoir sur un des bancs du fond de la cour du Lycée de Forks. Cela faisait depuis plus d'une semaine de cours qu'elle avait ce rituel, elle commençait à être habituée. Elle n'avait fait que très peu de connaissances et tenait à rester discrète dans l'enceinte de l'établissement.

Aujourd'hui, La jeune fille à la peau pâle, après s'être installée sur un banc de bois sali où des élèves avaient inscrits leurs déclarations d'amour, sortit de son sac un livre abîmé aux pages jaunies par le temps et à la couverture déchirée qu'elle avait emprunté à son père quelque jours auparavant. Elle se plongea rapidement dans sa lecture, ses cheveux cachant son lisse visage, savourant chaque mot, chaque ligne écrites à la perfection. Mais comme elle le redoutait, quelqu'un vint vite la déranger quelque peu. Néanmoins, elle ne se retourna pas et fit comme si personne ne venait à sa rencontre. Malgré cela, le lycéen lui adressa la parole.

« Salut, Vanilla! s'exclama une voix derrière le banc sur lequel elle était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptySam 8 Nov - 15:16

Après son premier cours de la journée, qui se trouvait être Biologie, Ellissandre possèdait une heure de pause, que bien des étudiants occupaient à parler entre eux ou à faire leurs devoirs. Cependant, Ellie n'était pas comme les autres, et elle faisait tout autre chose durant ses pauses.

Depuis sa seconde, Ellissandre aimait passer du temps au fond de la cour, qui, bien trop loin du bâtiment principal, était déserté des autres élèves. S'approchant dudit endroit, la jeune fille s'aperçut que l'endroit était déjà occupé, par un élève possèdant de long cheveux noirs, et dégagant une odeur assez forte.

Supposant de suite qui c'était, Ellissandre continua d'avancer vers le banc, et, voyant que la jeune fille ne réagissait pas à sa présence, dit d'un ton joyeux :

- Salut, Vanilla !


Dernière édition par Ellissandre Mc'Owen le Dim 9 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptySam 8 Nov - 15:48

Vanilla se retourna brusquement, reconnaissant la voix de la fille avec qui elle avait légèrement conversé le premier jour de la rentrée; Ellissandre. Elle ne s'y attendait pas et croyait plutôt à l'intrusion d'un joueur de Rugby trop musclé ou d'un joueur d'échecs à appareil dentaire; mais non, pas cette fois et elle en était heureuse. Peu de filles de l'établissement ne s'intéressaient à elle, et, même si elle passait d'agréables récrés à feuilleter des livres, elle préferait peut-être avoir de la compagnie. C'est pourquoi elle se retourna vivement vers Ellissandre Mc'Owen, le sourire au lèvres.

« Bonjour Ellissandre ! Comment ça va aujourd'hui? demanda t-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptySam 8 Nov - 16:33

Ellissandre continua d'avancer vers le banc jusqu'à se trouver à quelques centimètres. Elle posa alors les pieds sur l'assise et s'assis sur le dossier.

- Bien, soupira-t-elle. Et toi ? Pourquoi es-tu toute seule ?

Ellissandre observa un instant les yeux noirs de la jeune fille, puis entreprit de démêler ses cheveux blonds avec ses doigts, attendant une réponse.

Depuis toute petite, elle avait ce tic, souhaitant être toujours bien coiffée avec les cheveux lisses.


Dernière édition par Ellissandre Mc'Owen le Dim 9 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptySam 8 Nov - 16:55

Vanilla regarda l'élève de première s'approcher de son banc. Une odeur forte et désagréable lui vint aux narines, elle fronça le nez en dévisageant Ellissandre mais ne dit mot. Celle-ci, quelques secondes plus tard, lui posa une question sur son isolement. La jeune vampire pouffa doucement avant d'entreprendre de répondre à la question, de son timbre haut perché.

« On me pose beaucoup cette question, dis donc. Disons que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde ne s'intéresse à ma compagnie dans ce lycée. Je fais avec, dit-elle en haussant les épaules.

Mais en constatant que sa nouvelle connaissance avait les sourcils haussés comme si elle avait de la peine, Vanilla se reprit très vite.

« Mais je ne m'en plaint pas spécialement. De toutes manières j'aime lire. Et toi, tu dois bien avoir des amies, tu es déjà à ta deuxième année dans l'établissement de Forks...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptySam 8 Nov - 18:24

Ellissandre observa en silence la jeune élève, qui fût comme repoussée par quelque chose d'olfactif. Souriant mentalement, Ellie pensa que c'était tout naturel qu'elle produise cet effet, au vu de ce que Vanilla produisait elle-même sur elle.
La jeune fille répondit alors à sa question, d'une jolie voix semblable à de la musique.

« On me pose beaucoup cette question, dis donc. Disons que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde ne s'intéresse à ma compagnie dans ce lycée.

Sur ces paroles, elle haussa les épaules. Ellissandre fut soudainement peinée pour cette jeune fille qui se trouvait bien seule. Soudainement, elle lui rappela étrangement... elle, dans ce lycée, en seconde.
La voix de Vanilla vint la tirer de ses songes et, entendant la question, sourit.

- Oui, c'est vrai. Mais les amis... Tu vois, je viens de la Push, je ne sais pas si tu vois où c'est ? Ce n'est pas loin de Forks... Enfin bref, tous mes amis se trouvent là-bas, et ils ne viennent pas à ce lycée. De la Push, il n'y eut que moi et mon frère à venir au lycée de Forks.


Dernière édition par Ellissandre Mc'Owen le Dim 9 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 14:05

En entendant la réponse d'Ellissandre, Vanilla s'immobilisa pendant une fraction de seconde. Elle s'humecta les lèvres. Il y eu un silence d'une minute durant lequel l'élève de première guetta la réponse de sa nouvelle connaissance. La jeune vampire, elle, scrutait le bout de ses ongles en réfléchissant. Puis elle se mit à doucement hocher la tête prendre la parole à son tour.

« Alors tu viens de la réserve...Oui, oui, je situe bien la Push. Il...Il y a de très jolis paysages là-bas. Je ne savais pas que tu avais un frère ! Mais alors, pourquoi toi non plus ne va pas au lycée de la Push? questionna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 14:40

Le silence sembla durer une éternité pour Ellissandre, bien qu'il ne dura qu'une minute en réalité. Attendant une réponse de la part de la jeune fille de seconde, Ellie se demanda ce qu'elle avait bien pu dire pour faire couler la conversation aussi soudainement. Certes, les gars de la Push n'étaient pas réputés pour faire dans la délicatesse, mais cela ne signifiait pas que chaque personne provenant de là-bas n'était pas digne de confiance..
Voyant enfin que Vanilla recommençait à bouger, même si ce n'était qu'un hochement de tête, Ellissandre respira mieux. Elle n'aurait point voulu perdre cette connaissance au bout d'une seule conversation.

« Alors tu viens de la réserve... Oui, oui, je situe bien la Push. Il... Il y a de très jolis paysages là-bas. Je ne savais pas que tu avais un frère ! Mais alors, pourquoi toi non plus ne va pas au lycée de la Push ? Questionna Vanilla.

Ellissandre regarda la lycéenne en silence, en proie à une réflexion importante. Il était vrai que certains élèves du lycée étaient particuliers, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait tous les soupçonnés. Soupirant et chassant d'un geste de la main ses idées suspicieuses, Ellie répondit.

- Le lycée de Forks est le seul dans les environs à proposer une option histoire de l'art, ainsi qu'art plastique. J'aime beaucoup le dessin. Je comptais... enfin, je compte aller vers cette voie plus tard, se reprit-elle.

Elle jeta un coup d'œil à son sac, recelant de ses dessins. Elle n'envisagea cependant pas de les montrer à la jeune fille, pas encore assez proche d'elle pour lui montrer quelque chose d'aussi personnel et intime.


Dernière édition par Ellissandre Mc'Owen le Dim 9 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 15:14

Vanilla esquissa un sourire. Elle était heureuse de savoir qu'enfin, elle pouvait converser avec quelqu'un sans avoir trop l'impression de faire semblant d'être une autre. Après la réponse d'Ellissandre, elle se détendit et hocha encore une fois la tête, puis repoussa une mèche brune qui s'était nichée devant son œil gauche.

« Alors tu veux devenir dessinatrice? C'est très intéressant. Moi, j'ai toujours rêvé de pouvoir écrire des romans mais je n'en ai jamais encore eu le temps.

Se rappelant du coup d'œil qu'avait jeté l'élève de 1ère à son sac, elle demanda d'un ton léger...

« Tu n'aurais des dessins à me montrer, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 15:29

Ellissandre acquiesça au fait qu'elle souhaitait devenir dessinatrice. Elle esquissa un sourire en entendant la jeune fille lui confier qu'elle rêvait d'écrire des romans.

Soudainement, tandis que Vanilla lui demandait si elle avait des dessins à lui montrer, Ellissandre sentit un flux passer en elle, lui donnant d'un coup confiance en elle et en la jeune fille. Fronçant les sourcils devant le phénomène, le cerveau d'Ellie fonctionnait à 100 à l'heure. Que s'était-il passé pour que son esprit et son corps réagissent ainsi ? Mais une deuxième vague vint chasser ses idées, et elle répondit alors, souriante.

- Oui, j'ai quelques dessins, mais je n'ai pas tellement l'habitude de les montrer à quelqu'un d'autre que Kylian...

Elle secoua ses cheveux, les regroupant tous d'un côté de sa tête, tout en fixant le bout de ses converses. Ellissandre n'était jamais gênée pour un sous, sauf pour une seule chose, ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 15:41

En s'apercevant de l'état d'Ellie, Vanilla Misdall se mit à tripoter un petit peu nerveusement son collier de perles d'Huîtres en se mordillant la lèvre inférieure.

« Désolée, je ne t'obliges pas. Je suis simplement curieuse. Tu dessines des choses qui doivent demeurer secrètes? En tous cas, je ne savais pas que tu étais aussi timide !

Elle ria, la main sur la bouche, avant de continuer.

« Kylian...C'est ton frère? Tu as l'air de bien t'entendre avec lui...Avez-vous une grande différence d'âge? demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 16:29

Ellissandre, se sentant mieux mais toutefois ridicule d'avoir été aussi gênée, sourit devant les questions multiples de Vanilla.

- Exact, c'est mon frère.

Tout en parlant, Ellie avait saisit son sac et cherchait frénétiquement quelque chose dans le capharnaüm que représentait celui-ci.

- Nous avons... 3 ans de différences. Il est l'ainé.

Des bouts de papier s'échappaient de son sac, tandis qu'elle mettait tout sans dessus-dessous pour trouver sa pochette. Lorsque cela fût fait, elle offrit un grand sourire à la jeune fille qui la regardait s'agiter dans son sac depuis le début, un sourire amusé aux lèvres.

Ellissandre ouvrit alors sa pochette, son contenu encore invisible aux yeux de Vanilla. Les traits d'Ellie s'adoucirent alors, tandis que ces doigts touchaient délicatement une photo [*]. Se ressaissant, elle l'a prit et la donna alors à la jeune lycéenne, pour qu'elle puisse voir ce qui était dessus.

- C'est Kylian, expliqua-t-elle. Je l'ai prise il y a peu, avec son Reflex. Je m'en suis plutôt bien sortie, même si c'est lui qui fait de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 17:22

Vanilla attrapa la photo qu' Ellissandre lui tendait et l'observa longuement, la bouche légèrement entrouverte.

« Tu es douée, je dois dire que cette photo est incroyable, dit-elle, de l'admiration dans la voix. Je dois également constater qu'il a des yeux magnifiques! continua la jeune fille en riant.

Elle scruta une dernière fois la photographie pendant un huitième de seconde avant de la rendre à sa propriétaire. Elle porta une main à ses cheveux, se recoiffa brièvement puis soupira en levant les yeux vers les nuages du ciel.

«
Tu as de la chance d'avoir un frère. Je suis fille unique et parfois je le regrette réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 17:42

Ellissandre s'amusa de la réaction de la jeune fille face à la photo. Beaucoup de personnes étaient subjuguées, ou du moins étonnées par la couleur des yeux de son frère.

Reprenant la photo que lui tendait Vanilla, elle la scruta une dernière fois avant de la remettre dans la pochette, la protégeant ainsi des aléas du pauvre sac de Ellie. Rangeant ses affaires, l'élève de première écouta ce que disait Vanilla.
Rejetant son sac par terre, elle posa ses coudes sur ses genoux et appuya sa tête dans le creux d'une de ses mains.

- Que regrettes-tu de la relation fraternelle ? Le fait de se battre pour avoir la salle de bain en premier ? Le choix du programme le soir ? Les disputes pour savoir qui a fini le Nutella ? Ou bien la complicité ? Demanda Ellissandre, distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 18:02

En entendant la question d'Ellie, Vanilla sourit à pleines dents. Elle prit le menton dans ses mains, balayant du regard la cour, jeta un coup d'œil à ses chaussures en faisant mine de réfléchir, puis, après un instant de silence, entreprit de répondre à la question de sa camarade.

« Après une bonne réflexion, je dirais que je regrette la complicité. Tout mon entourage insiste sur les mauvais cotés de cette relation, mais je persiste à croire qu'être fils ou fille unique est bien plus ennuyeux.

Juste après la tirade de la jeune fille, la sonnerie stridente du Lycée se fit entendre. Vanilla Misdall se releva du banc de bois avec une rapidité époustouflante, ramassa son sac à dos pour le mettre sur son épaule droite.

« Bon, eh bien voilà...La récré est terminée. Je file, j'ai un devoir surveillé d'Histoire, déclara t-elle avec une moue dépitée. Alors...A la prochaine Récrée? demanda la lycéenne brune en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. EmptyDim 9 Nov - 18:12

Ellissandre fut étonné par la rapidité de Vanilla lorsqu'elle se leva du banc. Cependant, elle n'en souffla mot. Se relevant à son tour, elle saisit la sangle de son sac et la mit sur son épaule. Se tournant vers la jeune fille, elle lui sourit et offrit un regard compatissant.

- Bonne chance pour ton devoir d'histoire. On saura où se retrouver, si on souhaite se voir, dit-elle en lui adressant un clin d'œil et lui montrant du doigt le banc.

Sur ces paroles, après un dernier salut, Vanilla se dirigea avec fluidité en direction de son bâtiment. Ellissandre soupira, puis entreprit d'essayer d'aller faire ses devoirs, bien qu'elle n'ait pas tellement l'esprit à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty
MessageSujet: Re: [ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.   [ Rpg ]  Juste en attendant la sonnerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rpg ] Juste en attendant la sonnerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser