Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RPG] La rentrée au lycée de Forks..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 12:11

// Vanilla sortit de la petite camionnette de Clarisse, sa tutrice. Tremblante, elle lui adressa un bref signe de main et se tourna vers son nouvel établissement. Celui-ci ne ressemblait pas vraiment à un lycée et était constitué de plusieurs bâtiments. Autour d'elle, elle remarqua que plusieurs jeunes filles qui avaient l'air plus âgées qu'elle lisaient un magazine People en riant. Chacune était habillée d'une parka, d'un Jean de marque & de bottines. Qu'elles avaient de l'allure! Vanilla, elle, se ratatina dans son anorak & ses tennis & marcha droit vers une porte du bâtiment F11 où il y avait une pancarte "Secrétariat". Mais soudain, la jeune fille trébucha sur un objet dur et s'étala de tout son long sur le bitume. Une voix féminine retentit après cet incident.. //

- Eh, mais c'est mon livre! Je venais juste de l'acheter, & voilà que je le fais tomber & en plus une Seconde tombe dessus. C'est bien mon jour!

// Vanilla se redressa en s'asseyant pour essayer de distinguer le visage de la fille qu'elle venait d'énerver.. //
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 14:54

// Maylee avait prononcé ses paroles un peu trop vite, s'étonna t-elle , et elle s'aperçut très vite qu'ele s'était énervée bien trop vite, mais disons que se jour n'était pas le siens. Elle était donc particulièrement énervée. Elle releva la tête et se rendis vite compte qu'elle avait eu tort de dire tout fort se qu'elle penser, la fille devant elle était un peu gènnée, pourtant elle avait l'aire très gentille .
Maylee se rendit vite compte qu'elle n'était pas humaine, On ne confondais pas un vampire avec d'autre espèces, elle ramassa sont livre et adressa un sourire à la fille //

-Euh c'est pas grave en fait ... Tu est en seconde alors ?


// Elle savait parfaitement que la fille était en seconde vu le petit nombre de personnes que contenais le lycée de Forks . Mais peu importe elle ne voulais pas paraître méchante alors qu'elle ne l'était pas, elle adressa un large sourire à la jeune fille //
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 15:03

// Vanilla souria face au ton amical qu'avait pris l'élève. La jeune fille pris le temps de se relever, d'épousseter son jean (qui était maintenant un peu humide à cause d'une minuscule flaque de pluie qui était au sol) avant de sourire à la jeune fille. //

- Je m'excuse. J'espère que j'ai pas trop abimé ton livre en..m'aplatissant dessus. Et, oui je suis en seconde.

// Elle jaugea ensuite l'autre fille du regard. Elle ne faisait ni trop gamine, ni trop âgée. //

- & toi, tu es sûrement en 1ere. Je me présente, mon nom est Vanilla Misdall.


Dernière édition par Vanilla Misdall le Mer 3 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 15:49

Ellissandre claqua sa portière, et, enfonçant la clé dans la serrure, ferma sa voiture. Pas qu'elle puisse être volée, vu l'état dans laquelle elle se trouvait, mais sait-on jamais. Mettant les clés dans sa poche, elle réajusta son sac sur son épaule et avança jusqu'au bâtiment principal du Lycée. Marchant sur le trottoir mouillé, elle passa près de deux jeunes filles. Baissant la tête pour éviter de marcher dans des flaques d'eau, elle vit un papier rose. S'arrêtant, elle se baissa pour le ramasser, et lut ce qui y était écrit :

Vanilla Misdall, seconde, est..

Se retournant vers les deux jeunes filles, elle se rapprocha doucement, et demanda, un sourire aux lèvres :

- Est-ce à l'une de vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 15:59

// Vanilla se tourna vers la nouvelle arrivée. Elle était vraiment jolie, ses vêtements flashaient un peu & son teint était étonnamment pâle. Enfin, etonnamment...pas si étonnant que ça, vu le temps qu'il faisait à Forks. La jeune fille esquissa à son tour un léger sourire et orienta son regard vers le papier rose qu'elle tendait. Elle le reconnut aussitôt. //

- Oui, c'est à moi, Merci de l'avoir ramassé. C'est plutôt important.

// Elle attrapa la petite feuille & enfonça celle-ci dans une poche de son jean. Puis elle se retourna vers la blonde. //

- Tu es en seconde? Ou en Première?
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 16:08

Ellissandre sourit de plus belle, heureuse d'avoir fait sa B.A de la journée. Observant la jeune fille fourrer le papier dans une de ses poches, elle vit que celle-ci possédait de beaux yeux noirs. Voyant son teint plutôt mat, elle se demanda si c'était des vestiges de vacances passées au soleil. Voyant que celle-ci lui posait une question, Ellissandre répondit, replacant doucement une mèche derrière son oreille :

- En première, oui. Et toi ? Tu es nouvelle au lycée, non ?


Dernière édition par Ellissandre Mc'Owen le Mer 3 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 16:19

- C'est exact, j'entre en Seconde.

// Elle re-adressa un coup d'œil à la jeune fille, de la tête aux pieds. Elle stoppa son regard sur ses Baskets & souris. Comme aujourd'hui, elle avait vraiment envie d'avoir l'air gentille, elle dit.. //


- Tes chaussures sont géniales. Elles ont dues te couter une fortune, pas v'...


// Elle s'interrompit, la sonnerie retentissait. Soudain, elle se rappella qu'elle devait d'urgence aller chercher un plan du Lycée & son emploi du temps au Secrétariat. Elle se donna une petite tape sur le front. //


- Je dois filer chercher des papiers importants. À la prochaine!

// Elle partit en trottinant vers le bâtiment F11, laissant ensemble les deux 1eres avec qui elle avait un peu conversé. //
Revenir en haut Aller en bas
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 16:57

Ellissandre rigola doucement. Cette élève était plutôt singulière. Elle la suivit des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'intérieur du batiment. Elle entortilla alors une mèche de cheveux autour de son doigt, puis se retourna, sautillante, vers l'élève de première.

- Saluut. Moi, c'est Ellissandre, mais tu peux m'appeller Ellie, si tu veux. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Ses yeux s'étaient fait rieurs, et elle offrait en cet instant un sourire resplendissant.


Dernière édition par Ellissandre Mc'Owen le Mer 3 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 19:34

// Maylee venais juste de se rendre compte qu'elle venais de regarder la conversation de deux filles qu'elle ne connaissais même pas, elle cherchais ses amies des yeux mais elle était perdue dans ses pensées, elle reconnue Ellissandre Mc'Owen une élève de son âge qu'elle connaissais de nom et de vue, d'ailleurs elle connaissais tout le monde au moins de vue dans se lycée, c'était pas forcément compliquer. Vu que le lycée était tout petit . //

-Moi c'est Maylee! // Dit elle d'une voix plus qu'enjouée // Enchantée !

// Maylee La regarda longuement puis finit par se rendre compte qu'elle devais se rendre a son cour de Biologie et n'avait aucune idée de la salle dans la quelle elle devait allé//
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Ellissandre Mc'Owen
MODO ••
    « From Tales to Reality… »

Ellissandre Mc'Owen


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : La Push~
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 19:46

Ellissandre, entendant la deuxième sonnerie, sortit de sa torpeur, et prit son emploi du temps qu'elle avait mis dans une des poches de son slim jaune.

- Alors, voyons voir, murmura-t'elle.

Suivant du doigt les cases présentes sur l'emploi du temps, elle arriva à l'heure voulue, et sourit. Elle avait un cours d'Anglais renforcé, une des matières qu'elle préférait. Elle remit le bout de papier dans sa poche, puis, adressant un signe de la main à Maylee, dit dans un sourire.

- A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 19:52

// Maylee fit un signe a sa nouvelle amie et compris enfin qu'il fallait qu'elle se dépêche, elle courut vers le bâtiment des sciences et chercha en vains quelqu'un quelle connaissais pour pouvoir chercher la salle de cour où elle devais a voir cour . Mais Manifestement, tout les élève de sa classe avait l'aire d'être déjà rentré.Les Couloir étaient déserts . Décidément cette rentrée n'était pas la sienne, elle allais se faire punir dès la première heure. Elle décida donc de toquer a une porte au hasard pour voir si par chance(qu'elle n'avait pas aujourd'hui) Elle tomberais sur sa classe. Mais une voix l'interpella au loin, Elle connaissais cette voix ."C'est cette classe!" Dit la voix , Maylee se retourna et souris .Elle n'allais peut-être pas se faire corrigée , où juste quelques petites remarques, mais l'impotant c'est qu'elle allais enfin pouvoir commencer son année .//
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 20:01

Munie d'un gros paquet de feuilles (Plan du lycée, fiche d'absence, emploi du temps, liste des professeurs, liste des activités culturelles,...), Vanilla Misdall sortit rapidement du bâtiment de secrétariat. Elle saisit aussitôt son emploi du temps et chercha l'heure de 8h30 du mercredi..Elle avait Chimie, une matière qu'elle haïssait depuis des années & qui ruinait sa moyenne générale. Elle soupira et saisit le plan du Lycée de Forks : Le labo' de chimie était dans le bâtiment E18, il se trouvait en face de la salle de Biologie. Elle se dirigea vers l'endroit indiqué, entra par une grande porte de bois. Les couloirs étaient déserts. Enfin, il y avait une seule personne : Maylee, qui paraissait un peu perdue. Vanilla interpella la jeune fille.

- C'est cette classe, pour la Bio, dit-elle en désignant une porte blanche du doigt. Dans le E18, il n'y a que la Biologie & la Chimie, & manifestement tu as Biologie puisque j'ai Chimie...La porte où tu frappais était celle du Local de la femme de ménage, continua t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Greene
Administratrice
Heavenly Greene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Forks (:
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 20:13

// Maylee La Regarda éberluée pendant quelque instants et lui adressa un large sourire //

-Eh Bah ! Pour une seconde tu t'en sort plutôt bien dans la lycée // Dit elle en riant// Je crois que je vais rentré dans la salle parce que le prof risque de me sermonner.

// Elle adressa un dernier sourire à Vanilla et toqua à la porte lentement... Rien ne se passa, le brouhaha dans la classe était si fort que ils n'avaient pas entendue Maylee qui se retourna vers son amie //

-Bizarre qu'ils fassent autant de bruit...

// Elle toque une nouvelle fois, cette fois bien plus énergiquement , et on entendue le prof de biologie crier dans la salle au élève de se taire//
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon.superforum.fr
Vanilla Misdall
Administratrice
Vanilla Misdall


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyMer 3 Sep - 20:20

Vanilla souria à la remarque de Maylee.
- Mme Rostrel, la secrétaire, viens juste de tout m'expliquer il y a 10 minutes. Normal que je m'en sorte, et j'espère que ça va durer.
Elle entendit, en même temps que la nouvelle connaissance qu'elle venait de se faire, le boucan que faisait les élèves de la classe qui était en Biologie. Elle ria lorsqu'elle entendit le professeur crier.
- Ah oui, en effet ils ont l'air plutôt agités. Bon, je pense que tu peux entrer maintenant. Bonne chance, on se voit à la récréation.
La jeune fille sourit à Maylee encore une fois avant de se tourner vers la porte de Chimie et de frapper à la porte 3 coups légers. Une voix féminine étouffée lui ordonna d'entrer dans la salle, elle ouvrit donc la porte et s'engouffra dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Poynter

Frankie Poynter


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui est-ce ?
Type : Vampire

[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. EmptyDim 9 Nov - 21:04

Frankie, une fois de plus en retard, couru tout le trajet à pied. Elle n'était plus qu'à quelques pas du lycée. Elle parcouru la cours à une vitesse folle, remarquant qu'il n'y avait plus personne dehors. Elle replaça son sac à dos sur son épaule et secoua un peu sa tête pour enlever le surplus d'eau qui tombait du ciel. Elle ouvrit la porte du secrétariat et entra à l'intérieur. Timidement, elle avança jusqu'à la réceptionniste et toussota pour attirer son attention.

- Hum hum. Désolée du retard... mais je suis nouvelle, se vit-elle d'ajouter.

La secrétaire lui donna les formulaires d'inscription que Frankie remplit aussitôt et les remit. Elle prit ensuite l'horraire, les fiches des professeurs, le plan du lycée, etc. que lui tendait la fille devant elle et lui adressa un petit sourire. Elle se dirigea ensuite vers la porte pour sortir de là. Vêtue seulement d'un t-shirt, elle ne put donc pas mettre de capuchon pour se proteger de la pluie incessante. Elle se dirigea ensuite vers son premier cours, qui était déjà commencé. Durant le court trajet, comme toujours, elle pensait.

Je me demande vraiment comment ça va être... N'empêche que ça fait tout de même trois fois que je recommence la seconde. Oh tiens, c'est là. J'ouvre la porte et entre au sec. Mes cheveux et mes vêtements dégoulinent sur le sol, formant ainsi une petite flaque. Je m'avancai vers le professeur de Bio. Je lui tendis mes fiches et il me souhaita la bienvenue à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La rentrée au lycée de Forks..   [RPG] La rentrée au lycée de Forks.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La rentrée au lycée de Forks..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forks : Photos & infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: Forks :: » Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser