Rpg - Fascination Tentation Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FoRKS'S NEWS
Une sortie à la réserve de la Push sera organisée par le magasin Newton en fin du mois de Décembre pour les élèves des classes de Seconde & de Première.




METEo DE FoRKS

Today?
 

Tempêtes de neige.

AFFiLiATES
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RpG- Un Loup prévenu en vaut deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthus Follean

Arthus Follean


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2009

Qui est-ce ?
Type :

RpG- Un Loup prévenu en vaut deux Empty
MessageSujet: RpG- Un Loup prévenu en vaut deux   RpG- Un Loup prévenu en vaut deux EmptySam 28 Mar - 20:57

Arthus continuait sa course, il contourna l'arbre, s'arrêta et huma l'air de son museau.
"Il n'est pas loin, il vaudrait mieux que je me dépêche avant qu'il s'en aille..." Il reprit sa course, slaloma entre les arbres, arqua son grand cou musclé et entendit le bruissement des feuilles. Il se faufila entre deux souche, accéléra l'allure ; il sauta, saisissant sa proie de ces pattes, l'attaqua à coup de morsure et de griffe. Le corps retomba, inerte sur le sol froid ; Arthus se redressa et mit le cou de la créature entre ses dents, se délectant de la chaleur du breuvage et rugit dans l'immensité du bois."Cela fait du bien de se dégourdir un peu les jambes ! Une petite biche de temps en temps ! c'est super !!". Il reposa la tête du cervidé et s'étira, qu'il était bien, il espéra que rien ne viendrait troublé cet instant de paix . Puis, il ne bougea plus, un bruit sourd retentit dans l'Est de la forêt, il se redressa et écouta plus attentivement . Cela se rapprochai, il étendit sa pensée hors de son corps et se heurta a un immense mur mental, impénétrable. Cela se rapprochait toujours, c'était rapide, très rapide , sentant le danger imminent il se leva et couru jusqu'au falaise. "Qu'est ce que cela peut bien être ? ... Ce n'est pas un vampire, sinon je l'aurais senti...vaut mieux prévenir que guérir " et il continua vers l'Est.


Dernière édition par Arthus Follean le Dim 29 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

RpG- Un Loup prévenu en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: RpG- Un Loup prévenu en vaut deux   RpG- Un Loup prévenu en vaut deux EmptySam 28 Mar - 21:05

Courant vers l' est Akuma sentait qu' une bête innocente a étè tuée.
Akuma était orrifié par les tueurs d' animaux.
Arthus Follean, c' est l' odeur qu' il sentait. Il savait parfaitement qui c' était orphelin comme lui, nouveau comme lui, Loup comme lui ...
L' odeur du sang lui dégoutait les narines.
Se retrouvant en face de Arthus Akuma se transforma et menaca le Loup

PS: Akuma n' est pas trés sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Follean

Arthus Follean


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2009

Qui est-ce ?
Type :

RpG- Un Loup prévenu en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: RpG- Un Loup prévenu en vaut deux   RpG- Un Loup prévenu en vaut deux EmptyDim 29 Mar - 20:50

Arthus se retourna, et devant lui il vit un loup noir, il était grand et une immense balafre parcourait sa figure. Ses griffes et ses crocs luisait au soleil."Ce n'est pas sa première bataille, je dois être vigilant".
Un mélange de haine et de dégout emplissait les traits de son visage, mais Arthus le trouvait étrange, la curiosité s'empara de lui "Pourquoi je n'ai pas senti dans sa présence ? C'est pourtant un Loup... En l'occurrence je devrais sentir ses pensées... c'est à n'y rien comprendre... Pourquoi ce loup c'est mit a le pourchassé ?", il n'avait aucune réponse a ces questions et se hâta de lui les posés :

-Pourquoi me suis -tu ? Ais-je empiété ton territoire ?

Arthus attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Black

Akuma Black


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : la Push
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est-ce ?
Type : Loup-Garou

RpG- Un Loup prévenu en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: RpG- Un Loup prévenu en vaut deux   RpG- Un Loup prévenu en vaut deux EmptyDim 5 Avr - 21:49

-Pourquoi me suis -tu ? Ais-je empiété ton territoire ?

La réponse ne se fit pas attendre Akuma était dégouté par une telle naïvetée de la par d' un loup.

Aucun d' entre nous est en securité et toi tu empeste a des kilomètres à la ronde(on te repére facilement). Et puis tu pense, tu pense beaucoup trop peut-être. Tu as peur ?

Akuma le regardait d' un air suppérieur car il savait qu' il lui faisait peur ca se sentait. La peur c' est dont ce que se nourissait Akuma. La peur de son visage balafré la peur de son non-controle de lui même tout ca Akuma le savait et ne le cachait pas.

Qui es-tu ? !
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Follean

Arthus Follean


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2009

Qui est-ce ?
Type :

RpG- Un Loup prévenu en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: RpG- Un Loup prévenu en vaut deux   RpG- Un Loup prévenu en vaut deux EmptyVen 8 Mai - 22:34

Arthus comprit que ce loup était un Alpha, ce qui expliquerait ses lacune psychique . "Comme je ne fais parti d'aucune meute...je ne peut lire ses pensée ni celle d'aucun autre loup... mais cela reste a prouvé..." C'est alors qu'il lui répondit :

-Pourquoi tiens-tu t'en a vouloir me connaître ? Ce n'est pas commun, une personne traversant toute une forêt pour savoir une identité ! Alors je repose ma question : Que me veux-tu ??? et pourquoi je ne peux lire tes pensées ?? serais-tu un "alpha" ??

De la colére et de la surprise se lisait sur sa grande face noire, Arthus espérait une réponse complète et compréhensible du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RpG- Un Loup prévenu en vaut deux Empty
MessageSujet: Re: RpG- Un Loup prévenu en vaut deux   RpG- Un Loup prévenu en vaut deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RpG- Un Loup prévenu en vaut deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg - Fascination Tentation Hésitation :: La Push :: » Les Falaises de La Push-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser