Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RpG] Pause déjeuner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyDim 7 Sep - 12:02

Ouvrant la porte du réfectoire, Ellissandre fut frappée par le brouhaha qui régnait en cet instant. Les voix se mêlaient au bruit des couverts touchant les assiettes, ainsi qu'aux raclements des chaises.

Avisant la queue pour prendre un plateau repas, Ellissandre se mit derrière un jeune homme de haute carrure et patienta.

Lorsque son tour fut arrivé, elle se servit en viande ainsi qu'en légumes, prit un dessert rapidement, sachant qu'elle ne le mangerait pas, et se mit à la recherche d'une place.

Ellissandre passait entre les rangées d'élèves, évitant de faire renverser son plateau par des gestes malencontreux fait par d'autres personnes.

Son regard se posa alors sur une table un peu en retrait, au fond de la cantine. Arrivant à destination, Ellissandre posa son plateau, enleva sa veste, son foulard, et s'assit.

De cette place, elle pouvait observer tout ce qui se passait dans le réfectoire. Baissant la tête pour saisir une pomme de terre avec sa fourchette, elle ne vit pas une personne se diriger dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
linéria call

linéria call


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyDim 2 Nov - 0:46

/pourtant linéria se dirigeait vers elle, la jeune fille ne connaisait Ellissandre que de vu, mais lorsqu'elle la vit en retrait par apport au autre elle décidat d'aller à la rencontre de la lycéenne.
Ellissandre mangeai sans la voir lorsqu'elle s'aprocha./
-heu... bonjour, moi c'est Linéria, je peux m'asoire à ta table?dit-elle avant de rougire d'un coup sans raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyDim 2 Nov - 14:32

Entendant soudainement une voix près d'elle, Ellissandre releva ses yeux anthracite de son assiette et observa la jeune fille qui paraissait avoir un soudain excès de chaleur vu la rougeur de ses joues.
Avalant ce qu'elle avait dans la bouche, elle pût enfin lui sourire et, d'un geste de la main, lui montra la place en face d'elle.

- Oui, bien sûr, assieds-toi. Je m'appelle Ellissandre.

Observant la jeune fille qui s'était présentée comme Linéria, Ellie ne put s'empêcher de la trouver jolie, avec ses cheveux en bataille encadrant son visage, lui donnant un côté enfantin qui lui faisait son charme. Se rendant compte que depuis quelques instants elle fixait sans aucun gène Linéria, Ellissandre baissa les yeux sur son assiette, saisit une seconde pomme de terre, puis, pointant de sa fourchette le poignet de la jeune fille, demanda :

- C'est joli, ce papillon. C'est un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
linéria call

linéria call


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyDim 2 Nov - 16:49

Voyant comment la fixait celle qui disait se prénomer Ellissandre, elle se rendit compte de sa rougeure.mince je dois ressembler à une tomate...

Elle s'assit à la place que lui avait indiqué la jeune fille. Elle aussi regarda timidement la lycéenne qui se trouvait en face d'elle, elle la trouvait originale par apport aux fille qu'elle avait l'abitude de côtoyer, elle avait le tein pale et des yeux renforcé par du maquiage noir, mais ce qui attira son attention fut le t-shirt qu'elle portait, d'une couleur que l'on pouvait repéré de loin, elle trouvais cette fille tellement belle.

Puis voyant que celle ci s'interessait au papillon de son poingnet, elle recommança à rougir.

-Je m'étais promis de dire à la prochaine personne qui me posait la question, que c'était un vrais, mais en faite c'est du crayon.Au faite j'adore ton look
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyDim 2 Nov - 20:27

Ellissandre rigola doucement en entendant que la résolution de la jeune fille à propos du papillon était tombée à l'eau. Continuant de manger tranquillement, elle confia à la jeune fille :

- Tu es comme moi. Au collège, je n'arrêtais pas de me dessiner des signes tribaux sur les avant-bras. Comme animal que j'aimais bien associer à ses signes, j'avais les loups, comme quoi...

Se rendant compte de ce dont elle parlait en cet instant, Ellissandre se tût, faisant comme si de rien n'était. Puis, se souvenant de la fin de phrase de la jeune fille, elle la regarda et lui dit :

- Au fait, merci pour mon look. Il n'est pas souvent au goût de tout le monde, trop flashy pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
linéria call

linéria call


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyLun 3 Nov - 0:52

linéria qui n'avait pas vraiment compris cette évoquation au loup, se ridiculisa une fois de plus:

-c'est mignon les loup

n'ayant aucune raiponce,elle s'empressa de rajouter:

-enfaite ce dessin est à défaut d'un vrais, car j'ai la peau assé sensible.

se rendant compte que se qu'elle disait ne tennait pas la route, elle se mis à manger.Puis elle regarda de nouveau la jeune fille.

-justement au moin on ne risque pas te perde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyLun 3 Nov - 13:09

Ellissandre sourit à la remarque de la jeune fille, puis, repoussant son assiette vide, demanda en pointant du doigt son dessert :

- Tu le voudras ? Je ne le mangerais pas.

Attendant que Linéria lui réponde, son regard dévia par-dessus l'épaule de la jeune fille et se posa sur un jeune homme au loin, qui attendait son tour pour prendre son assiette. Cela faisait quelques semaines déjà qu'Ellissandre l'observait en douce, comme hypnotisée par lui. L'aura qu'il dégageait en cet instant la fit frissonner.
Tout d'un coup, une main vint s'agiter dans son axe de vision, ce qui eut le mérite de la faire sortir de sa torpeur. Regardant à nouveau Linéria, elle vit que celle-ci la fixait.

- Excuses-moi, je n'ai pas entendu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
linéria call

linéria call


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyMer 5 Nov - 1:23

Linéria vit Ellisandre pousser son assiette et lui proposer son dessert.
-je veux bien merci.

Mais elle vit que la jeune fille avais le regard ailleur elle désida donc d'agiter la main de le visage de la lycéenne .Celle ci semblait ne pas avoir entendu ses derniere parole.
-je disais que l'on ne risquait pas de te perdre habillé comme ça

Après avoir terminner de manger ses deux desserts, elle examina sa montre, il lui restait 10 minutes avant la reprise des cours. Puis elle regarda, part la fenetre, le ciel qui se couvrait de plus en plus.
-bon je vais aller chercher une veste dans ma voiture, vu l'orage qui se prépart. Veux-tu m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. EmptyMer 5 Nov - 15:45

- Oui, bien sûr, répondit-elle, dans un sourire.

Saisissant son plateau, Ellissandre alla le déposer à l'endroit prévu, puis, revint chercher sa veste et son foulard. Attendant que la jeune fille fasse de même pour son plateau, Ellie chercha du regard le garçon qu'elle avait aperçu plus tôt. Ne le distinguant pas, Ellissandre fut un peu déçue.
Voyant que Linéria était revenue près d'elle, Ellie demanda :

- C'est bon ?

Linéria hochant la tête, Ellissandre se dirigea alors vers les portes battantes menant à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[RpG] Pause déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: [RpG] Pause déjeuner.   [RpG] Pause déjeuner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RpG] Pause déjeuner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser