Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bibliothèque & La Voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 3 Sep - 19:42

// Maylee Marchais dans les rue de Port Angeles doucement mais surement, elle était au bout de la rue où se trouvais la bibliothèque qu'elle aimais temps, les rue étaient illuminées et d'ailleurs, elles étaient magnifiques, Maylee adorais aller a Port Angeles seule pour passer quelques temps dans la bibliothèque a choisir le livre qu'elle allais lire cette semaine et pour faire quelques boutiques en passant. Elle sortait d'une boutique de chaussure qu'elle aimais tant. Elle s'était d'ailleurs acheter une paire de chaussure pour assister a une fête de famille.
Elle marchait donc tranquillement dans la rue lorsqu'elle aperçut un visage qui lui rappelait quelqu'un, de loin le visage était flou, mais elle en était sûre elle connaissais cette fille !//


Dernière édition par Maylee Steewart le Mer 10 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 3 Sep - 20:28

Vanilla Misdall marchait d'un pas pressé vers la porte de la bibliothèque. Elle avait encore avec elle son sac de Lycée et avait seulement 1 heure pour se documenter pour son exposé d'Histoire. Elle traversa la route, arriva sur le trottoir et y reconnu Maylee Steewart, une jeune fille avec qui elle avait discuté le matin-même avant la reprise des cours. Elle lui sourit et l'attendit devant l'entrée de la bibliothèque.

- Te revoilà, Maylee! Qu'est ce que tu viens faire à la bibliothèque de Port Angeles? C'est pour tes cours?

Elle désigna du menton son sac noir, une moue dégoutée sur le visage.

- Moi oui. Franchement, donner du travail dès le premier jour...C'est de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyVen 5 Sep - 20:08

-Euh, non , moi je vient pour ramener mon livre et un reprendre un autre, je lit asser beaucoup disons
// Elle réfléchit un instant, elles n'avait qu'as se rendre à l'intérieur ensemble//

-Euh ... Tu rentres avec moi? tu pourrais m'aider a choisir mon livre si sa te dérange pas ? et je pourrais t'aider pour les cours après tout ^^ je les ais déjà fait :p

// Elle afficha un sourire et fit signe a son amies de rentré dans le grand bâtiment de la bibliothèque de Port angeles//

-Entre!

// Elle afficha de nouveau un grand sourire //
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyVen 5 Sep - 20:41

Elle sourit aussi à Maylee.

- Ca ne me dérange pas du tout. Je pourrais te conseiller, je lis beaucoup aussi.

Vanilla entra dans la bibliothèque, Maylee la suivit. Pendant que sa collègue de lycée allait déposer son livre emprunté à l'accueil, la jeune fille alla poser son sac lourd sur une chaise disposée à coté d'une table de bois usée. Elle rejoignit ensuite Maylee.

- Alors, quel style de livre préfères-tu lire?
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptySam 6 Sep - 14:23

//Maylee Réfléchis quelques instants, elle lisais un peu de tout, des truc que les gens lui proposais, très varier, sa pouvais aller du policer, au fantastique, où même des histoires d'amour, mais elle était très sensible alors elle se mettait à l'écart de prendre un roman d'amour aujourd'hui //

-Euh, Pas d'histoire d'amour !
// Déclara t-elle , un peu brusquement// Mais euh... qu'est-ce que tu me proposerais toi ?

// Elle lui adressa a nouveau son grand sourire. Une inconnue aurais vraiment crus que Maylee se foutait littéralement de la tête de Vanilla, mais pourtant se sourire était purement sincère .
Elle s'approcha des rangées de livres et les contempla longuement //
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptySam 6 Sep - 14:41

Vanilla resta perplexe pendant plusieurs secondes. Maylee se fichait-elle d'elle? À force de sourire de cette façon, elle va avoir une crampe dans très peu de temps, pensa la jeune fille. Mais tout de même, elle rendit son sourire à Maylee & se dirigea vers l'étagère du Fantastique. Elle inspecta quelques instants chaque couverture avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Elle se tourna vers sa camarade & lui montra l'ouvrage au reliage couleur pourpre & à l'allure plutôt ancienne en le tapotant de l'index en souriant.

- Je te conseille vivement celui-ci. Je l'ai lu il y a quelques temps, il est vraiment extraordinaire. Ca raconte l'histoire d'une jeune fille qui est projetée par accident dans un monde de dangers & d'horreur sans fin..Je ne te raconte pas tout, mais en tout cas je te le conseille.

La jeune fille tendit le livre à Maylee pour qu'elle le feuillette. Elle remarqua soudainement un éclat ocre dans les yeux de la brune..& souria de plus belle, son livre toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptySam 6 Sep - 14:53

// Maylee Pris le livre doucement et commença à l'ouvrir .Il avait l'aire géniale, même passionnant .//

-Il a l'aire géniale // Sourire niais// Je vais le prendre !

// Elle prisle livre dans ses mains et se retourna vers Vanilla //

-Tu devais faire quoi toi ici déjà ? un truc pour les cours ? je pourrais t'aider, je suis plutôt pas mal forte, je suis des cours avancés, sa fait un bout de temps que je refait ma... Euh rien

//Elle afficha un énorme sourire pour pardonner se qu'elle avait faillit dire.. "que je refait ma première". Elle avait pourtant comprit , que Vanilla était une vampire, elle préfèrait se méfier, en attendant de dire n'importe quoi, si Vanilla était vampire sa aurais voulut dire que d'autre vampire se sont installer a Forks et que elle avait surement de nouveau compagnons de chasses. Elle attendait d'en être sûre, peut-être que Vanilla n'avait pas remarque se que Maylee était.//
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptySam 6 Sep - 15:03

Vanilla se mit à rire après ce que venait de dire Maylee & ce qu'elle faillit prononcer. Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle avant de chuchoter..

- Moi aussi, ça fais quand même un bout de temps que je refait ma Seconde. Mais même, c'est un sujet que je n'ai jamais rencontré et qui me parait plutôt compliqué.


Elle se dirigea ensuite vers la table où elle avait posé son sac de cours & fis signe à Maylee de la suivre. Elle s'assit & sortit une feuille perforée & sa trousse et disposa tout cela devant elle. Elle prit un stylo plume & commença à rédiger sa feuille, en écrivant son nom, son prénom, sa soit-disant date de naissance (31/o7/93..), le nom du sujet et interogea sa nouvelle conaissance du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptySam 6 Sep - 15:10

// Maylee expliqua et dicta lentement se qu'elle avait a écrire , elle avait déjà eu se sujet l'année dernière, lorsqu'elle, avait fait sa fausse seconde qu'elle avait réussit avec brio . Son" vrais" âge correspondais a la classe de terminal mais elle et ses parent avait décider de rester 5 ans à Forks, il falais qu'elle commence par la seconde .//

-Ouf, je crois qu'on à terminer, avec sa c'est sure tu auras une note d'enfer !


// Elle lui adressa un sourire, qui paraissais moins hypocrite que les précédents//

-Tu rentres chez toi vers quel heure ? tu habite où dans Forks? Tu est venue en voiture? On pourrais rentré ensemble ?

// Elle avait peu être posé trop de question à la foie, mais peu importe//
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptySam 6 Sep - 15:20

- Merci pour ton aide. Et pour répondre à tes questions...

Elle se remémora tout ce que venait de lui demander Maylee.

- Je rentre chez moi tout de suite normalement, enfin, je devrais être chez moi dans un quart d'heure. J'habite sur Rhodey Avenue. Je suis venue à pieds, vu que je n'ai pas et que je n'aurais jamais l'âge de conduire. Et bien sûr, on pourrait rentrer ensemble. Tu possèdes une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 10 Sep - 15:02

Maylee faisait tourner une des mèches de ses cheveux dans ses doigts, elle était un peu dans la lune se moment la, mais tout de même assée attentive pour avoir compris se que Vanilla avait raconté, elle eu pourtant du mal a se sortir de ses pensées du fait que le garçon qui venais de passer de l'autre côté de la route avait une odeur légèrement détestable. Elle se renseignerais plus tard pour savoir à quoi c'était du mais elle resta fixer sur lui quelques instants. Puis se rappela qu'elle devait peut-être répondre à la question de Vanilla où elle risquait se passer pour impolis. Et elle détestait par dessus tout l'impolitesse.

-Euh... Elle tenta de se rappeler distinctement se qu'elle avait a dire . J'ai une voiture, je peux te ramener, je conduit asser vite et c'est plus prudent d'être en voiture que à pied après tout .Enfin si tu veux bien que je te ramène.

Elle tourna la tête du coup vif en mettant la main dans sa poche, de l'autre côté de la rue se trouvais une Mini Cooper rouge vive de l'ancien modèle, qui paraissait pourtant neuf ,cette voiture correspondait totalement à Maylee, c'était celle qu'elle montrait du menton pour indiquer à Vanilla que c'était sa voiture, elle sortit aussitôt la main de sa poche munie des clefs du contact

-Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 10 Sep - 15:43

À son tour Vanilla Misdall jeta un coup d'oeil de l'autre coté de la chaussée. Il y était garée une petite voiture rouge à la carosserie lustrée. Elle avait l'air d'être neuve et pourtant ce modèle ne devait pas dater d'hier, songea Vanilla en s'attardant sur les formes du véhicule. Puis elle pensa qu'il serait intelligent de répondre à la question de sa camarade, qui attendait sa réponse en la fixant d'un regard interrogatif.

- Bien sûr que je viens. Ta voiture est sublime!

La jeune fille s'approcha de la voiture rouge. Elle caressa la vitre du coté passager du dos de la main avec un soupçon d'envie. Elle aurait tellement aimé avoir l'âge requis...Maylee Steewart lui fis signe d'entrer dans la voiture. Elle s'y glissa, ferma la portière et attacha sa ceinture. L'adolescente brune s'installa aussi & s'apprétait à démarrer l'automobile quand Miss Misdall l'interrompit avec une question.

- Hum...As-tu de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 10 Sep - 17:59

Maylee entra dans la petite voiture rouge et s'installa sur le siège du conducteur

-Oui, j'ai de la musique.

Elle sortir une pile de CD de la place entre le siège et la porte et la posa la où il y avait une petite place à côté du frein à main.

-Je ne sais pas si c'est ton style de musique, il y a un peu de tout, de la Pop, du rock, du classique ...Met se que tu veux dit elle en éparpillant les CD un peu partout J'ai installer un poste pour lire les CD, sa à été un peu compliquer vu que cette "chose" n'avait aucun poste avant.C'est mon frère qui l'a retaper.

Elle commença a démarrer, la petite voiture ne faisait presque aucun bruit et on s'y sentait bien, c'est vrais qu'elle était comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 10 Sep - 18:51

Vanilla, interessée, saisit la pile des CDs qu'avait posé Maylee. En effet, la plupart des disques étaient de la musique classique. Cependant, elle tomba sur un CD qu'elle appréciait particulièrement. Elle le montra à sa camarade en souriant.

- Je le cherche depuis des semaines mais je ne suis jamais tombée dessus chez le disquaire. Les Monas Sisters... Puis-je le mettre? Dit la jeune fille en désignant du menton le poste.

Vanilla Misdall aimait comment elle pouvait parler tel une adolescente normale. Ça la détendait, comme si elle était déconnectée de son existence le temps d'une conversation. Malheureusement pour elle, elle sentait que cela n'allait pas durer avec l'identité de la jeune fille avec laquelle elle avait fait connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 10 Sep - 20:10

-Bien sûre ! j'adore aussi, c'est mon frère qui me l'a rapporter de New-York quand il y est aller il y a quelques semaines !

Elle fixa la couverture de l'album rouge claire et et blanche puis fit signe a son amis de le mettre dans le lecteur.


-Met la 5ème si sa ne te dérange pas c'est ma préférée!


Elle se retourna et se concentra sur la route, la pluie commençait à tomber, c'est se qu'elle avait prévue, 17H51, se jour la avait été très nuageux , c'est pour cela qu'elle était sortie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyMer 10 Sep - 20:23

- Ca ne me dérange pas du tout!, dit la jeune fille en réglant le poste sur le titre de la chanson qu'avait réclamé Maylee.

Il suivit après cette brève conversation, il régna dans la voiture un long instant de silence. Puis Vanilla se décida enfin à poser une question.


- Depuis quand fais-tu partie des sang-froids si ce n'est pas trop indiscret?, dit l'adolescente doucement, presque en chuchotant, comme si elle craignait qu'un humain l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyDim 14 Sep - 13:23

Le silence dura longtemps... Puis Maylee entendis la question de Vanilla qu'elle avait chuchoter.

-Euh, sa fait asser longtemps, que compte pas vraiment les années. C'était dans les années vingts. et toi ? cela fait longtemps ?

Elle se demandas si sa question n'était pas un peu indiscrète,quoi que en y réfléchissant , elle aussi l'avait posée.
Elle accéléra un peu , histoire de pouvoir arriver un peu plus tôt chez elle, elle n'avait pas vraiment envie de s'éterniser sur sa vie de vampire, elle aimait beaucoup Vanilla mais elle n'avait pas l'envie ni le pouvoir de lui raconter sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture EmptyDim 14 Sep - 13:48

- Je suis devenue vampire en 1913 suite à mon meurtre. Ca a été très difficile pour moi.

Tentant d'éloigner ce mauvais souvenir de sa tête, elle sourit avant de remarquer qu'on arrivait devant sa maison.

- Merci de m'avoir raccompagné, Maylee! Ca m'évitera d'avoir une punition de Clarisse pour un retard...


La jeune fille grimaca. Elle ouvrit la portière, sortit et fit un signe de la main à sa camarade.

- On se revoit au Lycée bien sûr!

Et elle claqua la portière avant de gagner la batisse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliothèque &  La Voiture Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque & La Voiture   La Bibliothèque &  La Voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque & La Voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au volant de sa voiture mauve [Khalixt&Frankie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Port Angeles :: » Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser